Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic du blabla des mecs et des nanas en cuir avec sliders


inazuma
 Partager

Messages recommandés

Invité §spi165oF

Ok, merci.

 

Je vais essayer de guetter une prochaine commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spi165oF

Y'a peut-être pas que sur le ZX6Rteam qu'il y a des commandes groupées, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peut-être pas que sur le ZX6Rteam qu'il y a des commandes groupées, non?

 

 

Nan mais je suis pas sur tous les forums moto du oueb non plus :ddr:

 

Faudrait qu'inaz demande à fred quand il ira récup ses pneus s'il a des bons plans ;)

 

Quoi qu'il est parti de Bigstore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Y'avait Leader Bikes il me semble à Saint-Brice sous forêt dans le 9-15

 

J'appellerai pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang606OX

Sinon pour dépanner, je peux fournir un train de slick à pas cher :-p

Pour savoir quel type, merci de s'adresser à MICBOY ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui cours cours vite, et dis moi quand tu me livres banditito.gif.39b18b1729ba42d2b57b84bd2d3aa879.gif mon bichon...

 

 

 

On doit pas parler de la memem chose :ange:

 

Moi je parlais de ça :ddr:

 

Micphone272.jpg.5314163e0956b876228c2d99aaeb6a32.jpg

 

Un train avant (tubes de fourche et etriers) de 6R k7/8 qui va aller sur ma brelle :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

 

On doit pas parler de la memem chose :ange:

 

Moi je parlais de ça :ddr:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7722/Micphone272.jpg

 

Un train avant (tubes de fourche et etriers) de 6R k7/8 qui va aller sur ma brelle :ddr:

 

J'avais vu que t'avais acheté ça... mais la vraie question c'est : pourquoi :???:

 

C'est mieux qu'une 05/06 ou t'as plié la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour dépanner, je peux fournir un train de slick à pas cher :-p

Pour savoir quel type, merci de s'adresser à MICBOY ;-)

 

 

Dunlop D209 GP Racer slick, avant en 120/70/17 gomme soft, arriere en 180/55/17 gomme medium :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu que t'avais acheté ça... mais la vraie question c'est : pourquoi :???:

 

C'est mieux qu'une 05/06 ou t'as plié la tienne ?

 

 

 

parce que tu comprends il a deux micro rayure sur les tubes alros bon tu comprends, plutot que d'essayer d'enlever les rayures il achete une frouche :p

 

Peut etre que sa brelle vibre au freinage aussi :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu que t'avais acheté ça... mais la vraie question c'est : pourquoi :???:

 

C'est mieux qu'une 05/06 ou t'as plié la tienne ?

 

 

Pourquoi pas j'ai envie de dire :o

 

 

raison simple, j'ai des rayures sur mes tubes de fourche (me demande pas pourquoi sur une brelle de 12000 bornes mais bon :bah: ) et un spi qui commence a etre bien gras.

 

Donc soit je faisais ma ptite vidange de fourche sans rien toucher au risque de claquer un joint juste avant un roulage ( comme ça m'est arrivé l'an dernier en arrivant a Ledenon :mad: ), soit je changeais mes tubes sur ma fourche ( ~250€/300€ les 2 tubes + de la main d'oeuvre pour au mini desassembler tubes/pieds de fourche ), soit je trouvais une bonne occaz.

 

Du coup j'ai opté pour la bonne occaz :ddr:.

 

De plus la fourche des K7/8 est un peu plus dure, et comme j'arrivais en butée sur la mienne ca ne pourra pas faire de mal.

J'ai aussi les etriers de K7/8 qui sont mieux que ceux de K5/6

 

Voila, reste plus qu'a monter tout ça ( avec encore un léger doute sur les tubes :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

parce que tu comprends il a deux micro rayure sur les tubes alros bon tu comprends, plutot que d'essayer d'enlever les rayures il achete une frouche :p

 

Peut etre que sa brelle vibre au freinage aussi :cubitus:

 

 

Enlever les rayures c'est changer les tubes, pas le choix vu la profondeur des rayures :bah:

 

Sinon nan ça vibre pas au freinage :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre des rayures ça se polich/ponce et ça fuit plus...

