Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dua176QK

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Hello Dualk.

Voici le lien :

http://www.modelcarworld.de/fr [...] 0&sort

=STOCK&language=fr

 

Je ne voulais pas poster le lien car il est très mal vu ici de ne pas critiquer ces reproductions militaires presse au 1/43ème. :cry: C'est dommage !...

Mais comme toi et deux autres personnes ont manifesté leur intérêt pour trouver des IXO-Atlas-Eaglemoss ...

La suite en MP si vous voulez des détails sur les frais de port (7€ quelle-que-soit la quantité) etc...

 

 

Sympa, merci pour le lien.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

Hello

Est ce que le[h1]Sikorsky CH-53GA SEA Stallion

[/h1]

est sorti en presse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

coucou

 

oui je l'ai eu hier

 

Tu devrais l'avoir aujourd'hui ou mardi selon ta région

Ok merci. :jap:

J'irai voir demain, si quelqu un ne l'a pas pris avant moi. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu d'eaglemoss. I y a notamment les montres

 

 

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à l'occasion de Black Friday, Eaglemoss vous offre des promotions exceptionnelles durant tout le weekend, du vendredi 27 au Lundi 30 novembre inclus.

 

Profitez dès à présent de nos promotions sur toute la boutique et réalisez jusqu'à 40% d'économie.

 

Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles donc rendez-vous sur notre site au plus vite pour ne pas manquer cette offre unique.

 

Entrez les codes EAGLE25 pour 25% sur toute la boutique et HOBBIT40 pour 40% sur la collection Hobbit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Merci pour l'info sur les promos Eaglemoss .

J'ai transmis l'aubaine à un pote qui cherche 3 GMC citerne pour un diorama retraçant un évènement réèl vécu par son père . J'espère qu'il lui en restera :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les275qU

Bonsoir à tous, gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif

 

Un grand merci lefabs.gif.a81ac92a4d9609e4d37e339c86e8e343.gif (certes un peu tardif 1 mois après mais mieux vaut tard que jamais... joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif ) à magousta1803 et the-Mad-Hatter de m'avoir aider à compléter la liste des numéros parus dans l'ancienne collection "Bombardiers de la Seconde Guerre mondiale".

Au passage si quelqu'un recherche pour une raison x ou y cette liste des modèles dans leur ordre de parution, n'hésitez pas !

Bon weekend à vous et si quelqu'un retrouve ce fichu soleil rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif qui m'hésite pas à me faire signe aussi dv72.gif.c0a8fd4597fdd4f7803ccfc00917ba3d.gif

Cordialement

Lesdiguères38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

Toujours pas de[h1]Sikorsky CH-53GA SEA Stallion[/h1]

même pas de photo sur la baie. :(

Sais pas si il est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif

 

Tout d'abord un grand merci lefabs.gif.a81ac92a4d9609e4d37e339c86e8e343.gif (certes un peu tardif 1 mois après mais mieux vaut tard que jamais... joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif ) à magousta1803 et the-Mad-Hatter de m'avoir aider à compléter la liste des numéros parus dans l'ancienne collection "Bombardiers de la Seconde Guerre mondiale".

Au passage si quelqu'un recherche pour une raison x ou y cette liste des modèles dans leur ordre de parution, n'hésitez pas !

 

Mis à part cela, Noël approchant, je me suis décidé à faire de la place dans mes vitrines et mes étagères pour, j'espère, accueillir des nouveaux joujoux par milliers ! helium66.gif.28b9af2ab6df8cb2abd887efec7da95d.gif

Du coup je compte me séparer d'une trentaine de véhicules pratiquement tous au 1/72e.

Issus d'anciennes collections presse, ils sont tous en parfait état sur leur socle avec leur vitrine et leur fiche signalétique (certains sont encore sous emballage).

Certains modèles sont je crois assez rares ou du moins plutôt recherchés.

Si quelqu'un souhaite commencer, compléter ou terminer une collection ou bien offrir un cadeau à un prix raisonnable pour Noël, voici la liste :

(ces modèles sont aussi parfaits pour être améliorer ou servir de base à des dioramas).

 

COLLECTION « PANZER » IXO/ALTAYA au 1/72 e

N°01 : Panzerjäger Tiger (P) « Elefant »

N°02 : Flakvierlig Sd.Kfz.7/1 + Remorque Sd.Ah.51

N°03 : Panzer IV Ausf.G

N°04 : Panzer III Ausf.L (canon long)

N°05 : Sd.Kfz.250/5 (« GREIF »)

N°06 : Panzerjäger Tiger Ausf.B

N°07 : Schwerer Panzerspähwagen (8Rad) Sd.Kfz.232

N°08 : Steyr RSO 0/1 + Canon PaK 40

N°09 : Sd.Kfz.9 FAMO 88mm Flak 37

N°10 : Sd.Kfz.234/4

N°13 : StuG III

N°16 : Jagdpanzer 38(t) « Hetzer »

