Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

La Route Bleue - Altaya


Invité §Gil744Gl

Messages recommandés

Invité §Gil744Gl

par contre avez vous reçu le land prevu en cadeau ?

moi non

 

oui, relativement rapidement dans les 6 & 7, le troisième colis. En dio, je n'ai rien reçu.

:pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Appremment, tu as déjà reçu le dernier numéro... l'arrivée sur la plage...

Et en double exemplaire en plus !!!

 

:bien:

 

:lol: Numero de la collection Dakar soldés chez Babou...etc :D

 

J'ai reçu le Land mais pas de dio' :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le site macollection.fr le statut de mes envois et je suis tombé sur ça:

LARB.jpg.1a3d5fce6f650c107522b138236ba99a.jpg

Cadeau 2 reliure :voyons: ....c'était pas censé être un bus ou un truc du genre :siffle: (je vais surement recevoir un classeur :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

Le truc au mileu c'est bien un feu :??::ange:

 

 

 

Pensais plutôt une pizza en train d'exploser............ :lol:

 

Et la gonzesse, elle est en entier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pensais plutôt une pizza en train d'exploser............ :lol:

 

Et la gonzesse, elle est en entier ?

 

 

Yes !!!

Tu démontes la tente et elle est la, toute entière allongée sur le ventre

Heureusement qu'ils ne nous ont pas mis une femme tronc !!!!

 

mimi46.gif.9c92086d42d5593b5de9121a3ec04320.gif

 

PS: un décor plus sympa !!!

 

http://img137.imageshack.us/img137/7625/45738962ad4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes !!!

Tu démontes la tente et elle est la, toute entière allongée sur le ventre

Heureusement qu'ils ne nous ont pas mis une femme tronc !!!!

 

mimi46.gif.9c92086d42d5593b5de9121a3ec04320.gif

 

PS: un décor plus sympa !!!

 

http://img137.imageshack.us/img137/7625/45738962ad4.jpg

 

Très très bonne idée que de remplacer ce feu de camp. Perso, je trouve ce dio très sympa et les personnages mieux réalisés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous,

 

Après plusieurs semaines/mois sans colis, Altaya se déchaîne !

 

Encore reçu un colis ce matin. Je croyais que c'était les champions français de rallye. Eh bien non !

La route Bleue : n°14 à 16, c'est-à-dire la Simca, la Facel-Vega et le Type H.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Achat du jour : ROUTE BLEUE n°17

 

 

étape 34 > La Corniche d'Or

 

 

 

P1020015.jpg

P1020016.jpg

P1020017.jpg

P1020018.jpg

P1020019.jpg

P1020021.jpg

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne idée que de remplacer ce feu de camp. Perso, je trouve ce dio très sympa et les personnages mieux réalisés.

 

 

 

Surtout que dans le fascicule , il est noté que dans cette région

les feux etaient interdits dans les campings !!!!!!!

 

mimi46.gif.9c92086d42d5593b5de9121a3ec04320.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

quelqu'un sait si c'est facile de la démonter cette grosse bouse prés de l'auto :??:

Mais je vais le chercher pour l'acheter ce diorama, j'aime bien l'auto en plus :) et quelquescoups de pinceaux sur le feu ca peu arranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu samedi mon colis avec les n°6 et 7 accompagnés du Land Rover.

 

Sur le courrier, il est précisé que la 2ème partie du diorama sera livrée avec le prochain colis.

 

Vu que j'ai déjà reçu la station, je pense que la 2ème partie c'est le car.

 

A suivre.

 

1055731119_landrover1.jpg.50bb9ebbd966ace268335e7d58fe5dff.jpg

 

728020695_landrover2.jpg.dea76d215240e6f30b1826ffaa44652f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin... :D

J'ai reçu la semaine dernière mes n° 11-12-13 accompagnés de la fameuse et tant attendue station :)

Chez ALTAYA tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt tout finit par arriver... :lol:

Mais j'ai toujours pas la Land Rover :pfff:

Wait and see comme disent les british

Pour le dio de la station, dommage que le peintre a fait le marquage des trottoirs à "l'arrache"

Je regrette également qu'il n'y ait qu'un coté de la piste de la station :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Pour le Land je crois pas que tout le monde y a droit , je crois que seul les clients "privilèges" le reçoivent ...

