Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

petit saut sur le site d'Atlas, et je viens de voir que j'ai deux factures impayées, mais c'est du loufoque.

 

La première concerne la DAF, celle que j'ai dit que je refuserais de payer tant qu'Atlas ne m'aura pas rendu les 32,80 euros prélevés deux fois. Du coup ils ne me réclament que 5,58 €... ça ne correspond à rien de concret... Pas d'explications = pas de règlement de ma part !!!

 

En plus la facture de la Simca 1500 est en ligne depuis le 13/11 mais comme sœur Anne, je suis sur mon donjon et je ne vois rien venir ...

 

J'attendais l'A 310 pour ensuite résilier tout ce que j'ai chez Atlas, mais je ne sais pas si j'aurai la patience. :o

 

Sont vraiment dépassés par les événements, si j'avais un peu de compassion je les plaindrais presque... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

petit saut sur le site d'Atlas, et je viens de voir que j'ai deux factures impayées, mais c'est du loufoque.

 

La première concerne la DAF, celle que j'ai dit que je refuserais de payer tant qu'Atlas ne m'aura pas rendu les 32,80 euros prélevés deux fois. Du coup ils ne me réclament que 5,58 €... ça ne correspond à rien de concret... Pas d'explications = pas de règlement de ma part !!!

 

En plus la facture de la Simca 1500 est en ligne depuis le 13/11 mais comme sœur Anne, je suis sur mon donjon et je ne vois rien venir ...

 

J'attendais l'A 310 pour ensuite résilier tout ce que j'ai chez Atlas, mais je ne sais pas si j'aurai la patience. :o

 

Sont vraiment dépassés par les événements, si j'avais un peu de compassion je les plaindrais presque... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Laisse faire,ils deviennent fous!! :D

 

 

giphy.gif

 

 

Tu as quand même reçu ton A310? :??:

 

Pour le "double prélèvement",la ,je me demande ce que j'aurai fait!

 

J'ai bien une "idée",mais pas sur que ca marche............................smiley10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din881QI

Si vous ne voulez pas comprendre qu'il ne faut pas payer une société aussi bordélique qu'atlas par CB tant pis pour vous.

 

Ne payez que par chèque ce que vous pensez devoir. Comme ça vous ne paierez que ce que vous avez reçu effectivement et pas les modèles cassés, perdus etc...

 

Il y a maintenant suffisamment d'informations sur l'incapacité d'Atlas a faire fonctionner sa compta pour qu'on lui fasse confiance. Arrêtez de vous plaindre si vous payez par CB, c'est votre faute. Je vous ai déjà prévenu plusieurs fois qu'il ne faut pas le faire.

 

A bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din508BY

Si vous ne voulez pas comprendre qu'il ne faut pas payer une société aussi bordélique qu'atlas par CB tant pis pour vous.

 

Ne payez que par chèque ce que vous pensez devoir. Comme ça vous ne paierez que ce que vous avez reçu effectivement et pas les modèles cassés, perdus etc...

 

Il y a maintenant suffisamment d'informations sur l'incapacité d'Atlas a faire fonctionner sa compta pour qu'on lui fasse confiance. Arrêtez de vous plaindre si vous payez par CB, c'est votre faute. Je vous ai déjà prévenu plusieurs fois qu'il ne faut pas le faire.

 

A bon entendeur salut.

 

 

bonjour dinky collect

tu as raison, cette societe se fout des clients

 

BONNE JOURNEE

 

 

PS:J AI VU TON AVATAR JE TROUVE QUE TU ES LE SOSIE DE "JAKY " DU CLUB DOROTEE DIS MOI CE QUE TU EN PENSES BIEN SUR JE PLAISSANTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug235hh

Ne payez que par chèque ce que vous pensez devoir. Comme ça vous ne paierez que ce que vous avez reçu effectivement et pas les modèles cassés, perdus etc...

 

Ce n'est pas sur du tout !!

Ils peuvent affecter le montant du chèque sur ce qu'ils veulent !!

MÊME SUR UNE AUTRE COLLECTION !!

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale633zJ

DERNIÈRE INFO ATLAS

" Vous verrez, nous allons devenir un véritable expert dans l arnaque des clients " :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug235hh

.

 

J'ai reçu ce matin un courrier d'Atlas au sujet de mon appel téléphonique suivi d'un email le 26 novembre dernier concernant mon colis dans lequel il manquait 2 KRO sur 3 commandés ...

Rapide pour répondre ???

Reste à voir pour le remplacement !!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Hello,

 

petit saut sur le site d'Atlas, et je viens de voir que j'ai deux factures impayées, mais c'est du loufoque.

