Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

1/43 Burago/New Ray/Cararama/Mondo/HighSpeed...topic des "low cost"


foudevoitures62
 Partager

Messages recommandés

Pour la série Jet Car de Norev, elle ne va pas disparaitre mais se compléter d'une petite soeur consacrée aux YoungTimers (BMW M3, Sierra Cosworth,....). La prochaine nouveauté prévue en Jet Car est la C3 WRC.

 

Autre surprise, la série Plastigam (le fameux bus) se complète de nouveaux modèles au 1/43 sur base d'un chassis porteur Renault : echelle de pompiers, plateau dépanneuse, camion poubelle,...

 

J'avais vu ce camion Renault en arrière-plan d'une photo du stand Norev à Nuremberg, mais je croyais que c'était du 1/60. Bonne nouvelle, donc ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la série Jet Car de Norev, elle ne va pas disparaitre mais se compléter d'une petite soeur consacrée aux YoungTimers (BMW M3, Sierra Cosworth,....). La prochaine nouveauté prévue en Jet Car est la C3 WRC.

 

Autre surprise, la série Plastigam (le fameux bus) se complète de nouveaux modèles au 1/43 sur base d'un chassis porteur Renault : echelle de pompiers, plateau dépanneuse, camion poubelle,...

 

Intéressante info, le Renault Plastigam!

 

Concernant les Jet Car, quels sont les modèles actuellement disponibles? Ils ne sont pas faciles à dénicher alors qu'il suffit de se baisser pour ramasser du Bburago, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la série Jet Car de Norev, elle ne va pas disparaitre mais se compléter d'une petite soeur consacrée aux YoungTimers (BMW M3, Sierra Cosworth,....). La prochaine nouveauté prévue en Jet Car est la C3 WRC.

 

Autre surprise, la série Plastigam (le fameux bus) se complète de nouveaux modèles au 1/43 sur base d'un chassis porteur Renault : echelle de pompiers, plateau dépanneuse, camion poubelle,...

:bounce::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

Arrivée ou reretour de Newray en boitage "Speed Track" chez "Carrouf" badgé MAN cette fois :) Le Rik & Rok "Joy City" Mondo? n'est là que pour la comparaison :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la dépanneuse tout est fonctionnel :sol:

 

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

C'est une miniature Joycity.

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Merci pour ton éclairage :jap: (comme c'est un peu le bordel avec ces reboitages on ne sait plus qui fait ou faisait quoi pour qui selon où) :lol:

 

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

yetet.gif.1630a0ebbe4c787c078a06994c8f6036.gif ou bonjour :D

Mon idée correspond à ce que ma vision me visionnais de me dire à savoir une base toupie de chez Joycity ( marci @Exiv96 ) :D

 

 

 

 

et cette base dépanneuse Newray acquise hier :) Je dis base car toute c'est pas Newray forever ou completement... :ange:

 

 

 

 

Ca donne ça en montage à blanc et c'était l'esprit de ma pensée lors de l'achat :lol:

 

 

 

 

Un peu de découpe à été nécessité :lol:

 

 

 

Mais pas sur le chassis :jap:

 

 

 

 

Oui de l'espace entre cabine et .... mais je pense mettre des verins de stab :D

 

 

 

 

Et aussi gommer ces pelles à raclettes qui sert de rétros bizarrement bien faites sur les modèles dessus :ange:

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Petites photos .

 

 

DSCN0131.jpg

 

DSCN0130.jpg

Sympa les youngs, hâte de voir ce qu'elles donneront à la sortie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos .

 

 

DSCN0131.jpg

 

DSCN0130.jpg

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Merci pour ces photos des nouveautés Jet car de Norev.

Pas mal la déco rouge de la C-Elysée d'Yvan Muller ... :love: :love:

J'espère qu'Inter chez qui je trouve les Norev et Mondo ne va pas profiter de la bonne qualité perçue de ces gammes pour encore accroître leurs marges ... :pfff: :pfff:

Bonne nouvelle la C3 WRC le marketing devrait ne pas louper le retour de Seb Loeb chez Citroen au Mexique ... :love: :love:

Les camions Renault et Mercedes . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula! Ils ont une tronche bizarre les camions Renault...

 

Comme les vrais, depuis le gros lifting de toute la gamme Renault Trucks en 2013. :pfff::vomi:

 

Mais j'achèterai sûrement la version Norev ! Au moins le plateau dépanneur, et peut-être les autres. L'échelle pompiers Atego est également intéressante. Quant à ces Youngtimer en Jet-Car, là aussi, une très bonne idée ! Ca fera de bonnes bases pour des transformations en versions rallye ou circuit. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love:

Qu'il est plaisant de lire un topic aussi positif que celui-ci ... :ange: :ange:

Donc , j'y vais aussi de mon souhait préféré , c'est la Citroën C3 WRC qui tient la corde dans la gamme Jet-Car de Norev mais presque toutes les autres sont aussi de belles initiatives .

