Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

(modifié)
Le 07/11/2021 à 11:53, NyvetDuPiC a dit :

 

Je suis preneur ! 

 

@Exiv96, il t'en faut un ? 

 

Oui, j'en veux bien un ! Le Blazer vert métallisé sorti avant dans la même collection était un millésime 2002. Ici, c'est un millésime 1997.

 

https://coleccionescheveres.blogspot.com/2015/11/chevrolet-collection-para-brasil-143.html

Modifié par Exiv96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Noz de Vandoeuvre, à côté de Nancy dans le 54 on a eu les modèles habituels genre Opala, Chevette, Celta deux et trois volumes, Omega et Veranelo que j'avais déjà. 

Sur celui d'Essey les Nancy il y a tout un stock de Blazer marrons-noir pas trop mal faits. J'en ai pris un, je l'ai pas encore déballé, désolé pour la photo.

 

Mais on a eu aussi quelques Kadett E similaires à la version européenne par lesquelles je me suis laissé tenter, dont une version cab assez sympathique. 

 

Cela dit, je trouve qu'ils les vendent tout de même assez chèrs pour des modèles pour la plupart inconnus en Europe et assez mal finis, même pour de la collection presse. 

IMG_20211110_231933_hdr.jpg

IMG_20211110_232223_hdr.jpg

IMG_20211110_232704_hdr.jpg

Modifié par pirate54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, pirate54 a dit :

Au Noz de Vandoeuvre, à côté de Nancy dans le 54 on a eu les modèles habituels genre Opala, Chevette, Celta deux et trois volumes, Omega et Veranelo que j'avais déjà. 

Sur celui d'Essey les Nancy il y a tout un stock de Blazer marrons-noir pas trop mal faits. J'en ai pris un, je l'ai pas encore déballé, désolé pour la photo.

 

Mais on a eu aussi quelques Kadett E similaires à la version européenne par lesquelles je me suis laissé tenter, dont une version cab assez sympathique. 

 

Cela dit, je trouve qu'ils les vendent tout de même assez chèrs pour des modèles pour la plupart inconnus en Europe et assez mal finis, même pour de la collection presse. 

IMG_20211110_231933_hdr.jpg

IMG_20211110_232223_hdr.jpg

IMG_20211110_232704_hdr.jpg

 

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi concernant le prix de vente. Et de manière générale, l'intérêt que je trouvais chez NOZ c'était le prix vraiment cassé. Aujourd'hui une mini issue de la presse à 7 euros c'est trop cher par rapport au concept initial du magasin. 

Perso je ne mettrais pas plus de 4 euros.

(Attention, je dis bien par rapport au concept de base de l'enseigne)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, abloooc a dit :

 

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi concernant le prix de vente. Et de manière générale, l'intérêt que je trouvais chez NOZ c'était le prix vraiment cassé. Aujourd'hui une mini issue de la presse à 7 euros c'est trop cher par rapport au concept initial du magasin. 

Perso je ne mettrais pas plus de 4 euros.

(Attention, je dis bien par rapport au concept de base de l'enseigne)

 

Et pas du produit en lui-même, on est d'accord. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé cette semaine au Noz d'Anzin (Valenciennes) pour voir s'ils avaient reçu de nouvelles Chevrolet brésiliennes. C'était le cas, sauf qu'il s'agissait essentiellement des mêmes Corsa berlines que la fois dernière, avec juste un euro en plus... :pfff:

 

Il y avait aussi une Monza rouge (l'Ascona 2 portes), une Celta bleu foncé et une Opala Diplomata bordeaux, toutes trois déjà vues lors du premier arrivage de ces Chevrolet, il y a quelques années.

 

A part ça, il y avait aussi pas mal de bouquins soldés de l'éditeur belge La Renaissance du Livre. J'en ai acheté deux, dont un sur l'occupation allemande de Bruxelles lors de la première guerre mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue sur un catalogue " trésors" c'est a dire l'homme moderne.

il y même une traction en cadeau pour toutes achats.

je n'ai aucune idée des prix ( habituels) de ces camions .

ils sont noté 1/18 et après 1/43 ?!! 15 cms de long,donc ..

 

 

 

pomp 118 xw.jpg

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lion-toys a dit :

vue sur un catalogue " trésors" c'est a dire l'homme moderne.

il y même une traction en cadeau pour toutes achats.

je n'ai aucune idée des prix ( habituels) de ces camions .

ils sont noté 1/18 et après 1/43 ?!! 15 cms de long,donc ..

 

 

 

pomp 118 xw.jpg

 

Ces pompiers sont sûrement des invendus de la série presse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lion-toys a dit :

vue sur un catalogue " trésors" c'est a dire l'homme moderne.

il y même une traction en cadeau pour toutes achats.

je n'ai aucune idée des prix ( habituels) de ces camions .

ils sont noté 1/18 et après 1/43 ?!! 15 cms de long,donc ..

