Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §O__332Ak

Bonjour

par contre je suis déçu que la petite Vespa ne fasse pas partie des reproductions de chez ATLAS, moi et beaucoup d'autres auraient bien aimé la mettre dans nos vitrines!! je sais que de temps en temps il y en a sur le bon coin coin qui sont mises en vente dans les 50€ en état moyen sans leur boite,je vais donc regarder sur ce site pour m'en procurer une, à moins que DAN-TOYS en ai reproduit une????

Amicalement

NONO44

 

 

Si Atlas n'a pas pu obtenir la licence de la part de Vespa je ne vois pas comment Dan-Toys pourrait l'obtenir.

Le mieux dans ce cas serait d'essayer de trouver un modèle restauré avec boite repro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

Bonjour

Tu crois que c'est une histoire de licence????, je suis étonné, je pense que Atlas à plutôt opté pour des modèles plus clinquants aux yeux des abonnés, il est vrai que cette petite auto n'était pas une grande berline ou un cabriolet quoi que :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: , moi qui n'est plus tout jeune , je me rappelle de cette petite auto construite en France par la célèbre marque italienne de scooter Vespa, pour contrer les ISETTA et les MESSERCHMITT? enfin c'est bien dommage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

C'est vrai que la Vespa 400 aurait été sympa dans cette collection , surtout en orange. Cette version de couleur est trés rare et inabordable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite Vespa se trouve souvent en très mauvais état sur les vide-greniers. J'en ai déjà vues à 20 € mais dans des états de jeu pitoyables. J'ai fait une grosse conn..e il y a quelques années après le décès de mon grand-père, qui en avait une neuve (bleue) dans la caisse à miniatures et je l'ai laissée le jour où j'aurais dû récupérer cette fameuse caisse. Du coup ce sont des gamins de son immeuble qui ont récupéré le tout et qui en ont profité.

 

Sinon, une vraie, en voici une, celle de mon parrain dans les années 60.

 

 

Vespa1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din522Zp

 

Si Atlas n'a pas pu obtenir la licence de la part de Vespa je ne vois pas comment Dan-Toys pourrait l'obtenir.

Le mieux dans ce cas serait d'essayer de trouver un modèle restauré avec boite repro.

 

 

 

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, j'aurais bien vu la petite vespa dans la collection.

 

Mais comme toujours, certains auraient trouvé que le prix payé pour la VESPA, si elle avait été proposé dans la collection à 25 €.

Cela aurait était trop chère pour cette "petite" voiture. Rappelez vous les commentaires de la SIMCA 5 !

 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

Bonsoir,

 

j'ai reçu ce jour un colis contenant la Carabo Bertone. Ce modèle est très original, tranche avec les autres aux formes plus classiques et pour tout dire, je ne le déteste pas. Mon modèle reçu est nickel et j'ai passé commande sans difficulté auprès d'Atlas pour une 2ème Carabo. " Carabo , c'est beau la vie ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La CX est prevue 18eme dans la liste soit pour Mars 2016

 

 

Pour info apres la Simca 1100 on devrait avoir:

 

N° 10 : FIAT 850 - 509

 

N° 11 : Opel Rekord - 542

 

Coool ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

j'esperes que la CX aura un toit ouvrant et le poste PO GO :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

Bonjour golf63

Quelle vue que tu as!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: je n'avais pas fait gaffe, oui en effet les pneus sont plus récents que ceux de devant, et l'axe arrière est tordu on dirait, çà sent l'arnaque à plein, si çà se trouve cette voiture à été repeinte en plus :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Bref je préfère la mienne une simple repros de chez Atlas, mais beaucoup moins chère!!!

@+

NONO44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

un camion avec des arondes auto ecole vient de tomber dans la Seine

 

suite de cette info d'ici quelques heures........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

Bonjour Fastof

Bien jolie photo de Vespa que tu as mis sur le forum, lol moi j'ai le lointain souvenir d'une mère d'un de mes copains en Cp qui garait entre deux voiture son ISSETTA, non je n'ai pas dit que les dames conduisaient mal :ange: :ange: :ange: :ange: , mais c'était impressionnant de voir l'avant de cette petite auto s'ouvrir comme une portière en entrainant le volant et la colonne de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

Bonjour

Que du bonheur pour les yeux tes photos, je viens d'aller sur le Boncoin, et j'ai repéré deux Vespa 400 pas trop cher, et apparemment en bon état, je crois que je vais craquer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, mon prochain envoi était indiqué le 5 avril 2015, et la il est précisé R16, sachant que si on respecte l'ordre, je devrait avoir la 2cv. Pensez vous que ce n'est qu'une erreur informatique et que sur tous les compte client il y a écrit R16 (sachant que c'est le dernier numéro sorti) ou bien je vais vraiment avoir une R16 ? La 2CV est en rupture ?

