Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 340lm

Bonsoir, quelques nouveautés Dinky disponibles sur le site Atlas ( je viens de passer commande) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

Merci Mélissa, du réchauffé alors ! Je suis un peu surpris que cela apparaisse maintenant . Je suis étonné aussi que toutes les simca auto-école n'aient pas trouvé preneur plus tôt ...

Faites attention en commandant à la boutique du passionné. En appuyant on risque la commande multiple , lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des invendus comme les Taxis , Ariane , 4l , P60 auto école voir coffret des Simca cinq

 

 

 

Bonjour à tous ,

 

Je suis un peu surpris de voir la 4L étant donné qu'elle est aussi prévue dans la collection Dinky Atlas UK .

A moins que celle destinée à nos amis britanniques soit différente .

Dans ce cas pourquoi créer une nouvelle version alors qu'il reste des invendus de la collection française ?

En somme la présence de cette 4L dans la boutique du passionné est un peu une énigme .

Si quelqu'un a des explications je suis preneur ...

 

Bonnes fêtes de pâques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

Bonjour eric 5,

je pense qu'il ont fait fabriquer plus que de besoin, donc ils écoulent les sur-stocks

Car en plus je ne vois aucun rapport entre la 4L et la Chambord qui font partie du même lot vendu par Atlas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour eric 5,

je pense qu'il ont fait fabriquer plus que de besoin, donc ils écoulent les sur-stocks

Car en plus je ne vois aucun rapport entre la 4L et la Chambord qui font partie du même lot vendu par Atlas

Bonsoir, M.ROULET a expliqué ce sur plus de modèles d'une meme série, c'est pour remplacer les modèles défectueux des abonnés, il en reste donc de temps en temps quand il n'y a plus de réclamations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

Bonsoir les gars,

Atlas m'annonce une R16 dans la saga des ouvrants, mais ne précise pas la couleur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour eric 5,

je pense qu'il ont fait fabriquer plus que de besoin, donc ils écoulent les sur-stocks

Car en plus je ne vois aucun rapport entre la 4L et la Chambord qui font partie du même lot vendu par Atlas

 

 

 

Donc ils écouleraient les invendus de la collection française .

Ce qui voudrait dire que les modèles qui sortent dans la collection anglaise sont des modèles issus de nouveaux moules inédits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars,

Atlas m'annonce une R16 dans la saga des ouvrants, mais ne précise pas la couleur.....

 

 

Salut,

 

ben à moi on ne m'a rien annoncé mais la facture est déjà en ligne sur mon espace perso... D'habitude j'ai des messages d'Atlas et de Colis Privé, là nada ...

 

Mais comme je l'ai déjà dit y a quelques pages, la 16 fait partie de celles que j'attends pour pouvoir la mettre en parallèle avec celle que j'ai déjà de Dinky France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

Bonsoir eric 5; en ce qui concerne la collection anglaise je n'ai aucune information; désolé

 

bonsoir fastof, je pense comme toi que les Dinky Atlas complètent à merveille la collec. dinky d'origine. Perso je ne possède que la R 16 bleu-clair et donc j'aimerais bien la grise ou la "prune",. on verra d'ici une semaine lorsque nous les aurons reçues.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

Bonsoir,

 

un petit passage sur mon espace client du site Atlas et il est bien notifié que la prochaine est la R 16 et que le colis est en cours de préparation . Rien de plus . gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous ,

Je suis un peu surpris de voir la 4L étant donné qu'elle est aussi prévue dans la collection Dinky Atlas UK .

A moins que celle destinée à nos amis britanniques soit différente .

Dans ce cas pourquoi créer une nouvelle version alors qu'il reste des invendus de la collection française ?

En somme la présence de cette 4L dans la boutique du passionné est un peu une énigme .

Si quelqu'un a des explications je suis preneur ...

 

Bonjour Eric, les voitures proposées dans La boutique du passionné sont du sur-stock ou de l'excédent de stock, 4L (rouge brique) et Chambord parmi les premières de la collection (tous les abonnés auraient reçus ces 2 voitures) ou Fiat et Kadett de Noel 2013, les voitures de la collection anglaise qui sont déjà sorties en France sont les mêmes (pas d'un moule différent) mais d'une autre couleur: Mercedes 190, Volvo 122... et plus tard la 4L, pour le moment seule l'ID19 break est identique dans les 2 collections à une nuance près, voir le topic sur la collection anglaise.

 

Vendredi soir, j'ai acheté une DS 530 ex-vert tilleul à restaurer, les phares diamant mesurent 3,5mm de diamètre alors que sur l'Atlas ils font 3mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous! :)

 

J'ai pris un peu de mon temps ce soir pour photographier les modèles du "Coffret Souvenir d'Afrique du Sud",parut au second semestre 2010!

 

Pour info,il s'agit d'une Opel Rekord P2 entièrement Bleue, accompagnée d'une Peugeot 404 peinte en Gris foncé Métal....

 

 

P1100357.jpg

 

 

P1100304.jpg

 

P1100305.jpg

 

P1100306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modèle que j'affectionne particulièrement,et que je n'ai pas pu m'empêcher de comparer a celle d'origine parue au tout début des années 60! :love:

 

Malgré plus de 50 ans dans les jantes,"mamy" n'a vraiment pas peur d'être comparée a sa "copie"!! ;)

 

 

P1100316.jpg

 

 

P1100317.jpg

 

 

P1100318.jpg

 

 

P1100319.jpg

 

 

P1100320.jpg

 

 

P1100321.jpg

 

 

P1100322.jpg

 

 

P1100323.jpg

 

 

P1100324.jpg

 

 

P1100325.jpg

 

 

P1100326.jpg

 

La voici,seule,elle est vraiment en excellent état d'origine.....

