Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

il y a 25 minutes, minimini3 a dit :

ils n'arrivent même pas à les vendre   ???

 

On pense plutôt vacances à cette époque, non ?

Non soldés, ces coffrets Solido coûtent 60€.

Ce qui est loin d'être excessif pour deux 1/18°, bien au contraire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fredomini a dit :

 

On pense plutôt vacances à cette époque, non ?

Non soldés, ces coffrets Solido coûtent 60€.

Ce qui est loin d'être excessif pour deux 1/18°, bien au contraire !

 

 

 

non, je pensais à 30€...

à ce prix, c'est pas cher !

 

en même temps, ce ne sont pas des modèles de ouf , ce n'est pas de l'inédit .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Fredomini a dit :

 

Merci !

 

Mais je pense que tu as oublié un zéro 😁

 

Voici ce que je viens de voir en cliquant sur ton lien, à l'instant :

 

Screenshot_20220622-204841.png.654f95f47be3923cd1185cb9fc69ed0f.png

 

Euh... :voyons: C'est-à-dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, minimini3 a dit :

 

 

non, je pensais à 30€...

à ce prix, c'est pas cher !

 

en même temps, ce ne sont pas des modèles de ouf , ce n'est pas de l'inédit .

 N'est-ce pas le principe des soldes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fredomini a dit :

 

Relis ce que tu as écrit 😁

 

 Ouais alors mon propos c'était de dire qu'à 29,99 c'était plutôt un bon prix et que si on commandait aujourd'hui c'était 3 euros de moins soit 26,99. 

Donc on ne doit pas se comprendre...

 

Modifié par abloooc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, abloooc a dit :

 Ouais alors mon propos c'était de dire qu'à 29,99 c'était plutôt un bon prix et que si on commandait aujourd'hui c'était 3 euros de moins soit 26,99. 

Donc on ne doit pas se comprendre...

 

 

Effectivement, c'est 3 euros de moins en plus dans la réduction aujourd'hui uniquement 😁

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu chez Auchan, pour les soldes, des packs de 10 Hot Wheels à 11,99 €. Ce ne sont pas de vieux stocks, mais des modèles 2022 produits au début de l'année. L'assortiment n'est pas vilain, avec une minorité de miniatures fantaisie.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2022 à 20:58, NyvetDuPiC a dit :

@maya591 m'a trouvé celles-ci chez Action, cet après-midi.

 

received_1500112727084057.thumb.jpeg.10d2a5bd2f3c60b46db5aaaa3e0f022d.jpeg

 

1,29€ la pièce. :)

 

 

J'ai appris un truc intéressant chez Action, l'autre jour. Ca concerne les étiquettes de prix qui se trouvent en bord d'étagère de rayon. S'il y a un trait noir horizontal à travers le code-barres, ça signifie qu'il n'y aura pas de réassortiment, et que le produit sera vendu jusqu'à épuisement du stock.

 

Il y a un trait noir à travers le code-barre de l'étiquette des Matchbox. Donc pas de de nouveaux arrivages prévus. :(

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Exiv96 a dit :

 

J'ai appris un truc intéressant chez Action, l'autre jour. Ca concerne les étiquettes de prix qui se trouvent en bord d'étagère de rayon. S'il y a un trait noir horizontal à travers le code-barres, ça signifie qu'il n'y aura pas de réassortiment, et que le produit sera vendu jusqu'à épuisement du stock.

 

Il y a un trait noir à travers le code-barre de l'étiquette des Matchbox. Donc pas de de nouveaux arrivages prévus. :(

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

Depuis ce mardi il y a un déstockage sur Peugeot,

il y a des miniatures à différentes échelle,j'ai vue les bordereaux avec plusieurs destinations,pour les fans du Lion ou les businessmans il y a du lourd a bas prix.

beaucoup de 1/43 des 208,308,2008,3008,5008 etc etc .. il y a aussi des coffrets de 2 miniatures et pleins de choses Peugeot.

je n'est pas pu me déplacer,mais normalement les ventes chez Noz ont démarrer depuis mercredi.

certains magasins on reçu la camelote jeudi.

bizarre que joufflu de chez minimoches n'ai pas fait la primeur,il dira que c'est norev qui brade,et non là chez c'est Peugeot,vue le nouveau logo déjà une bonne raison pour déstocker des milliers de produits.

quelques photos,

 

juillet221.jpg

juillet223.jpg

20220722_193534.jpg

20220722_202250.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, vu vendredi soir par un collègue passé au NOZ de Chantonnay (85), uniquement des Peugeot 3008 au 1/64 dans plusieurs coloris à 3,99€ pièce, et des goodies comme des mugs ou des casquettes ;)

 

Et +1, les attaques gratuites ne sont pas nécessaires 😘

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, igor88 a dit :

Merci pour les infos.

 

(Par contre, même si je ne suis pas concerné, les attaques gratuites et personnelles ne sont pas très élégantes...)

+ 1 pour les attaques personnelles , cela n'a rien à faire ici !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2022 à 09:12, igor88 a dit :

Merci pour les infos.

 

(Par contre, même si je ne suis pas concerné, les attaques gratuites et personnelles ne sont pas très élégantes...)

+ 1, Et quelle facilité d'invectiver gratuitement derrière un clavier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se faire d'illusion,tout est parti a vitesse grand V,les plus grosse cargaisons était de 20 pièces au 1/43 et 3 a 5 cartons présentoirs pour les 3 pouces.

vue les crevard qui achète tout,pour faire de la spéculation,on m'avais dit de ne pas en parlé avant la fin de la semaine.

et moi ?, me direz vous, pas grand chose une dizaine de pièces !!

mais comme on dit,premier arrivé,premier servi.

lt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2022 à 20:32, mininches a dit :


Je ferais le complément que l'offre n'est pas encore nationale puisque les livraisons sont différentes en fonction des régions. On notera également pour les magasins de l'ouest un arrivage constaté de Citroën 1/43 entre 59 centimes ou 1€20 en fonction des départements. 

 

Enfin un peu de sympathie pourrait vous être favorable ! On est tous ici par passion pour les miniatures ! 

l' arrivage de citroen a ce prix c'est du 3 inches ( vu c3 aircross, c3 wrc retrofriction et c4 cactus 2017 a Fougères) et des goodies Peugeot a Rennes chantepie (gratoir contre le givre et pochette carton vendu par 26)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...