Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Ouh la belle trouvaille!!! Tu comptes les déballer ou les garder comme tels en collection???

 

On a eu 2-3 "gros" au 1/200 - 1/144 par Amcom ; mais si Taya un jour se sent d'attaque pour une série de jets modernes et de "biggies" au 1/144, je signe de suite!!! Avec un A 400 M bien sûr!!!

 

-----------------------------------

 

Pas trouvé grand chose en matière de "vieilleries" ... peut-etre ceci:

 

 

PICT0127.jpg

 

 

PICT0128.jpg

 

Un "wrecker" Matchobox (on doit être dans les environs du 1/90)... et ses copains de bordée :

 

 

PICT0126.jpg

 

une citerne (à eau)

 

 

PICT0125.jpg

 

un atelier, un pc radio ou une voiture capitonnée en route pour l'asile ; au choix...... (on sent qu'ils ont servi avant de finir leur vie en vitrine)....

 

 

 

La série Dinky GB, au 1/50° est dans le même esprit, bien que certains modèles ne soient pas représentés (le véhicule PC, entr'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

....hélas pour le "déplaisir" du porte-monnaie , j'imagine, pas mal quand même, merci, pour ....la part de rêve ! :love:

 

 

 

Tout à fait. C'est ce qui me permet d'être un peu indulgent avec les collections presse qui ont l'avantage d'être en général accessibles et de proposer des modèles que nous n'aurions jamais vu. Encore plus cher au 1/43

 

 

$_57 (15).jpg

 

$_57 (16).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout à fait. C'est ce qui me permet d'être un peu indulgent avec les collections presse qui ont l'avantage d'être en général accessible et de proposer des modèles que nous n'aurions jamais vu. Encore plus cher au 1/43

 

 

$_57 (15).jpg

 

$_57 (16).jpg

 

 

 

ça ressemble furieusement au bahut vindicatif qui déménage sévère au début de "die hard V" (avec Brute Willis")....

 

Pour les collec "presse" qui font de l'inédit, oui, je comprends qu'on puisse être plus coulant après tout.....D'autant que certains éditeurs se défoncent un peu à proposer de l'original ou du fortement demandé par les amateurs et j'imagine que les tarifs boutique de 1/43 doivent bien faire aussi mal que du Hobby Master au 1/42 en aviation.... par contre j'ai vraiment du mal avec les éditeurs "flemmards" qui se contentent de repeinturages et au râteau qui plus est!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème du militaire au 1:43 c'est surtout le choix qui est très réduit. Avec une échelle parfois différente, je ne suis longtemps alimenté en solido puis en corgi , un peu en victoria. Du modèle russe (Elecon) dans la fin des années 90 et un peu plus sur cette marque avec l'accessibilité d'internet. La différence d'échelle entre 1/43 et 1/50 ne me pose pas de problème. J'ai pris beaucoup de quarter kit une époque mais les prix actuels de certains modèles dépassent depuis un certain temps la limite de prix que je me suis fixé.

Après il reste de temps à autre quelques modèles chez oxford, schuco, minichamps, abrex, quelques modèles chinois dont je ne connais pas le marché et surtout les collections russes AIST, SSM et nashavtoprom. Mais ce sont dans la majorité des cas des camions et des véhicules de servitudes donc pas de blindés.

Donc à part les séries presse (russes comprises) il n'y a pas grand chose pour nourrir ma passion.

Je ne me souviens même pas quelle marque "GRAND PUBLIC" a fabriqué une pièce d'artillerie entre le 1/43 et le 1/55 dans les 30 ou 40 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens même pas quelle marque "GRAND PUBLIC" a fabriqué une pièce d'artillerie entre le 1/43 et le 1/55 dans les 30 ou 40 dernières années.

 

 

C'est vrai qu'il faut remonter loin dans le temps ....

 

 

PICT0078cc.jpg

 

 

PICT0083cc.jpg

 

Dans le "relativement" abordable, il a dû y avoir quelques reproductions WW 2 chez FoV ; mais sans doute au 1/35-1/32.........

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Autres nouvelles du "front" .... le MV-22 est de sortie (déjà!!) sur journaux.flou.. Pas de pot!!! c'est le CV-22 qui est plus rare est bien moins représenté mais je pense que l'option choisie allait vers la version la plus connue/demandée d'un point de vue marketing.....

