Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Can-Am et Interserie


Phicanam
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par IMSA GTP,

Messages recommandés

Invité §phi062VV

dis donc pas que les frais de port, il y a des prix 216 €/211/ etc...pfff.gif.9c2580134fa580fc22957b85764725a3.gif on est chez les dingues là!! je ne sais pas à qui ils vendent çà...?

 

Je sais, mais ce sont des modèles montés Marsh Models, donc le montage est très cher quand il est effectué hors de Chine. ;):) Personnellement, je trouve normal de payer (cher) pour un montage artisanal de qualité.

 

N'est-il pas plus choquant de payer l'Audi victorieuse au Mans en 2012 de chez Spark 58 euros, quand on sait qu'en sortie de chaîne ce modèle revient à environ 10 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le prix du montage.

Mais alors celles qui sont à 75 euros?

C'est à peu près le prix du kit, ça signifie qu'elles ne sont pas montées contrairement à ce que montre la photo?

Ca expliquerait aussi le prix de l'envoi qui est moins cher pour les kits que pour les modèles montés.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le prix du montage.

Mais alors celles qui sont à 75 euros?

C'est à peu près le prix du kit, ça signifie qu'elles ne sont pas montées contrairement à ce que montre la photo?

Ca expliquerait aussi le prix de l'envoi qui est moins cher pour les kits que pour les modèles montés.

 

A+

 

 

Il faut regarder le commentaire, il indique kit à construire illustré par la photo du kit monté :p

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué et ils insistent bien

 

"KIT will build either (...) Photo built model for reference ONLY -- Listing is for the KIT"

 

D'autre part les frais de port sont élévés car il s'agit d'un magasin aux US, et ça correspond à peu prés au tarif de l'US Postal en prioritaire avec assurance (équivalent de notre colissimo, quand j'envoie aux US le mini est 25 euros)

 

Concernant les prix des modèles montés, ils sont un peu plus chers que si tu te sers en Angleterre ou direct chez l'ami John, l'ordre de grandeur est justifié compte tenu du travail artisanal et des heures de montage au tarif horaire européen

 

C'est bien le reproche que je fais au made in China, à force on finit par perdre le sens des valeurs et du travail que cela représente....

Mais alors après faut pas pleurer qu'il n'y a plus d'emplois en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos

 

Philippe, toi qui est LE docteur es-canam, que penses tu du livre de Pete Lyons "CAN-AM CARS IN DETAIL" ??

 

Je crois que ce sont des photos en musée, non ?

 

jap.gif.e6a6df0f261bc97d4541c69711590239.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact.

Fada comme je le suis, je l'ai acheté, bien que sachant que ce sont des photos de voitures restaurées (mis à part la Caldwell qui est "dans son jus" ;) .

C'est un beau livre, qu'il ne faut pas se procurer pour son (manque) de coté "maquetto-documentaire" mais pour le plaisir des yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 8 d'un coup ça ferait mal au portefeuille !

 

4 can-am et 4 interserie, comme ça pas de jaloux :D

 

MM238B55 GPM.jpg

MM238B29 GPM.jpg

MM238B8 GPM.jpg

MM238B3 GPM.jpg

MM242B33 GPM.jpg

MM242B20 GPM.jpg

MM242B10 GPM.jpg

MM242B6 GPM.jpg

 

 

Les M8E sont réalisables à moindre frais sur base Solido :)

 

J'avais fait celle-là y a bien une quarantaine d'années lol.gif.d32c7acb72cee678aac3c31fdb365e00.gif

can-am-mclaren-interserie-1971-big.jpg

 

Amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les M8E sont réalisables à moindre frais sur base Solido :)

 

J'avais fait celle-là y a bien une quarantaine d'années lol.gif.35953ee9b9080262309e4aaa9b05c9d7.gif

can-am-mclaren-interserie-1971-big.jpg

 

Amicalement,

Michel

 

 

love.gif.191a36cd7958362b9c82eba314bf1272.gif J'aime beaucoup cette réalisation ... ... historique love.gif.191a36cd7958362b9c82eba314bf1272.gif

 

 

;)

love.gif.1bfbe1243bea2f674f485b02aab01ad5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais ce sont des modèles montés Marsh Models, donc le montage est très cher quand il est effectué hors de Chine. ;):) Personnellement, je trouve normal de payer (cher) pour un montage artisanal de qualité.

 

N'est-il pas plus choquant de payer l'Audi victorieuse au Mans en 2012 de chez Spark 58 euros, quand on sait qu'en sortie de chaîne ce modèle revient à environ 10 euros ?

 

Oh mais je suis bien d'accord avec toi à propos des Spark!! , je ne sais pas qui se sucre au passage... par principe je ne dépasse jamais les 80€ pour l'achat d'un modèle quel qu’il soit, et je trouve déjà que c'est coquet comme somme.

Je préfère toujours monter mes kit moi même et ce, même si je sais que c'est pas aussi bien que par un pro..mais çà c'est chacun sa cuisine ;)

 

Chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu cette annonce de chez FPM :

 

Marsch T222.jpg

 

Kit Group 7 : G7-02 no 4 Jo Bonnier

avec multi option de cette Lola T222 pour d'autres versions, déja montées :

 

G7-02B16 Bob Nagel Canam ThermoKing1971

G7-02B17 Bob Nagel ThermoKingCanam 1972

G7-02B23 Charlie Kemp Holiday Inns 1972

G7-02B50 Larrousse Interserie Hockenheim

G7-02B/HC Beltoise Ursy Hillclimb

 

Disponible au début de mai.

J'espère aussi disponible chez Axel'R, n'est ce pas Rog ?

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori chez FPM les kits autour de 74 euros et montés, 220 euros (glups!!), j' espère avoir bien compris que dans le kit, la planche de décals permet de faire les 5 versions, vous avez compris que c' est la Larrousse qui m' intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poisson d'avril :??:

 

Pour le Times GP 65, j’avais ça comme photo pour Revson :

 

http://cdn-3-service.phanfare.com/images/6341727_5969249_180991704_WebLarge_3/Image-6341727-180991704-2-WebLarge_0_dc44cf1cdfa9601ea1f65dae1dc8ec75_1

 

En même temps, le numero ne correspond pas avec les listes de Racingsportscars par exemple (il est censé avoir le 6 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Une nouvelle (petite) série de photos chez openroad :

 

http://i.ebayimg.com/t/Origina [...] ~60_57.JPG

http://i.ebayimg.com/t/Origina [...] ~60_57.JPG

http://i.ebayimg.com/t/Origina [...] ~60_57.JPG

 

 

 

Et il y a aussi celle-ci :

 

http://i.ebayimg.com/t/Origina [...] ~60_57.JPG

 

mais manche Canam ou 6 heures 1972 ? Je pencherais pour la manche Canam car il y a le sticker du challenge et des bavettes à l'arrière. Maître Phicanam, j'ai bon ??? jap.gif.a2797c327d6c8437a79783878c69f9e7.gifjap.gif.a2797c327d6c8437a79783878c69f9e7.gifjap.gif.a2797c327d6c8437a79783878c69f9e7.gif ;)

jap.gif.4eced9b7c437a7b04917af3e4785f753.gif

jap.gif.1cc64cb2dc52f6a279b70fa37669c0c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...