Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §bbe631sI

:) super ! je ne suis jamais allé là bas pourtant ça vaut le détour !

 

Amusant, sur la dernière photo, on a l'impression que le canon est monté sur l'half-track blindé !

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

de retour de Munster, je partage quelques photos de 2 nouveautés :love:(depuis ma précédente visite en 2012) :

 

Munster Tank Museum_005.jpg

 

Munster Tank Museum_013.jpg

 

 

Munster Tank Museum_050.jpg

 

Munster Tank Museum_028.jpg

 

 

Bon, on arrête de baver, on rentre la langue et on se reconcentre ... axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

[:pitcats:3]

 

 

Munster ???

 

En Westphalie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie sélection les 2 "nouveautés".... en plus, un SWS dans cet état on n'en voir pas souvent.... :love: ... Il avait été question qu'ils remettent leur T II en état de marche, c'en est où??? (au cas où ce soit fini ou qu'il y ait quelque chose d'indiqué devant le T II)...

J'aime bien le T 34 qui a l'air d'être en embuscade dans le con de mut sur la première photo...

 

Merci Lézard. il en ont fait des beaux d'hélicos New Ray... Dommage qu'ils n'aient pas poursuivi dans cette voie et que ce qui reste ne soit plus importé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re yop...

 

et je suis toujours a la recherche du TnT HS3, sur les "joujoux" russes...

 

si quelqu'un s'en séparait, ou accepterait de me le scanner, contre rétribution vu le nombre de page et avec une bonne définition... :D

 

MP évidement...

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

Les pales d'hélices du MV-22 ont bien meilleure allure sur les photos de notre reptile Méridional que sur les tophes de journaux.trucs... Et la bosse dorsale est bien rendue ; et même mieux que celle du FoV.....

 

15203236418_bc804653b9_c.jpg

 

(photo: courtesy of the DHP)....

 

 

1280px-CV-22_Osprey_flies_over_the_Emerald_Coast.jpg

 

Ixo a bien chopé la forme particulière du bossage qui n'est pas aussi quasimodesque que sur le FoV (mais bien plus près d'une machine opérationnelle, virgule, LUI).

 

On a donc au final une assez bonne représentation d'un prototype un tantinet cochonnée par une peinture qui a l'air bien faite mais qui ne lui convient pas. Nonobstant la note pas terrible, je recommanderais plutôt l'achat vu le côté 'jouet" du New Ray et son rapport qualité/prix bien trop défavorable, suivi par la cherté des autres modèles "concurrents" (AF1 et FoV donc pour mémoire) augmentés de frais de port important liés à leur non disponibilité en France ; sans compter que les deux "high end" ont aussi leurs défauts (l'AF1 serait le "pire" avec des vis d'assemblage apparentes et une échelle inférieure en fait au 1/72)...

 

Le Taya est un compromis honorable (de lapin) en attendant un éventuel Easy Model ou, éventuellement, un Hobby Master un de ces jours (mais aïe le prix dans ce dernier cas)...

 

---------------

 

 

Sinon, côté "ferrailles à roulettes", chez Takom:

 

12208859_404119616463260_2049281925737706861_n.jpg?oh=65d5269edc81b0e35db454db24983150&oe=56BE1215

 

au 1/35 oeuf Corse ; pas de date de sortie pour l'instant.... Sans doute 2016???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pales d'hélices du MV-22 ont bien meilleure allure sur les photos de notre reptile Méridional que sur les tophes de journaux.trucs... Et la bosse dorsale est bien rendue ; et même mieux que celle du FoV.....

 

https://farm4.staticflickr.com [...] 53b9_c.jpg

 

(photo: courtesy of the DHP)....

 

 

1280px-CV-22_Osprey_flies_over_the_Emerald_Coast.jpg

 

Ixo a bien chopé la forme particulière du bossage qui n'est pas aussi quasimodesque que sur le FoV (mais bien plus près d'une machine opérationnelle, virgule, LUI).