 

On a donc ceci:

 

 

M3270-47_cache_s462015.jpg

 

Notons au passage que les sectateurs du "socle-à-l'envers" ont n-encore frappé!!!!!! Bon, la peinture ne rend pas terriblement et fait plutôt jouet ; mais ça peut provenir, comme souvent, de la (mé)prise de vue (basse)......

 

 

 

M3270-47-01.jpg

 

pas moyen d'identifier l'unité à partir des clichés ... Patience!!! ça va viendre!!! En sus d'être tordues sur le modèle d'expo, les pales n'ont pas vraiment la forme qui convient!!! pas glop!!!!

 

 

M3270-47-11.jpg

 

Quelques bémols entre le modèle et la machine réelle..... qui pourrait être reprise du kit Italeri après tout... (kaï!!!)....

 

On va déjà identifier le bouzin... et pour ça, heureusement qu'on a eu droit à une déco "spéciale"!!!!

 

Or donc:

 

 

2308016.jpg

 

On a droit au "01" de la VMM 162..... "Golden Eagles".... (anciennement HMM quand ils avaient des hélicos)...

 

 

hmm-162-golden-eagles-squadron-patch.jpg

 

 

images (1).jpg

 

 

Beau boulot sur la déco de dérive, MAIS..... les inscriptions "MARINES" et "01" devraient être surlignées en ROUGE... ça commence bien..... Et les couleurs de la cocarde semblent ratées (ça devrait être du "high wiz" sur cette livrée)...

 

Et les choses se gâtent dès qu'on regarde les trappes de train qui sont...... fantaisistes dirons-nous.... mais qui nous donnent un indice pour la suite.... Pas très visible sur la photo qui précède, il y a une zone plus claire (couleur de l'intrados) sur le fuselage en dessous de la voilure....Caramba, encore raté!!!!

 

Et, oui, la déco est "bien connue des services".....

 

 

hsgs2093box-lg.jpg

 

 

La découpe pourtant bien visible de la verrière a été simplifiée sur le modèle et il manque des montants aux vitrages ; il manque un bossage de caisson électronique sur le nez et la protubérance de la perche de ravitaillement en vol. La porte d'accès côté droit est bien figurée, mais pas sa fenêtre... Vu l'angle des photos, pas moyen de savoir si le nombre de hublots devant figurer de chaque côté convient, mais il y en a déjà un de trop du côté droit... ça déforme déjà un peu l'allure de l'appareil...

 

Pas d'antennes, pas de déflecteurs sur le dessus de fuselage et les pontons de train et, SURTOUT, pas en extrémité de voilure où ils servent de carénages fixes au droit de l'articulation des moteurs... On a bien la partie inférieure de figurée, mais pas la supérieure....

 

Voir ci-dessous pour les cloisons en extrémités de voilure supérieure..... Enfin la formes des écopes à l'arrière des nacelles moteurs est soit ratée; soit....... pas ratée puisqu'absente (là encore, cf ci-dessous).... et ditto pour les pales d'hélice pas assez larges à la base sans doute ou pas assez étroites à leur extrémité (difficile à dire sur une tophe et sans mesures, encore que je penche pour la seconde option)....

Mine de rien, ça commence à faire beaucoup!!!!

 

168230 New River 13-5-13.jpg

 

Coup de chapeau toutefois aux petites mains qui assemblent le truc parce que côté peinture et montage, en tout cas pour ce qu'on en voit, il ne semble pas y avoir à redire... encore que les empennages me semblent de travers sur les photos ; mais ça peut être un cas unique ou une mauvaise manip chez journaux.brisefer..... (ou alors on est dans le cas du Tigre avec un montage mal conçu et c'est un peu comme si le "Titanic" ne s'était pas pris un iceberg, mais DEUX!!!!)...

 

 

M3270-47-06.jpg

 

 

 

Alors, oui, je sais, "Oui mais il a deux moteurs disposés comme l'Osprey, alors c'est un n-Osprey... d'autant que pour le prix, gna,gna, gna....".... Eh ben non!!! ça revient au même prix de partir d'une base correcte pour faire un moule que de se documenter à la mords-moi le réducteur pour tenter de VENDRE une approximation malhabile et mal documentée.....