N°18 : Jagdpanzer IV L/70

N°21 : Hummel

N°24 : Sd.Kfz.250/9

N°25 : Panzer I Ausf.B

N°26 : Sd.Kfz.9 FAMO

N°29 : Schwerer Panzerspähwagen Sd.Kfz.233 « Stummel »

N°36 : Opel Blitz 3.6-36S (ambulance)

N°37 : StuG IV

N°38 : Marder III Ausf.M

N°39 : Sd.Kfz.10/5

N°40 : Bergepanther Ausf.G

N°42 : Nashorn

N°44 : Flakpanzer 341 « Coelian »

N°46 : Sd.Kfz.251/9

N°47 : Panzer III Ausf.N (canon court)

N°49 : Flakpanzer IV « Wirbelwind »

N°50 : LWS I (amphibie)

 

COLLECTION « CHARS DE COMBAT » IXO/ALTAYA au 1/72 e

N°01 : Panzer VI « Tigre I » Ausf.E

 

COLLECTION « VEHICULES ET BLINDES DE LA WWII » IXO/ATLAS au 1/43 e

N°31 : Dodge WC54 (ambulance US) + son fascicule + son certificat d'authenticité

 

 

Dans l'idéal, je souhaiterais vendre l'ensemble de ces miniatures dans un seul et unique lot (certes ça fait du volume mais le prix est plus avantageux) mais une vente au détail peut être envisagée.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte en message privé afin de discuter des différentes modalités ( raimon.gif.9ad327af1a1f66187f13a821315afbda.gif si vous voyez ce que je veux dire dyp.gif.f5d848a7e26c6513e9139f930ea914bc.gif ).

 

Bon weekend à vous et si quelqu'un retrouve ce fichu soleil rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif qui m'hésite pas à me faire signe aussi dv72.gif.c0a8fd4597fdd4f7803ccfc00917ba3d.gif

Cordialement

Lesdiguères38

 

Y'en a en Ardèche... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les275qU

Bonsoir de nouveau

 

Vente clôturée

Dsl mais c'est très vite parti !

 

Bon weekend (ensoleillé pour certains ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de[h1]Sikorsky CH-53GA SEA Stallion[/h1]

même pas de photo sur la baie. :(

Sais pas si il est top.

 

 

Relis mes comm' de la page précédente ; un des modèles de la collec à ne pas rater à mon avis... A moins d'absolument le vouloir en livrée US ..... Mais on est pas près d'en voir un autre en diecast ou même en Easy Model......

Batteries de l APN hs ; ce qui va pas me faciliter la vie d'ici que j en retrouve des nouvelles... Mais je devrais avoir des images de l'exemplaire d'un corresponsant semaine prochaine (journaux.trucs fait du rab de blé à l'export avec cette collec!!!)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

 

Relis mes comm' de la page précédente ; un des modèles de la collec à ne pas rater à mon avis... A moins d'absolument le vouloir en livrée US ..... Mais on est pas près d'en voir un autre en diecast ou même en Easy Model......

Batteries de l APN hs ; ce qui va pas me faciliter la vie d'ici que j en retrouve des nouvelles... Mais je devrais avoir des images de l'exemplaire d'un corresponsant semaine prochaine (journaux.trucs fait du rab de blé à l'export avec cette collec!!!)....

Ok MAD HATTER Il faut en trouver un alors.

THIERRY à marqué mardi surement.

Mais bon ci c'est le cas cela fera 3 semaines entre les 2 modèles. :( au lieu de 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

je l'ai eu jeudi mais parfois, selon le distributeur, ç'a m'arrive de l'avoir le mardi suivant.

 

Si mardi prochain, tu ne l'as pas, demande à ton pressier qu'il te le commande.

 

Désolé mais pas de photo car je ne peux pas l'ouvrir et surtout, méga crève depuis hier matin et pas bien du tout, je vais me re coucher

 

Mais comme l'a dit The Mag Hatter, c'est à ne pas manquer

autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des précisions Thierry ..... Soigne bien tes microbes..

Il y avait déjà eu du mou dans la corde à noeuds (Gordiens?) pour la sortie du V-22, on a peut-être encore un raté de distribution pour celui-ci.... (possible que le "hoquet" dans la mie en place du V-22 ait un poil mis le souk dans le calendrier tayesque ; on a déjà vu ça).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

:sol: Dans la série "nos chers artisans" 1/43, après les chaînes pour roues chez MK35, le site quaterkit annonce la sortie de compléments résine pour l'half-track US M3 (2 bâches différentes et 2 sets de paquetages dont un avec bâche repliée)..

 

 

gaso-line_43505_paquetages_US_half-track_m02.jpg

 

gaso-line_43503_bache_US_half-track_m02.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...