Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

an american dream, Brooklin and more 1/43


Invité §pop153OE
 Partager

Messages recommandés

.

 

The BROOKLIN Collection.............

http://www.brooklinmodels.co.u [...] mbnail.jpg

 

 

Rétro...

 

BRK 143.jpg

 

BRK 143 (2).jpg

 

BRK 143 (7).jpg

 

 

 

BRK 143 (8).jpg

BRK143 / 1955 - PLYMOUTH Belvedere 4-doors Suburban

 

 

A suivre.........

 

:)

 

 

 

Je me suis toujours demandé pourquoi Brooklin s’efforce dans sa reproduction à côtoyer le véritable modèle ?

Même la Plaza 6 cylindres d'entrée de gamme possède de grands enjoliveurs de roues .

Et pourquoi ne pas reproduire la conformité de la baguette chromée avec la pointe dirigée vers le haut , typique de la Belvédère seule ???

Pour un prix qui dépasse les 100€ aujourd'hui , je pense que l'on peut avoir quelques exigences .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLE EST ENFIN DISPO!!!!!!

 

Chevrolet Fleetline Aerosedan 1948 - Neo 1/43 (en plus dans ce coloris peu courant) UNE MERVEILLE!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

http://i.ebayimg.com/00/s/OTYw [...] 0/$_57.JPG

 

http://i.ebayimg.com/00/s/OTYw [...] 9/$_57.JPG

 

elle ne devait pas sortir version "woody"?? à voir le proto!!! Peux-être plus tard...cool!!!!

 

 

 

 

Je suis en tout cas ravi de voir ce modèle sortir.... J'adore les rondouillettes :love: elle me fait penser à la Peugeot 203 de mes parents sortie en 1948 aussi clioexception.gif.3738b14182a7141a69cb2d31579bd17f.gif

 

http://www.classiccarcatalogue [...] osedan.jpg

 

 

 

 

une mini de plus qui va faire grincer bobonne!!!!

 

 

 

Même si la fragilité est de règle , Néo présente de belles miniatures et surtout dotées de finitions superbes , comme cette Chevrolet .

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une américaine...

 

La 403 de Columbo sur une base Provence Moulage (je crois)en tout cas en résine achetée il y a longtemps à Aix en Provence.

Très réaliste.

 

 

 

DSC04362.jpg

 

 

 

DSC04363.jpg

 

 

- Bonjour " fanbrooklin " et à vous tous..! :jap::);):jap:

 

- Ta " Colombo 403 Peugeot " est vraiment superbe, voilà un modèle qui devrait être réédité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Merci de nous

 

 

C'est ma femme qui fait la gueule lorsqu'elle voit une miniature entrer dans la maison:

 

img-6147746bab.jpg?v=1

 

 

:);):p - Salut " Pascal0767 "

 

 

- Alors la prochaine fois que cette vieille bique à la noix rapporte un " ustensile de cuisine ou des nouvelles assiettes se sera à toi de lui faire la gueule.... :lol:

 

 

[photo=6161043,7d0] un peu comme ça..! :mouais::sarcastic:

 

- Une assiette ça se casse, mais pas une miniature.... :mmmfff::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez quelques photos d'échelles 1 :

 

 

027.jpg

 

1973 Ford Mustang Mach 1

 

 

 

031.jpg

 

1984 Ford Mustang

Et même si sa puissance était présente (cobra jet) l'esprit n'y était plus .

 

 

 

054.jpg

 

une récente ... survitaminée !

 

 

 

 

063.jpg

 

1967 Mercury Cougar ,la Mustang version luxe .

 

et ses magnifiques feux à allumage séquentiel pour la position "clignotants"

 

 

 

064.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous et salut Yan .

 

Belle couleur pour cette Stud' qui me semble pourtant ne pas forcément avoir été proposée au catalogue .

