Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

1/43 Burago/New Ray/Cararama/Mondo/HighSpeed...topic des "low cost"


foudevoitures62
 Partager

Messages recommandés

Des Mondo trouvées chez Gifi, 3€ pièce.

 

 

mm-cds3x3.jpg

 

La caisse est en plastique.

 

Les lignes de la DS3 sont bien rendues mais la finition est, disons, basique. :D

 

Avec un peu (beaucoup?) de doigté pour retoucher l'intérieur et l'extérieur, une montée en gamme est possible!

 

Sinon, du jouet tout à fait correct et à prendre comme tel. Finalement, on se fait tout de même plaisir, le tout dans un emballage pas désagréable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette gamme de produit Burago Emergency qui contient également des Master et autre Sprinter est bien cher (chez moi entre 10 et 12€) pour une finition et des échelles approximatif. Je possède aussi ce Berlingo et la gueule type Phase 2 n'est pas très bien réalisé , de plus les feux arrières sont juste peint....Mondo , en terme de forme , fait quand même mieux !

 

 

2018-01-20_19:48.jpg

 

 

2018-01-20_19:48.jpg

 

Sinon une petite low-cost épave récupéré dans un VG , une Cararama comme je les aimes tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la DS3 Mondo, j'en ai une blanche / toit noir, que j'avais améliorée à peu de frais ;)

 

Comme vous dites, dommage pour les Hongwell / Cararama, mais hélas je crois que la marque a disparu sans laisser de traces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment une super marque avec un bon rapport qualité/prix. Certain moule sont rebadgés par des supermarchés comme les modèles "Rik&Rok" de chez Auchan :

 

http://3.bp.blogspot.com/-UJRur5BXcnY/Te2-Lhu51zI/AAAAAAAACKI/JlAmNFjpTQ8/s1600/DSC04072.JPG

 

Mais aussi les modèles "Speed Track" de Carrefour:

 

DSC00980Medium.jpg.44b41d0a89ae46f5cd1bebc01d5b02cc.jpg

 

Sur cette photo du forum on note également que d'autre modèles proviennent de New Ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Pas de nouvelles des Norev Jet Car que je guette également. :love:

.

Une vue de deux Ferrari BBurago au 1/43 vues sur leur stand à Nuremberg .

Désolé si ces deux modèles sont déjà connus , personnellement , je ne les ai pas :love:

 

bbur18 copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Pas de nouvelles des Norev Jet Car que je guette également. :love:

.

Une vue de deux Ferrari BBurago au 1/43 vues sur leur stand à Nuremberg .

Désolé si ces deux modèles sont déjà connus , personnellement , je ne les ai pas :love:

 

bbur18 copie.jpg

 

 

 

sacré amélioration sur les Bubu j'adore la rouge :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

Ce n'est pas un Iveco mais un Mercedes-Benz Axor (sans la marque).

 

http://trucksblog.autoscout24. [...] eitzen.jpg

 

Je ne savais pas du tout que Cararama en avait sorti un.

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Ben moi je ne savais pas que Cararama sortait des camions (ou des ensembles au 1/50 certes) et plutôt amusant les roues tournantes pour cette échelle et... et... les rétros en caoutchouc :sol: . Ca c'est trop cool et bien dommage que d'autres fabriques s'en inspirent pas :ange:

 

Si la miniate n'est pas badgé (le porte autos); je pense à une histoire de licence ou un truc(k) comme ça :lol:

 

J'en ai un dans les pattes et je le trouve très cool :D

 

 

 

 

 

Bonne aprem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Sinon toujours chez ACTION des Welly à 2.99 et aléatoire :D

 

 

 

 

Approximativement du 1/43 et bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon toujours chez ACTION des Welly à 2.99 et aléatoire

 

La dépanneuse aussi est une Welly?

 

Je passe toutes les semaines chez Action pour suivre les réassorts. Oui, je suis devenu accro. :D

 

Pour info, les Welly sont passées de 2,89 à 2,99€ juste avant Noël chez Action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

La dépanneuse aussi est une Welly?