Sur la Cb Val avait donné un coup de U dans un tube, y avais un gros trait bien épais, le mec l'a passé à la pierre ponce le spi suivant a tenu 4 ans :bah:

 

 

Mais bon si il te faut une fourche pour gros ça je le comprends :p

T'aurais pus aussi acheter des ressorts sur mesure et garder ta fourche ça aurait ete encore mieux :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre des rayures ça se polich/ponce et ça fuit plus...

Sur la Cb Val avait donné un coup de U dans un tube, y avais un gros trait bien épais, le mec l'a passé à la pierre ponce le spi suivant a tenu 4 ans :bah:

 

 

Mais bon si il te faut une fourche pour gros ça je le comprends :p

T'aurais pus aussi acheter des ressorts sur mesure et garder ta fourche ça aurait ete encore mieux :cyp:

 

 

Faudrait ptet eviter de comparer un cb pour aller chercher le pain et une 6R qui fait que de la piste :o

 

Poncer les tubes c'est moyen quand meme, y'a pas epais de revetement dessus :L

 

Pour les ressorts on verra plus tard, par contre toujours pas de news pour les amortisseurs :mad:

 

 

Ps: si tu veux je te vends ma fourche tu pourras la poncer comme ça :ddr:. En plus elle est dorée avec des etriers dorés, du top moumoute d'après les critères de mat' :ddr::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te pris de respecter un peu le CB il fait de la piste lui aussi :o

 

L'important c'est pas la moto c'est la maniere dont elle est utilisée :o

 

Vu ce que tu utilise le 6r on pourrait le comparer a un fazer ça c'est certain :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bon les gars, j'ai reçu mes protections kevlar... il me faut votre avis :o

 

J'ai payé le tout 310€ (donc plutôt un bon prix), ça à l'air costaud mais... c'est plutôt dégeu, surtout à l'intérieur... y à des endroit il y à pas de résine, d'autre endroit il y en à trop, les ajustements... sont à ajuster...

 

Bref, ne connaissant pas trop ce qui se fait niveau pièce de piste, pour 310€ je lui jette à la tête ou j'ajuste comme je peux et je mets ça sur la brêle ?? (sachant que l'esthétique n'est pas ma priorité).

 

 

IMG_1164.jpg.95df00ecd54e56408e2201a363c2f8f8.jpg

 

IMG_1166.jpg.05ebd84592d7d6da62de6a858772af20.jpg

 

IMG_1168.jpg.70fb8afb6d031f298b557ed3e63b6b83.jpg

 

IMG_1169.jpg.6a0aa74c43eca2063e339642fbef925c.jpg

 

IMG_1170.jpg.13fd7c3b15b13e20d356b0af9177f278.jpg

 

IMG_1171.jpg.4e666b693f4df2273f2f16985c98a1a6.jpg

 

IMG_1172.jpg.ea3344ab8fc22a1709ec8bca359dcef8.jpg

 

IMG_1173.jpg.89f5c833847515d35268169ef907f1c1.jpg

 

IMG_1174.jpg.82371c1b1e840e0b0eec3b5bcf6c2d57.jpg

 

IMG_1175.jpg.6c729c73793d3ea77eac8424e7fecb0e.jpg

 

IMG_1176.jpg.a5918fbe396bba24908a6c95f509eb71.jpg

 

IMG_1177.jpg.90a44ccf072d2f2e431f15baa503e72c.jpg

 

IMG_1179.jpg.0955f33ddd69774ed62f74681a06da07.jpg

 

IMG_1180.jpg.5484812c9806ffeb478338b7b5ac8b89.jpg

 

IMG_1181.jpg.9f72cd96e4b76e03e1e8cb89b6349779.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis tu t'en fout :oui:

 

Toute façon les faces interieures faut les rayer pour les coler donc le fait qu'il manque de la raisine tu t'en moque

 

Pour les ajsutements faut voir si ils sont vriament chiant mais t'es outillé ça va pas etre bien compliqué pour toi... Enfin moins que renvoyer et trouver un aurtres fournisseur ou ça sera peut etre pas parfait non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ok ça me conforte un peu dans ce que je pensais... n'empêche ce serait moi qui les faisait ben j'oserai pas envoyer des trucs comme ça...