Mais voilà , moi j'adore ces coloris qui mettent un peu d'originalité sur nos étagères . a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Bonjour Serge,

 

Tout à fait, c'est avant tout la couleur et la finition (avec un montage parfait comme Claude s'est nous le faire) qui m'ont incité à réaliser ce bel achat que je ne regrette pas du tout !

 

Une autre PM vous sera bientôt présentée (désolé pour ceux qui les détestent :lol: )

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que l'explication qui suit est plus que logique , d'autant que tu collectionnes les Dinky qui elles sont franchement à jeter ,

si tu pars sur des comparaisons aussi idiotes .

 

 

 

 

 

Si , la polémique se doit d'être faite , car on ne peut comparer que ce qui est comparable et là ce n'est pas le cas .

 

Je ne peux que me répéter, j'apprécie tout autant les BoS-Models/Neo etc. que ma Provence Moulage ! Comme toi, j'aime une collection variée que ce soit en terme de millésime, de fabricants ou tout autre point. C'est ce qui fait la richesse d'une collection... Personnellement, je ne polémiquerai plus sur certains commentaires assez agressifs que ce soit pour ma PM ou pour mon com' sur les japonaises... je préfère donc ignorer ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier week end passé à Aix les Bains (73) sur les bords du lac , un soleil de plomb , des belles autos et surtout de magnifiques bateaux anciens

en acajou RIVA et style Riva , Rocca ... , les copains , la musique et les nanas ..... dar la di la da da ... :siffle:

 

 

 

030.jpg

1962 Buick Skylark

 

 

 

012.jpg

 

009.jpg

 

1965 Chevrolet Bel Air de mon ami Eric ( pratique pour ranger tables et chaises )

Nous sommes amis de 30 ans , et il possède cette auto depuis 20 ans et un coupé 1966 depuis 30 ans .

 

 

 

016.jpg

 

1985 Cadillac Biarritz

 

 

 

 

 

028.jpg

 

Année ? Plymouth Prowler

 

 

 

 

057.jpg

 

Avec mon pote Bernard et son superbe cabriolet 403 attelé à une remorque artisanale que j'avais été cherché dans le nord .

Le travail est superbe et permet l'aménagement d'une table pliante montée sur glissières .

A noter , bien que ce soit HS ici , que le système dit "papillon" d'ouverture des coffres à donné l'idée à Mercedes pour

sa 300 SL . Hé oui , c'est grâce à mon poto tout celà . :lol: :lol: :lol:

A noter Madame Serge tout sourire .

 

 

 

 

P1080242.jpg

 

 

Voilà de bien jolies voitures... un rassemblement de qualité !!!!!!! :love: :love: :love:

 

Merci pour ces photos ! En plus sous le soleil, c'est encore plus agréable....

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

(y avait quoi à l'apéro ?)

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une vision philosophique de la collection!!

Je collectionne ce que j'aime et je suis fidèle! Les milliers de Dinky Toys, de Corgi Toys, Solido, Tekno, Spot On, Mercury, Mebetoys, Marcelin que je possède font partie de mon histoire qui a commencé en 1954 lorsque ma grand-mère m'a offert ma première Dinky Toys!

Ce sont des jouets et j'assume mon attachement à ces objet avec fidélité et ceux qui parlent de les jeter ou les brûler, soit ont un humour douteux, soit sont des cons: tu choisis!

Mais je suis aussi amateur de modélisme, NEO, Matrix, KESS, et bien entendu BROOKLIN et DURHAM et je les aime beaucoup, d'ailleurs j'en ai des centaines!!!

Mais lorsque Yan que j'apprécie poste un kit monté, je lui montre que le même modèle existe en BOS superbement fini!

Et pour bien que les participants au forum comprennent bien, je reposte la Studebaker BOS http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

A tous une bonne journée et à tout à l'heure pour continuer cet excellent débat http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

SAM_9317.jpg

 

 

 

Je connais très bien les deux version de BoS puisque je suis le fabricant depuis la sortie de ses deux premières miniatures...