 

La première concerne la DAF, celle que j'ai dit que je refuserais de payer tant qu'Atlas ne m'aura pas rendu les 32,80 euros prélevés deux fois. Du coup ils ne me réclament que 5,58 €... ça ne correspond à rien de concret... Pas d'explications = pas de règlement de ma part !!!

 

En plus la facture de la Simca 1500 est en ligne depuis le 13/11 mais comme sœur Anne, je suis sur mon donjon et je ne vois rien venir ...

 

J'attendais l'A 310 pour ensuite résilier tout ce que j'ai chez Atlas, mais je ne sais pas si j'aurai la patience. :o

 

Sont vraiment dépassés par les événements, si j'avais un peu de compassion je les plaindrais presque... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

salut

 

je suis dans le meme cas que toi

 

AUCUNE SIMCA A L HORIZON (sans jeu de mots :lol: :lol: :lol: )

 

MAIS UNE FACTURE QUI JE PENSE NE VA PAS TARDER A VIREVOLTER

 

DANS LE TOURBILLON FOU DES RELANCES DE FEU!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

MAIS YA PLUS PERSONNE LA HAUT

ALLO EVREUX YA ENCORE QUELQU'UN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug235hh

.

 

Plus personne à Evreux !!

 

Maintenant c'est en Suisse !!

A Cheseaux ... à coté de Lausanne !!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

http://www.imcdb.org/i003112.jpg

 

 

 

 

je prends la 604

 

meme ZEZETTE

 

et je fonce a la chaud de fond

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

http://television.telerama.fr/tele/visuels.php/60813/http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/racine/bandes-annonces/video/la-soif-de-l-or-vf/47535380-3-fre-FR/La-Soif-De-L-Or-VF_reference.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.imcdb.org/i003112.jpg

 

je prends la 604

 

meme ZEZETTE

 

et je fonce a la chaud de fond

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://television.telerama.fr/ [...] php/60813/http://cdn-premiere.ladmedia.f [...] erence.jpg

 

 

http://www.ouibonsoir.fr/wp-content/uploads/2015/07/gif-okay-jacquouille-visiteurs.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

Hello! :p

 

Vend :10 certificats d'authenticité.

 

Marque: Atlas

 

Prix:24€90

 

 

 

Et rappelez vous,même "rien" ca vaut quelque chose....................."rien moins rien est égal a moins que rien",et "pour trois fois rien on peut déjà acheter quelque chose",et...pour pas cher!!!! :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=Td4pqnCCo0M

Tu trouves ce genre d'annonce sur l'abbé notamment, et le plus drole c'est qu'il y a des "individus" pour acheter...Remarque, il y a bien des collectionneurs de flyers et autre pub ATLAS...Des champions garantis pour le diner du jeudi soir....

 

Exemple

http://www.ebay.fr/itm/Dinky-t [...] SwnipWWISS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ce genre d'annonce sur l'abbé notamment, et le plus drole c'est qu'il y a des "individus" pour acheter...Remarque, il y a bien des collectionneurs de flyers et autre pub ATLAS...Des champions garantis pour le diner du jeudi soir....

 

Exemple

http://www.ebay.fr/itm/Dinky-t [...] SwnipWWISS

Tout a fait,et dire qu'une jolie photocopie sur du papier grammé/brillant ferait presqu'illusion!!!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Les diners du Jeudi soir dis tu?? alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

Bonjour,

 

je viens de me rendre compte qu' Atlas m'a prélevé 32,80 euros ce qui est censé être normal plus un autre prélèvement de 2,99 euros qui sortent de je ne sais où .... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

 

Quand à leur service qualité

pour preuve la peinture du bandeau et les roues.

 

img-5712525e73.jpg

 

 

 

La perfection est un chemin, non une fin

Proverbe chinois.

 

Encore faudrait-il que les chinois commencent à marcher dans la bonne direction

 

1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAG084rm

Lamentable ce qui se passe sur le forum de chez Atlas.

 

Pour les quelques jours qui lui reste vivre, on voit ses habitués en train de brosser tout le personnel dans le sens du poil...pathétique!

 

Alors qu'il y a encore quelques jours, c'était les insultes, injures qui fusaient dans tous les sens envers la direction et les hôtesse au téléphone.

 

Maintenant ça pleurniche, s’apitoie sur le sort de ces demoiselles, et autres, etc...

 

C'est vraiment triste à voir, mais bon, c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug235hh

.

 

Facile ... :D

 

Dans le temps on avait des vraies hôtesses en France ...

