Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

 

 

Je pense qu'ils vont faire le coloris vert du dessin nouveauté du catalogue de l'époque ...

Il y en a déjà un à vendre sur eBay ... tombé du camion , sûrement ...

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320512773663&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123

 

:D

 

 

Pas terrible la couleur........!!! mais bon...

 

Vous me direz, "les goûts et les couleurs......" :lol::lol::lol: Mais attendons de l'avoir en mains..

 

2036960309_!BqKUCU!!mk(KGrHqUOKjUEu)ERutIBLujR)gKCQ_12.jpg.be2a2012a34507a99c5b584bbfa914b6.jpg

 

Modèle choisi d'après les catalogues d'époque.

 

2206_e13.jpg.f9ee87fadde8170686420fb849e6d7d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Oh put... qu'il est laid comme ça !!!!

 

Bon, un que je mettrais en vente sur ebay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug235hh

Non ça n'est pas le mien ... :(

TOP SECRET !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rhuz !!

Tu es ici aussi !! :ange:

 

 

Salut HUGUES80

 

Ben oui, je traine un peu partout....! :lol::lol::lol:

 

Il faut s'informer dans la vie, si on ne veut pas rester "bête"....! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez232pT

Bonjour j'ai reçu l'Austin Healey elle est toute piquetée dessous (peinture sur métal rouillé), pb déjà soulevé dans ce forum.

J'avais déjà eu ce problème, mais disons que c'était acceptable, là non :pfff: !

Donc voici le mail de réclamation que j'ai envoyé aux Editions Atlas.

A suivre!

 

 

************************************

Austin Healey reçue Jeudi 8/4.

La plaque noire de dessous est toute piquetée, ce n'est pas le 1er modèle qui est ainsi. On dirait que votre sous-traitant :jap: utilise des plaques de métal rouillées et peint par dessus.

Sur ce modèle je refuse de payer la livraison.

Merci de m'envoyer un autre modèle en en vérifiant la qualité irréprochable. Dans le cas contraire je stoppe l'abonnement et ne paierai pas les 2 envois en cours. Il est bien entendu hors de question que je vous les renvoie (temps passé + expédition).

Merci pour une réponse rapide et efficace.

************************************

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez232pT

Voila les photos de l'Austin Healey...!

Il ne faut quand même pas se foutre de notre gueule..., non :q

Qu'en pensez vous?

 

P1090174-small.jpg1..jpg.e93c98cdf25b0d4c960b81751476f59c.jpg

 

P1090175.JPG1..jpg.96eeebbf2059d72c9093c1f249173d9b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug235hh

Effectivement c'est crade ... :pfff:

 

Tu n'as plus qu'a ettendre la réponse ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez232pT

Autre remarque sur l'Austin Healey...

Elle porte le même numéro 546 que l'Opel Rekord Taxi de nos amis allemands.

Serait ce que ce n'était pas distribué dans le même pays.

Daß ich weißt noch nicht!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Une plaque à ce point ! On peut se demander ce qu'elle deviendra d'ici à peine 5 ans.

 

Ceci dit, la peinture bien appliquée peut fair office d'antirouille d'une part, et dans les 50's on pouvait constater des problèmes similaires chez Dinky aussi d'autre part !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

on demande aux chinois de copier, ben ils copient, si le modele fourni a une plaque rouillée ben ils laissent la tole dehors pour qu'elle rouille après ils peignent.....

Une plaque à ce point ! On peut se demander ce qu'elle deviendra d'ici à peine 5 ans.

 

Ceci dit, la peinture bien appliquée peut fair office d'antirouille d'une part, et dans les 50's on pouvait constater des problèmes similaires chez Dinky aussi d'autre part !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de l'Austin Healey...!

Il ne faut quand même pas se foutre de notre gueule..., non :q

Qu'en pensez vous?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/710942/P1090174-small.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/710942/P1090175.JPG1..jpg

 

 

Moi, je trouve pas....! comme dise les "grands pros de la miniature", elle est dans son jus......! :lol::lol::lol:

 

Non, je déconne....

 

Effectivement, je demanderais un échange auprès des Editions Atlas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Maintenant, et puisque j'ai eu la mésaventure d'avoir un exemplaire abîmé, Atlas demande un renvoi de l'article défectueux.

 

Je vais les interroger sur le remboursement des frais de port... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Et celles d'avant, finalement, tombent en poussière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de l'Austin Healey...!

Il ne faut quand même pas se foutre de notre gueule..., non :q

Qu'en pensez vous?

