Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §bel565Du

Visité le stand ATLAS au salon du livre : ils présentent les coffrets en vous proposant "gentiment" de vous abonner aux coffrets, mais j'ai suggéré aussi gentiment de faire remonter l'information aux décisionnaires qu'avec des couleurs pareilles, ils coupent carrément toute envie de se laisser tenter malgré les prix assez salés sur un coup de folie: MB 190 SL orange, 403 moutarde, Thunderbird rose etc, ils sont vraiement jetés !!

Il y a les mêmes sur eBay en épaves repeintes à l'époque des délires psychédéliques ... :ange:

 

Les camions sont plus réussis

Le coffret R8 Gordini est superbe aussi :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

:) une autre pour la routehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/843366/100_4457.jpg

 

 

Sympa ta comparaison des Austin Healey Dinky de 30 ans de différence: on comprend mieux le charme des anciennes qui sont déjà très fidèlement reproduites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ruf448AT

Visité le stand ATLAS au salon du livre : ils présentent les coffrets en vous proposant "gentiment" de vous abonner aux coffrets

 

Les camions sont plus réussis

Le coffret R8 Gordini est superbe aussi :love:

 

 

Il est vrai que le coffret Gord est :love: , par contre pour les camions je vais attendre, car Norev va lancer sous la marque CIJ une série de sept camions ex "Dinky-Toys" (Berliet GBO, GAK dépanneuse, Unic saharien, Unic Esterel Calberson, Renault fainéant, etc..) reproduits à l'identique à l'exception de la déco... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à installer mes miniatures dans la (chère) vitrine Atlas ...

...et nouvelle (mauvaise) surprise : mon Type H du coffret "75ème anniversaire" a le côté gauche totalement déformé, bombé vers l'extérieur ...

616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif Pas glop pas glop !!! (mail de réclammation, je vous tiendrai au courant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez232pT

Salut TT le monde,

Je sens que je vais arrêter la collec. Atlas aura eu raison de mes nerfs!

Réaprisionnement pendant 2 semaines

Ensuite en préparation pendant 2 semaines

Après Adrexo... qui maintenant livre La Poste

Donc je prends de plus en plus de retard sur cette collec (un modèle sur 2).

Ils veulent rien entendre, je crois qu'ils se foutent totalement de leur clients!

Ras le bol!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve en photos (la déformation est au dessus du mot "TOYS" de la marque) :

Photo1205.jpg.666a3110cda9ebef8a22351c05b7aaec.jpg

Photo1206.jpg.edcbcc8dfd37aa799900aa06d7a5db0f.jpg

Photo1207.jpg.0dc8ada5f86bc6dfb5469787071d69b6.jpg

Photo1208.jpg.88cb22e775a7cdc3966cca5f4441fa01.jpg

Photo1209.jpg.e7511dc471b23f13b1db14f7db1b7035.jpg

 

Mais elle est suffisament importante pour que vous l'ayiez vue tout seuls ...

 

616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif Pas content miniadid !!! [:d'octobre 93:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

c'est l'aigre-doux ...

 

 

C'est les gredins oui !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, voici la réponse d'Atlas :

"J'ai bien reçu votre demande d'échange et je vous en remercie. Simplement, l'article que vous souhaitez recevoir est à ce jour totalement épuisé.

Je regrette naturellement de ne pouvoir satisfaire votre demande, mais je reste à votre disposition pour vous adresser tout article qui retiendrait votre attention. "

 

Bien envie de leur demander de m'envoyer un coffret identique à ceux qui ont été offerts aux gagnants des concours ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Ben là aussi rupture de stock !

 

Quant au coffret 75ème anniv, je me suis pris un peu tard.

 

Mon chèque m'a été renvoyé... :(

 

Avec un peu de patience, on en trouvera au prix Atlas.

 

Pour ma seconde vitrine, rien à faire chez Atlas.

 

Donc, je vais m'enrichir.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Celle que je vais prendre va me rapporter des sous...

 

Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé d'en acheter une "à la régulière" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Le truc :

 

Un ami a souscrit pour moi un abonnement. Je le lui rembourse, garde la vitrine, et empoche la différence à la revente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Ce n'est pas faute d'avoir essayé !

 

Et je me refuse à mettre plus de 100€ avec le port pour cet article de qualité médiocre. Donc il était hors de question que je l'achète sur la baie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Bonjour Je vis en Russie. Collect modèles de Dinky. vous dire comment je peut apprendre sur les nouveaux produits, produite par ATLAS?

Pour le moment je veux acheter Pegeout 404 et Austin Healey.

 

 

ПРИВЕТ ТAТEВОС, СМАТРИшь НA ebay.com

 

(Salut Tetevos, regarde sur ebay.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Avec commentaires.