 

 

PS: je sais pas si c'est une bonne idée, mais a partir de la prochaine miniature que je vais recevoir (2CV ou R16), je recevrais une miniature que tous les 3 mois, en espérant que je sois pas embêté des ruptures de stocks sur certains modèle, de toute façon ce mode d'envoi n'est que provisoire, ça me permet de souffler un peux le temps de retrouver un emploi, car j'ai d'autre facture plus importante et indispensable à payer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

Bonjour sTEVEkOZA9

tu sais c'est un peu le b..... avec Atlals, si ils sont en rupture de stock pour le modèle du mois, ils t'envoient ce qu'ils ont sous la main; donc souvent des décalages dans le suivi des collections, à plusieurs reprises j'ai du téléphoner chez Atlals, et j'ai entendu la fameuse réponse que tout le monde connait, vous inquiétez pas monsieur vous recevrez toute votre collection, en plus je rage car j'ai lu que le moule de la Peugeot 404 avait été détruit, donc je ne l'aurai jamais, si par le biais d'un achat sur le Bay, ou le bon coin; il me manque toujours la Simca 8 sport, la 2 ch premier modèle et les deux DS break et ambulance ;

@+

NONO44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis pose que je vais avoir la R16 si j'en suis tes explications ?? J'adore la R16 donc ce n'est pas un problème mais je voulais cette 2CV ca fait plus d'un mois que je l'attends. La 404 qui est sortie récement entre la 2CV et la R16 sont moule à été détruit ?! comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

Pas si sur, si tu as commencé la collection des ouvrants, tu as donc reçu

La DS

La 204

La R12 Gordini

la Honda 800

La 2 CV 6

La 404 break

A venir la R 16

Voilà l'ordre de mes voitures reçues dans les ouvrants, tu en es où dans tes réceptions????

Pour ce qui est de la Peugeot 404, je parlais de la berline qui fait partie de la première collection (Les Dinky de mon enfance)donc pas d'inquiétude pour la Peugeot 404 break, tu vas la recevoir, elle est super jolie.

@+

nono44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai commencé la collection début 2015 à partir du N°2 avec édition atlas (j'ai eu le N°1 en kiosque avec Auto Plus). Là actuellement la dernière reçu c'est la Honda S800, reçu il y a bien 1 mois maintenant. Je devait donc logiquement recevoir une 2CV (si on en suit l'ordre de collection) à partir du 05/04/15 comme indiqué dans mon espace client, et depuis peu j'ai eu plus de précision sur cette envoi et on m'annonce un R16, alors je pense que ça va être le suspense total, on verra bien, mais bon 2CV ou R16, je ne serai pas déçu, ce sont toutes les 2 des mythes made ine France que j'apprécie particulièrement.

 

Merci pour les renseignement pour la 404 break j'ai eu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

ils les ont eu où les R16 bleues; ceux qui les vendent sur les sites de ventes aux enchères???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première R16 vue sur la baie

 

http://www.ebay.fr/sch/i.html? [...] mp;_sop=10

 

j'ai reçu la mienne aujourd'hui........Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et la CARABO hier pas de chance un gros éclat de peinture j'ai demandé un échange mais malgré tout elle est sympa quoique les roues ne sont pas rondes ce qui n'est pas le cas de cellesde la 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

Bonjour Fastof

Bien jolie photo de Vespa que tu as mis sur le forum, lol moi j'ai le lointain souvenir d'une mère d'un de mes copains en Cp qui garait entre deux voiture son ISSETTA, non je n'ai pas dit que les dames conduisaient mal :ange: :ange: :ange: :ange: , mais c'était impressionnant de voir l'avant de cette petite auto s'ouvrir comme une portière en entrainant le volant et la colonne de direction.

 

 

On peut supposer que le spectacle de Madame sortant de son Isetta était aussi instructif pour les sales gosses que celui de Mademoiselle sortant de sa 2cv à portes suicidaires, voilà comment on devient fan de bagnoles ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

20150416_110149.jpg

 

 

Salut,

 

Est ce le bouquin de Dominique Pascal? Qu'est ce qu'il vaut ce livre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

P1030894.jpg

P1030891.jpg

P1030897.jpg

P1030898.jpg

 

 

Belle auto que cette R16 , mais sur la première photo et sur la boîte est inscrit DINKY TOY sans S , bizarre !!!

N'ayant pas ce boîtage je ne peux comparer , mais d'autres ici pourraient le faire pour confirmer cette Énorme faute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

P1050693.jpg

 

J'ai vu que l'on parlait de la petite Vespa 400 .

Sa réduction est très réussie et il est dommage qu'elle ne soit pas programmée .

D'ailleurs je veux en acheter une autre pour pouvoir la faire en découvrable .

 

 

Midget Toys en avait fait une très sympa avec le toit ouvert et intérieur.

 

 

http://www.carmodel.com/fr/mid [...] ible/31062

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1050693.jpg

 

J'ai vu que l'on parlait de la petite Vespa 400 .

Sa réduction est très réussie et il est dommage qu'elle ne soit pas programmée .

D'ailleurs je veux en acheter une autre pour pouvoir la faire en découvrable .

 

 

Dommage, oui et non, elle est tellement courante à petit prix en bon état. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...