Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS;

 

j'ai été cambriolé ! on m'a volé quelques dinky mais surtout, et c'est ce qui est le plus important, on m'a volé les 2 coffrets atlas : ligne noire et belles américaines. ci vous entendez parler d'une vente d'un de ces coffrets, il est possible que ce soit le mien. merci de bien vouloir faire passer le mot.

 

cordialement

Thierry

Argh, c'est dégueulasse !! nophares.gif.ef5f81b5e87706e2f0cf06b51b8f3c4c.gifcry.gif.5f240a648f267b8782caa2774acb4b24.gif

 

Met des photos pour situer les objets, c'est plus simple pour les repérer !! ( meme des photos du net si tu n'en à pas de perso )

 

Mais toute les voitures qu'on ta fauché, si on les trouvent dans un lot, c'est aussi plus facile à reperer !

 

Et balance ton post avec photo sur tous les topics que tu fréquente ( copie colle le post complet )

 

 

 

@+épavart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

BONJOUR A TOUS;

 

j'ai été cambriolé ! on m'a volé quelques dinky mais surtout, et c'est ce qui est le plus important, on m'a volé les 2 coffrets atlas : ligne noire et belles américaines. ci vous entendez parler d'une vente d'un de ces coffrets, il est possible que ce soit le mien. merci de bien vouloir faire passer le mot.

 

cordialement

Thierry

 

Thierry, je fais passer l'info demain sur un autre forum. Et sur un forum anglo-saxon aussi.

 

Envoie moi des photos par mail pour la "ligne noire", je montrerai aux étrangers qui ne le sauraient pas, à quoi ça ressemble.

 

Mais c'est une commande à mon avis. Et il ne passera sans doute pas avant quelques années.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sol.gif.5ba6b818bd13a0823338b21e552a2ab3.gifSympa ce Wayne ! Je ne le connaissais pas ...

 

Les personnages c'est de qui ?

 

pfff.gif.d355884aeb4c3ed56d5339f857a54a9e.gifDésolé d'apprendre ton malheur, Thierry ...

 

:??: C'est un cambriolage essentiellement tourné vers tes minis ???

 

wildone.gif.2edaf6e8f341235b7e5d5d2b0d126373.gifOn dirait si c'est le cas que c'est l'oeuvre d'un connaisseur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sol.gif.673116094b311f67d07b802a30d4c856.gifSympa ce Wayne ! Je ne le connaissais pas ...

 

Les personnages c'est de qui ?

 

pfff.gif.6fe377fe6e899eaccb8980d245e3c52c.gifDésolé d'apprendre ton malheur, Thierry ...

 

:??: C'est un cambriolage essentiellement tourné vers tes minis ???

 

wildone.gif.59f39aa29753724bcec28b8e6978750b.gifOn dirait si c'est le cas que c'est l'oeuvre d'un connaisseur ...

 

 

les personnages origines US pour les policiers

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc-613le

BONJOUR A TOUS;

 

j'ai été cambriolé ! on m'a volé quelques dinky mais surtout, et c'est ce qui est le plus important, on m'a volé les 2 coffrets atlas : ligne noire et belles américaines. ci vous entendez parler d'une vente d'un de ces coffrets, il est possible que ce soit le mien. merci de bien vouloir faire passer le mot.

 

cordialement

Thierry

 

 

Bonjour "golf63"

Très regrétable ce cambriolage, on va surveiller les ventes en bourse et brocantes.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jap.gif.c566fd95c853d61ba54a0e2488d55688.gifcomme tu voudras restauration maison

BUS WAYNE 005.jpg

 

BUS WAYNE 004.jpg

 

BUS WAYNE 003.jpg

 

BUS WAYNE 002.jpg

 

BUS WAYNE 001.jpg

 

BUS WAYNE 006.jpg

 

 

c'est tout

Ben voila, nul besoin de plateau, tes photos sont très bien et montre bien une restauration de qualité, il est très sympa ce Wayne dinky ! love.gif.51b64fa32fdef642693868917ca930b8.giflove.gif.51b64fa32fdef642693868917ca930b8.gif

 

@+

love.gif.80020e1d231bf1bd0a91bb8ece4c3713.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor516Wz

BONJOUR A TOUS;

 

j'ai été cambriolé ! on m'a volé quelques dinky mais surtout, et c'est ce qui est le plus important, on m'a volé les 2 coffrets atlas : ligne noire et belles américaines. ci vous entendez parler d'une vente d'un de ces coffrets, il est possible que ce soit le mien. merci de bien vouloir faire passer le mot.

 

cordialement

Thierry

 

 

Salut à toi c'est vraiment dégueulasse....

 

Bref tu devrais créer une annonce sur Ebay pour une somme type 2000 €, et en descriptif tu expliques ton problème et tu laisses ton annonce pendant une trentaine de jours !!

