Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

1/43 Burago/New Ray/Cararama/Mondo/HighSpeed...topic des "low cost"


foudevoitures62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, reste-t-il encore des Jaguar F-Type au 1/43 ? WIBRA est-ce loin de la région parisienne ? :sol:

 

 

c'est une welly. Tu en trouvera tôt ou tard en magasin, faut être patient. :) J'en vois dans les grandes surfaces et les jouéclub de ma région. (Rhône Alpes Auvergne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est une welly. Tu en trouvera tôt ou tard en magasin, faut être patient. :) J'en vois dans les grandes surfaces et les jouéclub de ma région. (Rhône Alpes Auvergne)

Bonjour, je fais les grandes surfaces et le Jouéclub (quoique pour ce dernier...) et je ne trouve pas beaucoup de Welly, un peu de Bburago et Jetcar Norev et je découvre sur Ebay (trop cher) des trucs comme ça :D441496822_big-7131135934.thumb_jpgv1.44a515447f8da55ad575604ec08d80bb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1841934588_madmax13.gif.cc85488d6ad35fabe616630877020b2f.gif1841934588_madmax13.gif.cc85488d6ad35fabe616630877020b2f.gif

Gagné aux enchères sur la baie, un sympathique lot de petites bestioles 2 roues au 1/43

À croire que Cararama n'a eu que les autorisations de BM et Yam' pour ses miniatures

 

Des variantes assez sympa

 

 

DSCN2919[1].jpg

 

 

DSCN2915[1].jpg

 

 

DSCN2916[1].jpg

 

 

DSCN2918[1].jpg

 

Salut FdV,

 

cool les bécanes, et t'as fait une très bonne affaire.

 

J'en attends aussi de la Baye, mais des side-cars achetés en Lettonie...

 

Sinon, j'ai reçu récemment un lot acheté à un forumeur ainsi qu'une petite Harley pour un peu plus d'1 euro, port compris depuis la Chine. (merci FB59 pour le lot et les tuyaux) :jap:

 

Les Cararama

 

3 motos.jpg

2 Motos 1.jpg

 

 

La Harley :

 

 

Harley 1-43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez oui, puisque c'est une chaîne de magasins belge. :p

 

C'est même hollandais, Wibra. J'y avais trouvé la F-type fin 2016, avec la Lamborghini Huracan et la Mini Paceman.

 

IMG_34651b.jpg

 

IMG_34652b.jpg

 

IMG_34650b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je fais les grandes surfaces et le Jouéclub (quoique pour ce dernier...) et je ne trouve pas beaucoup de Welly,

Oui, les Welly sont rares, pour ne pas dire totalement absentes dans certaines régions.

 

Il n'y en avait aucune sur les étagères lors de mon dernier passage chez mon fournisseur habituel, Action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un moment, je trouvais les Welly chez Gifi, j'en ai également vu dans certains magasins Leclerc ;)

 

Mais bien souvent on trouve les version au 1/36-1/40 et leurs échelles bizarres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Welly, ça vous intéresse de télécharger le nouveau catalogue 2018 ? Il n'est pas disponible sur le site officiel, mais je l'ai trouvé sur le site d'un distributeur. Attention, c'est du lourd, 71 Mb !

 

http://www.scale-models.be/Cat [...] Y+2018.pdf

 

Juste une seule nouveauté est annoncée dans la gamme au 1/43ème à pas cher pour cette année : la Lexus RC F. C'est déjà mieux qu'en 2017, avec zéro nouveauté. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Welly, ça vous intéresse de télécharger le nouveau catalogue 2018 ? Il n'est pas disponible sur le site officiel, mais je l'ai trouvé sur le site d'un distributeur. Attention, c'est du lourd, 71 Mb !

 

http://www.scale-models.be/Cat [...] Y+2018.pdf

 

Juste une seule nouveauté est annoncée dans la gamme au 1/43ème à pas cher pour cette année : la Lexus RC F. C'est déjà mieux qu'en 2017, avec zéro nouveauté. :bah:

 

 

Merci Exiv96 , sympas ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand retour en arrière de plus de 30 ans pour ces Peugeot 205 T16 Burago

qui celle ci n’était pas vendue en grande surface mais en boutique de miniature avec leurs boites extra plate

 

SDC10935_crop.jpg

 

 

SDC10933_crop.jpg

 

 

SDC10934_crop.jpg

 

 

de beaux collector :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du Welly...

 

 

w-cbft1.jpg

 

w-cbft2.jpg

Chevrolet Bel-Air & Ford Thunderbird.

