Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Je confirme, il y a le vitrage.

 

La prochaine sera la FIAT 1800 Estate et il reste une vingtaine de voitures à venir pour compléter la collection.

 

D'après l'opératrice interrogée au téléphone, c'est la collection ATLAS qui a le plus de succès !!! :o

emphasis.gif.b4b797592305dbeb464b5e3d5e63d737.gif J'ma gourré berny-sporting.gif.f2ec5f3ac24be4c0964de8182daf8a41.gif25 à venir quelle a dit la dame ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils auraient pu faire la bâche orange, ou laisser la camionnette orange. Ou la faire grise. Mais là, dans le ton sur ton tristounet bravo !

 

 

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

dans le livre 'Histoire de Dinky Toys Français' par Jean-Michel Roulet, ce modéle a été annoncé au catalogue d'époque en deux tons de vert.

 

Cela va expliquer peut-être le choix de couleur pour ce modèle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

 

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

dans le livre 'Histoire de Dinky Toys Français' par Jean-Michel Roulet, ce modéle a été annoncé au catalogue d'époque en deux tons de vert.

 

Cela va expliquer peut-être le choix de couleur pour ce modèle :ange:

 

Pour le GAK c'est aussi le principe retenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait plus sur les 20 modèles supplémentaires ???

:non: car la liste des 24 voitures que j'ai reçue aujourd'hui commence par la DS verte :ange: donc nous connaissons déjà les 21 premiers modèles ! :bah:

 

Les trois derniers sont donc la FIAT 1800 Estate réf 548, la SIMCA Aronde réf 240, la FIAT 1200 réf ?? et encore c'est à titre indicatif, des modifications pouvant intervenir dans le choix, le nombre et l'ordre de parution !

 

D'ailleurs, il était question d'un R8 qui ne figure plus sur ma liste ! alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Vivement la Fiat 1800 !!! Je l'adore celle-là !

 

La R8 paraîtra forcément, car elle est dans la série privilège, qui ne sera qu'une combinaison particulière de couleurs. Les moules ne peuvent pas être produits à 2000 exemplaires. Le prestataire chinois ne produit que par lots de 4000 unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Bonsoir,

je cherche une liste des modèles de la collection ou des celles qui sont déjà sortie, et si possible les numéros Atlas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada508gV

bonjour a tous

je voulais savoir si sur ce forum on peut dire se que l on pense sur la façon de procéder de ATLAS pour les abonnements au service " courtage "

cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug235hh

Salut adal !! :D

Tu confonds la collection "courtage" , TOUTE la collection commandée FERME et payée en mensualités et les coffrets spéciaux qu'on commande par téléphone ...

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

bonjour a tous

je voulais savoir si sur ce forum on peut dire se que l on pense sur la façon de procéder de ATLAS pour les abonnements au service " courtage "

cordialement.

 

Lache-toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada508gV

pour quelles raisons ATLAS na pas informé directement " une simple lettre ou prospectus joint au colis de livraison aurait suffit " les adhérents de la collection dinky ?????

pour quelles raisons avoir fait de la vente par courtage un secret, ou seul quelques personnes bien informés ???? ont eu le droit d avoir xxxx coffrets ??? quand plusieurs collectionneurs sont obligés de les payer très cher sur ebay ????

ps/ non rgorau je ne suis pas " un provocateur désoeuvré " mais un collectionneur qui n aime pas se faire prendre pour un c.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Bon, je crois comprendre qu'il règne sur le forum Dinky Atlas une ambiance toujours aussi bonne ! :ange:

 

Il est toujours possible de souscrire, mais je suis d'accord avec toi. En prendre plusieurs pour faire du commerce est une attitude honteuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada508gV

depuis le début j ais souscrit a la collection " dinky " pour mes petits enfants, et je découvre sur " ebay " qu il existe des coffrets en tirage limités ........ j ais envoyé plusieurs email, j ais téléphoné a deux reprises au service " courtage " et 2 mois après toujours pas de réponse....

si je " râle " comme on dis ailleurs c est pour le pauvre couillon de collectionneur qui habite un endroit ou il ne verras jamais de " courtier " et que la seule façon de pouvoir acquérir un coffret c est de l acheter sur ebay au prix fort a certains sois disant collectionneurs qui habite sur un autre forum.

pour quelles raisons ATLAS na pas fais une diffusion nationale " comme pour la ds " .... a vous de réfléchir

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

depuis le début j ais souscrit a la collection " dinky " pour mes petits enfants

 

Mauvaise pioche. Fais le pour ton plaisir immédiat.

 

Dans 10 ans maxi, les planchers des vingt premiers modèles seront rongés par la rouille. C'est du chinois à la base.