 

Vu le nombre d'échange sur ce site, ton annonce ne passera pas inaperçue !!! Enfin je pense !!! Moi c'est ce que je ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à toi c'est vraiment dégueulasse....

 

Bref tu devrais créer une annonce sur Ebay pour une somme type 2000 €, et en descriptif tu expliques ton problème et tu laisses ton annonce pendant une trentaine de jours !!

 

Vu le nombre d'échange sur ce site, ton annonce ne passera pas inaperçue !!! Enfin je pense !!! Moi c'est ce que je ferais.

Pas con, faut juste savoir si ça ne transgresse pas les règles de Ebay, pareil sur leboncoin ! ;)

 

Suite cambriolage, coffret xxxx volé en circulation N° série xxxx

 

Avec photo bien sur, meme si ça n'aide pas à trouver le voleur, une transaction peu ce révéler difficile voir impossible.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

BONJOUR A TOUS;

 

j'ai été cambriolé ! on m'a volé quelques dinky mais surtout, et c'est ce qui est le plus important, on m'a volé les 2 coffrets atlas : ligne noire et belles américaines. ci vous entendez parler d'une vente d'un de ces coffrets, il est possible que ce soit le mien. merci de bien vouloir faire passer le mot.

 

cordialement

Thierry

 

 

Désolé pour toi, Thierry, ne manque pas de poster sur les autres topics, les voitures devraient se retrouver dans le circuit d'une manière ou d'une autre (enchères, bourses, petites annonces ...), si c'est le cas, elles ne peuvent pas passer inaperçues. Je suppose que tu les a mises en recherches favorites sur eBay ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

BONJOUR A TOUS;

 

j'ai été cambriolé ! on m'a volé quelques dinky mais surtout, et c'est ce qui est le plus important, on m'a volé les 2 coffrets atlas : ligne noire et belles américaines. ci vous entendez parler d'une vente d'un de ces coffrets, il est possible que ce soit le mien. merci de bien vouloir faire passer le mot.

 

cordialement

Thierry

 

Est-ce que le coffret "Belles Américaines" est le coffret collector "Nashville" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Non, c'est le rarissime coffret "belles américaines" Studebaker et Buick tiré à 10 exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

Non, c'est le rarissime coffret "belles américaines" Studebaker et Buick tiré à 10 exemplaires.

 

Merci pour la précision, je me rappelle pas ce coffret, de quelles couleurs sont-elles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original.Bon modéle un peu a part dans la collection.

Je ne pense pas.....!

Modèle assez rare, et cher à la fois.

Très difficile à trouver dans un superbe état.

Celui-ci remplacera l'original en attendant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Je ne pense pas.....!

Modèle assez rare, et cher à la fois.

Très difficile à trouver dans un superbe état.

Celui-ci remplacera l'original en attendant.....

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

116925260_willy205906.gif.cb28f02ccb42d5e31294f2377f9f6dcb.gif

 

 

Elle doit arriver cette semaine en principe.

 

Je ne me souviens pas de ce modèle de Dinky Toys, mais il me tarde de le découvrir.

 

Quant à la voiture qu'il représente je me la rappelle parfaitement, il en circulait beaucoup dans les années 60 ...

 

http://www.imcdb.org/i191168.jpg

 

J'aimais bien le break également, avec ses feux arrières déportés ...

 

... pour respecter la règlementation française de l'époque :

 

http://i21.servimg.com/u/f21/16/01/02/99/turnie10.jpg

 

Ford Taunus 17M P3 "Turnier" 1960-1964 dite aussi "la Baignoire" importée sur le continent par Ford Motor Company (Switzerland) SA.

Le break n'a été autorisé à circuler en France par le service des mines qu'avec modification des feux arrières (normalement logés au dessus du hayon), à condition qu'ils soient donc déportés, en haut des ailes arrières.

 

Pub suisse :

 

http://i21.servimg.com/u/f21/16/01/02/99/taunus10.jpg

 

Très peu de modèles furent importés en France vu les difficultés liées à la modification du circuit électrique pour l'ajout des feux arrières rapportés.

Modèle très recherché par les ayatollahs du boulon d'origine ! http://illiweb.com/fa/i/smiles/fresse.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Salut tout le monde jap.gif.cbf0e22f5632b1a407b42b60c201552f.gif

Effectivement, je ne me souviens pas non plus (je suis né en 1954) des feux "déportés", par contre ceux dans les "crosses" de pare-chocs oui, il faut dire que la berline était nettement plus courante dans les rues et sur les routes françaises que le break. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.4f9a77f00d02521e758354c0ba4ef2cd.gif

la 17m, j'aurai aimé que mes parents en achètent une, ce sont contentés d'une 12m.

