Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci pour vos réponses;

j'ai conscience que je contribue peu ici;

peut-être pour me rattraper:

http://www.ebay.fr/itm/NEW-RAY [...] 1c447e15d8

en tapant "1 44" scale sur Ebay on trouve ça que j'ai acheté mais pas déballé

Attention on trouve aussi du 1/144 par une faute de frappe de même on trouve plus rarement du 1/43 à cause d'une faute de frappe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos réponses;

j'ai conscience que je contribue peu ici;

peut-être pour me rattraper:

http://www.ebay.fr/itm/NEW-RAY [...] 1c447e15d8

en tapant "1 44" scale sur Ebay on trouve ça que j'ai acheté mais pas déballé

Attention on trouve aussi du 1/144 par une faute de frappe de même on trouve plus rarement du 1/43 à cause d'une faute de frappe :sol:

 

Joli mais attention: 32 euros de frais de port !

Et actuellement la douane frappe fort, ce qui ne vient pas de l'UE est lourdement taxé: pour 3 boîtes de figurines et 2 maquettes de Hong-Kong j'ai payé 31 euros de taxes et pour 3 modèles Dragon Armor depuis les USA c'est 39 euros !

Et les sites français sont si pauvres en comparaison pour le 1/72...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du film "Fury":

le modèle peut être réalisé au 1/72 avec un kit diecast Dragon Armor 60298 (M4A3E8 76w) et un kit d'accessoires Black Dog 72048 (à peindre et à coller).

 

 

Les chenilles du kit seront plus fidèles à la réalité que les T84 utilisées dans le film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

Je propose à la vente ce kit ( je peux aussi le proposer en transkit cabine seule) d'un autocar U 7144 au 1/43

 

autocar u 7144 002.jpg

 

autocar u7144 002.jpg

Je le sortirai pour début de l'année prochaine ( il y manque la calandre qui sera en découpe chimique)

les personnes intéressées me contacter en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. Bobert, c'est un site de vente en ligne Russe pas un éditeur(j y vais pour les clichés de modèles Amcom qd je fais des compa avec les IXO) ...et le He 162 proposé est celui d'oxford models.....

 

 

http://www.flyingmule.com/img/prd/OD-AC019_01_lrg.jpg

 

 

le même en vente aux States ....

 

 

(de la même unité on trouve le "11" jaune chez Easy Model et Amcom.......)

 

 

Très bon rapport qualité prix pour le modèle ... Seul bémol : le pitot qui est bien trop gros!!!!

 

http://memorial.flight.free.fr/gallery/he162/nb.jpg

 

et "tout le monde" fait la même déco parce que :

 

 

 

 

 

 

http://www.flugzeuginfo.net/acimages/he162_simonthomas.jpg

 

 

 

facile de trouver la doc sur le net ou d'envoyer un documentaliste faire un walk around (c est celui du RAF Museum) ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h3]Les franchises douanières et fiscales[/h3]

Vous pouvez recevoir en franchise de droits et taxes, sous certaines conditions, des marchandises envoyées par un particulier se trouvant hors de l’Union européenne. Cependant, pour les achats par correspondance, une autre réglementation s’applique.[h4]Envois entre particuliers[/h4]

Les marchandises contenues dans les envois adressés par un particulier établi dans un Etat non membre de l’Union européenne (pays tiers), à un autre particulier demeurant en France ou dans l'Union européenne, sont exonérées de droits de douane et de TVA, pour autant que la valeur des marchandises n'excède pas 45 euros et qu'il s'agisse d'importations dépourvues de tout caractère commercial (réception occasionnelle pour un usage personnel ou familial et à titre gratuit).

 

Au delà de cette valeur, vous devrez acquitter auprès de la douane française les droits et taxes en vigueur.[h4]Achats par correspondance[/h4]

Les achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.).

Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.

 

Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA[h3]Exemples de calculs de droits et taxes[/h3]

L'attention des usagers est appelée sur le fait que la franchise douanière est applicable aux envois dont la valeur totale ne dépasse pas 45 euros.

Si un colis renferme plusieurs marchandises, seule(s) celle(s) dont la valeur cumulée ne dépasse pas 45 euros sera(ont) admise(s) en franchise. Les autres produits seront taxés.

Si un colis renferme un seul produit dont la valeur excède 45 euros, la taxation s'appliquera sur la totalité de la valeur.

Les exemples suivants illustrent la notion de franchise douanière, pour les objets importés en France.

