Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic du blabla des mecs et des nanas en cuir avec sliders


inazuma
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hul452We

Cool j'ai commandé un pignon de 05/06 boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

Possibilité d'enlever cet épaulement au tour d'après toi ? histoire de pas avoir un truc qui traine pour rien :roll:

 

M'en parle pas... j'ai acheté une douille de 27 en facom, 8 bars au cul de la boulonneuse et ça veut rien savoir :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Garde boue oui, ce sont les memes ;)

Pignon non, il sont différents. Les pignons de 6R K5/6 (et K3/4) ont un épaulement d'un coté que n'ont pas les K7/8 ( comme les 98/99/00/01/02 )

Tu vas bien t'amuser pour desserer l'ecrou de sortie de boite :W :w :W

 

Ils ont quoi de spéciaux vos écrous ? :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épaulement je dirais que c'est mort :jap:, les rainures sur l'arbre n'ont pas l'air d'etre les memes ;)

 

Sinon pour l'ecrou j'en ai bien chié sur la K8, plus que sur la K6, j'ai fini le déblocage à la main du coup :fier: , a la clef a chocs ça venait pas (mais ça a du bien aider quand meme)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déja changé un PSB* ??

Si oui tu poserais pas la question :W :w :W

 

*sur une kawa :ddr:

 

Pas sur une Kawa. :o

Sur une Suz' et il est venu tout seul. :o

Un pote qui actionne le frein arrière et c'était réglé. :o

 

Par contre sur les voitures les écrous d'arbres de roues avants c'était la merde, obligé d'y aller à la masse et au burin pour démolir faire tourner l'écrou...

J'image que chez Kawa ça ressemble à ça. :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur une Kawa. :o

Sur une Suz' et il est venu tout seul. :o

Un pote qui actionne le frein arrière et c'était réglé. :o

 

Par contre sur les voitures les écrous d'arbres de roues avants c'était la merde, obligé d'y aller à la masse et au burin pour démolir faire tourner l'écrou...

J'image que chez Kawa ça ressemble à ça. :ddr:

 

 

Pareil sur un cardan de caisse avec la clé a choc la douille a pété tellement c'etait bloqué :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de raison (l'axe tourne dans le sens ou ça sert le filet, il y'a une dondelle battue, etc.. ) mais sur les kawa c'est hyper relou a desserer. Sur les R6 récents aussi il parrait (pas test)

 

 

 

Bah ouais c'est ce qui me semble sont con chez Kawa :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur un cardan de caisse avec la clé a choc la douille a pété tellement c'etait bloqué :beuh:

 

J'ai cassé une clé en essayant de dévisser. :oui:

Et même après pour sortir le cardan c'est galère...

 

Bah ouais c'est ce qui me semble sont con chez Kawa :bah:

 

Suffit de ne pas acheter des brêles rincées où le kit a été changé 3 fois par un mécano à 2 balles. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Putain mais les branques qui n'arrivent pas a sortir un écrou de cardan sans tout foirer retournez jouer à la barbie au lieu de l'ouvrir :o

 

 

 

 

Suffit de ne pas acheter des brêles rincées où le kit a été changé 3 fois par un mécano à 2 balles. :o

 

 

 

C'est quand c'est neuf le problème, une fois que ça a été démonté ça va mieux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Putain mais les branques qui n'arrivent pas a sortir un écrou de cardan sans tout foirer retournez jouer à la barbie au lieu de l'ouvrir :o

 

 

Ca sent les mecs qui ne savent pas qu'il y à un frein d'écrou à virer :o

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:-tQIyJnEF219tM:http://vuccino.garnier.free.fr/CIMG6694.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

C'est presque ça :o

 

Le stealth est (était) dispo en contact magnetique, capteur infro rouge (borne a placer sur le bord de piste ) et GPS ;)

 

 

Allé hulk, plus que 2h30 a faire et la journée est finie :cyp::lol:

 

Le Stealth GPS à l'air pas mal du tout :oui:

http://www.silverperformance.fr/images/Pdf/Stealth_gps2.pdf

 

Le Athon GPS est "mieux" car il donne des infos comme compte tours, shift light...

Je ne vois pas de fil à brancher pour la Athon GPS... Comment fait-il pour récupérer les données du régime moteur :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Tu vas bien t'amuser pour desserer l'ecrou de sortie de boite :W :w :W

 

 

Trop facile :o

 

 

 

52.jpg.ae6cf306491cc342a89994414015bea4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le compte tour c'est un fil à entourer autour d'un câble de bougie :o (déjà dit plus haut mais il paraît que les jeunes ne savent plus lire ni écrire maintenant :o )

 

Ensuite tu paramètres dans le chrono le nombre d'étincelles par tour et roule ( sauf sur les ZX6R 98/99 et peut être 00/02 ou il y'a une bobine HT pour 2 cylindres, donc il faut diviser par deux pour avoir le bon régime :ddr:, d'ailleurs je ne sais pas si loic a branché le sien :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Pour le compte tour c'est un fil à entourer autour d'un câble de bougie :o (déjà dit plus haut mais il paraît que les jeunes ne savent plus lire ni écrire maintenant :o )

 

Ensuite tu paramètres dans le chrono le nombre d'étincelles par tour et roule ( sauf sur les ZX6R 98/99 et peut être 00/02 ou il y'a une bobine HT pour 2 cylindres, donc il faut diviser par deux pour avoir le bon régime :ddr:, d'ailleurs je ne sais pas si loic a branché le sien :ange: )

 

Je sais lire :o

Je veux juste aller trop vite et du coup, je loupe des informations :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épaulement je dirais que c'est mort :jap:, les rainures sur l'arbre n'ont pas l'air d'etre les memes ;)

 

Sinon pour l'ecrou j'en ai bien chié sur la K8, plus que sur la K6, j'ai fini le déblocage à la main du coup :fier: , a la clef a chocs ça venait pas (mais ça a du bien aider quand meme)

 

 

 

 

J'ai souvenir d'un écrou complètement grippé :cyp:

 

A 2 pers avec une rallonge d'1m50 ...............on a soulevé la moto :ddr: Obligé d'appeler le voisin pour qu'il foute son cul sur la meule :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai souvenir d'un écrou complètement grippé :cyp:

 

A 2 pers avec une rallonge d'1m50 ...............on a soulevé la moto :ddr: Obligé d'appeler le voisin pour qu'il foute son cul sur la meule :W

 

 

 

Ouais enfin 2 alsacos ça fait une personne normale de chez nous quoi :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

 

Ouais enfin 2 alsacos ça fait une personne normale de chez nous quoi :ddr:

 

 

Voila voila, vivement l'année prochaine, je te présenterai mon binôme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

:o

 

Alors comme ca hulk c'est un nain :o

 

Mais clair advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

 

La même taille que le schleu avec un poil de bide en moins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...