 

A l'origine de ce chef-d'oeuvre, on trouve sans doute ceci:

 

 

 

osprey-port-front-low.jpg

 

 

osprey-stbd-front-low.jpg

 

le kit Italeri (cf vitrages, emplacement des pitots, trappes et écopes).....Simplifié qui plus est par le passage à la moulinette de la production miniatures "presse"...... J'avais pourtant dit que ça serait une c..... de partir d'une base remontant à 1989!!!!

 

Dommage que, comme avec les jets, on n'ait plus les options train rentré/sorti ; virer ces trappes hideuses arrangerait déjà un peu le look du modèle et le socle servirait à quelque chose.... Autre urgence: pour les doués envisager de retailler les pales ou se trouver un copain modéliste ou un modèle Italeri ou autre pas cher en broc et remplacer celles du modèles par des modèles plus conformes auxquels un chtit coup de peinture ne ferait pas de mal non plus.... Parce que je sais bien que c'est l'ère des matériaux composites en même temps qu'il faut être éco-bisou-conscient, mais là on a l'impression que le volatile est péniblement propulsé par des plans de travail en formica véritable rachetés d'occaz' chez But!!!!

 

Dommage, le dos du fuselage si piégeux à reproduire semble être bien rendu, lui... Et la gravure de certains détails, car il y en a quand même, rend bien.

 

Pourquoi ne pas avoir poursuivi avec le kit Hasegawa après en avoir copié la déco??? On se prend à frissonner pour le CH-54 ou le Jolly Green..... encore que l'Alouette III avait été réussie pourtant, virgule, ELLE....

 

Bref, si c'est pour avoir "un modèle qui ressemble" sans plus, ou comme alternative aux coûteux FoV et AF1, ou pour éviter de se fader le New Ray (laid de partout sauf pour les hélices justement et qui revient plus cher): GO!!! Si vous êtes modélistes, y a de bons kits sur le marché.. Enfin, si vous êtes patients, on verra forcément l'objet en Easy Model (quand il y aura un moule Hobby Boss)...

 

 

Si vous n'êtes pas un fana de l'appareil avec une envie irrépressible d'en avoir un, vous pouvez revenir dans 15 jours... pour le CH 53 G que j'espère plus réussi.....

 

Si vous avez gagné à la loterie ou êtes Maitre du Monde, y a le FoV.... (l'AF 1 n'est peut être pas au 1/72 mais plutôt à une échelle inférieure comme pas mal de leurs hélicos.... Et ce n'est pas un choix, c'est un problème de transposition des cotes.).

 

 

Sur journaux.trucs ce lundi, ça veut sans doute dire Mardi ou Mercredi chez les marchands.... Et comme il est le seul abordable et facilement disponible, il devrait se vendre sans soucis.

 

En attendant de l'avoir: note de base 6/10 ; car très inférieur aux standards de la collection.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sympa ; tu aurais pu dire "à moitié HS, ce sont des Brits...."... :lol:

 

Plus de peut que de mal et un jour de plus à pouvoir manger de la VRAIE nourriture.........

 

Optimiste je journaliste de l'"Echo des Labours" (ben voui, atterrissage dans un champ....), le Chinook peut contenir "jusqu'à une cinquantaine de soldats et quelques véhicules" sans compter trois girafes, un hippopotame, cinq porcelets, un poney et un toucan (le raton-laveur est malade).... L'usage des conjonctions ça doit être une option à l'Ecole désormais.......

 

-----------------------

 

Après les Spit "Birmans", le train nazi bourré de trésors "découvert" en Pologne, voilà qu'un Américain se met à la recherche de P-40 et de véhicules enfouis dans le sol d'une ex-base US en Louisiane... (j'avais un lien sur "the Advocate" mais il n'est plus actif.... vais essayer d'en trouver un autre)....

 

-----------------------

 

Un beau reportage sur Albi (y avait une expo) sur "master194": avec plein de n-avions

 

http://www.master194.com/forum [...] mp;t=90370

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

:) merci, très beau reportage à Albi, certains dioramas avec le black widow ou le dornier 335 m'ont rappelé un grand maître disparu bien trop tôt cette année. ..