 

1) Un colis comprend 3 articles :

1 lecteur MP3 : 100 euros

1 livre : 15 euros

1 CD : 25 euros

Le livre et le CD sont admis en franchise (15 + 25 = 40 euros). Le lecteur MP3 est taxé pour sa valeur totale.

 

Nota. Même si le plafond de franchise n'est pas atteint, il n'est pas possible d'imputer la différence (45 – 40 = 5 euros) sur la valeur du 3 ème article, en application du principe de non fractionnement de la valeur d'une marchandise.

 

2) Un colis comprend 3 articles :

1 lecteur MP3 : 100 euros

1 livre : 15 euros

1 montre : 44 euros

La montre est admise en franchise (valeur inférieure à 45 euros). Le lecteur MP3 et le livre sont taxés sur la totalité de leur valeur.

 

3) Un colis comprend 3 articles :

1 livre : 15 euros

1 CD : 25 euros

1 porte-clés : 4 euros

Les trois articles sont admis en franchise.

 

4) Un colis comprend 3 montres d'une valeur unitaire de 44 euros :

Une seule montre est admise en franchise, les deux autres sont taxées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli mais attention: 32 euros de frais de port !

Et actuellement la douane frappe fort, ce qui ne vient pas de l'UE est lourdement taxé: pour 3 boîtes de figurines et 2 maquettes de Hong-Kong j'ai payé 31 euros de taxes et pour 3 modèles Dragon Armor depuis les USA c'est 39 euros !

Et les sites français sont si pauvres en comparaison pour le 1/72...

oui le montant du port est plus élevé que le prix lui-même, mais bon au total ça reste raisonnable;

il y a aussi au 1/40 un hélicoptère Cobra et Apache ainsi qu'un Harrier mais leur prix a considérablement augmenté sur Ebay sans doute aussi qu'ils se font plus rares. Personnellement je les ai eu à la bonne époque :) . Venant des E.U. le port était élevé vu aussi le volume du colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le montant du port est plus élevé que le prix lui-même, mais bon au total ça reste raisonnable;

il y a aussi au 1/40 un hélicoptère Cobra et Apache ainsi qu'un Harrier mais leur prix a considérablement augmenté sur Ebay sans doute aussi qu'ils se font plus rares. Personnellement je les ai eu à la bonne époque :) . Venant des E.U. le port était élevé vu aussi le volume du colis.

 

 

 

si les trois autres sont aussi des New Ray, leur importateur en France est cocktail distribution ; si près de chez toi tu as encore une boutique de modèlisme, il est fort possible qu'ils bossent avec eux comme fournisseur et donc que tu puisses commander (auquel cas pas de port).... C est comme ça que j ai fait pour mes kits et mes miniatures tant qu on a eu une boutique dans le coin....

 

--------------------------

 

Pour le Volksjaeger, c'était à cause du "parue en Russie" afin que personne ne pense qu'il s'agissait d'une nouveauté......

 

 

Top le photoshoot, Zimbo!!!! manque celui du Musée de l'Air à ton tableau de chasse ... en plus il vient d etre restauré et repeint (Wmaster s en est en partie inspiré pour le sien)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

 

j'ai récupéré le RSO qui est vraiment superbe :love: :love: :love:

et pas si petit que ça à côté du dernier camion d'autrefois :sol:

 

Le prochain sera le DUKW 353

mais il n'y a pas de photo sur l'envers du fascicule :D

Le DUKW on le connait.

 

http://auto.img.v4.skyrock.net/6117/76026117/pics/3134975208_1_2_R2BSLW0D.jpg

la déco sera sans doute différente.

Personnellement je l'attendais avec impatience celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

 

j'ai récupéré le RSO qui est vraiment superbe :love: :love: :love:

et pas si petit que ça à côté du dernier camion d'autrefois :sol:

 

Le prochain sera le DUKW 353

mais il n'y a pas de photo sur l'envers du fascicule :D

 

 

 

 

et encore

 

un repeinturlurage

un pas cher a reproduire

un recupere de la premiere collection

un rechauffe

un doublon

( RAYER LES MENTIONS INUTILES )

 

RIEN DE NEUF DEPUIS 12 NUMEROS ça commence a lasser

 

beau pactole d'amasse a peu de frais pour l'editeur

 

va y avoir du decrochement dans l'air

 

 