Sinon réception du jour: n14, 15 et 16 ... Je ne sais pas si quelqu'un a vu mais le conducteur de la Facel-Vega regarde sa montre... peut être un clin d'œil à l'horloge de Tassin juste derrière ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

La Land, je l'ai eu mais je ne me souviens pas avoir eu un statut particulier pour l'avoir.

Il faudrait revoir la pub du début.

...

ça y est ! J'ai résilié mon abonnement. Entre les retards, les relances et la gestion, ça suffit.

Idem, avec Nos chères camionnettes.

:pfff:

 

J'achèterai directement les futurs livres de Thierry Dubois et des voitures "coup de coeur".

:o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Avec leur retard et leur gestion douteuse souhaitons que chaque abonné ai droit au land :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Pour le Land je crois pas que tout le monde y a droit , je crois que seul les clients "privilèges" le reçoivent ...

Sinon réception du jour: n14, 15 et 16 ... Je ne sais pas si quelqu'un a vu mais le conducteur de la Facel-Vega regarde sa montre... peut être un clin d'œil à l'horloge de Tassin juste derrière ;)

 

 

Les "clients privilégiés" sont en fait les anciens clients ou ex-abonnés d'autres séries ALTAYA qui ont reçu par courrier une offre d'abonnement à la Route Bleue. Sur ce document il était précisé un n° d'offre spéciale à reporter sur le bulletin d'abonnement et qui donnait droit à la Land Rover.

De fait ceux qui se sont abonnés avec le numéro 1 acheté en kiosque ou via le site internet n'y auront théoriquement pas droit :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les "clients privilégiés" sont en fait les anciens clients ou ex-abonnés d'autres séries ALTAYA qui ont reçu par courrier une offre d'abonnement à la Route Bleue. Sur ce document il était précisé un n° d'offre spéciale à reporter sur le bulletin d'abonnement et qui donnait droit à la Land Rover.

De fait ceux qui se sont abonnés avec le numéro 1 acheté en kiosque ou via le site internet n'y auront théoriquement pas droit :pfff:

 

 

 

désolé de te contredire, mais quelque soit le mode d'abonnement, si tu as ce code "privilège" et que tu le signales lors de ton inscription (une case est prévue sur le bulletin papier ou sur la page web), tu recevra alors le cadeau exclusif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

Ceci dit je me batterais pas pour avoir cette LAND ROVER qui est plutot horrible à mes yeux...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement à l'origine c'était prévu avec le 4éme envoi donc en gros avec les numéro 8,9 et 10 (simca 1501 et autre austin cambridge... ) :jap:

 

 

 

Ok, j'avais un peu zappé...

 

Donc, on est en train de payer le bus au prix fort en nous obligeant à continuer l'abonnement... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

désolé de te contredire, mais quelque soit le mode d'abonnement, si tu as ce code "privilège" et que tu le signales lors de ton inscription (une case est prévue sur le bulletin papier ou sur la page web), tu recevra alors le cadeau exclusif.

 

 

Certes mais encore faut-il avoir ce code.... qui, à ma connaissance n'est donné qu'avec l'offre adressée par courrier... CQFD :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

 

Tu dis ça parce que tu es en colère [:evinette]

 

 

jdis ça parce que j'ai acheté que 4 modeles depuis le début et qu'à part les décors et les personnages ya rien d'extraordinaire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

 

jdis ça parce que j'ai acheté que 4 modeles depuis le début et qu'à part les décors et les personnages ya rien d'extraordinaire......

 

c'est oui à peu près le nombre de numéros qui valent d'y mettre 17 euros :pfff:

pour le moment j'en suis à 3 : le numéro 1, l'ondine du pique nique et la 4cv du camping. Quelques autres m'ont fait de l'oeil mais j'attends de les trouver moins cher.

 

Ah il y avait aussi la dépanneuse introuvable vers chez moi, je l'avais oubliée, donc pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...