Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pho852de

Bonjour!!

 

Le Pére NOEL est passé :)

Suite à échange de message avec M. iXO, la collection EAGLEMOSS sera prolongée jusqu'au N° 70.

Alors: CONTENTS?

Celà, est quand même une excellente nouvelle!

@+ :jap:

 

 

Génial, ils vont certainement rajouter les modèles en éditions limités de chez Atlas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

 

Le Pére NOEL est passé :)

Suite à échange de message avec M. iXO, la collection EAGLEMOSS sera prolongée jusqu'au N° 70.

Alors: CONTENTS?

Celà, est quand même une excellente nouvelle!

@+ :jap:

 

bonne nouvelle

 

il reste 4 modeles de la 1re collection a pomper

 

- jeep blinde

- sdkfz 223

- half track hanomag radio

- gmc citerne

 

manque aussi

 

le char tigre

le canon tracte du raupenschepper

 

a recuperer

 

le gmc tole et le dodge wc 52 vus dans d'autres collections

 

et les modeles de la collection italienne de chez agostini

 

 

PAR EXEMPLE j'aurais été preneur

 

d'un studebaker avec le système ORGUES DE STALINE ( je doit pas etre le seul )

 

il suffit d'assembler les pièces existantes

 

c'est l'EDITEUR qui decide des modeles de la collection

 

IXO fait ce qu'on lui demande ( si l'editeur PEUT PAYER )

 

c'est toujours la meme chanson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 septembre dernier voici ce que de nombreux Toulousains ont pu voir: les 5 premiers "Airbus A350" construits, voler en formation au dessus de leur région.

Voici un lien pour voir maintenant une courte vidéo (2’20’’) de ce vol, de 2 bonnes heures sur le sud de la France:

 

 

 

 

N’oubliez pas d’activer le mode “Plein écran”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

Excellent cette colonne de petits baigneurs !

Le DUKW Eaglemoss a des détails plus soignés, non ?

Bonne année ! :sol:

 

 

Bonjour

Oui! Les détails sont plus soignés, et surtout, la teinte (couleur) de la peinture est plus réaliste.........

Bonne Année 2015 à vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj241za

Une autre "info"

J'ai invité M.IXO a venir participer sur le forum.

Alors, s'il participe soyez "gentils" avec lui dans les "questions".......... :jap:

 

Bien joué, Scorpion! (comme quoi il n'y avait pas de quoi s'emballer sur les déclarations

des interlocuteurs(trices) de "Ma collection"), et qui dit 70 dit peut-être plus si affinités.... (cf la collection des camions).

Pour ma part je ressortirais mes marottes habituelles, .... entre autre la remilitarisation des engins Us de la collection Pinder à venir.Je soutiens les propositions d'Avors surtout concernant la "katioushisation" du Studebaker, et bien sur le GMC cckw cabine tôlée.

Pour le reste j'en garde sous le pied en attendant la venu de monsieur Ixo....en espérant que ce ne soit pas une épihanie :ange: .

Polis et courtois, promis....

Bonne fin d'année à tutti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj241za

Hello! :jap: Joyeux Noël et bonne Année à tous!

 

Mes 2 dernières modifications d'Altaya en cours:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On dirait avec ton nouvel avatar que tu n'abordes pas la nouvelle année qu'avec des intentions pacifiques.... tant mieux les engins de ce forum ne sont pas censés l'être (hormis peut-être un certain porte char US -avec un "C " la fin)

Super dios, avec également une préférence sentimentale pour le Panhard (j'aime bien pour ma part le traitement de la brousaille et de la terre aux abords)

Un sujet qui me ramène a une certaine amértume de ne pas voir à des tarifs abordables plus de matériels français de 1940...(malheur aux vaincus)

Meilleurs voeux et plein de nouveaux dios qui déchirent pour 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait avec ton nouvel avatar que tu n'abordes pas la nouvelle année qu'avec des intentions pacifiques.... tant mieux les engins de ce forum ne sont pas censés l'être (hormis peut-être un certain porte char US -avec un "C " la fin)

Super dios, avec également une préférence sentimentale pour le Panhard (j'aime bien pour ma part le traitement de la brousaille et de la terre aux abords)

Un sujet qui me ramène a une certaine amértume de ne pas voir à des tarifs abordables plus de matériels français de 1940...(malheur aux vaincus)

Meilleurs voeux et plein de nouveaux dios qui déchirent pour 2015

 

:D J' laime bien mon avatar: finis les petits chocs de stationnement, les coups de portière ou de Caddie...

Pour le matériel français c'est vrai que ce sont toujours de beaux modèles en petite série en maquette aussi mais leur prix de vente me calme vite ! Par contre en die cast c'est encore plus rare...