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne voulez pas comprendre qu'il ne faut pas payer une société aussi bordélique qu'atlas par CB tant pis pour vous.

 

Ne payez que par chèque ce que vous pensez devoir. Comme ça vous ne paierez que ce que vous avez reçu effectivement et pas les modèles cassés, perdus etc...

 

Il y a maintenant suffisamment d'informations sur l'incapacité d'Atlas a faire fonctionner sa compta pour qu'on lui fasse confiance. Arrêtez de vous plaindre si vous payez par CB, c'est votre faute. Je vous ai déjà prévenu plusieurs fois qu'il ne faut pas le faire.

 

A bon entendeur salut.

 

Si tu t'y connaissais un tant soit peu en transaction bancaires, tu saurais que ce n'est pas Atlas qui a prélevé deux fois le montant, mais l'organisme financier qui gère les paiements.

Quand je dis qu'Atlas a eu deux fois mon paiement, j'incrimine la banque qui gère les transaction par CB, pas la société elle-même.

En outre, l'erreur vient de moi, puisque j'aurais dû attendre avant de recommencer ma transaction, et ne pas me précipiter pour payer ce que je devais effectivement.

 

Au final, je demande donc simplement à Atlas de me reverser la somme perçue deux fois par erreur, et en attendant, je ne paierai pas la DAF, c'est tout.

 

Je te trouve agaçant avec tes commentaires à la "monsieur je sais tout", et c'est peu dire. En général j'évite de lire tes messages, mais comme celui-ci m'était destiné, je me permets d'y répondre.

 

A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din881QI

dinkyconrad13,

 

Oui effectivement, ce personnage me ressemble mais en moins bien . lol mais ce sont surtout ses doigts qui me ressemblent. re lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din881QI

fastof

 

Je suis remonté voir mon message original et il n'y est mentionné nulle part qu'il t'est destine. C'est un avis général destiné à l'ensemble des membres de ce forum qui en feront ce qu'ils veulent.

 

D'autre part, personne n'est obligé de lire mes messages, je sais que certains les apprécient et d'autres pas, c'est leur choix et leur droit.

 

Je suis un défenseur de la liberté d'expression à condition qu'elle reste courtoise et qu'elle respecte les gens et leur travail ce qui n'a pas toujours été le cas ici mais je trouve que l'ambiance de ce forum est bien meilleure que sur certains autre forums.

 

Donc ti lis, ti lis pas c'est pas mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fastof

 

Je suis remonté voir mon message original et il n'y est mentionné nulle part qu'il t'est destine. C'est un avis général destiné à l'ensemble des membres de ce forum qui en feront ce qu'ils veulent.

 

D'autre part, personne n'est obligé de lire mes messages, je sais que certains les apprécient et d'autres pas, c'est leur choix et leur droit.

 

Je suis un défenseur de la liberté d'expression à condition qu'elle reste courtoise et qu'elle respecte les gens et leur travail ce qui n'a pas toujours été le cas ici mais je trouve que l'ambiance de ce forum est bien meilleure que sur certains autre forums.

 

Donc ti lis, ti lis pas c'est pas mon problème.

 

Effectivement, tu ne me répondais peut-être pas "directement", mais ton intervention était tout de même bien ciblée (paiement CB ---> et c'est de cela que je faisais état dans mes messages, donc je me suis senti concerné).

 

Je ne nie pas que tes messages peuvent intéresser certaines personnes, mais il est dommage que chacun de tes posts ne soit que fiel à l'encontre d'Atlas et de ses membres, sans parler de tes critiques régulières envers les acheteurs de miniatures Atlas.

 

Liberté d'expression ok, je suis également un fervent défenseur, on est au moins d'accord sur ce point. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo565xs

Si vous ne voulez pas comprendre qu'il ne faut pas payer une société aussi bordélique qu'atlas par CB tant pis pour vous.

 

Ne payez que par chèque ce que vous pensez devoir. Comme ça vous ne paierez que ce que vous avez reçu effectivement et pas les modèles cassés, perdus etc...

 

Il y a maintenant suffisamment d'informations sur l'incapacité d'Atlas a faire fonctionner sa compta pour qu'on lui fasse confiance. Arrêtez de vous plaindre si vous payez par CB, c'est votre faute. Je vous ai déjà prévenu plusieurs fois qu'il ne faut pas le faire.

 

A bon entendeur salut.

 

 

Je paie par chèque et ça n'empêche pas que les chèques sont débités et qu'ils me réclament quand même des factures impayés. Chez ATLAS c'est des as ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...