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Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic du blabla des mecs et des nanas en cuir avec sliders


inazuma
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Fab373CB

C'est à moi que tu parles?

 

Je pense. :p

 

C'est une centaine d'€, c'est pas loin des écuyers et on est une dizaine. ;)

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Je pense. :p

 

C'est une centaine d'€, c'est pas loin des écuyers et on est une dizaine. ;)

 

 

Why not alors :oui:

 

Je doute des capacités de mémere sur circuit mais bon :W

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oui enfin ca beaucoup aller retour...

 

Pour les RTT c'est mort je suis en vacance la semaine d'apres :sic: Fais chier... ou alors je monte le samedi et tourne que le dimanche

 

Vous arrivez quand vous?

 

 

 

Et alors, parceque t'es en vacances t'as pas droit a un rtt :voyons:

 

Sinon on arrivera le samedi dans l'aprem (fin d'aprem surement) ;)

 

 

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Et alors, parceque t'es en vacances t'as pas droit a un rtt :voyons:

 

Sinon on arrivera le samedi dans l'aprem (fin d'aprem surement) ;)

 

 

 

Je t'expliquerai :D

 

 

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Invité §Le 378az

Petite question à ceux qui s'y connaissent en pneu.

Mon pneu arrière, un D209 GP RACER est au témoin sur le coté droit. Ça craint de rouler encore un peu avec ou pas? Sachant que c'est sur le sec uniquement.

Merci ;)

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Bon sinon, est-ce que vous connaissez des bons plans pour acheter un chrono ? :o

 

J'ai regardé vite fait sur le bon coin et ebay, c'est cher. :ouin:

 

 

 

Moi j'en connais un , j'en vends un starlane polestar CM ... MP

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Invité §aki574Zq

salut les gens !

bon ben le temps pour le wd qui arrive ne parait pas terrible pour un premier roulage mais on fera avec...

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Invité §Hul452We

Nous ce sera notre deuxième roulages sous la pluie cette année, finalement on va investir dans des pneus pluies et on fera toute la saison comme ça :o

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Invité §Fab373CB

Nous ce sera notre deuxième roulages sous la pluie cette année, finalement on va investir dans des pneus pluies et on fera toute la saison comme ça :o

 

Dommage, c'est vraiment sympa les sorties pistes sur le sec. :bien:

 

 

 

 

:ddr:

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Invité §Hul452We

Ouai j'imagine :roll:

 

La on crève de chaud, demain pareil et samedi pluie :o

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Invité §seb370XO

Bon, les pistards... :o

Petite question... :W

Pour poutrer plus facilement du fazer tchetechenne, j'envisage d'adapter ma démul'. :W

J'avais d'abord pensé a -1 dent sur le psb...

C'est pas mieux d'en rajouter plutot a la couronne arr? :voyons:

Ou y a pas de différence (pour peu que le ratio reste le bon psb/couronne avec la démul recherchée ;) )?

 

Merci de vos avis! :)

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Couronne plus grande = pièce plus chère qu'un pignon, en + il faut rallonger la chaîne

 

Donc galère.

 

Sinon en théorie, c'est la même chose, du moment que le ratio reste identique. En pratique, on peut user les tampons de protection de bras oscillant plus rapidement, et la chaîne étant plus courte, et le kit chaine avec moins de dents au total, il s'use plus vite (difficilement quantifiable et à mon avis, différence infime)

 

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Invité §fr3106zR

Bon, les pistards... :o

Petite question... :W

Pour poutrer plus facilement du fazer tchetechenne, j'envisage d'adapter ma démul'. :W

J'avais d'abord pensé a -1 dent sur le psb...

C'est pas mieux d'en rajouter plutot a la couronne arr? :voyons:

Ou y a pas de différence (pour peu que le ratio reste le bon psb/couronne avec la démul recherchée ;) )?

 

Merci de vos avis! :)

 

 

Hum tu peux faire psb-1 et couronne +1 :W

 

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Bon, les pistards... :o

Petite question... :W

Pour poutrer plus facilement du fazer tchetechenne, j'envisage d'adapter ma démul'. :W

J'avais d'abord pensé a -1 dent sur le psb...

C'est pas mieux d'en rajouter plutot a la couronne arr? :voyons:

Ou y a pas de différence (pour peu que le ratio reste le bon psb/couronne avec la démul recherchée ;) )?

 

Merci de vos avis! :)

 

 

 

Si c'est pour poutrer à carole tu peux faire les deux :oui:

En plus comme ça c'est pas chiant pour la chaine :W

 

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Invité §ale773DW

Couronne plus grande = pièce plus chère qu'un pignon, en + il faut rallonger la chaîne

 

Donc galère.