 

La LTD bleue est une BoS, l'autre la Matrix

 

 

Ford LTD Crown Victoria '86_01.jpg

 

Ford LTD Crown Victoria '86_02.jpg

 

et cette Cad' aussi (qui existe aussi en bleu)

 

 

Cadillac Coupe De Ville Convertible '70_01.jpg

 

 

Cadillac Coupe De Ville Convertible '70_03.jpg

 

J'en ai pas mal d'autres qui m'intéressent chez eux hélas, je ne sais plus ou mettre de la tête tellement j'ai des miniatures que je souhaite acquérir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce superbe modèle Provence Moulage que Yan était à juste titre fier de nous présenter est l'un de ses coups de coeur

 

( et aussi le mien ) et méritait un minimum de respect .En aucun cas un commentaire aussi désobligeant que le tien.

 

Mais j'espère plutôt une maladresse de ta part .

 

D'ou , je pense la réponse de Serge qui a toujours fait preuve de respect envers les goûts de chacun.

 

Bref ,quand on aime pas les coups de bâton , on se garde soi même d'en infliger aux autres .

 

 

Effectivement, on ne peut pas tout aimer... Je suis d'accord sur ce point souligné en gras ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture de Mr Colombo est avancée...... :o

 

DSC04937.jpg

 

DSC04938.jpg

PEUGEOT 403 cabriolet "Lt. Colombo" ~~ Leader ~~ 140 093

 

....... avec un imper neuf en prime!..... ;)

 

j3f.gif.47210b32399e1077917cb3b1b36e9ea9.gif

 

Peux-tu me dire si cette version se trouve facilement ou pas ? Merci :jap:

 

17656446_big-2897754786.thumb_jpgv6.b430cd1b6932f014c0e07e8084b3fde5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon Jean Marie je pense que l'on a tous compris qu'avec un peu d'intelligence et surtout de tolérance , on peu s'éviter d'utiliser des

mots plus ou moins blessants face à l'un d'entre nous qui poste avec joie sa dernière acquisition , même si celle ci ne supporte pas

la comparaison d'un modèle fait actuellement , et d'une industrialisation numérique de pointe . D'ou ma réaction avec un "brûlage"

de nos anciens jouets attachants certes , mais basiques plus certainement .

 

Qui sait dans 10 ou 15 ans si ces miniatures ne comporteront pas les éclairages , les vitres descendantes et autres perfectionnements et

relégueront à leur tour les Neo , Matrix , Brooklin au rang des ringardes , comme pour cette attendrissante Provence Moulage ?

 

Ne mélangeons pas tout sur la pensée unique et les maîtres du topic , ce n'est pas ma volonté , et surtout ce n'est pas mon travail

journalier de poster absolument . Je passe ici par plaisir , pour partager et pas pour polémiquer . Et surtout je ne fais jamais appel

à un modérateur croyant toujours que la bonne foi restera reine et permettra de se remettre en cause .

 

Tous deux nous avons un certain âge et donc du vécu , essayons de comprendre le bonheur d'un jeune collectionneur qui tente d'aiguiller

ses achats sur autre chose que les sempiternelles collectons presse . D'autant que ses connaissances me surprennent très souvent de part

ses posts passés ici même.

 

Je pense qu'il faut clore à un moment donné des discussions plus ou moins stériles , car elles reviennent trop souvent à mon goût .

 

Je sais aussi reconnaître que tu possèdes une fort jolie collection que j'envie, mais un drôle de caractère qui ne fera jamais de

nous deux des amis .

 

Sans rancune pour cette fois . ;)

 

 

J'avoue, je n'aurais pas eu le courage de pondre ça... ;)

 

Vu le peu de temps que j'ai, je préfère poster mes miniatures et/ou de vous présenter les petites nouveautés (lorsqu'il y en a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et moi d'autres couleurs :)

 

 

P1050737.jpg

 

P1010820.jpg

 

P1010818.jpgP1010815.jpg

 

Dont ce bien austère noir pour finir une bombe ......... de peinture . Vous aviez compris j'espère !!! :lol:

 

Sympathique éventail de cette Studebaker !