 

Spécule à la limite, mais n'espère pas les voir vieillir comme le bon vin. Pas ces produits, là alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada508gV

ha ha ha, mais eux ils s amusent avec, donc dans 10 ans ils leurs restera que des " épaves " mais des bons souvenirs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug235hh

Avis aux amateurs ...

Je signale que pour les abonnés on peut téléphonner directement à Atlas pour réserver le prochain coffret :

PL17 jaune et Floride rose corail comme sur la couverture du catalogue 1960 ....

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1773&u=14798065

 

 

 

J'ai commandé ce coffret sans problème par téléphone vers 14 h ce midi (34,90 € + 4.90 € de port ...), il parait qu'il y en a 5000 de prévus ... :love:

La petite dame était très gentille ... on peut même en commander plusieurs ... ce qui n'est pas normal car ça ouvre la route à la spéculation ...

On peut aussi recommander plusieurs véhicules qui sont déjà sortis , au prix habituel de 23,90 € + 3.50 € de port ...

Même conclusion pour les revendeurs sur eBay ...

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada508gV

et la route est " trufée " de gentils collectionneurs speculateurs sur le dos d autres collectionneurs :jap: on trouve meme un forum rien que pour eux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise pioche. Fais le pour ton plaisir immédiat.

 

Dans 10 ans maxi, les planchers des vingt premiers modèles seront rongés par la rouille. C'est du chinois à la base.

 

Spécule à la limite, mais n'espère pas les voir vieillir comme le bon vin. Pas ces produits, là alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif

max13410.gif.4667d9abbc8666b89501b887c297ce18.gif Ils n'en auront que plus de valeur car ils ressembleront à des originaux des années 50 !!! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.giflegendcars.gif.50803d0f6f44af7f747d36af294679b3.gif [:bernarl'hermit:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada508gV

les vérités qui gênent

 

Monsieur,

 

Nous avons constaté que certains de vos messages ne répondaient pas aux

règles de bon fonctionnement du forum.

Nous souhaitons vous rappeler que, en tant que membre de la communauté,

vous vous devez de rester courtois et modérer vos propos.

Si vous poursuivez à déposer des messages non tolérés nous nous verrons

dans l'obligation de vous interdire l'accès au forum.

 

Merci de votre compréhension,

L'équipe du site Dinky Toys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug235hh

Pas mal de personne ont eu des pb de livraison ...

Mais je pense que tu es le seul à cracher dans la soupe ...

 

Quel intérêt y as-tu ????

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada508gV

je n ais jamais eu de probléme de livraison,

mais dire que " certains " achete des coffrets a 39 € et les revendes entre 200 et 300 € a d autres " pauvres " collectionneurs qui non pas eu la chance d etre dans le secret du roi, c est pas bien, ou est le probléme de le dire ??

ps/ je n aime pas la soupe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

les vérités qui gênent

 

Monsieur,

 

Nous avons constaté que certains de vos messages ne répondaient pas aux

règles de bon fonctionnement du forum.

Nous souhaitons vous rappeler que, en tant que membre de la communauté,

vous vous devez de rester courtois et modérer vos propos.

Si vous poursuivez à déposer des messages non tolérés nous nous verrons

dans l'obligation de vous interdire l'accès au forum.

 

Merci de votre compréhension,

L'équipe du site Dinky Toys

 

 

Des exemples de ces messages qui ne répondent pas aux règles de bon fonctionnement du forum ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada508gV

c est que en plus je ne vois pas lequels ?? a moins que dire que atlas ne joue pas franc jeu avec tous les collectionneurs ??? et que cela " favorise " certains qui on l info mais se la garde... pour acheter xxx coffrets et les revendres entre 200 et 300 € :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug235hh

Moi aussi je me pose la question ...

Dès que j'ai su la nouvelle par le forum que tu critiques j'ai fais passer la nouvelle dans mon quartier ...

Le défaut de ton raisonnement tient au fait que le problème existait AVANT la création de ce fameux forum !! (ZE 43ème)

Certains collectionneurs de mes amis ont été prévenus par courrier de la mise en vente du premier coffret (75 ans : HY et D3A), mais pas des deux autres (Salon de Paris : DS , Dauphine et 403 pour le 2ème ... Voitures de sport : Mercedes190 , Alfa Romeo et Austin Healey , pour le 3ème)

Alors qui Atlas favorise-t-il ???

Sur le forum précité , le type qui a eu l'information téléphonnait pour tout autre chose chez Atlas et c'est la fille qu'il a eue au téléphone qui lui a donné l'info .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...