 

Un grand monsieur qui m'avait fait rêver avec ses splendides dioramas pour les avions monogram, ses ouvrages "how to" how to build dioramas...bref merci et au revoir mister Shepherd paine

 

 

SheperdPaine-p61.jpg

 

 

Monogram B-24_heading.jpg

 

 

SBK_Devastator_1.jpg

 

 

 

Shep1977.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom me rappelle vaguement quelque chose ; vieux magazines, conversations de clubs maquettistes et peut être aussi un montage que je dois avoir vu sur "fighters" ou "master194" ; une sorte d'"à la manière de" ou un hommage, mais avec un kit plus récent (le P 61 HB may be)....

 

Encore des hostoires de n-hélicos échelle 1.... Le prochain Président US aura une nouvelle monture tournicotante... Le Sikorsky S-92... Agné!! C'est signé!!!

 

http://www.foxnews.com/tech/20 [...] ident.html

 

bon, z-évidemment, c'est dans la langue du "Chat-qui-Respire".. alors une tite photo de rab pour l'effort:

 

http://www.aviationsmilitaires.net/media/pictures/Sikorsky_s92Jarvin.jpg

 

 

Trop tard pour la collection aussi!!! Bon, en même temps, les versions militaires en service ne se bousculent pas au portillon pour le moment.

 

Et à propos de n-hélicos Taya, les prochains seront donc le CH-53 G dans 15 jours, suivi d'un Bell UH-1 N dans un mois... Peu courants en kits et pas de versions diecast à ma connaissance ; du tout bon quoi!!! (Voui y a des moules chez z-Italeri pour les deux dont le "53 G" de Revell pour la coque de l'un ; et ils ne remontent pas à la Préhistoire ce qui est rassurant)... Je ferai un petit topo de "préparation" sur chaque dans les prochains jours (peut-être Mercredi, c'est férié!!).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

Salut MAD HATTER

 

Des nouvelles du v 22 osprey??

Est il sorti chez les pressiers?

J'ai pas le temps d'aller voir le mien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Zacc.... J'avais des trucs à faire en ville, pas en direction de mon pressier (qui doit se lasser de me garder le KA 58 "au chaud") mais je suis passé devant un autre bureau qui a un modèle de chaque réservé pour un habitué ; pas encore reçu ici apparemment.....

 

Gag bête, ma buraliste qui fait les bus et les semis pour un ou deux clients a reçu ..... le bus Allemand du début de la collection en lieu et place de celui dernièrement prévu!!!! Un vrai conte de fée les séries presse en ce moment.

 

Je profiterai du 11/11 pour commencer à "faire au propre" la proposition de repaints pour Taya..... Vous avez étés moins nombreux que les Anglo-Saxons...... Je pense que ça va se sentir dans les résultats.....

 

Taïaut!!! Euh, non!!! Tayaaaaaaaaaaaa!!!!!!!.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

Ok merci. :jap:

 

Demain c'est férié ,mais je ne sais pas si le bureaux de presse sont ouvert du moins le matin.

Le 12 c'est peu être plus sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

le Osprey est arrivé à Toulouse donc vous allez l'avoir bientôt

 

Pas déballé car pas de place

 

Donc je ne sais pas si les moteurs tournent.

 

Mais c'est une belle bête :love:

 

 

 

Eh ben, pour une fois c'est le Sud Ouest qui est livré en premier!!! ça compense un peu toutes les autres où les corbeaux ont assuré la livraison..... On pourrait avoir une ou deux vues ; même sans déballer le modèle pour se rendre compte de l'encombrement et voir comment il est rangé dans le blister...

 

Je ne pense pas que les moteurs tournent ; les pièces mobiles et les portes qui s'ouvrent ça n'a jamais trop été le truc de taya. (en même temps ça évite de la casse ou des frais supplémentaires pour monter des assemblages mobiles qui soient durables)....

 

En parlant de pièces mobiles ...

 

http://modelhangar3.freeforums [...] nd-aa27501

 

Là on joue pas dans la même cour ; ni en taille, ni en budget investi, ni en prix de vente bien sûr!!! Mais ça n'empêche pas d'apprécier la Joconde même si on ne peut pas avoir l'original dans son salon.... (à moins de s'appeler François Ier... ou Napoléon).....

