Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18918

  • Fred500E

    1669

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

En tout cas il y a une franche nuance de couleurs que moi je n'ai pas sur la mienne :non:

Prune et Noire pour moi :/

La tienne claque bien vieux :oui:

 

Tu as la bleue/bleue toi, c'est ça ?

C'est une boîte dorée mais j'ai l'impression que ce n'est pas la "vraie" DE, comme tu as la plaque "Maybach 57" à l'avant, qui est sur toutes les plaques des modèles boutique xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Bon 3 Maybach donc tu est a 33.33 % de ton Théme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôôôô c'te punition :lol:

 

Sachant que je n'ai pas encore maté ta 1ère page, je disais ........ :voyons: .......... 190E 2.3-16 A. Senna :o

 

Pour la Maybach je la ressortirai pour te dire ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôôôô c'te punition :lol:

 

Sachant que je n'ai pas encore maté ta 1ère page, je disais ........ :voyons: .......... 190E 2.3-16 A. Senna :o

 

Pour la Maybach je la ressortirai pour te dire ça :bah:

 

File immédiatement en première page !!!!!! [:d'octobre 93:9]

 

Que des modèles civils pour ma collec' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vais en 1ère page ce soir, vu que je suis avec le tel en souterrain, je serai pas de retour avant un très long moment :/

 

Je n'ai que des petites vignettes, pas de grandes images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça veut pas :non:

Mon tel quand il charge une page de tofs, il s'arrête à 450Ko de volume. Donc j'ai pas pu aller plus loin que le X6M :non:

Promis demain, ou si j'ai suffisamment de temps, dans le bureau du boss dans 2 min. J'ai 10min de pause. Vais essayer ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Fred, j'ai jetté le W880i et repris le vieux K330.

Plus d'Opera. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu à peine 3min pour essayer de voir. Pas évident au premier abord. :voyons:

C'est quoi que tu appelles des vieilles? Tu t'arrêtes quand à peu près? Parceque j'ai vu les 190. Donc au moins les années 80. Je ne me rappelle pas avoir vu de GLK :voyons:

Mais là avec le peu de temps que j'ai eu, je sais pas trop :/

GLK? Classe B? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Bah t'avais pas pris un C510 ??? Parceque moi les W j'en peux plus :pfff:

 

 

W pour sony ericsson ? :??:

 

Boaf , ils sont toujours mieux que certain Samsung !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Bah t'avais pas pris un C510 ??? Parceque moi les W j'en peux plus :pfff:

 

 

Je veux un Xperia. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

 

Je veux un Xperia. :cyp:

 

 

Rassure moi , tu n'est pas bucheron dans le vie ????? :ange:

 

 

Parce qu'avec un clavier comme ça ,tu va en baver grave !!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour les Sony Devil. Je sors d'un an avec un W910i et c'était une pure catastrophe :pfff:

Carte mémoire pas compatible alors qu'annoncée du contraire sur le site Sony, extinction intempestive du tel en conversation, problèmes de charges, bref que des emmerdes pendant une pige. Je suis resté fidèle à Sony parceque j'aime cette marque, mais finis les W. :pfff:

 

Pikarr le Xpéria c'est une gamme nettement au dessus là. :lol:

On joue plus dans la même cour. C'est comme comparer Bburago et Kyosho, ça n'a pas de sens. Mais si tu peux en avoir un, je te le souhaite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Ouais pour les Sony Devil. Je sors d'un an avec un W910i et c'était une pure catastrophe :pfff:

Carte mémoire pas compatible alors qu'annoncée du contraire sur le site Sony, extinction intempestive du tel en conversation, problèmes de charges, bref que des emmerdes pendant une pige. Je suis resté fidèle à Sony parceque j'aime cette marque, mais finis les W. :pfff:

 

Pikarr le Xpéria c'est une gamme nettement au dessus là. :lol:

On joue plus dans la même cour. C'est comme comparer Bburago et Kyosho, ça n'a pas de sens. Mais si tu peux en avoir un, je te le souhaite :oui:

 

 

Tu as du tomber sur un tel deffectueux tu ne crois pas ?? Moi j'avais un W810I et je n'avais jamais eu de soucis aussi important que toi ; juste le branchement de la batterie qui ( au bout d'1 an d'encienneté ) commençais à grave fatiguer .. et l'auto focus de l'APN qui était aussi fatigué ,mais en gros c'est tout .

