Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Bah il pourra toujours se promener dans le meuble "prototype", jusqu'à que je le balance à la poubelle (le meuble, pas le lapin !!) !

 

Oui en effet pour le verre va falloir attendre un peu, enfin qui sait :D Demain matin je vais une fois faire un devis pour le verre + miroirs d'un élément histoire de connaître le tarif avec mes 10% de remise. Puis semaine prochaine je file les dimensions à un ami qui a 40% de remise histoire de comparer :ange:

Je pense que les miroirs je les prendrais quand même tout de suite, histoire de pouvoir terminer le montage

 

Et le montage par contre c'est tout de suite :p

 

Socles fixés sous le plancher :

0072.jpg1..jpg.3e3b30423a56706c4f051b5e29493388.jpg

 

Et j'ai essayé de faire tenir le tout comme un chateau de carte, histoire d'avoir un rendu de ce que ça peut donner !

Rendu un peu gâché par le flash de merde et surtout l'absence du fond miroir et de tout le verre !!

 

0073.jpg1..jpg.b4038bffdb2a0fc661dc89da0684df87.jpg

 

0074.jpg1..jpg.e3f2661efee34bc03d242dd4b25b0d5f.jpg

 

0075.jpg.b453ae4e7e232671d953b506a9daa81a.jpg

 

0076.jpg.e88e196ff293724953b3d5c684e94182.jpg

 

0077.jpg.5a23df120ce8d455fd6f7873620916b4.jpg

 

0078.jpg1..jpg.63f2ffd883cfb3caa35580275eabaf02.jpg

 

0079.jpg1..jpg.5348ba34d146bf9d135e91701dd77fcc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb735qr

C'est la classe, bravo :jap:

C'est un vrai écrin pour tes belles, un vrai régal à contempler :)

Le jour ou je monte en Alsace (j'y suis jamais allé!! :D ), je viendrais visiter le musée XP :jap:

 

Je vais suivre l'évolution, là on voit bien ce que ça va donner, les découpes et les arrondis font très haut de gamme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la classe, bravo :jap:

C'est un vrai écrin pour tes belles, un vrai régal à contempler :)

Le jour ou je monte en Alsace (j'y suis jamais allé!! :D ), je viendrais visiter le musée XP :jap:

 

Je vais suivre l'évolution, là on voit bien ce que ça va donner, les découpes et les arrondis font très haut de gamme :jap:

 

Merci beaucoup Seb, s'en est trop :):jap::jap::jap::jap::jap:

 

Il n'est pas impossible que je xp20100.gif.6a44720f2a3c876d8fd7f3b34ed83b73.gif très rapidement pour le verre, car j'ai vraiment hâte de la voir finie et remplie xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif

 

Pour les usinages, les machines sont très précises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur ça va être de choisir lesquelles exposer en premier arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Une idée déjà?

 

Tout dépend dans quel ordre je vais "exposer" xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Vu que c'est le premier élément, il sera mis tout à gauche, les suivants s'ajouteront sur la droite !

 

Si je commence par ordre alphabétique, ça sera donc les Audi, les Bentley et une partie des BMW xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les minis sont dedans depuis novembre 2008 et ... attend je vais aller voir le côté ///M .... pas encore de poussière sur les belles ;)

 

Faut aussi dire que je n'ouvre jamais les portes des vitrines (peut-être 5-6x depuis), ça aide beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une vitrine... mais elle sert quasiment à rien j'ai de la poussière!! adrihoff.gif.7f91df4dddb3817b438f30bc37b5185c.gif

 

Avec des ouvertures ? Y-a-t'il du jeu ou de l'espace entre ?

Car il faut que le tout soit vraiment "hermétique", à la moindre ouverture ça sucks la poussière :non:

 

Et après cela dépend aussi de l'entourage, ce qu'il y a autour et proche de ta vitrine, moquette au sol, pièce avec beaucoup de passages, bref tout ce qui peut soulever la poussière xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal234sP

ou chez ikea il parait qu elles sont pas tres cheres et etanches a la poussiere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal234sP

j ai entendu dire c est tout! ms bon une fois que c est investi ça dure ms en attendant faut pouvoir investir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb735qr

Ca le fait, faut juste s'imaginer les planches comme des étagères en verre :p

L'espacement est bon, tu as bien fait de ne pas mettre une étagère de plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom053KY

pffff c'est trop beau !!!! lol pkoi je sais pas faire ça :cyp:

 

 

Je me disais justement la même chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le fait, faut juste s'imaginer les planches comme des étagères en verre :p

L'espacement est bon, tu as bien fait de ne pas mettre une étagère de plus :jap:

 

Merci Seb :jap:

Oui pour le moment il faut avoir un peu d'imagniation :D

 

pffff c'est trop beau !!!! lol pkoi je sais pas faire ça :cyp:

 

Merci ghost :jap:

Bah, suffit d'être un peu bricoleur ça suffit :)

 

Je me disais justement la même chose :lol:

 

Mais moi je ne sais pas modifier mes miniatures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Je suis bricoleur, mais ca j'en suis incapable, c'est un métier :bah:

 

et ton nouveau thème c'est les skyline :cyp: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bricoleur, mais ca j'en suis incapable, c'est un métier :bah:

 

et ton nouveau thème c'est les skyline :cyp: ?

 

Non, pas forcément un métier, je bricole pleins d'autres choses aussi (carrelage, lambris, parquets, maçonnerie, etc..) ;)

 

Les Nismo oui xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom053KY

 

Mais moi je ne sais pas modifier mes miniatures ;)

 

 

Pourtant je ne fais que des modifs simple :jap: et vu que je suis pas bricoleur chevronné tout le monde peut le faire crois moi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom053KY

Non, pas forcément un métier, je bricole pleins d'autres choses aussi (carrelage, lambris, parquets, maçonnerie, etc..) ;)

 

Les Nismo oui xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

 

Tout ça c'est mon père ou beau papa qui le fait chez moi j'en suis incapable :lol:

 

le thème Nismo ça va déchirer alors :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

oui je sais faire ces autres choses lol, mais les meubles avec autant de précision (les arondies, les emplacement pour mettres les fixation comme sur les meubles en vraie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...