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

A ce propos en voilà une postée en son temps sur le forum et vue à Manhattan il y a... quelques années (2003)

 

 

P7040183.jpg

 

P7040182.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Ken abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif Tu sais l'ami , c'est du passé , mais quand même pas tant que cela , car aujourd'hui on tolère une Porsche , Une Ferrari, une Aston

Martin ou un gros 4X4 neufs roulants dans Paris et polluants certainement plus que les 10% de véhicules dit "anciens" de plus de 15 ans qui eux,

appartenant souvent à des propriétaires de condition modeste seront interdits de circulation dans les grandes villes prochainement .

Par contre si tu payes un malus (taxe à la pollution) à l'achat de ton super Q7 , pas de problème puisque tu as payé .... tu ne pollues plus .

Et l'état actuel creuse encore plus la différence entre ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas vivre normalement .

 

On peut toujours acheter Américain (Mustang , Camaro , Corvette et autres gros pick up ) et se faire plaisir , mais l'épaisseur du portefeuille

sera à l'image de sa monture . Mais rien n'est interdit !

 

La même loi passera à Bruxelles dès l'an prochain je pense ! Tu résumes bien la chose, comme si la faible présence d'anciennes automobiles était la seule cause de pollution en ville ! A juste titre, je trouve plus logique d'appliquer la circulation alternée (plaques paires et impaires), cela vise tout le monde, pauvre, riche, classe moyenne, amateur d'ancêtres et que sais-je !

 

Je suis personnellement pour un changement (car il est vrai que les centres villes sont devenu impossible) mais pas pour de l'écologie de salon thé ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Juste pour faire durer, perdurer, endurer le plaisir j'ajoute que j'ai moi aussi une Provence Moulage Studebaker qui représente une Champion convertible 1951 et... j'en suis très fier si ce n'est que de leur rareté.

S'il le faut je la photographierai pour le plaisir et le déplaisir de chacun.

P.S.

J'en ai aussi une dite 'business coupe' mais... que je n'ai toujours pas montée (hon!)

 

 

Impatient de la voir sur ces pages si ce n'est pas déjà fait car vous avez été très productif en messages ces derniers temps... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif.... à tous,

 

 

 

 

Pas faux et je le reconnais bien volontiers.... :ange:

C'est beaucoup moins visible en regardant directement la miniature, mais en photo ce trop gros chien est réellement terrifiant!!!...... altus.gif.ff584b53db0642480c5253f54ba2c74b.gifabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

 

J'avoue n'avoir eu que des chats, mais le basset comme Columbo m'a toujours fasciné ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Peux-tu me dire si cette version se trouve facilement ou pas ? Merci :jap:

 

224833711_big-2897754786.thumb_jpgv6.e196b2d37f242f952c01b1992dbf06f8

 

 

feel-31.gif.b77f9a02c94829f0c679bc5c3d171a35.gif .. Yan,

 

J'ai bien peur que non, car il s'agit d'un modèle déjà assez ancien (1997/99) et quelque peu discrètement distribué... :ange:

 

Leader étant la marque déposée par Eligor pour ses modèles dérivés, produits en résine en série plus que limitée pour certains d’entre eux.....

 

073637_Les_vedettes_du_grand_ecran.jpg

 

De plus, je me rappelle avoir lu que plusieurs cabriolets 403 avaient été utilisés pour la série, hors le gris clair uni ne l'a été seulement qu'au début en 1969, après on voit plus le gris métallisé un peu plus déglingue...... ;)

 

 

antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feel-31.gif.b77f9a02c94829f0c679bc5c3d171a35.gif .. Yan,

 

J'ai bien peur que non, car il s'agit d'un modèle déjà assez ancien (1997/99) et quelque peu discrètement distribué... :ange:

 

Leader étant la marque déposée par Eligor pour ses modèles dérivés, produits en résine en série plus que limitée pour certains d’entre eux.....

