Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

Invité §fe 287Bs

你好

我不明白德语non capisco il tedesco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ange: Ich spreche deutsch nicht.

 

Mais tout le monde sait, maintenant, que c'est le bleu... marinière, non ?

 

 

 

 

 

Salut JLR,

 

 

 

Je dirais plutôt qu'il s'agit de " Marina verde" que de bleu Marinière..................................... :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastic job ! comme diraient nos amis US ! base Renaissance ? ai le même modèle en Record avec" la rallonge " spéciale hunaudières du Mans 78 mais pas pilotée par Bob donc hors propos !

ai dégoté 3 caisses Solido 934 Vaillant:photos ci joint,question :

1 ont-elles été piloté par Bob

2 ai un doute sur la déco de la 6 ? quelqu'un aurait-il des photos ?

 

IMAG1233.jpg.a42b87326241c1e43d5680f92f5069b8.jpg

IMAG1235.jpg.d621100e9d8be744b0853ebccad9f672.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello Reverso72,

 

je suis sur la GT3 Petersen ;):)

 

Merci pour la Loos, :jap: oui la base est une 935 Renaissance, belle base mais les vitrages :pfff::pfff:

 

Alors OUI, ce sont 3 934 de Bob : la Blanche est celle de Dijon 76, 1ère en GT et 8ème au Scratch avec Reinhold Joest, Jurgen Barth et Bob qui finira également 2ème avec la 935 et Hans Heger.

 

Les vertes "Marina verde" :p sont celles du championnat d'Europe GT et DRM.

La N°6 peut être celle du Nürburgring 3ème (DRM 9)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si si très à propos, surtout si tu en as une 2ème qui fait rien :ange:

 

PTB :sol:

 

Malheureusement non ! mais avec une base normale et un peu de travail "c'est possible " ! un de mes amis en a fait plusieurs il y a quelque temps mais a tout vendu !

 

IMAG1236.jpg.ce4ee02eaa66c44bd7d54481a55aa83b.jpg

IMAG1239.jpg.42b181a87e05b6cf09ab84c3f9102536.jpgIMAG1238.jpg.a650658133a2a4e0a59a57c53957d8b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Reverso72,

 

je suis sur la GT3 Petersen ;):)

 

Merci pour la Loos, :jap: oui la base est une 935 Renaissance, belle base mais les vitrages :pfff::pfff:

 

Alors OUI, ce sont 3 934 de Bob : la Blanche est celle de Dijon 76, 1ère en GT et 8ème au Scratch avec Reinhold Joest, Jurgen Barth et Bob qui finira également 2ème avec la 935 et Hans Heger.

 

Les vertes "Marina verde" :p sont celles du championnat d'Europe GT et DRM.

La N°6 peut être celle du Nürburgring 3ème (DRM 9)

 

@+

 

 

 

1976_Ch-Europe_3_934-Kremer_6.jpg.f4012f37e2e7a13b47abffd0375112f5.jpg

1976_934-VAILLANT_6.jpg.020304a19cb53a2727cfb0702fba634b.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

REGARDE DEJA P:41 :p:jap:

 

Ok pour la blanche mais la verte n°6 à les bandes sur le toit qui ,je pense, ne devraient pas y être, d'ou ma recherche de doc !De plus le camarade qui me les a cédé ne fait pas de modèles sans doc,donc bizarre qu'il ai mis ces bandes sur le toit et ai décoré l' AR differament de la 5 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la blanche mais la verte n°6 à les bandes sur le toit qui ,je pense, ne devraient pas y être, d'ou ma recherche de doc !

 

 

 

Oups pardon ! :ange:

 

Non, les bandes sur le toit me semblent une pure vue de l'esprit du 1er monteur du trans-kit :)

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oups pardon ! :ange:

 

Non, les bandes sur le toit me semblent une pure vue de l'esprit du 1er monteur du trans-kit :)

 

@+

 

 

+1 il l 'a decorée comme la rsr

 

regarde aussi p 23 des photos et p 24 le listing detaillé de notre hote :jap: et maitre "es BW " Jjploup :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 il l 'a decorée comme la rsr

 

regarde aussi p 23 des photos et p 24 le listing detaillé de notre hote :jap: et maitre "es BW " Jjploup :sol::p

 

Ok!!! il a posé la déco de la blanche sur la verte en changeant la couleur des vaillant ? pas bien !

 

Mais alors qu'est-ce donc que cette planche Allemande(celle de droite) qui semble avoir été posée sur la n°6 ?

IMAG1240.jpg.fe3e328cc9093b8b79635a126023dbd9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!!! il a posé la déco de la blanche sur la verte en changeant la couleur des vaillant ? pas bien !

 

Mais alors qu'est-ce donc que cette planche Allemande(celle de droite) qui semble avoir été posée sur la n°6 ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493902/IMAG1240.jpg

 

 

 

Exact, :pfff: je la possède également mais "pas bien" crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

1976_DRM_934_Kremer_Vaillant.jpg.374223e048aa4251dfb6543ae24a56f6.jpg

 

Recherche une Cartograf: FDS.automodelli ou Madyero (identique pour les 2 kits)

1976_DRM_934_Kremer_Vaillant_FDS.jpg.373d800b6f370b53ba3751b4ca1e14dc.jpg

 

Ou une DMC

 

1976_DRM_934_Kremer_Vaillant_DMC.jpg.8fc5f605d1c03be13d8e63c92eb142f7.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! j'ai aussi la FDS mais si la n°6 ressemble trop à la n°5 alors je ne sais pas si je la ferais car j'ai l'intention de faire toutes les 934 935 Vaillant et les planches (sans roulettes ) ne courent pas les rues !

