Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §ket385SX

Bonjour à tous,

Suite à l'erreur de mois concernant la date de la bataille de Brody, voici la rectification faite.

Désolé pour ce manque de rigueur...

Sdkfz 7 02.jpg

 

Sdkfz 7 03.jpg

 

Sdkfz 7 04.jpg

 

Sdkfz 7 08.jpg

8,8 cm Flak 37 10.jpg

 

8,8 cm Flak 37 13.jpg

A suivre...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il m'avait bien inspiré celui-là !DSCN0384.jpgDSCN0386.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav123Zu

Quelqu un a recu le dernier colis ? Car ils ont du etre enoyes mercredi ou jeudi dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav123Zu

Merci donc j attends avec impatience la factrice, sinon dedans tu as les plaques des divisions panzer ou comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suite à l'erreur de mois concernant la date de la bataille de Brody, voici la rectification faite.

Désolé pour ce manque de rigueur...

Sdkfz 7 02.jpg

 

Sdkfz 7 03.jpg

 

Sdkfz 7 04.jpg

 

Sdkfz 7 08.jpg

8,8 cm Flak 37 10.jpg

 

8,8 cm Flak 37 13.jpg

A suivre...

A+

 

 

 

L'agent d'Adrien Brody est formel ; son client n'a participé à aucune bagarre de cour de récré en Juin 41... D'ailleurs, il n'était même pas né!!! :foudtag: :foudtag: :foudtag:

 

http://www.imfdb.org/images/thumb/c/cd/Predators09a.jpg/500px-Predators09a.jpg

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Les z-amateurs de "gros trucs" vont être servis ; la Trompette annonce DEUX Panther G (early & late) au ...........................................................................1/16!!!!!!

 

969286-15463-95-pristine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

le Panzer IV Kugelblitz m'interpelle un peu. S'agit-il d'un hybride de chassis Panzer III et IV ?

Je pense que ce modèle n'a pas vraiment été utilisé, juste quelques exemplaires proto produits ?

 

 

Panzer IV Kugelblitz.jpg

Merci si vous pouvez apporter plus d'info.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

le Panzer IV Kugelblitz m'interpelle un peu. S'agit-il d'un hybride de chassis Panzer III et IV ?

Je pense que ce modèle n'a pas vraiment été utilisé, juste quelques exemplaires proto produits ?

 

 

Panzer IV Kugelblitz.jpg

Merci si vous pouvez apporter plus d'info.

 

:jap:

 

 

Châssis de Pz IV ; en fin de guerre, le nombre de rouleaux porteurs est ramené de 4 à 3 (économies, standardisation etc....)... La plupart des auteurs donnent une petite demi douzaine de Kugelblitz produits.. Engagés contre les Russes pour certains et au moins un contre les Ricains puisque ceci a été trouvé dans un secteur non conquis par les Russes au Sud Ouest de Berlin... (j'ai dis "conquis" ; pas "occupé"!!):

 

 

kugelblitz.jpg

 

longtemps ignorée car les photos ont d'abord été postées sur un site dédié à la randonnée pédestre, l'épave (et un bout de châssis retrouvé enterré plus loin) est désormais dans un musée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Châssis de Pz IV ; en fin de guerre, le nombre de rouleaux porteurs est ramené de 4 à 3 (économies, standardisation etc....)... La plupart des auteurs donnent une petite demi douzaine de Kugelblitz produits.. Engagés contre les Russes pour certains et au moins un contre les Ricains puisque ceci a été trouvé dans un secteur non conquis par les Russes au Sud Ouest de Berlin... (j'ai dis "conquis" ; pas "occupé"!!):

 

 

kugelblitz.jpg

 

longtemps ignorée car les photos ont d'abord été postées sur un site dédié à la randonnée pédestre, l'épave (et un bout de châssis retrouvé enterré plus loin) est désormais dans un musée...

 

 

456mgt2.gif.dc954dc428ab67098ac13d8cc887aca6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

superbes photos

 

On parlait du LWS I récemment et il semblerait que ce soit le prochain à sortir mardi au 1/43

http://www.journaux.fr/land-wa [...] 19774.html

[h1]Land-Wasser Schlepper i (lws)23 du 5 novembre 2016[/h1]

 

le camo a l'air sympa

J'adore cet engin

Je ne vois pas bien ce qu'il y a sous la coque devant

http://www.journaux.fr/images/ [...] -23-04.jpg

 

 

http://www.journaux.fr/images/ [...] -23-11.jpg

 

C'est celui de cette semaine? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav123Zu

Il a l air bien sympa be la je peux pas combattre sur tous les fronts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm_274XY

Bonsoir à tous,

 

Je vous montre ma petite modif sur le Panzer IV ausf. D, même si c'est loin d'être parfait.

 

Sur mon exemplaire, le tourelleau ne touchait même pas le toit de la tourelle...

Le voici décapsulé :D

 

 

Panzer IV DAK (2).jpg

 

 

Ensuite, j'ai recréé tant bien que mal la pièce manquante en découpant un cylindre en plastique d'un diamètre adapté.

 

 

 

Panzer IV DAK (3).jpg

Et voici après peinture et montage (je n'ai pas réussi à restituer parfaitement la bonne teinte, mais bon...)

 

 

Panzer IV DAK (1).jpg

 

 

Panzer IV DAK (4).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...