1-si les doublons continuent

2- bon nombre de collectionneurs arretent cette collection de doublons

3-du coup l'editeur en vendra moins

4-si l'editeur en vends moins donc moins d'argent qui rentre dans ses caisses

5-si moins d'argent qui rentre moins d'argent dispo

6-si moins d'argent dispo pas de nouveaux moules

7-donc on nous sert des doublons pas cher a reproduire

 

ET ON RECOMMENCE A LA LIGNE 1 ( voir plus haut )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

 

j'ai récupéré le RSO qui est vraiment superbe :love: :love: :love:

et pas si petit que ça à côté du dernier camion d'autrefois :sol:

 

Le prochain sera le DUKW 353

mais il n'y a pas de photo sur l'envers du fascicule :D

 

 

 

pas de photo ? y a pas de petites economieshttp://stkr.es/p/zu2

 

je suis deçut je pensait que le prochain modele serai le canon tracte par le rso :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

et encore

 

un repeinturlurage

un pas cher a reproduire

un recupere de la premiere collection

un rechauffe

un doublon

( RAYER LES MENTIONS INUTILES )

 

RIEN DE NEUF DEPUIS 12 NUMEROS ça commence a lasser

 

beau pactole d'amasse a peu de frais pour l'editeur

 

va y avoir du decrochement dans l'air

 

 

1-si les doublons continuent

2- bon nombre de collectionneurs arretent cette collection de doublons

3-du coup l'editeur en vendra moins

4-si l'editeur en vends moins donc moins d'argent qui rentre dans ses caisses

5-si moins d'argent qui rentre moins d'argent dispo

6-si moins d'argent dispo pas de nouveaux moules

7-donc on nous sert des doublons pas cher a reproduire

 

ET ON RECOMMENCE A LA LIGNE 1 ( voir plus haut )

 

Schon wieder das alte lied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI
http://stkr.es/p/zu2 j'attends le canard......le steyr est gris comme le temps, le caoutchouc des galets n'est pas peint, l'intérieur des ridelles n'est pas gravé, le crochet arrière est horrible...bon à ce prix là...... :evil::fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

 

j'ai récupéré le RSO qui est vraiment superbe :love: :love: :love:

et pas si petit que ça à côté du dernier camion d'autrefois :sol:

 

Le prochain sera le DUKW 353

mais il n'y a pas de photo sur l'envers du fascicule :D

 

 

Hello.

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Super ce petit RSO et vivement la sortie de ce DUKW ...

Un grand regret cependant , c'est que cette collection au si sympathique rapport Qualité/Prix touche à sa fin prochaine... Sniiifff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello.

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Super ce petit RSO et vivement la sortie de ce DUKW ...

Un grand regret cependant , c'est que cette collection au si sympathique rapport Qualité/Prix touche à sa fin prochaine... Sniiifff !!!

 

 

 

il est temps car a force de rechauffer ça sent le brule

pourtant il y aurait a faire , mais l'argent manque pour investir dans de nouveaux moules

 

j'ai bien peur que le scherman passe a la trappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir sur une note optimiste

 

pour ceux qui n'ont pas vu la nouvelle sur FR3 ALSACE et les DNA

 

l' Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

 

est en train de demenager les vehicules dans ses nouveaux locaux

 

ouverture du musee au public prevue mars 2015 ( SOUS RESERVE )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les275qU

 

Hello.

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Super ce petit RSO et vivement la sortie de ce DUKW ...

Un grand regret cependant , c'est que cette collection au si sympathique rapport Qualité/Prix touche à sa fin prochaine... Sniiifff !!!

 

 

Salut,

Joli ce RSO mais le camouflage de celui d'Atlas avait plus de G.... !!

 

Par contre je pense que cette collection peut encore nous surprendre... ;)

Pourquoi pas encore 10 ou 20 numéros !!! :love:

Moi qui reçoit 3 modèles à la fois, les 3 prochains numéros seront les n°50, 51 et 52.

Ensuite les n°53/54/55 puis 56/57/58 puis 59/60/ et ??? :??: :??: :??:

Un colis avec seulement 2 miniatures sur 3 ??? :non: (des cartons à moitié vide - NON pas rentable)

NON avec plutôt les n°59/60 ET 61 puis 62/63/64 puis 65/66/67 puis 68/69 et 70

Là on fini sur un chiffre rond (comme Monk j'aime bien les chiffres ronds)

 

EN PLUS PENSEZ TOUS A L'ETIQUETTE N°4 !!