 

Après, pour la place ... on peut pas faire grand chose ... à moins que :

 

http://www.conforama.fr/canape [...] e/c/010205

 

:foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sapridiouche!! C'est quand même un sacré morceau!!! On reviendra pas sur les "broutilles de détail" ; par contre la flèche inverse de la voilure est bien reproduite. (Pas facile de trouver une photo d'Osprey qui la montre)...

 

http://theaviationist.com/wp-content/uploads/2013/06/Malta-mov-5.jpg

 

Merci pour les tophes!!!!

 

En cherchant une bricole sur eul' net pour un aute forum, je viens de tombrer sur CECI:

 

http://2.imimg.com/data2/GR/HF/MY-3213271/air-fix-jet-engine-500x500.jpg

 

encore une brillante idée traumatortillante de tonton n-Airfix: une turbo-réacteur!!! "pour savoir comment que ça fonctionne à l'intérieur du dedans"... Il semble qu'il y ait aussi un moulin à explosion dans la gamme (non, non, sans N14!!)....

 

Et pour boucler sur les n-hélicos, quand le Lynx danois était paru, on s'était demandé (pas trop violemment) quelle pouvait bien être la couleur réelle des torpilles qu'il embarque (bon, le bozin servant surtout à de la patrouille maritime, elles doivent passer bien plus de temps en soute qu'à bord, mais bon, au kazou...)... Eh bien, c'en est fini de nuits sans sommeil car:

 

http://www.navalhistory.dk/Eng [...] 20M_90.htm

 

VROUME.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

Salut

MAD HATTER

Est ce que l'armée Française a des v 22 ou c'est des Américains qui font des manœuvres en France ?

Il y à 1 mois j'en est vu 2 passer à plusieurs reprises très bas.Comme l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

carlioush059.gif.63f3b47ea5c213955172d4dd0d2473d8.gif Tout à fait, Shepherd paine a beaucoup oeuvré pour la promotion du modélisme militaire aux usa. ..

 

 

51wOlft9BpL-_UY250_.jpg

 

 

En Europe (avant qu'il ne parte aux usa), c'était plutôt verlinden. ..

 

 

610NDSTPKVL-_SX370_BO1,204,203,200_.jpg

 

 

et depuis les écoles ont essaimé...

 

 

mais je n'oublie pas tout ce qui a commencé : les blindés solido, dinky, les petits dioramas matchbox, les esci, airfix, heller. ..

 

 

 

z3.jpg

 

 

 

 

 

1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout à fait. C'est ce qui me permet d'être un peu indulgent avec les collections presse qui ont l'avantage d'être en général accessibles et de proposer des modèles que nous n'aurions jamais vu. Encore plus cher au 1/43

 

 

$_57 (15).jpg

 

$_57 (16).jpg

 

 

Cette main de modèle, donc un prix aussi élevé.

Mais leur qualité est élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment exceptionnel de voir une telle collection, il y a de quoi rendre jaloux le plus blasé des amateurs de belles miniatures !

 

Merci beaucoup de l'avoir mise en ligne pour notre plus grand plaisir :jap: :jap: :jap:

 

With pleasure my dear brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gifbrebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'on en redemanderait!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

 

Bien aimé les deux coins avec des Thunderbirds.... On verra certains modèles de plus près un de ces jours????? Et question bassement intéressée, c'est quoi l'araignée... heu ... le h-hélico au plafond dans la photo 5 (en haut à gauche, l'argenté ; un Bell sans doute)....

 

--------------------

 

Non, Zacc, on n'a pas de V-22 dans l'Armée Française ; on n'a déjà pas les sous pour le reste ; alors une poignée de V-22... (elles tombent bien les commandes export de Rafale ; ça permet au MinDef de ne pas avoir à en acheter d'ici à peu près 2020....).

Mais il y a une unité US basée en Europe (chez les Brits je crois) qui s'en vient régulièrement en manoeuvres en France avec ses bouzins ; pas de pot, chuis pas dans la bonne région.