 

Comme tu dis l'intérieur c'est pas trop grave :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas l'air très épais tout ça... T'arrive à compter les couches ?

Et le tissus carbone/kevlar ça sert à rien. :o

 

 

 

 

 

C'est plus ça qui fait peur ouais :L

 

La finition c'est plus pour le look, par contre le nombre de couches de kevlar ...

 

T'aurais demandé tu pouvais commander du top matos chez bub mais bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais aussi :cyp:

 

C'est 5 couche de kevlar chez Bub non ?

 

 

7 :cyp:, +2 couches de carbone pour faire beau :ddr:

 

Et les protecs tombent pil-poil, ça s'emboite comme papa dans maman :ddr:

 

Il fait quand meme des séries à 5 couches pour fournir moto racing casse, qui souhaite vendre les produits un peu moins cher, donc il diminue un peu la matière ;)

 

L'expliquation est que Bub travail principalement avec les team en compet, donc une protec 7 couches peu encaisser plusieurs chutes, alors que pour MRC, les produits sont plus destinés au pilotes "loisir", et généralement le pilote "loisir" qui se met une buche replie les gaules et la journée et finie ( donc pas besoin de protéger d'une seconde chute :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Franchement le nombre de couches j'en sais rien, je mesurerai mais c'est quand même épais la ou ça à besoin de l'être...

 

J'ai retouché une protection de cadre... ben y à du boulot !! découpes et surtout il faut virer le surplus de résine la ou il y en à... et ça sur TOUTES les pièces... bref j'en ai pour quelques heures encore... j'en ai déja plein le nez la :o

 

Je vais peut être mettre un mot quand même sur "l'annonce" du gars qui fabrique ces protections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais passe lui un message privé, si c'est vriament trop relou renvois le truc et regarde chez Bub pour combien tu t'en sortirai :bah:

 

Si t'en a pour plusieurs heures pour moi ça vaut quelques 10 aines d'Euros :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le nombre de couches j'en sais rien, je mesurerai mais c'est quand même épais la ou ça à besoin de l'être...

 

J'ai retouché une protection de cadre... ben y à du boulot !! découpes et surtout il faut virer le surplus de résine la ou il y en à... et ça sur TOUTES les pièces... bref j'en ai pour quelques heures encore... j'en ai déja plein le nez la :o

 

Je vais peut être mettre un mot quand même sur "l'annonce" du gars qui fabrique ces protections...

 

J'ai fais juste deux protèges carter, et je me suis bien fait chier pour découper... (avec jusque 10 couches aux endroits critiques)

Les grandes coupes à la scie à métaux ça va tout seul, mais pour les arrondis ou les passages de vis au dremel, ça m'a pris très très loontemps. :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cher, mais franchement ça à l'air bien pourri... Et de ce que j'ai lu et CaL-bE à l'air de confirmer mais le pyjama (tissage carbone/kevlar) ça sert à rien, c'est aussi peu résistant à l'abrasion que du carbone seul.

 

EDIT : j'ai mesuré mes pièces 6 couches de kevlar + 1 couche de carbone de chez Motomorphose, ça fait 3mm d'épaisseur. Et c'est super rigide. Tu les as vu d'ailleurs.

 

EDIT 2 : http://www.motomorphose.com/index.php/Articles/les-protections-carter-motor.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

A l'intérieur c'est que du kevlar, comme chez toi :bah: et les 3mm je les ai aussi, c'est rigide y à pas de problème... non c'est juste moche quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que l'épaisseur qui compte ;)

 

Si y'a 3mm avec 2 feuilles de kevlar et plein de résine, ça protégera que dalle :bah:

 

Sur les protecs Bub composites, ça fait 3mm d'épais mais c'est tellement tassé qu'on dirait qu'il n'y a pas de résine, juste 3mm de bon kevlar :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...