J'avais fait le FCM2C pour un gars qui avait craqué, désespéré de ne jamais le voir en die cast quelque soit l'échelle.

 

Meilleurs Voeux itou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

Bien joué, Scorpion! (comme quoi il n'y avait pas de quoi s'emballer sur les déclarations

des interlocuteurs(trices) de "Ma collection"), et qui dit 70 dit peut-être plus si affinités.... (cf la collection des camions).

Pour ma part je ressortirais mes marottes habituelles, .... entre autre la remilitarisation des engins Us de la collection Pinder à venir.Je soutiens les propositions d'Avors surtout concernant la "katioushisation" du Studebaker, et bien sur le GMC cckw cabine tôlée.

Pour le reste j'en garde sous le pied en attendant la venu de monsieur Ixo....en espérant que ce ne soit pas une épihanie :ange: .

Polis et courtois, promis....

Bonne fin d'année à tutti.

 

 

Bonjour!!

épihanie= non :lol:

épiphanie=oui, signifie la célébration de la venue du "messie"; comme il n'est pas encore venu............ :D

Théophanie, là le terme est plus approprié= la manifestation de DIEU!

Mais pour le faire venir; posez-lui des questions :lol::jap:

Je ne m'emballe jamais ; la preuve je suis allé à la "pêche" aux informations ailleurs!

Et je vous donne l'information........! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle

 

il reste 4 modeles de la 1re collection a pomper

 

- jeep blinde

- sdkfz 223

- half track hanomag radio

- gmc citerne

 

manque aussi

 

le char tigre

le canon tracte du raupenschepper

 

a recuperer

 

le gmc tole et le dodge wc 52 vus dans d'autres collections

 

et les modeles de la collection italienne de chez agostini

 

 

PAR EXEMPLE j'aurais été preneur

 

d'un studebaker avec le système ORGUES DE STALINE ( je doit pas etre le seul )

 

il suffit d'assembler les pièces existantes

 

c'est l'EDITEUR qui decide des modeles de la collection

 

IXO fait ce qu'on lui demande ( si l'editeur PEUT PAYER )

 

c'est toujours la meme chanson

 

Oui bonne nouvelle si c'est prolongé, preuve que la collection doit quand même bien se vendre.

Pour les 4 qui n'ont pas encore été repris de la collection Atlas c'est sur qu'ils y seront.

Le Tigre aussi sans doute

Par contre le canon PAK 40 il ne faut pas déconner quand même ce n'est pas un véhicule.

Sans doute que le Famo sera également repris.

Le GMC tolé paru dans la collection espagnole des camion d'autrefois on peut aussi compter dessus.

Effectivement pourquoi pas le Studbaker en version "Katioucha", orgues de Staline c'était l’appellation allemande (Stalinorgel).

Après il y a aussi pas mal de possibilités en modifiant des modèles déjà parus ou en adaptant en version militaire des modèles déjà parus dans d'autres collections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne nouvelle si c'est prolongé, preuve que la collection doit quand même bien se vendre.

Pour les 4 qui n'ont pas encore été repris de la collection Atlas c'est sur qu'ils y seront.

Le Tigre aussi sans doute

Par contre le canon PAK 40 il ne faut pas déconner quand même ce n'est pas un véhicule.

Sans doute que le Famo sera également repris.

Le GMC tolé paru dans la collection espagnole des camion d'autrefois on peut aussi compter dessus.

Effectivement pourquoi pas le Studbaker en version "Katioucha", orgues de Staline c'était l’appellation allemande (Stalinorgel).

Après il y a aussi pas mal de possibilités en modifiant des modèles déjà parus ou en adaptant en version militaire des modèles déjà parus dans d'autres collections.

 

 

 

Merci pour ces différentes suggestions ! Merci aussi pour votre fidélité !

 

Calendrier oblige, les modèles de 61 à 70 sont déjà figés, mais nous gardons vos suggestions pour une prolongation éventuelle.

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

 

 

Merci pour ces différentes suggestions ! Merci aussi pour votre fidélité !

 

Calendrier oblige, les modèles de 61 à 70 sont déjà figés, mais nous gardons vos suggestions pour une prolongation éventuelle.

 

IXO

 

 

Bonjour IXO

Bienvenue sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj241za

 

Bonjour!!

épihanie= non :lol:

épiphanie=oui, signifie la célébration de la venue du "messie"; comme il n'est pas encore venu............ :D

Théophanie, là le terme est plus approprié= la manifestation de DIEU!

Mais pour le faire venir; posez-lui des questions :lol::jap:

Je ne m'emballe jamais ; la preuve je suis allé à la "pêche" aux informations ailleurs!