 

 

--------------------

 

 

et le 24/11, il sort ceci:

 

http://i1377.photobucket.com/albums/ah75/loiccharpentier01/Annonce%20HS03_zpszxj4kjen.jpg

 

pour un aperçu:

 

http://www.colleurs-de-plastiq [...] Prototypes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens Mangusta!!! Même dans wikipedia il y a une photo:

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] -22_Osprey

 

Et vous savez quoi??? C'est la VMM 162 (avec sa déco standard) qui a assuré le transport!!!! (même unité que celui fait par taya)... Lisible sur une des photos du second lien que j'ai copiée et agrandie ("VMM 161" est inscrit sur la queue en-dessous de "MARINES")....

 

Nan, pas incollable, ZACC ; mais je rebouille pas mal dans mes revues et lis par mal sur le net quand je prépare une review sur un modèle et je mémorise assez bien; ça aide... Bon c'est pas l'avis d'un laquais porte-coton qui trolle parfois sur le topic 1/43 et qui trouve que les "compteurs de boulons" sont des ânes......

 

...............quand même, être de langue Anglaise, qui plus est Américain et se trouver caserné à Moron en Espagne .....

 

Suis tombé sur un "ouvre-boîte" du Kate d'Airfix, une tuerie!!!!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/320139Boite.jpg

 

http://fighters.forumactif.com [...] -b5n2-kate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens Mangusta!!! Même dans wikipedia il y a une photo:

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] -22_Osprey

 

Et vous savez quoi??? C'est la VMM 162 (avec sa déco standard) qui a assuré le transport!!!! (même unité que celui fait par taya)... Lisible sur une des photos du second lien que j'ai copiée et agrandie ("VMM 161" est inscrit sur la queue en-dessous de "MARINES")....

 

Nan, pas incollable, ZACC ; mais je rebouille pas mal dans mes revues et lis par mal sur le net quand je prépare une review sur un modèle et je mémorise assez bien; ça aide... Bon c'est pas l'avis d'un laquais porte-coton qui trolle parfois sur le topic 1/43 et qui trouve que les "compteurs de boulons" sont des ânes......

 

...............quand même, être de langue Anglaise, qui plus est Américain et se trouver caserné à Moron en Espagne .....

 

Suis tombé sur un "ouvre-boîte" du Kate d'Airfix, une tuerie!!!!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/320139Boite.jpg

 

http://fighters.forumactif.com [...] -b5n2-kate

Je viens de lire l'article de Wiki. Sacré concept même si je n'aime pas trop la rubrique accident qui est un peu épaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'on en redemanderait!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

 

Bien aimé les deux coins avec des Thunderbirds.... On verra certains modèles de plus près un de ces jours????? Et question bassement intéressée, c'est quoi l'araignée... heu ... le h-hélico au plafond dans la photo 5 (en haut à gauche, l'argenté ; un Bell sans doute)....

 

 

 

Pour les détaillages, suffit de demander :jap:

 

Celui de gauche hein??? ( pasque a droite, c'est un ventilateur :p )

 

C'est un Agusta Westland Grand - Ferrari livery de chez Newray

 

http://i21.servimg.com/u/f21/11/18/23/05/img_0110.jpg

 

http://i21.servimg.com/u/f21/11/18/23/05/img_0111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

LEZARD

 

Plus je vois une collection comme ça ,plus je me dis que si un jour des archéologues tombe là dessus ,ils se dirons plus fort que le trésor de TOUTANCAMION. :lol:

Une vraei caverne d 'ALI BABA.

Si tu as des enfants et neveux ,ils doivent pas s'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEZARD

 

Plus je vois une collection comme ça ,plus je me dis que si un jour des archéologues tombe là dessus ,ils se dirons plus fort que le trésor de TOUTANCAMION. :lol:

Une vraei caverne d 'ALI BABA.

Si tu as des enfants et neveux ,ils doivent pas s'ennuyer.

 

 

 

:jap: heuhhh, z'ont point l'droit d'y toucher les n'enfants... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

de retour de Munster, je partage quelques photos de 2 nouveautés :love:(depuis ma précédente visite en 2012) :

 

Munster Tank Museum_005.jpg

 

Munster Tank Museum_013.jpg

 

 

Munster Tank Museum_050.jpg

 

Munster Tank Museum_028.jpg

 

 

Bon, on arrête de baver, on rentre la langue et on se reconcentre ... axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...