 

5,98€ le lot.

 

La finition est parfois perfectible, on sent la production de masse...

Mais ces jouets ont un charme fou et les Welly sont parfois loin d'être ridicules à côté de certaines miniatures "de collection".

Bref, je refuse toujours d'aller consulter et je continue mes visites régulières chez Action. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je fais les grandes surfaces et le Jouéclub (quoique pour ce dernier...) et je ne trouve pas beaucoup de Welly, un peu de Bburago et Jetcar Norev et je découvre sur Ebay (trop cher) des trucs comme ça :Dhttps://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 34.jpg?v=1

 

 

 

Bonjour, on trouve pas mal de Welly dans les enseignes Carrefour plus chez Market que dans leur Hyper. Surtout en échelle 1/60 ou 1/64. Ainsi j'ai pu trouvé des Renault 4 et 5.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!

 

Je viens de découvrir ça ce soir, Bburago vient de sortir une Mercedes papamobile, et le résultat semble être de qualité plus qu'honorable. Voici le lien :

 

BBURAGO PAPAMOBILE

http://bucket.carmodel.com/images/cm-lg/117154_2.jpg

(photo extraite du site marchant CarModel)

Est-ce que l'un d'entre-vous sait si Bburago va prendre le même créneaux que les Hongwell / Cararama ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Savez vous si on peut encore trouver la 407 Silhouette Speed track de chez Carrefour? Pas revue vers chez moi.

 

 

Bonsoir !!

 

Non, jamais plus revue depuis .... On trouve des Welly à la finition simplifiées de type SuperCar mais plus de modèle comme ceux proposé à l'époque (Lancia Delta, Peugeot 407, Jeep, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un d'entre-vous sait si Bburago va prendre le même créneau que les Hongwell / Cararama ???

 

Ne sont-ils pas déjà tous les deux dans le créneau du low cost, au moins en ce qui concerne le 1/43ème ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sont-ils pas déjà tous les deux dans le créneau du low cost, au moins en ce qui concerne le 1/43ème ? :??:

 

Ils ne sont pas tout à fait sur le même créneau, les Bburago sont tout de même un cran en-dessous en termes de finition ;)

Bburago a sa série Racing au 1/43 dont la finition est bonne, mais rien n'est annoncé concernant la gamme classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

 

Ne sont-ils pas déjà tous les deux dans le créneau du low cost, au moins en ce qui concerne le 1/43ème ? :??:

 

 

Oui, mais au niveau de la finition, les Hongwell / Cararama sont d'un niveau supérieur. Sur la papamobile, la finition est proche, voir supérieure à une Cararama, et elle est nettement supérieure aux Bburago traditionnelles (rétros rapportés au lieu d'être moulé, jante plutôt réaliste ou lieu de roue boutons, etc ...)

 

Ils ne sont pas tout à fait sur le même créneau, les Bburago sont tout de même un cran en-dessous en termes de finition ;)

Bburago a sa série Racing au 1/43 dont la finition est bonne, mais rien n'est annoncé concernant la gamme classique.

 

 

Merci. C'est exactement ce que je voulais dire.

 

cette Papamobile sera à la bourse de Lomme dans le Nord dimanche 13 mai.

 

 

Et chez moi la semaine prochaine !!! :p Je vous posterais des photos dès sa réception. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la question a déjà été posée, mais la dépanneuse est censée représenter quoi exactement? Renault, Mercedes, Iveco? Un mélange du tout?

 

 

bbdrc2.jpg

 

 

Je rebondis sur ce post, mais c'est vrai que la cabine fait assez cheap, en plus d'être anonymisée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas du 1/43ème. A mon humble avis, on devrait créer un topic séparé pour ces miniatures "4 pouces et demi" sans échelle précise. Y'a des collectionneurs, et y'aurait de quoi faire, avec Welly, Maisto, Caipo, Sunnyside (RIP), et probablement d'autres fabricants. Qu'en pensez-vous, amis forumeurs ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Je pense aussi qu'il faut respecter l'intitulé de ce topic

 

[h1 id=]1/43 Burago/New Ray/Cararama/Mondo/HighSpeed...topic des "low cost"[/h1]

 

I l y a écrit 1/43 dans le titre , et "low cost" ...

 

Il y a des Welly au 1/43ème mais beaucoup , beaucoup de Welly ne sont pas réduites à cette échelle :non:

Cela n'enlève rien à leurs qualités sauf qu'une Camaro de la même longueur qu'une Mini ne peuvent cohabiter avec réalisme ... :non: dans une vitrine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...