 

 

 

pomp 118 xw.jpg

Ils sont juste sortis à 19.99€ dans la collection Hachette !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack des 3  voitures "retour vers le futur" 1/24e welly dispo chez leclerc est à 27.45€ au lieu de 54.90€, du coup, j'en ai pris un pack 😁

Coffret de 3 Véhicule du Flim RETOUR VERS LE FUTUR Episode 1,2 et 3 -  DELOREAN avec une échelle de 1/24 conçu par WELLY sur Marketoy

C'est pas le mien, j'ai pas eu le temps de le prendre en photo, c'est une image du net.

Modifié par greg79
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2020 à 00:38, Exiv96 a dit :

(Belgique)

 

Lidl devait proposer des maquettes Revell ce vendredi en magasin. Elles sont finalement proposées sur leur boutique en ligne. Ce sont des kits "easy-click" sans colle, au 1/24 ou 1/25 selon les modèles. Et surtout ils sont vendus à 11,99 €, soit moins de la moitié du prix recommandé par Revell. :bien:

 

https://www.lidl-shop.be/fr-BE/REVELL-Kit-de-modelisation-EasyClick/p100312455

 

Le 12/02/2021 à 21:50, Exiv96 a dit :

 

Il faut croire que tout le monde ne s'est pas précipité sur ces kits dans la boutique en ligne de Lidl, car ils seront disponibles dès demain 13 février dans les supermarchés Lidl du royaume.

 

https://www.lidl.be/fr/depliants-en-ligne/depliant-en-ligne-08-02-13-02/view/flyer/page/30?ar=2

 

Normalement, les quatre kits auto disponibles sont la Ford GT 2017 , la Corvette Stingray 2014, le Ford F-150 Raptor 2017 et un tracteur Porsche des années 50.

 

A part ça, depuis mercredi chez Aldi, des packs de 5 Hot Wheels pour 8,99 €. C'est 1 € de plus depuis la dernière fois...

 

https://www.aldi.be/fr/nos-offres/offres-10-02/petites-voitures-5-pc-s-2573-1-0.article.html

 

 

Un an plus tard, Lidl Belgique propose à nouveau des kits Revell dans ses magasins. Sauf que ce sont les mêmes, à part le tracteur Porsche qui a disparu, et que le prix est passé à 14,99 €. C'est toujours moins cher que le prix officiel, mais quand même. A se demander si ce sont les invendus de l'année dernière qui sont revenus en rayon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2021 à 22:18, Exiv96 a dit :

Au Noz d'Anzin (Valenciennes), la semaine dernière, il restait encore quelques Chevrolet brésiliennes de l'arrivage du mois d'août (Kadett rouge de 1989 et Corsa berline gris métallisé).

 

Oh bordel, je viens plus assez sur le forum, moi, j'étais totalement passé à côté de l'info... bref, aujourd'hui dans le 4-7, j'ai trouvé la Kadett rouge à Marmande et la Corsa sedan grise à Tonneins... Y'avait aussi des tanks au premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2021 à 17:56, greg79 a dit :

Le pack des 3  voitures "retour vers le futur" 1/24e welly dispo chez leclerc est à 27.45€ au lieu de 54.90€, du coup, j'en ai pris un pack 😁

 

C'est pas le mien, j'ai pas eu le temps de le prendre en photo, c'est une image du net.

 

Ca aussi j'ai raté 😓 je n'ai rien vu de tel à Tonneins, par contre je jetterai un oeil à Marmande demain... sur un malentendu... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Vous avez de la chance.. le seul NOZ près de chez moi est un "bordel" incroyable , jamais rangé , quand aux miniatures ,n'en parlons pas.

Quelqu'un a t'il vu les nouvelles porsche 911 LM burago dans un quelconque magasin ?

Merci

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2022 à 18:52, abloooc a dit :

Même s'il n'y a pas de grosses surprises quant aux modèles, des prix sacrément intéressants...

 

https://ck-modelcars.de/fr/l/a-900/sort-priceup/aktion-38/

le problème c'est que ce n'est absolument pas fiable !!!!!!

 

si c'est comme d'habitude chez eux, dès que tu commandes quelque chose en promo, il est hors stock !  c'est juste pour appâter le chaland !

 

je n'ai jamais réussi à commander chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, francky_45 a dit :

le problème c'est que ce n'est absolument pas fiable !!!!!!

 

si c'est comme d'habitude chez eux, dès que tu commandes quelque chose en promo, il est hors stock !  c'est juste pour appâter le chaland !

 

je n'ai jamais réussi à commander chez eux !

J'ai souvent commandé chez eux et jamais eu aucun problème idem avec modelissimo ou  Model Car World

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...