Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

Invité §car861Nh

Je crois avoir lu qu'elle n'était pas encore produite, mais que ce serai un kit soit à monter, soit un kit deja monté, en chrome ou blanc :)

Après, moi et l'anglais...

 

J'aime bien aussi cette version bien radicale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui. Et la LP400 S aussi... cry.gif.a2c45391c0e098edab026eb65e9e2a70.gif

 

Histoire de m'achever, pourrais-tu faire une séance photo de la LP500 + LP400 proto phase I rouge + LP400 proto phase II verte au 1/43 stp ?

 

 

 

A la demande de Arrow72, voici donc les 3 premières Countach! 2 looksmart et une Make-Up.

 

Countach-Trio-1.jpg

 

Countach-Trio-2.jpg

 

Countach-Trio-3.jpg

 

Countach-Trio-4.jpg

 

Countach-Trio-5.jpg

 

Te voila achevé lol.gif.44dd26f64b2a07eca8cf8b7253c00508.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/damien49630.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/darkslyv.gif Je suis jalous !!!!! Le trio magique !!!!! Franchement respect !!!!! Merci Urraco. J'en rêve !!!!

 

Dis-moi, est-ce qu'elle existe au 1/43 la LP500 dans sa version "homologation" ? Celle avec les prises d'air rajoutées ?

 

Je monte un mini dossier en ce moment sur la countach évo. Celle en matériau composite. Je ne trouve rien de sérieux la concernant. Ormis

 

le web, connaitrais-tu des supports qui en parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas à ma connaissance et si elle doit sortir un jour, je la vois bien chez Make-Up ;)

 

Pour la Countach EVO, pas grand chose non plus, il faudrait retrouver les articles de l'époque, surtout ceux en Anglais. Après, je pense que tu as du regarder le site de Mark, peut être lui demander si il n'a pas plus d'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Ouais je l'ai parcouru... Mais le hic c'est qu'il n'y a pas trois articles qui coïncident... Merci quand-même.

 

Pour en revenir au trio, evidemment je croise les doigts pour qu'il devienne quator. J'espère que les gens qui verront ces photos se rendront compte de la rareté et de l'importance que représente ces trois autos ainsi que le prestige de les avoir ainsi réunies.

 

En tout cas, moi je m'en rend bien compte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'ai parcouru... Mais le hic c'est qu'il n'y a pas trois articles qui coïncident... Merci quand-même.

 

Pour en revenir au trio, evidemment je croise les doigts pour qu'il devienne quator. J'espère que les gens qui verront ces photos se rendront compte de la rareté et de l'importance que représente ces trois autos ainsi que le prestige de les avoir ainsi réunies.

 

En tout cas, moi je m'en rend bien compte !!!!

 

 

Seuls les passionnés et les connaisseurs sauront ça ... Perso, même si j'aime bien Lambo, de les voir toutes les 3 ne me fait pas plus d'effet que ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Mais je comprends que les férus du Taureau soient sous le charme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news concernant mon soucis de colis... Malgré ce qui est dit sur le site Chronopost, il s'avère que le colis aurait été intercepté par la douane volante... et il se peut qu'il soit définitivement bloqué... Lundi je les appellerais pour en savoir plus... Mais ça sent pas bon... Tout ce que j'espère maintenant c'est que si le colis est bloqué, MG Model acceptera de me remplacer les modèles ou de me rembourser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast185LB

Ouch, ça craint ça :/ Je croise les doigts pour toi! Je compatis car j'avais un colis bloqué à la douane depuis le 13 juin et il va seulement être débloqué début de semaine, avec une taxe a payer de 103,63€ ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait un peu peur c'est que comme c'est des Ferrari, il se peut qu'il y ait un soucis de contrefaçon... Du moins que les douanes interprète les modèles comme des contrefaçons... et la, c'est bloqué pour destruction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Mais pourquoi ils bloquent les colis sérieux ? C'est juste de la résine les gars, pas de panique comme ça hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal, mais les ajustements des portes sont plutôt bof... Ce qui est sympa c'est l'ouverture de l'aileron arrière ;)

 

Et le fait qu'il y ait un certificat, une notice pour les ouvrants et le chiffon + la loupe ;)

 

Juste une chose, si tu décide de craquer, elle ne vaut pas les + de 120€ demandés, il faut que tu la trouve à beaucoup beaucoup moins comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...