 

P1090174-small.jpg1..jpg.8627c4779f606bd556f50b620f0cde97.jpg

 

P1090175.JPG1..jpg.285f2fbe28c0e8178b666bb4d8c48983.jpg

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif:peur:

Du coup j'ai foncé voir la mienne dans sa vitrine mais la plaque de fond est impeccable ou presque :ange:

en tout cas, pas de trace de rouille ! :non::p

Autre remarque sur l'Austin Healey...

Elle porte le même numéro 546 que l'Opel Rekord Taxi de nos amis allemands.

Serait ce que ce n'était pas distribué dans le même pays.

Daß ich weißt noch nicht!

:oui: C'est exactement ce qui est écrit sur le feuillet livré avec la miniature ! :D

 

Je cite: A noter que le numéro sera réutilisé pour l'Opel Rekord Taxi fabriquée en France mais réservé au seul marché allemand. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, et puisque j'ai eu la mésaventure d'avoir un exemplaire abîmé, Atlas demande un renvoi de l'article défectueux.

 

Je vais les interroger sur le remboursement des frais de port... ;)

bmwcab2.gif.1fbab702eeae67bb9a7c73fa761fbaa9.gif Payer des frais de retour pour un modèle défectueux ! :q C'est nouveau ça ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Jusqu'à présent, les modèles dont j'ai demandé le remplacement m'ont été échangés sans discuter et sans retour du modèle raté !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez232pT

Austin Healey et la plaque rouillée suite...!

 

Réponse d'Atlas:...

 

------------------------

Vous avez reçu un article défectueux et j'en suis sincérement désolé. Je programme donc immédiatement une nouvelle expédition, vous recevrez cet échange dans une quinzaine de jours. Par ailleurs, il est inutile de nous retourner l'article défectueux.

En vous remerciant de votre fidélité, je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.

Cordialement,

Votre Service Clientèle

------------------------

 

A suivre.......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene428Zx

Idem pour moi....

 

A chaque envoi "défectueux" un appel et atlas m'envoie un nouveau colis sans rien demander ni renvoyer le colis . . . ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmwcab2.gif.1fbab702eeae67bb9a7c73fa761fbaa9.gif Payer des frais de retour pour un modèle défectueux ! :q C'est nouveau ça ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Jusqu'à présent, les modèles dont j'ai demandé le remplacement m'ont été échangés sans discuter et sans retour du modèle raté !

 

C'est typique de ce genre de boite, une organisation bordelique, tout le temps du personnel différent et des méthodes divergeantes, meme foutoir cher atlas for men par exemple, y'a un merdier la d'dans, je voudrais pas habiter la ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

"

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre collection et vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.

Afin de procéder à l'échange de votre article DINKY TOYS, nous vous demandons de faire le retour de celui-ci par la poste."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Service Atlas

 

L'adresse du retour : EDITION ATLAS - BP 140 - 27091 EVREUX CEDEX 09

Les frais de retour sont pris à notre charge à reception de la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas la collection ... mais l'estafette commence à arriver dans les boites aux lettres .... :D

 

D'après les photos elle est très belle ... :love:

 

http://img683.imageshack.us/img683/5241/estafetteverte02.jpg

J'ai reçu la mienne aujourd'hui, enfin à l'heure ou je poste alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif hier :ange: mercredi quoi ! Elle est très belle en effet. J'ai eu juste un petit problème avec le livret car la miniature n'étant pas immobilisée dans la boite par un encart en carton comme c'est le cas d'habitude, le livret/fascicule est tout chiffonné et j'en ai donc réclamé un autre !

 

 

Ils auraient pu faire la bâche orange, ou laisser la camionnette orange. Ou la faire grise. Mais là, dans le ton sur ton tristounet bravo !

J'ai pensé exactement la même chose ! :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

J'ai reçu la mienne aujourd'hui, enfin à l'heure ou je poste alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif hier :ange: mercredi quoi ! Elle est très belle en effet. J'ai eu juste un petit problème avec le livret car la miniature n'étant pas immobilisée dans la boite par un encart en carton comme c'est le cas d'habitude, le livret/fascicule est tout chiffonné et j'en ai donc réclamé un autre !

 

 

 

J'ai pensé exactement la même chose ! :p;)

 

 

Est-ce que le vitrage est oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il y a le vitrage.

 

La prochaine sera la FIAT 1800 Estate et il reste une vingtaine de voitures à venir pour compléter la collection.

 

D'après l'opératrice interrogée au téléphone, c'est la collection ATLAS qui a le plus de succès !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...