 

 

P1100327.jpg

 

 

P1100328.jpg

 

 

P1100329.jpg

 

 

P1100331.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second modèle qui accompagnait l'Opel Rekord dans ce coffret "Souvenir d'Afrique du Sud",est cette Peugeot 404 a la couleur très élégante! :)

 

 

P1100308.jpg

 

P1100332.jpg

 

voici le duo!

 

 

P1100333.jpg

 

P1100334.jpg

 

P1100335.jpg

 

P1100336.jpg

 

 

Mais affectée d'un défaut,visible sur le capot,un rivet faisant du zèle, ca y a tiré normalement dessus..... :non:

 

 

P1100355.jpg

 

P1100356.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur ,j'ai fait un petit comparo de sa sœur ,peinte en vert pale ,toujours dans cette même collection "Dinky Toys Atlas".... :)

 

 

Bien entendu,les boites sont différentes.....

 

 

 

P1100337.jpg

 

 

P1100338.jpg

 

 

P1100339.jpg

 

 

P1100340.jpg

 

 

P1100341.jpg

 

 

P1100342.jpg

 

P1100343.jpg

 

 

P1100344.jpg

 

 

P1100345.jpg

 

Cette version Verte méritait aussi une petite séance photo! ;)

 

 

P1100354.jpg

 

 

P1100352.jpg

 

 

P1100351.jpg

 

 

P1100349.jpg

 

 

P1100348.jpg

 

 

P1100346.jpg

 

 

P1100347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

Bonjour ,

 

merci Yolaine pour les photos. Au passage, la berline 404 est ma voiture préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric, les voitures proposées dans La boutique du passionné sont du sur-stock ou de l'excédent de stock, 4L (rouge brique) et Chambord parmi les premières de la collection (tous les abonnés auraient reçus ces 2 voitures) ou Fiat et Kadett de Noel 2013, les voitures de la collection anglaise qui sont déjà sorties en France sont les mêmes (pas d'un moule différent) mais d'une autre couleur: Mercedes 190, Volvo 122... et plus tard la 4L, pour le moment seule l'ID19 break est identique dans les 2 collections à une nuance près, voir le topic sur la collection anglaise.

 

Vendredi soir, j'ai acheté une DS 530 ex-vert tilleul à restaurer, les phares diamant mesurent 3,5mm de diamètre alors que sur l'Atlas ils font 3mm.

 

 

 

Merci pour ces précisions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

Merci Yolaine pour la qualité de tes images; j'aurai bien aimé que Atlas copie la 2 tons "brique et toit crème car l'exemplaire que je possède à beaucoup joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

un petit passage sur mon espace client du site Atlas et il est bien notifié que la prochaine est la R 16 et que le colis est en cours de préparation . Rien de plus . gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gif

 

 

Bonjour idem pour moi, alors que j'attends la 2CV normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yolaine pour la qualité de tes images; j'aurai bien aimé que Atlas copie la 2 tons "brique et toit crème car l'exemplaire que je possède à beaucoup joué

 

 

Merci Marc,et Pierre! :)

 

Quand j'étais gosse,la 404 était aussi ma voiture préférée,mon père en possédant une ,en version Break! ;)

 

 

Mais,la vue de la P60 de mon grand père et de mon oncle,eurent raison,définitivement, de la 404,l'Aronde,devenant,jusqu'à ce jour mon icône automobile,bien que je trouve bien des voitures très belles,et passionnantes,aucune ne provoque autant d'émotions,de souvenirs,de passion, que de voir une Aronde P60!!! :love: :love: :love:

 

Enfin,un bicolorisme n'aurait pas été malvenu sur l'Opel,mais ,l'originale était ,elle aussi .........bleu intégral! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour , un coffret de 2010 ! maintenant plus rare les coffrets Atlas [:thx29:10]

;)

 

Un coup d'œil fans le "rétro",ca ne fait pas de mal de temps en temps!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

merci Yolaine pour les photos. Au passage, la berline 404 est ma voiture préférée.

 

 

Pour moi ça l'était lorsque j'avais 14 ans et que je conduisais celle à mon père... :p

lilg69.gif.0e7278d22009480cc87e27453f000cd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

Bonjour,

 

je me souviens lorsque j'ai reçu la 404 vert clair, que le plancher était de travers et très difficilement réajustable et j'ai donc demandé qu'on me renvoie un autre modèle. Ce qu'Atlas avait fait gracieusement. Dernièrement, j'ai sorti des outils pour essayer d'écarter un peu la carosserie pour désserrer un peu ce plancher et j'ai finalement réussi sans trop dégrader la peinture. Le plancher s'est mis correctement et la voiture est impeccable. Cela m'était déjà arrivé avec l'opel Kadett junior jaune, mais sans les outils j'avais réussi à remettre le plancher droit.

J'ai lu ici et là que le fabricant avait détruit le moule de la 404 . C'est vrai ? Comment est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

ou alors, utilisé et modifié pour produire la 404 avec toit ouvrant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Bonjour à tous !

 

 

;)

 

Un coup d'œil fans le "rétro",ca ne fait pas de mal de temps en temps!! :)

 

 

Alors allons-y !

 

1er coffret reçu ! "Salon de Paris" (Collection "Privilège", -courtage)

 

 

Photo1190.jpg.fed3ab8bce5deab755c8a065ab4aebe0.jpg

Photo1191.jpg.c3b26d1e2acd3455d471fdefbdb64339.jpg

Photo1195.jpg.4e45ba0778843d3175406ae6ec4f2276.jpg

Photo1197.jpg.2136353438a8a507175d3616a50381f0.jpg

Photo1200.jpg.05408c100ecc4302a049b1891e3e978c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...