Et je vous donne l'information........! :o

Je ne pousserai pas le blasphème jusqu'à prendre Monsieur Ixo pour Dieu ( je ne suis pas certain d'ailleurs que ça leur plairait, ni à l'un ni à l'autre) Quand j'évoquais l'épiphanie(surtout pour être dans le ton des festivités du moment), je pensais plutôt à la furtive apparition des roi mages. S'il n'est ni Balthazar,ni Gaspard ni Melchior, j'espère toutefois que Sir Ixo viendra plus souvent qu'eux déposer or,myrrhe et encens sur nos espoirs de collectionneurs.... :miam:

Alléluia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj241za

Le temps de poster le précédent, et monsieur Ixo coiffe les rois mages au poteau....

 

Bonjour Monsieur Ixo , très heureux de vous voir intervenir sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

Je ne pousserai pas le blasphème jusqu'à prendre Monsieur Ixo pour Dieu ( je ne suis pas certain d'ailleurs que ça leur plairait, ni à l'un ni à l'autre) Quand j'évoquais l'épiphanie(surtout pour être dans le ton des festivités du moment), je pensais plutôt à la furtive apparition des roi mages. S'il n'est ni Balthazar,ni Gaspard ni Melchior, j'espère toutefois que Sir Ixo viendra plus souvent qu'eux déposer or,myrrhe et encens sur nos espoirs de collectionneurs.... :miam:

Alléluia!

 

Ben voyons! L'échappatoire! :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ces différentes suggestions ! Merci aussi pour votre fidélité !

 

Calendrier oblige, les modèles de 61 à 70 sont déjà figés, mais nous gardons vos suggestions pour une prolongation éventuelle.

 

IXO

Bienvenue parmi les Afficionados de vos réalisations !

Je ne peux que souhaiter plus de modèles inédits et un peu plus de finesse dans vos moules mais ce n'est que mon humble avis après 27 modifications (parfois moyennes je l'avoue) et 41 minidioramas avec vos modèles.

Meilleurs voeux pour 2015 ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ces différentes suggestions ! Merci aussi pour votre fidélité !

 

Calendrier oblige, les modèles de 61 à 70 sont déjà figés, mais nous gardons vos suggestions pour une prolongation éventuelle.

 

IXO

 

 

Bonjour Mr IXO,

Bienvenue sur ce Forum, et merci d'accepter de vous y joindre.

 

Comme vous pouvez le constater, il est alimenté en grande partie par des passionnés de blindés (ce qui tombe bien, puisque c'est le sujet principal de ce Forum ;) ).

J'espère que vous tiendrez compte, dans la mesure du possible et du réalisable, de leurs propositions souvent très judicieuses et de leurs desiderata concernant les futures sorties. Sachez, si besoin il était de le préciser, que ce Forum est relativement international (et pas seulement de participants francophones).

 

Comme vous l'annoncez dans votre première intervention de ce jour, les modèles sont déjà figés jusqu'au n° 70 (j'en profite pour vous remercier pour la prolongation de la série :bien: ). Pouvez-vous SVP nous dévoiler la liste des modèles à venir jusqu'au n° 70 ?

 

Merci d'avance, et au plaisir de vous lire.

 

Bon réveillon à vous ainsi qu'à tous les participants à ce Forum magnifique autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj241za

Ben voyons! L'échappatoire! :o:lol:

 

"Pique,pique et colegram" a encore frappé...

Echappatoire?... j'expliquai simplement avoir utilisé le mot épiphanie dans sa définition la plus connue et non dans son sens étymologique (comme doctement expliqué,....merci c'était très intéressant!)

 

Mais bon, on ne vas pas y passer la dinde d'autant qu'a moins de coller Gaspard et consorts dans un Toyota pick-up équipé en canon de 20, nous sommes un chouïa HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Bonsoir à tous.

Un petit mot en passant pour me joindre aux témoignages de contentement . benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif

deville70.gif.57be858fe4397a89b55daf234ac3ca57.gif Pour la présence de Mr IXO et son annonce concernant la poursuite de la collection des blindés au 1/43éme .

BONNE ANNÉE et SUPER SANTÉ à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj241za

Et maintenant une question à Monsieur Ixo,

 

Comme mon avatar le suggère, j'ai un petit faible pour le matériel canadien ( britannique et allié en général). Ainsi j'ai été très heureux d'acquérir à deux reprises (atlas et eaglemoss) la reproduction par vos soins du Chevrolet C8a.Pourquoi s'arrêter en si bon chemin?

Pardonnez mon ignorance dans les procédés de fabrication des moules, mais est-il très compliqué d'obtenir à partir des éléments existants du C8a un C-60L?

Merci d'avance pour votre réponse.

 

chevrolet-cmp-truck-09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

Bonjour et bienvenue monsieur ixo, en ce qui me concerne je serai ravi de disposer de GMC cabine tôlée avec citerne ou caisse sans plaque anti-derapantes.

