Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

arrow72: Ma collection de Lamborghini 1/18


Invité §arr631aB

Messages recommandés

Invité §arr631aB

Si si, les 3/4 des modeles exposés sont de tres bas de gamme et des collectionneurs de belles marques sont quasiment des chieurs pour eux.

Parce qu'il faut les commander, alors faut demander des accomptes, sans etre sur que le client revienne chercher sa marchandise, blablabla-blablabla.

En clair ca les fait ch***. :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Si si, les 3/4 des modeles exposés sont de tres bas de gamme et des collectionneurs de belles marques sont quasiment des chieurs pour eux.

Parce qu'il faut les commander, alors faut demander des accomptes, sans etre sur que le client revienne chercher sa marchandise, blablabla-blablabla.

En clair ca les fait ch***. :q :q

 

 

En resumé, c'est des cons aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

En ce 31 Decembre, je tiens a vous souhaiter un tres bon réveillon et vous dit A L'ANNEE PROCHAINE LES AMIS aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif Arrow!!

 

Je te souhaite également un très bon réveillon pour une nouvelle année dans laquelle je te souhaite le meilleure en réussite, en santé, en relation, en amour, en chance... !!!!! :jap:

 

@bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Je vous souhaite, a tous et a toutes, une excellente annee 2009. La plus richissime, en 1/18, possible. Et de surcroit, une bonne santé physique et surtout financiere !!!!ptdr.

Pour ma part, j'ai remporté une enchere sur ebay cette nuit. C'est rare pour etre signalé. Donc l'annee commence pas trop mal. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Non non Ghost. C'est pas moi qui ait remporté la jota. Moi C'est la murcielago barchetta concept a 49,69 € aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx
:lol: ah oki bah au moins une personne qui commence bien l'année ;) bravo pour cette enchère gagnée ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Quand j'ai regardé la boutique du vendeur, j'ai cru apercevoir une Jota SVR black. C'est la boutique de milotime. J'en suis pas sur mais jette un oeil au cas ou.......... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

oui mais cetait pas hier soir car je crois que c'etais lui qui la vendait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

tant pis, bravo pour ta barchetta je ne l'ai pas celle ci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Oh bizarre, elle apparait en page 101 de ton topic, Ghost . En orange. Moi celle que je viens d'acquerir est jaune. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

enfin quand je dis que je ne l'ai pas, c'est dans ce coloris là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Ahhhh D'accord, j'aurais préféré l'avoir en orange mais elle se fait de plus en plus rare, alors j'ai sauté sur l'occas'. En plus elle n'est pas chère. ;)

Mais je t'avouerais que c'était pas trop prévu dans l'immédat. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Oui si tu l'as eut pas trop chere ca vaut le coup car elle est tres belle ;)

et même si c'etait pas prévu, le problème c'est qu'ebay n'attend pas que tu sois prêt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Salut Arrow ! Je t'adresse mes meilleurs voeux pour cette année 2009 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

C'est tres gentil AstonFan ! Merci beaucoup. Bonne annee a toi aussi poto ! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Merci beaucoup americancar. je te souhaite THE BEST pour 2009. Une réussite "a l'américaine" aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

C'est tres gentil AstonFan ! Merci beaucoup. Bonne annee a toi aussi poto ! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif poto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut arrow72 .Je vois qu'il y a pas mal d'adeptes pour la Lambo et c'est un excèllent choix de thème.Voiture mythique qui semble faire corps avec le bitume .Jolie collection .Il me semble pas ,avoir vu la Gallardo Superleggera .Meilleurs voeux pour 2009 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Peut être qu'il attend qu'elle sorte chez AA car la sortie est imminente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

T'as tout compris Ghost !!! J'attend en effet la sortie chez AUTOart, tout comme la LP560-4 prévue pour 2008. ;)

Pour plus d'info, je prendrais la superleggera en gris. aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame651CS

T'as tout compris Ghost !!! J'attend en effet la sortie chez AUTOart, tout comme la LP560-4 prévue pour 2008. ;)

Pour plus d'info, je prendrais la superleggera en gris. aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

 

me rejouis de voir les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

C'est tres sympa ces clichés autominiatures. :jap: . En plus elle est grise. Ca me conforte dans mon choix.

Il est vrai que si AUTOart ne l'avait pas prévue dans sont catalogue, j'aurais surement pris celle-ci ou celle de Maisto avec des prix tres concurentiels.

Mais comme je ne collectionne que les Lamborghini, alors je choisit la meilleure qualité. Donc AA ou Kyosho.

Par contre, la semaine prochaine, je vais recevoir 1 lamborghini diablo GT de chez Motormax car ,ni AA, ni kyosho ne l'on fabriquée.

Et mon but est d'avoir tous les modeles differants. Voili voilou.

En tout cas je suis jalous de la qualité de tes photos :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...