Ai déjà la RSR, donc une 934 blanche et une verte,la 935 blanche capot normal Graphiland, la même capot plat Mre, une base Record et les décals pour faire la 51 blanche p 23 ,une K2 ex ricoh LM Graphiland avec une partie des decals AMR ( suis preneur des bandes de couleurs qui me manquent ) et deux 935/78 vertes complètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel dommage d'avoir utilisé une Renaissance :cry: Elle est fausse au niveau du toit et des vitres. Le toit est trop bombé, le pare-brise trop incliné, la forme du haut du pare-brise trop arrondi, etc ...etc ... etc ... :cry::cry:

 

Dommage car cette 935 GELO était une très belle voiture :love:

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non ! mais avec une base normale et un peu de travail "c'est possible " ! un de mes amis en a fait plusieurs il y a quelque temps mais a tout vendu !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493902/IMAG1236.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493902/IMAG1239.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493902/IMAG1238.jpg

 

 

Oui pour des Cinglés style Docpat, Villedieu, Milou, ..... c'est effectivement faisable :ange:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTB, voilà pour t'aider dans tes transformations :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/PICT0570.jpg

 

 

 

 

Il va encore me fusiller, je suis déjà mort sur le topic Canam...

 

 

Même pas en rêve la transfo :q ....par contre puisque tu fais le malin, je te prends ce kit, et je te file une Gelo normale pour que tu t'amuses :p:ange:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non-non ! avec l'alu que l'on trouve autour des bougies de chauffe-plat qui est assez malléable mais tient sa forme ce n'est vraiment pas insurmontable, je l'ai vu faire et le résultat est très satisfaisant !

reste à trouver les décals et ça aussi "c'est possible" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel dommage d'avoir utilisé une Renaissance :cry: Elle est fausse au niveau du toit et des vitres. Le toit est trop bombé, le pare-brise trop incliné, la forme du haut du pare-brise trop arrondi, etc ...etc ... etc ... :cry::cry:

 

Dommage car cette 935 GELO était une très belle voiture :love:

 

rog551 :)

 

 

Effectivement Roger, les Renaissance sont rarement rigoureusement exactes, mais ces kits ont de la "gueule" et les accessoires sont beaux (jantes et photodécoupages).

De plus, ils sont faits par un artisan Français ! non ?

 

Donc, on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a ! car pas de Record ou autres sous la main !

 

Mais j'aurais peut être dû attendre que Spark nous la fasse et par la suite la modifier ! ;)

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel dommage d'avoir utilisé une Renaissance :cry: Elle est fausse au niveau du toit et des vitres. Le toit est trop bombé, le pare-brise trop incliné, la forme du haut du pare-brise trop arrondi, etc ...etc ... etc ... :cry::cry:

 

Dommage car cette 935 GELO était une très belle voiture :love:

 

rog551 :)

 

 

Roger :gun: tu pouvais pas le dire plutôt :pfff: j'en ai acheté une en direct de chez Renaissance..... décidément c'est pas ma semaine !!!! :(

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non-non ! avec l'alu que l'on trouve autour des bougies de chauffe-plat qui est assez malléable mais tient sa forme ce n'est vraiment pas insurmontable, je l'ai vu faire et le résultat est très satisfaisant !

rest à trouver les décals et ça aussi "c'est possible" !

 

 

 

:pfff::pfff: et en plus, il investir dans des bougies de chauffe-plat :non: t'entends JLR, je te fournis les bougies pour que tu travailles tard le soir :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

:love::love::love::love::love::love: ....................................;Magnifique mon ami toutes mes félicitations............................................ :jap::jap::jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:love::love::love::love::love::love: ....................................;Magnifique mon ami toutes mes félicitations............................................ :jap::jap::jap:

 

 

 

 

 

 

 

Oh, bonsoir mon ami,

 

Je te remercie beaucoup :jap: celle-ci fut difficile :pfff::pfff: les vitrages, mais je suis a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Reverso 72, :jap::jap:

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Je me demande vraiment qui a fabriqué ces décalques ? PIT :??::??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/2001-03-15_Sebring-Essai_4_GT3-RS_Petersem_30.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/GT3-RS_Sebring_Minichamps_.jpg

 

J'ai essayé sur un coté cela va super ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

@+

 

 

 

Joli joli.................................C'est celle de sébring?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement Roger, les Renaissance sont rarement rigoureusement exactes, mais ces kits ont de la "gueule" et les accessoires sont beaux (jantes et photodécoupages).

De plus, ils sont faits par un artisan Français ! non ?

 

Donc, on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a ! car pas de Record ou autres sous la main !

 

Mais j'aurais peut être dû attendre que Spark nous la fasse et par la suite la modifier ! ;)

 

@+

 

 

Faute de grive on mange du merle ... :p

Une 935 Record ou Robustelli c'est quand même beaucoup plus juste et tout s'assemble parfaitement. Ce n'est pas le cas sur les 935 de chez Renaissance, dommage. :cry:

 

rog551 :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...