 

On a donc au final une assez bonne représentation d'un prototype un tantinet cochonnée par une peinture qui a l'air bien faite mais qui ne lui convient pas. Nonobstant la note pas terrible, je recommanderais plutôt l'achat vu le côté 'jouet" du New Ray et son rapport qualité/prix bien trop défavorable, suivi par la cherté des autres modèles "concurrents" (AF1 et FoV donc pour mémoire) augmentés de frais de port important liés à leur non disponibilité en France ; sans compter que les deux "high end" ont aussi leurs défauts (l'AF1 serait le "pire" avec des vis d'assemblage apparentes et une échelle inférieure en fait au 1/72)...

 

Le Taya est un compromis honorable (de lapin) en attendant un éventuel Easy Model ou, éventuellement, un Hobby Master un de ces jours (mais aïe le prix dans ce dernier cas)...

 

---------------

 

 

Sinon, côté "ferrailles à roulettes", chez Takom:

 

https://scontent-frt3-1.xx.fbc [...] e=56BE1215

 

au 1/35 oeuf Corse ; pas de date de sortie pour l'instant.... Sans doute 2016???

 

 

Puisqu'on en est aux sorties de 2016 (ou pour Noël ? )....espérons toujours ......au 1/43° cette fois , ça suffira pour l'encombrement !robertandco-26002-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un de vous aurait les numéros HS de Trucks & Tanks n° 1, 7 et/ ou 8 qu'il accepterait de me vendre ?

Comme pour la demande de Gavroche, des photocopies de bonne qualité sont aussi une option (bien entendu contre rémunération).

Réponse en MP SVP.

 

TnTHS1.jpg

 

TnTHS7.jpg

 

TnTHS8.jpg

 

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va faire 10 mois. Je pense que nous sommes encore largement dans les délais. Et puis entre les semi, les pompiers et les autocars (ce ne son peut être pas les mêmes acheteurs potentiels" et direkt qui commence cela fait du monde sur le marché, il me semble. Espérons tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un de vous aurait les numéros HS de Trucks & Tanks n° 1, 7 et/ ou 8 qu'il accepterait de me vendre ?

Comme pour la demande de Gavroche, des photocopies de bonne qualité sont aussi une option (bien entendu contre rémunération).

Réponse en MP SVP.

 

TnTHS1.jpg

 

TnTHS7.jpg

 

TnTHS8.jpg

 

Merci ! :jap:

 

 

 

Il y a du TnT HS à la "Bouq' d'Anvers"..... Manquant d'une masse assez costaude pour ouvrir la vitrine durant le week end, j'irai voir Lundi a-m ce qu'il y a en rayon (de sûr j'y ai vu le "Stug" cette semaine en y faisant des photos)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un de vous aurait les numéros HS de Trucks & Tanks n° 1, 7 et/ ou 8 qu'il accepterait de me vendre ?

Comme pour la demande de Gavroche, des photocopies de bonne qualité sont aussi une option (bien entendu contre rémunération).

Réponse en MP SVP.

 

TnTHS1.jpg

 

TnTHS7.jpg

 

TnTHS8.jpg

 

Merci ! :jap:

 

 

Les numéros 7 et 8 sont toujours disponibles chez l'éditeur

 

http://www.trucks-tanks.com/hors-serie.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

 

Sir Mad Hatter, si tu les vois à la "Bouq' d'Anvers" à un prix raisonnable, cela me va, tu peux me les prendre, merci.

J'attendrai ta réponse, et si la pêche n'est pas bonne je commanderai sur le site (merci alm93).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit je me suis gourré de Forum, soit j'ai confondu les demandeurs!!!... Agâ..... Suis quasi convaincu d'avoir lu il y a peu qu'"on" (sais donc plus qui c'est ; faut que je relise les pages d'avant) cherchait le HS sur le T34 et ses variantes...

 

 

[EDIT]: Grotesquerie et constatation!!!! Le T34 c'est n'"ailleurs" qu'il en fut question ; j'ai confondu ici avec le HS 3 de gavroche!!!!! pour lequel je jetterai un oeil aussi du coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit je me suis gourré de Forum, soit j'ai confondu les demandeurs!!!... Agâ..... Suis quasi convaincu d'avoir lu il y a peu qu'"on" (sais donc plus qui c'est ; faut que je relise les pages d'avant) cherchait le HS sur le T34 et ses variantes...

 

 

yop,

 

le T-34 et ses variantes c'est le HS18, et je l'ai en double, si intéressé... MP

 

personnellement, c'est le HS3 "les chars de combat soviétiques" que je cherche...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...