Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18918

  • Fred500E

    1669

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

En parlant de la TME, faut que je relance le vendeur pour me faire le remboursement partiel xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

A la réception, un des rétroviseur était dans le coffre arrière xp20100.gif.da09d8ef865b8e394663de637f6a9056.gif

Bon une fois collé on y voit absolument rien, mais mail direct au vendeur puisque ce n'était pas indiqué.

Le vendeur dit que ce n'est pas lui qui a emballé la miniature et que la personne qui l'a fait ne lui a rien signalé (j'avais pourtant bien précisé que le rétro n'a pas pu s'ouvrir le coffre et s'y ranger tout seul, même si le voyage était long ...), mais a tout de suite accepté de me faire un remboursement partiel (15$ des 91).

Je l'avais relancé plusieurs jours + tard, il me répond dans l'heure "ah oui pardon j'avais oublié, je vais faire ça tout de suite" ...

Ça c'était il y a une semaine et demi, entre temps j'ai encore écris un mail, resté sans réponse ...

Demain ça fera un mois que je l'ai acheté, pour fêter ça je vais lui faire un dernier mail et lui coller un litige au cul xp20100.gif.ca8f661cfb64c4bb7a4debb4b6b76354.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

ptdr ta réponse le retro qui s'est pas planqué seul dans le retro

 

bon par contre c'est bien dommage ca :(

 

mais t'a du bien la remettre sur pied la TME je suis sur

 

les Lancer sont des miniature a probleme quand meme xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

j'espere que ma version Monte Carlo va pas arriver en piece xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gifxp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

mdr t'es sympa toi ce soir :q

 

si elle arrive en piece il va m'entendre l'autre aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

par contre ma F355 toujours pas recu ca fait un moment deja que je l'ai acheté je crois 1522416639_bobrazovski.gif.89a473322cac763d43d9f94c159533e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fera un peu comme les kits Auto Pro Shop :lol:

 

Et moi j'attends toujours le dénouement pour l'arnaqueur qui m'a vendu la Countach, il avait jusqu'au ... 21 pour donner une réponse au litige, je vais aller voir tiens xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

ah oui le vendeur qui avait sevis avec ghost aussi

 

au fait c'est super drole de discuter via trois topic differents :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le vendeur n'est même plus inscrit sur Ebay, plus possible de faire le litige via Ebay donc xp20100.gif.326985649ca3e91c31eee7c1c180cc55.gif

Heureusement c'était encore possible via Paypal, qui lui donnait jusqu'au 21/12/08 pour répondre à ma réclamation, sinon ce serait accordé en ma faveur. Donc vivement demain :D

 

Oui, et de trois sujets différents xp20100.gif.4eb42939773dd07dbf56bc009a1ae533.gifxp20100.gif.4eb42939773dd07dbf56bc009a1ae533.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Ebay ca reserve de sacrées surprises des fois...

 

la sinon j'attend une enchere qui se termine a 2h ^^

 

ya des gens qui vont surement se mordre les doigt de pas la voir celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

ah non la j'ai fouillé de partout sur tous les ebay ya pas d'evo interessante

 

et ta technique n'empeche c'est la bonne de fouiller sur ebay allemagne us et uk parce que certains modeles on les vois pas sur le ebay france meme en incluant les objets du monde entier ;)

 

non en fait c'est uns slr cmc qui était jusqu'a pas longtps a super prix la elle a augmenté un peu ca reste encore bien si d'ici la elle bouge pas jvais surement bouger pr la revendre apres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Toi quand meme tu es rigoureux dans tes themes c'est ca qui est bien

 

tu en a certes plusieurs comme un peu nous tous mais bon tu t'attaches bien a les finir en general

 

moi j'en ai aucun de fini ca part un peu en couilles moi ^^ toute facon ya trop de craquage a faire c'est intennable pour faire les choses dans l'ordre :p

 

la SLR a mon avis tu vas reussir a t'en trouver une pr 50€ xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Euh oui et non pour les thèmes, preuve en est avec mes 3 prochaines réceptions :lol:

 

Pour la SLR faut quand même encore rajouter quasiment 100€ :p

 