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super toutes ces news :love:

 

Les camions Renault sont super jolis. Faudra par contre charcuter un peu pour replacer les rétros mais pas grave.

 

Les Youngtimers vont permettre pas mal de versions courses et personnalisées en effet. On aura de quoi modifier pendant un certain temps !

 

Trouvé cet aprém, la nouvelle classe C de Welly. En revanche, je n'ai jamais croisé les Sprinter affiché derrière la boite. Est-ce que quelqu'un peut nous en dire plus ?

 

459729481_big-7063313fb1_jpgv1.b012714ee0da961411a138467d599070

 

1722005074_big-70633127ad_jpgv1.eee2fdb6fe3905408be324386e04a844

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé cet aprém, la nouvelle classe C de Welly. En revanche, je n'ai jamais croisé les Sprinter affiché derrière la boite. Est-ce que quelqu'un peut nous en dire plus ?

Classe E, non?

Sinon, pas vu les Sprinter non plus.

Et j'aimerais bien mettre la main sur la W123!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas évident et vous avez raison, c'est bien la E je viens de vérifier sur leur site.

 

J'en ai profité pour aller voir le Sprinter du coup.

 

657197989_big-70640445e1_pngv1.4ea9fc42a50a081bcb542f61ddac0354

 

1892855100_big-7064043d1e_pngv1.0c0e3247ba75a13c9876a5afe7c5a6ce

 

Et des nouveaux au 1/32 et 1/60 apparemment :

 

1380207517_big-70640473e1_pngv1.d4ccce9144d757ace3d8490aa31270f7

 

91561713_big-7064042283_pngv1.78b86a26c8c0b336b6031895c62eb7d5

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas évident et vous avez raison, c'est bien la E je viens de vérifier sur leur site.

 

J'en ai profité pour aller voir le Sprinter du coup.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] e1.png?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 1e.png?v=1

 

Et des nouveaux au 1/32 et 1/60 apparemment :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] e1.png?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 83.png?v=1

 

;)

 

 

Attention, les sprinters sont fort petits : 1/50 voire 1/55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est vrai ça, la déco est celle de la société hollandaise TNT Post (ex-TPG Post, ex-ex-PTT Post, ex-ex-ex-KPN, et aujourd'hui PostNL). Dickie étant allemand, cela aurait été plus logique de reproduire la déco "internationale" de TNT.

 

Et pour la traduction : "Ik moet me haasten, ik heb leveringen te doen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de revient par modèles est de 1,25 euros pièce frais d'envoi compris, les enchères ne se sont pas envolées tant que ça, un coup de chance

On en trouve dans les 5/6 euros la pièce sur la baie et encore, quand il y en a à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de revient par modèles est de 1,25 euros pièce frais d'envoi compris, les enchères ne se sont pas envolées tant que ça, un coup de chance

On en trouve dans les 5/6 euros la pièce sur la baie et encore, quand il y en a à vendre

 

:jap:

Merci pour tes précisions et mille excuses pour le temps mis à répondre .

J'aime bien ta procédure d'achat :bien: ...

Pour ma part , je suis centré sur l'analyse de la valeur voire sur le best value for money des américains :ange:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetée au prix de 2€99 chez Wibra, cette Jaguar F-Type Coupé de chez Welly.

 

DSC_6001.jpg

 

DSC_6002.jpg

 

DSC_6003.jpg

 

Chez Famiflora, j'ai mis la main sur cette autre réduction de chez Welly, le Ford F150 de 2015. Par contre, aucune idée de son échelle, mais il semble très proche du 1/43.

 

DSC_6004.jpg

 

DSC_6005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetée au prix de 2€99 chez Wibra, cette Jaguar F-Type Coupé de chez Welly.

 

DSC_6001.jpg

 

DSC_6002.jpg

 

DSC_6003.jpg

 

Chez Famiflora, j'ai mis la main sur cette autre réduction de chez Welly, le Ford F150 de 2015. Par contre, aucune idée de son échelle, mais il semble très proche du 1/43.

 

DSC_6004.jpg

 

DSC_6005.jpg

Bonjour, reste-t-il encore des Jaguar F-Type au 1/43 ? WIBRA est-ce loin de la région parisienne ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...