 

Sinon en théorie, c'est la même chose, du moment que le ratio reste identique. En pratique, on peut user les tampons de protection de bras oscillant plus rapidement, et la chaîne étant plus courte, et le kit chaine avec moins de dents au total, il s'use plus vite (difficilement quantifiable et à mon avis, différence infime)

 

 

J'ai du PSB-2 sur ma SRAD (faut bien ça vu comme le moulin est creux), le kit chaîne n'a pas l'air de s'en porter plus mal, et les tampons sont toujours nickels :jap:

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Invité §Fab373CB

Bon, les pistards... :o

Petite question... :W

Pour poutrer plus facilement du fazer tchetechenne, j'envisage d'adapter ma démul'. :W

J'avais d'abord pensé a -1 dent sur le psb...

C'est pas mieux d'en rajouter plutot a la couronne arr? :voyons:

Ou y a pas de différence (pour peu que le ratio reste le bon psb/couronne avec la démul recherchée ;) )?

 

Merci de vos avis! :)

 

Vu. 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

 

Si tu crois que ça va te suffire. wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif

 

 

 

 

 

:ddr:

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Invité §seb370XO

Ok, merci pour les infos :)

Bah le patin de bras osc' est neuf sur la mienne, donc ca craint pas trop de ce coté là.

Ok, je vais commencer donc par un -1 au psb et je vais voir ensuite, ca ira surmeent tout de suite (un peu) mieux. :oui:

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Bon, les pistards... :o

Petite question... :W

Pour poutrer plus facilement du fazer tchetechenne, j'envisage d'adapter ma démul'. :W

J'avais d'abord pensé a -1 dent sur le psb...

C'est pas mieux d'en rajouter plutot a la couronne arr? :voyons:

Ou y a pas de différence (pour peu que le ratio reste le bon psb/couronne avec la démul recherchée ;) )?

 

Merci de vos avis! :)

 

 

-1 au psb c'est le minimum obligatoire :oui:

 

Meme sur les circuits rapides c'est -1 au PSB et origine derriere ;).

 

Après changer devant ou derriere revient au meme si tu obtient le meme rapport ;), par contre monter plus gros derrière en laissant le PSB d'origine ça risque de pas passer (chaine trop courte) alors qu'avec un PSB -1 ça te laisse de la marge pour monter +2/3 derriere ;)

 

 

Couronne plus grande = pièce plus chère qu'un pignon, en + il faut rallonger la chaîne

 

Donc galère.

 

Sinon en théorie, c'est la même chose, du moment que le ratio reste identique. En pratique, on peut user les tampons de protection de bras oscillant plus rapidement, et la chaîne étant plus courte, et le kit chaine avec moins de dents au total, il s'use plus vite (difficilement quantifiable et à mon avis, différence infime)

 

 

 

Tu oublis l'usure plus rapide de la chaine du au diametre plus petit du PSB qui donne plus d'angle aux maillons :o

 

le faz est en -1 au PSB :jap:

 

Sur les 600 modernes ( :ange: ) on monte -1 et +2 pour les petits circuits ;)

 

 

:oui:, et meme +3/4 des fois ce serait bien :ddr:

 

 

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Invité §Fab373CB

le faz est en -1 au PSB :jap:

 

Sur les 600 modernes ( :ange: ) on monte -1 et +2 pour les petits circuits ;)

 

Chut, chut, ça tient du secret industriel ça. :cyp:

 

 

 

:W

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Invité §Hul452We

Moi j'ai monté hier ma couronne +2 donc j'ai -1/+2 :jap:

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Invité §Hul452We

Je fais mes simulations sur ordinateurs maintenant je gagne du temps (le premier parking est bien à 10 bornes) et tous mes logiciels d'acquisition de données et de simulation en course sont formels : ça devrait être plus court :o

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la chaîne étant plus courte, et le kit chaine avec moins de dents au total, il s'use plus vite (difficilement quantifiable et à mon avis, différence infime)

 

 

 

Tu oublis l'usure plus rapide de la chaine du au diametre plus petit du PSB qui donne plus d'angle aux maillons :o

 

 

Bah non, je l'ai dit, j'ai juste pas détaillé pourquoi avec les angles des maillons, en plus du fait que la distance parcourue pour 1 tour de chaîne est plus courte ;)

 

Pour le patin de ptrotection du bras, il était clairement vachement abîmé sur ma Daytona quand j'ai fait -1 au PSB. Du coup, au kit suivant j'ai remis pignon origine et couronne +2 ou +3 je sais plus, et là nickel :oui:!

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