 

https://a.gaw.to/photos/0/7/3/ [...] _ecran.jpg

 

De plus, je me rappelle avoir lu que plusieurs cabriolets 403 avaient été utilisés pour la série, hors le gris clair uni ne l'a été seulement qu'au début en 1969, après on voit plus le gris métallisé un peu plus déglingue...... ;)

 

 

antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

D'après ce que j'ai lu sur divers sites (à prendre au conditionnel), il n'y a qu'un seul cabriolet 403 authentique (il est fort probable que ce soit la seule 403 cabriolet qui soit aux EUA). Pour les besoins de la série, ils ont fait des copies à partir de berlines. Cette 403 cabriolet serait celle de Roger Pierre qui l'aurait vendu lors d'un séjour en Amérique (Peugeot n'ayant jamais vendu de cabriolet là bas) autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique éventail de cette Studebaker !

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

A ce propos en voilà une postée en son temps sur le forum et vue à Manhattan il y a... quelques années (2003)

 

 

P7040183.jpg

 

P7040182.jpg

 

 

Pour le moins originale en taxi , d'autant que c'est la version en coupé , la moins courante .

 

Cela fait un beau véhicule pour la pub . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même loi passera à Bruxelles dès l'an prochain je pense ! Tu résumes bien la chose, comme si la faible présence d'anciennes automobiles était la seule cause de pollution en ville ! A juste titre, je trouve plus logique d'appliquer la circulation alternée (plaques paires et impaires), cela vise tout le monde, pauvre, riche, classe moyenne, amateur d'ancêtres et que sais-je !

 

Je suis personnellement pour un changement (car il est vrai que les centres villes sont devenu impossible) mais pas pour de l'écologie de salon thé ! :bah:

 

 

Et pourtant , c'est bien ce qui va arriver. Un sondage aurait du être fait , mais cela aurait servi à quoi puisque

64% des Français sondés ont refusé le port du Burkini sur les plages ..... pourtant tout est passé en force !!! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

On avance . caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Juste pour faire durer, perdurer, endurer le plaisir j'ajoute que j'ai moi aussi une Provence Moulage Studebaker qui représente une Champion convertible 1951 et... j'en suis très fier si ce n'est que de leur rareté.

S'il le faut je la photographierai pour le plaisir et le déplaisir de chacun.

 

 

Bonjour à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif . C'est avec plaisir que j'admirerai cette Studebaker . Toujours intéressant de voir montage ou

encore les coloris choisis .

 

Impatient de la voir sur ces pages si ce n'est pas déjà fait car vous avez été très productif en messages ces derniers temps... :lol:

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Bon puisque toute la salle ne demande qu'à la voir, la voici:

 

Elle a l'âge de ses artères...

 

IMG_0180.jpg

 

IMG_0164.jpg

Provence Moulage Studebaker Champion 1951

 

Et celle-là a l'âge de ses avenues (wow! quel jeu de mots!):

 

IMG_0195.jpg

43rd Avenue n°AA1, Studebaker Champion DeLuxe business coupe 1951

 

 

et les voici ensembles pour comparaison:

 

IMG_0189.jpg

 

IMG_0191.jpg

Le vert sort correctement mais pas le bleu; en réalité c'est beaucoup plus un gris bleu plus foncé. Luminosité extérieure trop forte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feel-31.gif.b77f9a02c94829f0c679bc5c3d171a35.gif .. Yan,

 

J'ai bien peur que non, car il s'agit d'un modèle déjà assez ancien (1997/99) et quelque peu discrètement distribué... :ange:

 

Leader étant la marque déposée par Eligor pour ses modèles dérivés, produits en résine en série plus que limitée pour certains d’entre eux.....