 

L'alfa n'est pas blanc pur. Difficile à rendre en photo (ci-dessous) c'est pourtant très net à l'oeil nu à côté de l'Austin ou de la Floride.

 

Elle est "blanc sale".

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/01//100401052125519695747282.jpg

 

La Mercedes que je craignais, à priori, à vomir est en fait celle que je préfère. Elle est orange soutenu à toit crème. Et l'ensemble forme une harmonie de couleur tout à fait dans l'esprit Dinky.

 

Je vous la montre à côté de l'Alfa rouge.

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/01//100401052123519695747281.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did808Wv

Bonjour

je souhaite échanger mon coffret qui vient d'arriver "voitures de sport" contre un coffret "Salon de Paris", simplement parce que

je ne collectionne que les voitures Françaises, donc si quelqu'un comme moi, à un coffret qui n'entre pas dans son thème de collection,

c'est un bon moyen, l'échange, pour éviter les ventes spéculatives sur certains sites.

Me contacter en MP

Cordialement

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

J'aurais l'air malin avec deux coffrets identiques !!!

 

Et toi idem ! Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did808Wv

J'aurais l'air malin avec deux coffrets identiques !!!

 

Et toi idem ! Non ?

 

 

à mes yeux NON, je pourrais ainsi déballer le second en fonction de mon thème de prédilection

la DS dans une autre vitrine que celle dédiée à Dinky, et à choisir, je préfère un doublon dans

mon thème qu'un coffret au fond d'un placard.

A+ DD

NB échange possible du coffret contre de la DS sur valeur équivalente aussi possible Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'a-t-elle pas été refaite ??? (C'est ce que je croyais avoir compris ...) Il n'y en a eu qu'un tirage ?

Bonjour,

 

Un nouveau moule (possible) pour la Chambord avait été "évoqué" je crois sur le site officiel "ATLAS" par JM ROULET. D'où les commentaires que tu as du lire à ce sujet sur ce forum (je ne suis pas remonté en arrière pour les lire) alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

Sinon au sujet du suivi de la collection j'ai reçu mes 20 modèles dans l'ordre et sans problème d'acheminement, que ce soit par "La Poste" ou "Adrexo" désormais. Lorsque un modèle souffre d'un défaut je fais une réclamation par téléphone et je reçois un autre exemplaire quelques temps après. J'ai ainsi réclamé 3 Chambord alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif mais j'ai fini par me contenter de "la moins pire" ! :D:pfff:

 

Je ne comprends pas pourquoi les livraisons fonctionnent bien pour certains et que ça cafouille pour d'autres ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

jcc22.gif.e51146fe0b60b620836b7c90b9ebda2c.gif JC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un nouveau moule (possible) pour la Chambord avait été "évoqué" je crois sur le site officiel "ATLAS" par JM ROULET. D'où les commentaires que tu as du lire à ce sujet sur ce forum (je ne suis pas remonté en arrière pour les lire) alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

Sinon au sujet du suivi de la collection j'ai reçu mes 20 modèles dans l'ordre et sans problème d'acheminement, que ce soit par "La Poste" ou "Adrexo" désormais. Lorsque un modèle souffre d'un défaut je fais une réclamation par téléphone et je reçois un autre exemplaire quelques temps après. J'ai ainsi réclamé 3 Chambord alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif mais j'ai fini par me contenter de "la moins pire" ! :D:pfff:

 

Je ne comprends pas pourquoi les livraisons fonctionnent bien pour certains et que ça cafouille pour d'autres ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

jcc22.gif.e51146fe0b60b620836b7c90b9ebda2c.gif JC.

 

 

Moi également aucuns problèmes avec ces 3 trois sociètés : ATLAS, ADREXO et LA POSTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi également aucuns problèmes avec ces 3 trois sociètés : ATLAS, ADREXO et LA POSTE.

:jap:

 

Je viens de la découvrir sur ma messagerie Wanadoo, informé par ATLAS !

 

Ce n'était pas ce qui était prévu mais nous nous en contenterons, tout est bon à prendre tant que nous sommes livrés régulièrement ! :p:lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug235hh

La preuve en photos (la déformation est au dessus du mot "TOYS" de la marque) :

Mais elle est suffisament importante pour que vous l'ayiez vue tout seuls ...

 

616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif Pas content miniadid !!! [:d'octobre 93:9]

 

 

Il a du être démoulé trop chaud ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug235hh

 

 

 

Je pense qu'ils vont faire le coloris vert du dessin nouveauté du catalogue de l'époque ...

Il y en a déjà un à vendre sur eBay ... tombé du camion , sûrement ...

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320512773663&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...