Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18918

  • Fred500E

    1669

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Invité §bmw746Ug

Ah oui ça change du tout au tout! Mais j'ai encore un peu de mal à avoir toute la voiture "nette", faut que je m'habitue :)

 

1268.jpg

1269.jpg

1270.jpg

1271.jpg

1272.jpg

1273.jpg

1274.jpg

1275.jpg

1276.jpg

1277.jpg

1278.jpg

1279.jpg

1280.jpg

1281.jpg

1282.jpg

1283.jpg

1284.jpg

1285.jpg

1286.jpg

1287.jpg

1288.jpg

1289.jpg

1290.jpg

1291.jpg

1292.jpg

1293.jpg

1294.jpg

1295.jpg

beau shoot , l'autre fois en allant à la fnac , j'avais demandé pour le réglage et j'ai appris qu'il fallait le mettre en "A" pour régler la nêtetée :p (au cas ou tu ne le saurais pas :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir toute la voiture nette, il n'y a pas de mystère, c'est focale au minimum à 11 ;)

Oui je sais, mais je pense que c'est parce que j'avais fais les photos en mode "écran", du coup un seul point d'AF, je pense que c'est ça qui ne va pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas que en A, le mode A est la priorité à l'ouverture mais il faut bien régler sa focale, c'est ça le plus important. En mode A, une fois que tu as régler cette focale, tu ne joue plus que sur la vitesse d'obturation. Ensuite, on peut jouer sur les ISO, plus on monte, plus on réduit la vitesse à focale donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

Non, pas que en A, le mode A est la priorité à l'ouverture mais il faut bien régler sa focale, c'est ça le plus important. En mode A, une fois que tu as régler cette focale, tu ne joue plus que sur la vitesse d'obturation. Ensuite, on peut jouer sur les ISO, plus on monte, plus on réduit la vitesse à focale donnée.

tu règle où la focale ? les iso ? c'est du chinois pour moi tout ça (pour le moment ) lol.gif.a0291b726cf73dc9cdfe0b4b5309f66a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La focale, c'est la valeur d'ouverture de ton diaphragme, c'est le chiffre style 2,8 ou 4 ou 8 ou 11, 13, ... C'est aussi le chiffre que tu as sur ton objectif après sa valeur de zoom. Par exemple un 18-55 f3,5-4,5. Cela veux dire que à une ouverture à 18, la focale mini sera de 3,5 pour l'ouverture à 55, la focale mini sera à 4,5.

 

Pour les ISO, c'est la sensibilité, le nombre de photons de lumière qui vont toucher le capteur. Plus le nombre ISO est élevé, plus tu aura de lumière mais attention car on peut aussi avoir du grain, des tâches de couleurs... Plus l'APN sera un haut de gamme, plus tu pourra monter en ISO sans perdre en qualité. Des bon objectifs seront aussi les bienvenues, il ne faut pas oublier que le meilleur boitier avec des objectif bas de gamme ne fera pas de miracles au contraire d'un boitier moyen avec des objectif haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

ok , un grand merci pour l'explication , je reviendrais là dessus lors de mon prochain shoot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu as comme APN, mais lit bien la notice, et si possible essaye de trouver un livre sur ton APN, c'est la meilleure solution pour l'apprendre, je ne dis pas le maitriser, il y a trop de facteurs spécifiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

c'est un sony nex 5n mais je suis un peu débutant pour gérer les couleurs en intérieur surtout et pour gérer les flous et pour rendre la bonne couleur ddr.gif.60b4d2e45c99d70897e59397579a1571.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

ben on avait été à la fnac pour acheter un reflex et le vendeur à dit que le nex 5 était déjà aussi performant que le réflex donc que ça ne servait à rien d'en acheter un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

Il voulait fourger ces Sony ce vendeur...

 

Désolé Vincent pour cette discussion, mais je pense qu'elle peut aider d'autres personnes pour la prises de vues ;)

non , je précise qu'on avait déjà le nex , on voulait acheter un réflex en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Vraiment impressionnante cette R8 !!!! Elle est magnifique !