Pour la citerne, je pense qu'il s'agit d'une citerne à eau et pas à essence comme décorée par atlas.

Je me permets de signaler aussi le problème des vis triangulaires, j'ai un tournevis ixo, mais ce n'est pas suffisant, ixo ne pourrait pas revoir ce système de vis ? Ou proposer des sets de tournevis adéquats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho852de

 

 

Merci pour ces différentes suggestions ! Merci aussi pour votre fidélité !

 

Calendrier oblige, les modèles de 61 à 70 sont déjà figés, mais nous gardons vos suggestions pour une prolongation éventuelle.

 

IXO

 

 

Bonjour Mr IXO,

 

Merci d'être venu sur ce sujet.

 

Tout le monde attend avec impatience un Sherman, voir un char russe, j'espère que nos attentes seront récompensées.

 

Bon réveillon et bonne année 2015 à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

Bonjour!!

 

Bien, bien!

 

Je vois que tout le monde est très satisfait de la venue de IXO sur le forum! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Mr IXO,

 

Merci d'être venu sur ce sujet.

 

Tout le monde attend avec impatience un Sherman, voir un char russe, j'espère que nos attentes seront récompensées.

 

Bon réveillon et bonne année 2015 à tous

 

C'est surtout vrai pour le Sherman avec ses variantes, on pourrait avoir une dizaine de nouveautés au moins avec des canons, des suspensions, des tourelles toutes différentes...

Pour les chars russes c'est vrai que c'est pauvre aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Mr IXO,

Bienvenue sur ce Forum, et merci d'accepter de vous y joindre.

 

Comme vous pouvez le constater, il est alimenté en grande partie par des passionnés de blindés (ce qui tombe bien, puisque c'est le sujet principal de ce Forum ;) ).

J'espère que vous tiendrez compte, dans la mesure du possible et du réalisable, de leurs propositions souvent très judicieuses et de leurs desiderata concernant les futures sorties. Sachez, si besoin il était de le préciser, que ce Forum est relativement international (et pas seulement de participants francophones).

 

Comme vous l'annoncez dans votre première intervention de ce jour, les modèles sont déjà figés jusqu'au n° 70 (j'en profite pour vous remercier pour la prolongation de la série :bien: ). Pouvez-vous SVP nous dévoiler la liste des modèles à venir jusqu'au n° 70 ?

 

Merci d'avance, et au plaisir de vous lire.

 

Bon réveillon à vous ainsi qu'à tous les participants à ce Forum magnifique autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

 

Par principe, et par respect envers l'éditeur, je ne dévoile jamais les listes à l'avance !

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant une question à Monsieur Ixo,

 

Comme mon avatar le suggère, j'ai un petit faible pour le matériel canadien ( britannique et allié en général). Ainsi j'ai été très heureux d'acquérir à deux reprises (atlas et eaglemoss) la reproduction par vos soins du Chevrolet C8a.Pourquoi s'arrêter en si bon chemin?

Pardonnez mon ignorance dans les procédés de fabrication des moules, mais est-il très compliqué d'obtenir à partir des éléments existants du C8a un C-60L?

Merci d'avance pour votre réponse.

 

chevrolet-cmp-truck-09.jpg

 

 

Il s'agirait d'un moule entièrement nouveau... pas prévu pour le moment

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue monsieur ixo, en ce qui me concerne je serai ravi de disposer de GMC cabine tôlée avec citerne ou caisse sans plaque anti-derapantes.

Pour la citerne, je pense qu'il s'agit d'une citerne à eau et pas à essence comme décorée par atlas.

Je me permets de signaler aussi le problème des vis triangulaires, j'ai un tournevis ixo, mais ce n'est pas suffisant, ixo ne pourrait pas revoir ce système de vis ? Ou proposer des sets de tournevis adéquats ?

 

 

 

La législation nous oblige à utiliser ces vis, afin que la différence soit faite dans l'esprit du consommateur (et surtout du douanier !) entre les jouets et les modèles de collection ne pouvant pas être (facilement) détachés de leur base

 

Je suis surpris que le tournevis IXO ne permet pas de dévisser les modèles. Est-il usé d'avoir été trop utilisé !!!

 

Envoyez un e-mail à cs@ixomodels.com pour en recevoir un nouveau...

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Mr IXO,

 

Merci d'être venu sur ce sujet.

 

Tout le monde attend avec impatience un Sherman, voir un char russe, j'espère que nos attentes seront récompensées.

 

Bon réveillon et bonne année 2015 à tous

 

 

 

Pas prévus dans cette collection, plus axée sur les véhicules que sur les tanks !

 

Mais qui sait dans le futur...

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...