 

https://a.gaw.to/photos/0/7/3/ [...] _ecran.jpg

 

De plus, je me rappelle avoir lu que plusieurs cabriolets 403 avaient été utilisés pour la série, hors le gris clair uni ne l'a été seulement qu'au début en 1969, après on voit plus le gris métallisé un peu plus déglingue...... ;)

 

 

antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

ce qui me parait bizarre sur ce modèle , c'est que il me semble que tous les cabriolets 403 avaient des clignotants dans

de gros anti brouillard d'origine .

Après peut être que les lois Américaines .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après ce que j'ai lu sur divers sites (à prendre au conditionnel), il n'y a qu'un seul cabriolet 403 authentique (il est fort probable que ce soit la seule 403 cabriolet qui soit aux EUA). Pour les besoins de la série, ils ont fait des copies à partir de berlines. Cette 403 cabriolet serait celle de Roger Pierre qui l'aurait vendu lors d'un séjour en Amérique (Peugeot n'ayant jamais vendu de cabriolet là bas) autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

J'avais lu qu'il y avait eu sept véhicules utilisés du premier épisode au dernier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SI! le Brésil avec sa Coccinelle sans le siège passager .

Pourtant bien répandue cette VW .

 

 

 

ET au Mexique (en 1994, je les ai largement utilisées) !!

 

La cox avec la banquette arrière pour 3 personnes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Bon puisque toute la salle ne demande qu'à la voir, la voici:

 

Elle a l'âge de ses artères...

 

IMG_0180.jpg

 

IMG_0164.jpg

Provence Moulage Studebaker Champion 1951

 

Et celle-là a l'âge de ses avenues (wow! quel jeu de mots!):

 

IMG_0195.jpg

43rd Avenue n°AA1, Studebaker Champion DeLuxe business coupe 1951

 

 

et les voici ensembles pour comparaison:

 

IMG_0189.jpg

 

IMG_0191.jpg

Le vert sort correctement mais pas le bleu; en réalité c'est beaucoup plus un gris bleu plus foncé. Luminosité extérieure trop forte?

Hello tous ! Ma Stud 51 Provence Moulage déja apparu sur ce forum

 

DSCN2513[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

 

Et pourtant , c'est bien ce qui va arriver. Un sondage aurait du être fait , mais cela aurait servi à quoi puisque

64% des Français sondés ont refusé le port du Burkini sur les plages ..... pourtant tout est passé en force !!! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

On avance . caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif

Salut,Serge .

Hors sujet mais ...

Lutte contre la pollution , Plusieurs questions m'interpellent.

Qu'en est-il des contrôles d'échappements des motos et surtout scooters ?

Que devient la micro matière des millions de tonnes de pneus usés sur nos routes ?

Sait-on que la production des sacs en papier qui vont remplacer les sacs plastique est beaucoup plus polluante que les dits sacs ?

Quant à ces sacs,comment arrivent-ils en mer aussi nombreux alors que la majorité des habitants de l'hexagone habite à l'intérieur des terres ?

Ou alors,peut-être que les ramasseurs des ordures que nous prenons soin de mettre dans des sacs plastique,justement,les vident consciencieusement après la collecte et chargent de pleins camions de sacs vides pour les décharger en bord de mer?

Ou alors,avec toute ces lois anti-pollution, peut-être nous prend-on simplement pour des cons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Bon puisque toute la salle ne demande qu'à la voir, la voici:

 

Elle a l'âge de ses artères...

 

IMG_0180.jpg

 

IMG_0164.jpg

Provence Moulage Studebaker Champion 1951

 

Et celle-là a l'âge de ses avenues (wow! quel jeu de mots!):

 

IMG_0195.jpg

43rd Avenue n°AA1, Studebaker Champion DeLuxe business coupe 1951

 

 

et les voici ensembles pour comparaison:

 

IMG_0189.jpg

 

IMG_0191.jpg

Le vert sort correctement mais pas le bleu; en réalité c'est beaucoup plus un gris bleu plus foncé. Luminosité extérieure trop forte?

 

 

et bien cet autre coloris lui va également bien . De plus le montage semble parfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...