 

wé c'est a peu pres cela :(

 

la mienne remporté sur ebay j'ai bien aimé je la remporte 104 livres en dessous ebay met (environ111,34 EUR) mais avec le taux de change ca a quand meme bien monté je crois ^^ faudra que je regarde cela

 

mais pour 130-140€ avec de la chance tu peux en trouver une

 

dailleurs si tu dors pas je peux te montrer les deux qui vont se finir la elles sont a 109€ encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Alors pour ce qui est du vendeur asiatique, oui je me suis tout fait remboursé, j'ai ouvert les litiges puis transformer en réclamation et le lendemain j'avais été remboursé... mais ca été tout de suite dépenser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

wé c'est a peu pres cela :(

 

la mienne remporté sur ebay j'ai bien aimé je la remporte 104 livres en dessous ebay met (environ111,34 EUR) mais avec le taux de change ca a quand meme bien monté je crois ^^ faudra que je regarde cela

 

mais pour 130-140€ avec de la chance tu peux en trouver une

 

dailleurs si tu dors pas je peux te montrer les deux qui vont se finir la elles sont a 109€ encore

 

Oui, j'avais vu les quelques SLR à bon prix cette nuit, mais ce n'est pas prévu pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est du vendeur asiatique, oui je me suis tout fait remboursé, j'ai ouvert les litiges puis transformer en réclamation et le lendemain j'avais été remboursé... mais ca été tout de suite dépenser :lol:

 

Moi je pense que je le serais demain, aujourd'hui dernier délai pour la réclamation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla022UF

Splendide l'ami. Vraiment très joli ce modèle en noir. Moi aussi ciel gris qui va tendre vers le plus dans pas longtemps. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

C'est vrai que le temps n'est pas clément aujourd'hui vivement le reste de cette tme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

temps pourri certes mais voiture superbe :love::love::love:

 

ca renforce mon amour de ce modele :love:

 

vivement les autres photos mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, les Lancer sont bien aussi de belles bagnoles !!! :love::love::love:

 

Merci Aston xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Ton prochain thème peut-être ? :lol:

 

Splendide l'ami. Vraiment très joli ce modèle en noir. Moi aussi ciel gris qui va tendre vers le plus dans pas longtemps. :lol:

 

Merci black xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Temps pourris ici aussi :cry:

Magne toi de poster le reste :ange:

 

J'ai peur qu'il va encore falloir attendre quelques temps, avec ce temps de merde impossible de faire des photos ... xp20100.gif.326985649ca3e91c31eee7c1c180cc55.gif

 

C'est vrai que le temps n'est pas clément aujourd'hui vivement le reste de cette tme

 

Merci ghost xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

temps pourri certes mais voiture superbe :love::love::love:

ca renforce mon amour de ce modele :love:

vivement les autres photos mon ami

 

Merci Predator xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Vivement les tiennes de Evo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

vraiment dommage que tu ne fasse pas les modeles de course sinon t'aurais pas vraiment fini le theme evo :p

 

te manquerait les modeles WRC mais bon j'admet que les Evo VII et Lancer WRC 05' sont pas super ^^ et en plus ils n'ont pas brillé en course :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment dommage que tu ne fasse pas les modeles de course sinon t'aurais pas vraiment fini le theme evo :p

 

te manquerait les modeles WRC mais bon j'admet que les Evo VII et Lancer WRC 05' sont pas super ^^ et en plus ils n'ont pas brillé en course :p

 

Justement pour ça que je ne veux aucun modèle course, il y a tellement de diversités et tout xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Et puis je préfère les modèles de série de toute façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Justement pour ça que je ne veux aucun modèle course, il y a tellement de diversités et tout xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Et puis je préfère les modèles de série de toute façon :)

 

 

 

Mais dis moi ya vraiment aucun modele de course qui te fait rever enfin je ne sais pas juste un modele qui serait l'exception a la regle dans ta collection que ce soit une F1, une WRC ou autre ???

 

bon ceci dit tu as l'impreza WRC j'ai peut etre deja la reponse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Merci vince ;)

Prépare la CB alors :lol:

 

 

 

pour ca il n'a pas tort xp je peux le confirmer ^^ elle fait mal la version WRC xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

 

 

pour ca il n'a pas tort xp je peux le confirmer ^^ elle fait mal la version WRC xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

 

Combien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...