 

j'ai enfin eu mes pneus atlas, quand au Baroclem, prévu pour mai, attendons

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

reçut dernierement l OPEL KAPITAN

comme je ne garde que les vehicuels français au 1/43eme avec au minimum les vitres

 

j'ai mis ce modele en vente sur ebay SANS BENEF

 

le modele a ete vendut rapidement

 

j'ai vendu le modele SANS OUVRIR L'EMBALLAGE

 

erreur de ma part car j'aurais dut verifie

 

 

voici ce que l'acheteur a decouvert dessous

 

verifiez les votres

 

y en a marre de ces CHINOISERIES

 

 

http://img708.imageshack.us/img708/240/43ope10.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

bien sur j'ai demande un remplacement a atlas pour renvoyer a l'acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Merci pour l'info ;)

Ceci me conforte dans l'idée de déballer la miniature avant de l'acheter ... si j'en trouve une dans un vide-greniers ou dans une bourse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

J'ai raté, mais j'aurais dû faire une collection des ratés (enfin en photo).

 

Une Thunderbird qui perd ses roues, un(e) Kapitan ivre (enfin qui penche sérieusement à droite), une porte de 2CV fourgonnette qui tombe, une Traction qui ne roule pas, une DS avec une énorme bulle dans une vitre, des bavures, des poussières, des axes trop longs... Un florilège !

 

Enfin, il faut croire que ça doit revenir moins cher de rembourser les modèles (prix de revient ? 3 ? 4 € ?) que de mettre en place un contrôle de produit fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté, mais j'aurais dû faire une collection des ratés (enfin en photo).

 

Une Thunderbird qui perd ses roues, un(e) Kapitan ivre (enfin qui penche sérieusement à droite), une porte de 2CV fourgonnette qui tombe, une Traction qui ne roule pas, une DS avec une énorme bulle dans une vitre, des bavures, des poussières, des axes trop longs... Un florilège !

 

Enfin, il faut croire que ça doit revenir moins cher de rembourser les modèles (prix de revient ? 3 ? 4 € ?) que de mettre en place un contrôle de produit fini.

Évidence, la collection dinky est la meilleure en matière de rapport coup/benef, très peu de pièces, beaucoup de pièces standards, (pneus, jantes, axes, peintures) coup de montage moins cher, outillage minimaliste, main d'oeuvre moindre, boite carton, etc....pourquoi ce faire ch***, à faire de la super qualité, un pourcentage non négligeable de défauts est accepté ( on a tous des modèles avec des petits défaut et on les gardes quand meme ) pour le reste, il n'y a pas de grande difficulté à appliquer proprement une peinture.

 

Et une clientèle qui ne ce rebiffe pas asser nophares.gif.338d9398d90dae248cbdad9f6febf9eb.gif

 

 

Tient , ça serait un sujet pour le magasine 60millions de consommateurs. nophares.gif.fcbce4037c7d14c8550cd0b1c435759a.gif

 

Et je ne parle pas du prix des coffrets qui n'est que du foutage de gueule lamentable, ça ne les vaut pas, meme modèles, juste une autre couleur, l'investissement est juste dans la boite en carton. kaola.gif

 

Mais bon, ça ce vend, alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Dire qu'il suffirait que les gens n'en achètent pas pour que ça ne se vende plus.

 

Coluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il suffirait que les gens n'en achètent pas pour que ça ne se vende plus.

 

Coluche.

Ou qu'ils retournent plus les miniatures pour que la qualité augmente ! ( moi ) lol.gif.2f557124127476a5a1439d33c1eb4996.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. J'ai enfin reçu ma commande du "catalogue Noël 2011", pas de défaut, la Vedette est bien et pour la Simca 1000 (toutes les 2 viennent de Poissy, comme la Chambord) la voiture est bien elle aussi, seul un pneu manque un peu de matière à l'intérieur ce qui fait qu'il bagotte un peu sur sa jante. Pour celles que j'ai acheté au Chesnay, zéro défaut après vérification sauf pour la 203 un peu trop de matière au contraire sur un pneu à l'intérieur mais après ébavurage tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

Bonsoir

Je me présente je NONO4471je suis de Nantes, je collectionne les reprodutions des voitures des marques françaises, et bien sur les Dinki de chez ATLAS;

J'ai en ma pocession les voitures suivantes.

Renault.4L. ESTAFETTE BACHEE. R8.FLORIDE

Panhard. PL17

Peugeot FOURGON CIBIE

Talbot. VOITURE DE COURSE

SIMCA. CHAMBORD.ARONDE

Ford. VEDETTE hé oui c'est une voiture construite dans les usines de POISSY futures usines SIMCA donc française

Citroen. DS19 AVEC ET SANS VITRES. HY

Je viens de commencer à lire vos écrits sur le forum :D soyez indulgent il ya 88 pages à lire!!!

Une personne sympa pourrait elle s'ils vous plait me lister les voitures françaises déja sortie dans cette collection

Je vous en remercie d'avance

Bonne nuit

NONO4471

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...