Celle à coller sur le 4e classeur :p

Et oui pourquoi est elle ici cette étiquette ??? :??: pas par hasard ??? :non: en + elle coûte chère à imprimer !!!

C'est contre le principe de rentabilité de l'Aigle Mou tout ça !!!

Alors pourquoi pas.....

 

A suivre.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas471gx

 

Salut,

Joli ce RSO mais le camouflage de celui d'Atlas avait plus de G.... !!

 

Par contre je pense que cette collection peut encore nous surprendre... ;)

Pourquoi pas encore 10 ou 20 numéros !!! :love:

Moi qui reçoit 3 modèles à la fois, les 3 prochains numéros seront les n°50, 51 et 52.

Ensuite les n°53/54/55 puis 56/57/58 puis 59/60/ et ??? :??: :??: :??:

Un colis avec seulement 2 miniatures sur 3 ??? :non: (des cartons à moitié vide - NON pas rentable)

NON avec plutôt les n°59/60 ET 61 puis 62/63/64 puis 65/66/67 puis 68/69 et 70

Là on fini sur un chiffre rond (comme Monk j'aime bien les chiffres ronds)

 

EN PLUS PENSEZ TOUS A L'ETIQUETTE N°4 !!

Celle à coller sur le 4e classeur :p

Et oui pourquoi est elle ici cette étiquette ??? :??: pas par hasard ??? :non: en + elle coûte chère à imprimer !!!

C'est contre le principe de rentabilité de l'Aigle Mou tout ça !!!

Alors pourquoi pas.....

 

A suivre.............

 

 

20 numéros par classeur, ça devrait aller jusqu'à 80 véhicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir sur une note optimiste

 

pour ceux qui n'ont pas vu la nouvelle sur FR3 ALSACE et les DNA

 

l' Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

 

est en train de demenager les vehicules dans ses nouveaux locaux

 

ouverture du musee au public prevue mars 2015 ( SOUS RESERVE )

 

 

Exact !!

et je ne peux que vous conseiller d'aller le visiter lorsqu'il sera accessible :love:

 

J'ai eu la chance, que dis-je, l'extrême privilège et l' ultime bonheur de pouvoir y accéder récemment (+/- 1 mois).

Voici quelques photos prises en pleine préparation du futur musée (photos diffusées avec autorisation)

 

Ce musée sera exceptionnel, un concept unique en son genre, avec une salle entière réservée pour les plus jeunes, incluant jeux, divertissement, activités interactives ...

Magnifique projet !!

 

 

201411_ASPHM_La Wantzenau_003_AB43 203.jpg201411_ASPHM_La Wantzenau_016_OST RSO.jpg

 

201411_ASPHM_La Wantzenau_023_Jagdpanzer Hetzer.jpg201411_ASPHM_La Wantzenau_007_Mercedes L1500A.jpg201411_ASPHM_La Wantzenau_033_Kegresse P107 U304 (f).jpg201411_ASPHM_La Wantzenau_040_Maultier.jpg201411_ASPHM_La Wantzenau_038_Sd Kfz 251 (OT 810).jpg201411_ASPHM_La Wantzenau_044.jpg201411_ASPHM_La Wantzenau_049_Flugbetriebsboot Seeteufel IV.jpg201411_ASPHM_La Wantzenau_059_Dodge WC63.jpg201411_ASPHM_La Wantzenau_065_Half Track M16.jpg201411_ASPHM_La Wantzenau_070_Sherman M4A2.jpg201411_ASPHM_La Wantzenau_080_SU 100.jpg201411_ASPHM_La Wantzenau_066_TD M10.jpg201411_ASPHM_La Wantzenau_082_SU 100.jpg201411_ASPHM_La Wantzenau_085_Comet A34 Cruiser tank.jpg201411_ASPHM_La Wantzenau_094.jpg201411_ASPHM_La Wantzenau_090_Daimler Armoured Car Mk II.jpg

Future salle de jeux et de divertissement:

 

201411_ASPHM_La Wantzenau_129.jpg

 

201411_ASPHM_La Wantzenau_128.jpg

 

Future salle principale:

 

201411_ASPHM_La Wantzenau_098.jpg

 

201411_ASPHM_La Wantzenau_131.jpg

 

201411_ASPHM_La Wantzenau_074_Obusier 155 mm Howitzer M1A1.jpg

 

 

Je vous invite à poursuivre la découverte de cette fabuleuse collection: http://www.asphm.com/index.htm

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...