 

Je passe toutes les semaines chez Action pour suivre les réassorts. Oui, je suis devenu accro. :D

 

Pour info, les Welly sont passées de 2,89 à 2,99€ juste avant Noël chez Action.

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Oui un Chevrolet 1953 Tow Truck numéro 43743.

 

Bonne chasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif je suis aussi fan de Welly sans le savoir au déterrage de ce coffret trouvé chez ALDI il a trois ans environ :D

Cet Unimog me suppliait de le prendre avec ses deux comparses :ange: J'ai bien fait car quelques lunes plus tard je fais

moisson d'un chasse Russe qui va passer en mode donneur :lol:

 

Besoin de rabiot quand tu nous tiens :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne aprem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un Chevrolet 1953 Tow Truck numéro 43743.

 

 

Merci pour l'info, ce tow truck ne devrait pas passer à travers les mailles mon filet. :D

 

D'autant plus que ces derniers temps il y a eu pas mal d'Américaines parmi les arrivages de Welly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

 

Laissée en rayon : finition beaucoup trop jouet :non:

 

C'est censé être un Master :??:

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif non un mais un Mercivenault peut-être :lol: Tantôt un master, tantôt un iveco et tantôt encore un sprinter :ange: Sans bagde on peut pas savoir :pfff:

 

 

 

 

Il est marrant on dirait une axel... euh plateau et champagne siou plait :lol:

 

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

Encore un Maomam .. euh Cararama pardon :D (les rétros sont en caoutchouc comme un aspect bonbon et ça ... ça m'éclate) :lol:

 

 

 

 

 

 

Bien sur j'ai pas mis les roues dans les traces pour la photo et en plus le cignophile gauche se fait la cerise :ange: Je vais faire mieux pour la suite :sol:

 

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

J'avais dit des photos Duo mais le temps de recevoir et de composer ou de décomposer puisque c'est la question sur cet Actros de chez Bburago :D

 

 

 

 

 

 

Cette fois on est presque dans les traces :lol:

 

 

 

 

 

 

 

Le chauffeur est fatigué des limitations... il va dodo :o

 

Et pas question de reprendre la route...

 

 

 

Mais comme on peut interchanger les (juste déboitage) chargement... ça se passe bien :lol:

 

 

 

 

Bonne soirée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

1841934588_madmax13.gif.cc85488d6ad35fabe616630877020b2f.gif

 

Où as tu réussi à dégoter ce porte auto Mercedes (et le prix si c'est pas trop indiscret please)?

Il est superbe! J'en ai vu un à la bourse de Woluwe le mois dernier mais 35 euros affichés :\

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif ici https://www.amazon.fr/Bburago- [...] o+mercedes et depuis décembre. Il est encore dispo mais pas le choize de la couleur (blanc, rouge ou bronze) et pas le choize de la voiture non plus.

 

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

Américaine en "ACTION" :D Oui enfin presque car on connait la foudre de la propulsion sur sol pareil mais il parait que c'est juste : faut pas s'arrêter dans une côte :p ce qui est pas faux et encore moins en mode Willing... euh welly's pardon :lol:

 

 

 

C'est pas le moment d'être emmerdé par la capote :lol:

 

 

 

 

Décidément elles sembles donner du ... enfin de la toile à retordre :p

 

 

 

 

Si ça commence comme ça on va prendre la GTO pour descendre en ville :sol:

 

 

 

 

Laisse tomber et amène toi; on verra ça demain :D

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la série Jet Car de Norev, elle ne va pas disparaitre mais se compléter d'une petite soeur consacrée aux YoungTimers (BMW M3, Sierra Cosworth,....). La prochaine nouveauté prévue en Jet Car est la C3 WRC.

 

Autre surprise, la série Plastigam (le fameux bus) se complète de nouveaux modèles au 1/43 sur base d'un chassis porteur Renault : echelle de pompiers, plateau dépanneuse, camion poubelle,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...