Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

La Route Bleue - Altaya


Invité §Gil744Gl

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac036Ei

C'est clair qu'on a pas envie de le prendre en vacances ce chérubin... le chat de la maison court se cacher sous le lit rien qu'à l'évocation de son prénom... :p

 

 

C'est clair que dans ce cas de figure (c'est le cas de le dire) c'est pas le chat que tu es tenté d'abandonner au bord de la route des vacances :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

 

C'est clair que dans ce cas de figure (c'est le cas de le dire) c'est pas le chat que tu es tenté d'abandonner au bord de la route des vacances :o

 

 

Quand il sera grand il s'arrangera pour être élu Président de la République lui aussi pour se venger !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Tiens, si vous avez le même type de carte, nous pourrions faire le parcours.

 

Voici la carte Michelin n°65 de 1948, de Montargis à La Charité

 

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/14/img-1808034ahya.jpg

 

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/14/img-181146wszei.jpg

 

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/14/img-181306vta8z.jpg

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Numero 16: La livraison avec le type H

typeH.jpg1..jpg.1f2b8c1306d00e803e84185fb18139c1.jpg

 

Alors là j'aime bien :lover: Un type H dans une déclinaison encore jamais vue (enfin je crois :voyons: ) ,un Solex et deux personnages, à défaut de décor la scène est sympa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

:coucou:

 

Numero 16: La livraison avec le type H

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/182300/typeH.jpg1..jpg

 

Alors là j'aime bien :lover:Un type H dans une déclinaison encore jamais vue (enfin je crois :voyons: ) ,un Solex et deux personnages, à défaut de décor la scène est sympa :oui:

 

 

 

Ca s'améliore, reste à voir la suite....... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

sympa le dio.

reste plus qu'à le recevoir. :lol:

car j'en suis tjs au 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

ca rassure de savoir que nous sommes un paquet bloqués sur le 7 :ange::lol:

Bien sympa ce type H autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

c'est normal d'être bloqué au 7 vu qu'il s'agit de la nationale 7 ! :lol:

 

 

Bon Dieu, mais c'est bien sûr !

http://pagesperso-orange.fr/philippe.routier/Images1/BOURREL.JPG

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Numero 16: La livraison avec le type H

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/182300/typeH.jpg1..jpg

 

Alors là j'aime bien :lover: Un type H dans une déclinaison encore jamais vue (enfin je crois :voyons: ) ,un Solex et deux personnages, à défaut de décor la scène est sympa :oui:

 

 

Manque peut-etre le trottoir ????

Comme le dit Trebor une borne kilométrique sur la route , c'est bizarre !!!!!!

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

 

Manque peut-etre le trottoir ????

Comme le dit Trebor une borne kilométrique sur la route , c'est bizarre !!!!!!

 

:??:

 

 

 

La borne, c'est le thème principal de la collection. Alors trottoir ou pas.......... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cza268uK

Moi qui croyais que, justement, la Route Bleue était LA collection qui dépasse les bornes ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je ne rentrerais pas dans ces jeu de mots sans limite :o (de vitesse :ange: )

 

Un petit aperçu de ce à quoi pourrait ressembler le Chausson AP52 (ici en deco "poste allemande" ) offert en cadeau que l'on attend toujours :o

2126778116_chaussonAP52.jpg1..jpg.1778b14f7cf206296fdb121f29bdfa1f.jpg

1134746966_CHAUSSONAP52-1.jpg.d2e14ddbc60409ed1054821fc6e536bb.jpg

MCPILOU-CHAUSSON.jpg.9b6fd58c68ab3c0f55ffb435d3a02e40.jpg

Il aura surement une finition moindre mais il a l'air tout de même pas mal :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Il avait déjà été présenté dans cette section ou dans celle des collections en kiosques.

Peu importe, c'est tjs un plaisir de revoir ces dios.

J'aime bien le gendarme derrière l'arbre. Fourbe !

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

ça y est. J'ai écrit au Service Client d'Altaya après un nième relance alors que j'avais payé.

Le mot immédiatement m'a agacé.

Pour résumé, au final, je leur ai dit que je souhaiterai qu'ils soient aussi prompts à nous servir, les abonnés.

Nous en sommes au fascicule 7 alors qu'en kiosque, nous en sommes au 16 ou 17. Qu'ils avaient émis un contrat avec des clauses, notamment les délais et cadeaux et que je serai obligé de recourir à une tierce personne pour obtenir un service de qualité et ce qui est dû.

M'énervent !!!

:pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

surtout ne pas s'abonner, acheter pourquoi pas il y en a eu quelques uns de tentant pouvant rappeler une certaine nostalgie, alors se faire plaisir oui, mais se prendre la tête et se ruiner non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si quelqu'un passant ou habitant près de Varennes sur allier pouvait m'envoyer la photo réelle de la façade (si elle existe encore) présentée avec le Galion dépanneuse (n° 9), je serai ravi, c'est pour la faire au 1/43°. La photo mise en fond dans ce numéro ne figure pas le haut du garage. En échange j'enverrai le résultat de mon oeuvre à mon bienfaiteur...(voir mon blog ci-dessous pour mes autres façades). :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé arpec mais je ne peut t'aider :bah:

 

Une bizarrerie sur le site d'Altaya , ils ont enfin mit la photo de la Jeep de la course cycliste, mais bon ça fait tout de même plusieurs semaines qu'elle est sortie :siffle::ange:

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

:coucou: Dan

c'est clair on se demande ce qu'ils trafiquent dans cette ZAZ aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

N'empeche c'est ennuyeux, la buée est à l'intérieur donc pour la virer faut que je la demonte :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

.

La Route Bleue, c'etait aussi le Train Bleu ...

On appelait un Radio-Taxi, souvent jovial et toujours trop bavard, ce qui avait parfois le don d'exceder les parents ...

 

- Eh ben dites donc Madame, vous en avez des bagages, je vous mets Gare de Lyon ???

- Non, Orly, l'aerogare !

- Ah, je me disais aussi, vous etes tres elegante dans cet uniforme, vous etes hotesse de l'air ???

- Non, et ce n'est PAS un uniforme, c'est un ensemble CHANEL !!!

 

Westcoast-PSL©2008-RN7-0742-30.jpg

 

Westcoast.jpg.41d887703468042628bc1e03c7f1c290.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

...donc pour la virer faut que je la demonte :pfff:

 

 

 

Vu que tu as une vitre ouverte, avec un coton-tige, ça devrait aller.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin trouvé la 404 sur Nice !!! Je sais qu'il faut du temps pour venir de Paris par notre belle N7, mais là elle s'est appelée Désirée.

 

Avez-vous remarqué dans le fascicule, la photo de l'ami 6 berline sur la Grande Corniche ? On a tous les éléments pour se faire plaisir me semble t-il entre le dio n°1 et la promenade du chien !!! ;) J'vais essayer d'y penser ce week end mais avec une autre Ami 6. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

surtout ne pas s'abonner, acheter pourquoi pas il y en a eu quelques uns de tentant pouvant rappeler une certaine nostalgie, alors se faire plaisir oui, mais se prendre la tête et se ruiner non

 

 

Oui mais quand on s'engage a servir un client on s'exécute, ce ne semble pas le cas d'ALTAYA, qui a toujours un motif plus ou moins valable, et pendant ce temps, la collection avance, et l'on rate un modèle intéressant ( ),

la dépanneuse 1000 kg pour certain même avec ces défaut était sympa,elle n'est toujours pas arrivé.

La gestion des abonnements semble pas très au points pour être en rupture pour le 4 et 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...