 

Le détail des jantes ..... pfiouuu

 

Superbe achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes news !

craqueur :o

Alors cette Polo?

car peut être prochain craquage :D

La Polo j'attends la vitre de phare manquante :(

 

Vraiment impressionnante cette R8 !!!! Elle est magnifique !

 

Le détail des jantes ..... pfiouuu

 

Superbe achat !

Merci :)

Mais perso je trouve que Kyosho regresse vachement. Déjà le Q7 FL m'avait bien déçu en terme de qualité, mais là c'est le pompon !!!

Déjà le train arrière, bien trop large avec les jantes qui sortent presque des ailes, 2 roues sur 4 coincent si on veut les tourner, les roues avant ça ne braque que dans un sens et ça coince aussi...

Puis la finition, le carbone des ailettes à l'avant s'effrite, le carbone sur les parties intérieurs n'est pas formidable non plus, l'inscription "V10 FSI" sur le moteur est quasi complètement effacée, ...

 

En se disant que la DE orange coûte 129€, ça fait mal quand même!! Heureusement celle-ci a été payée 70€ out, moins 12€ de compensationsol.gif.4a9351ed64a1e05679e514b0896faaf5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

La r8 est sublime, le noir lui va super bien.

 

J'ai vu la même en allant à Paris jeudi, le bruit qu'elle faisait ... impressionnant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Merci :)

Mais perso je trouve que Kyosho regresse vachement. Déjà le Q7 FL m'avait bien déçu en terme de qualité, mais là c'est le pompon !!!

Déjà le train arrière, bien trop large avec les jantes qui sortent presque des ailes, 2 roues sur 4 coincent si on veut les tourner, les roues avant ça ne braque que dans un sens et ça coince aussi...

Puis la finition, le carbone des ailettes à l'avant s'effrite, le carbone sur les parties intérieurs n'est pas formidable non plus, l'inscription "V10 FSI" sur le moteur est quasi complètement effacée, ...

 

En se disant que la DE orange coûte 129€, ça fait mal quand même!! Heureusement celle-ci a été payée 70€ out, moins 12€ de compensationsol.gif.b94d3244450d1d2a3ae94bc1c741d813.gif

 

 

 

Ah oui forcement ,avec ce type de détail ,ça casse un peu l'emblème .... :o

 

Bon le Q7 ,c'est bien pour cela que je ne l'ai pas pris ! Déjà ce gris mat sur les bas de caisse , pour une soit disant finition "AVUS" ; c'est du gros n"'importe quoi ! Et je pense avoir raison si je dis que ce n'est pas Audi qui leur a imposé ça ,mais bien Kyosho !

 

Puisqu'ils vont sortir la fameuse série limité full Black ! pfff.gif.e5c013e04f5acf60d81f3e935eae6832.gif Limité ,donc 2 fois + cher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

 

 

Ah oui forcement ,avec ce type de détail ,ça casse un peu l'emblème .... :o

 

Bon le Q7 ,c'est bien pour cela que je ne l'ai pas pris ! Déjà ce gris mat sur les bas de caisse , pour une soit disant finition "AVUS" ; c'est du gros n"'importe quoi ! Et je pense avoir raison si je dis que ce n'est pas Audi qui leur a imposé ça ,mais bien Kyosho !

 

Puisqu'ils vont sortir la fameuse série limité full Black ! pfff.gif.f776408611908959f1bb2777eaa66178.gif Limité ,donc 2 fois + cher ....

ça ressemble fortement au pack Off road sur le Q7 facelift ;)

images?q=tbn:ANd9GcR-YxNGj1qCe68Y9g-Sg49q0Ak4xuUCM1LhVRVEY27mnuitIyKTjQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles réception par ici :p

J'accroche bien sur la Venturi ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif D'autant que la couleur lui va bien !

 

Bon par contre ... je veux + de photo avec le reflex :o:D Quand on voit les photos de la 106 et de la Corrado, rien à voir avec les autres http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...