 

Là ,avec mon Samsung ( media players piXon ) ,j'en peux plus , le tactile est vraiment à chi** ; le lecteur MP3 ,a une organisation incompréhensible ... et j'en passe .. :pfff::pfff:

 

Le seul truc qui reste performant ,c'est l'APN de 8 Méga Pix , je fais de superbes photos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Devil, c'était une maladie de ce tel. Ils étaient connus pour ça. Mais au mag ils se sont bien gardés d'en parler, tape W910i dans Google tu verras. Une vraie plaie ce tel. 3 personnes de mon entourage avaient les même problèmes. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Ok je te crois .. De toute façon ,les téléphones parfait n'existent pas .. Sauf dans les films ou les publicité !

Heureusement ,on commence tout doucement à avoir des bijoux technologique de plus en plus performant ! Tu verra , dans 20 ans ,ils auront inventé des portables micro-onde , avec protège dents et chauffe couilles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal234sP

Depuis mon bug de septembre, je suis pas revenu ici, car je voulais rattraper mon retard. Mais le retard, je ne l'ai pas rattrapé, je l'ai laissé s'agrandir... :pfff:

Donc tant pis tu m'excuseras Vince, je rattrape pas, mais je suis quand même de retour!! :D

 

Concernant les tels, moi perso j'ai un Samsung E250, j'en suis très satisfait! :D

Ca va bientôt faire 3 ans que je l'ai, je tire pas mal sur la batterie avec les jeux :lol:, et elle tient le coup! :D

Ca dépend des modèles après... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Tu vas commencer les limousines de luxe 20100 ? ou juste les Maybach ?

 

J'ai encore ma Bentley State limousine, personne a enchérie sur ebay 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu à peine 3min pour essayer de voir. Pas évident au premier abord. :voyons:

C'est quoi que tu appelles des vieilles? Tu t'arrêtes quand à peu près? Parceque j'ai vu les 190. Donc au moins les années 80. Je ne me rappelle pas avoir vu de GLK :voyons:

Mais là avec le peu de temps que j'ai eu, je sais pas trop :/

GLK? Classe B? :??:

 

 

Bon le B je ne crois pas qu'il existe :o

 

Dans un 1er temps hein :o

 

Je maintiens le GLK ;)

 

Et je rajoute :

- SLR

- C63 AMG

- 190E 2.3-16

- 300SL "Papillon"

- ah oui, failli oublier !!!! Le SLS AMG :hehe:

 

Et pour le moment je ne vois que ça, sans compter les variantes :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

CLasse B il existe Fredo. Rouge/grise/noire

 

LA 57S white je l'attends comme le messie celle la. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon bug de septembre, je suis pas revenu ici, car je voulais rattraper mon retard. Mais le retard, je ne l'ai pas rattrapé, je l'ai laissé s'agrandir... :pfff:

Donc tant pis tu m'excuseras Vince, je rattrape pas, mais je suis quand même de retour!! :D

 

Concernant les tels, moi perso j'ai un Samsung E250, j'en suis très satisfait! :D

Ca va bientôt faire 3 ans que je l'ai, je tire pas mal sur la batterie avec les jeux :lol:, et elle tient le coup! :D

Ca dépend des modèles après... :bah:

 

Si si si si, tu vas rattraper tout ça, pas d'excuses 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas commencer les limousines de luxe 20100 ? ou juste les Maybach ?

 

J'ai encore ma Bentley State limousine, personne a enchérie sur ebay 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Non, uniquement les Maybach, qui iront avec le thème Mercedes ;)

En + j'ai revendu les berlines que j'ai pu avoir (Phaeton et compagnie), je ne veux plus de thème "limousine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon le B je ne crois pas qu'il existe :o

 

Dans un 1er temps hein :o

 

Je maintiens le GLK ;)

 

Et je rajoute :

- SLR

- C63 AMG

- 190E 2.3-16

- 300SL "Papillon"

- ah oui, failli oublier !!!! Le SLS AMG :hehe:

 

Et pour le moment je ne vois que ça, sans compter les variantes :bah:

 

 

Oui Fred, je pense à partir des 190E, avant cela ne me botte pas pour le moment (donc pas de 300SL).

Voici celles que je me suis notées :

- 190E 2.3-16

- A W168

- B W245

- C63 AMG

- CL500 C215

- CL600 C215

- E W210

- E W211

- E Coupé C207

- GLK

- S ancienne W220

- SLR

- SLR Roadster

- SLS AMG (déjà commandée)

 

Il existe aussi une Classe C ancienne non (W202 ou 203 je ne sais plus).

Puis l'ancien CLK C208 en Coupé et Cabriolet (pour aller avec mon 55 AMG), l'ancien ML W163 (pour aller avec mon 55 AMG).

La 560 SEL pour aller avec ma 500 SEC.

Le SLK R170 "normale" pour aller avec la R170 pack AMG.

 

 

En voilà déjà une belle liste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...