Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

Sinon, pour en revenir à ce qui nous intéresse ici... Je viens de recevoir un email de Chronopost...

 

"Bonjour

Votre fichier n'est pas joint en pièces jointes donc impossible de l'imprimer, votre colis a fait retour expéditeur hier.

 

Cldt"

Le fichier en question était quand même non moins que mon relevé de compte... Bon quelque part, je préfère que cela se passe comme cela et que le colis reparte plutôt qu'il soit détruit...

 

Plus qu'a attendre maintenant que le colis refasse le voyage et surtout que MG Model mette la facture sur le colis avant de me le renvoyer...

 

 

Nouveau rebondissement dans cette histoire... En début d'après-midi, j'ai reçu deux coup de tél de Chronopost... J'ai renvoyer à nouveau tous les documents et j'attends la réponse. Ce qui est bien, c'est que j'ai pu expliquer mon cas, je verrais bien... En tous cas, c'est la première fois que j'ai un appel de Chronopost, même deux!!!

 

Le colis n'est pas encore reparti à l'expéditeur, c'est déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast185LB

Espérons que ça se résolve rapidement cette affaire...

 

 

+1

 

Pour ma part le colis bloqué à la douane a été débloqué après plus d'un mois.. Ça m'a paru interminable! Mais bon l'essentiel est qu'il soit arrivé, même si j'ai dû payer 104€ de frais :(

Je compatis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même long et agaçant cette histoire avec Chronopost http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

La Cannonball est sympa et j'adore l'avant; ça me rappelle les fameux films, qu'est ce que j'ai pu les regarder kersverse.gif.dc96c9d0534e4b970f201ae17f7c10b4.gif

 

//www.youtube.com/watch?v=wFB6FfaNQ40?hl=fr_FR&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis775NB

C'est quand même long et agaçant cette histoire avec Chronopost http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

La Cannonball est sympa et j'adore l'avant; ça me rappelle les fameux films, qu'est ce que j'ai pu les regarder kersverse.gif.db9b1c85876b4b4870062a09a5bff04a.gif

 

//www.youtube.com/watch?v=wFB6FfaNQ40?hl=fr_FR&version=3

Ca a l'aire super ce film !! romainrd.gif.a4c202736ae41c5a76b9d42e636bf371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les regarder, il y en a deux. L'histoire est bateau (faut gagner le Cannonball en fait :o ) mais il y a plein d'acteurs connus et de superbes voitures.

Les jeunes de maintenant vont peut être trouver ça ringard parce qu'ils ont été réalisés dans la première moitié des 80's, mais ce sont des grands classiques qui méritent d'être connus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouveau rebondissement dans cette histoire... En début d'après-midi, j'ai reçu deux coup de tél de Chronopost... J'ai renvoyer à nouveau tous les documents et j'attends la réponse. Ce qui est bien, c'est que j'ai pu expliquer mon cas, je verrais bien... En tous cas, c'est la première fois que j'ai un appel de Chronopost, même deux!!!

 

Le colis n'est pas encore reparti à l'expéditeur, c'est déjà ça!

 

C'est bien ca j'avais bien entendus qu'il y avait un nouveau Dallas cyp.gif.b60cdf773087d33c3111c44b87c16ad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair t'est un craqueur Fred, j'ai aussi regardé mais pas craqué pour ma part... Je vais les chercher en direct!

 

Than, oui, c'est la nouvelle série Dallas cette histoire, des rebondissements tous les jours... Ça a encore continué ce matin... J'ai eu de nouveau la personne que j'avais eu hier, il m'a expliqué des choses sur le système que je ne savais pas... Bon à savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre nouveauté vu que je peux à nouveau charger les images ;)

 

J'en avais déjà parlé, il s'agit de l'Aventador AA mais au 1/43 ;) Elle a aussi des ouvrants comme sa grande soeur. Elle est livrée dans un emballage signature cela signifie un certificat, une loupe et un chiffon plus un livret.

Au niveau qualité, elle est bien pour une industrielle ouvrante mais reste très loin de la version ouvrante de Fronti. Il suffit de regarder les joints des ouvertures pour voir la différence et aussi les charnières.

Aventador-AA-1-43-1.jpg

 

Aventador-AA-1-43-2.jpg

 

Aventador-AA-1-43-3.jpg

 

Aventador-AA-1-43-4.jpg

 

Aventador-AA-1-43-5.jpg

 

Aventador-AA-1-43-6.jpg

 

Aventador-AA-1-43-7.jpg

 

Aventador-AA-1-43-8.jpg

 

Aventador-AA-1-43-9.jpg

 

Aventador-AA-1-43-10.jpg

 

Aventador-AA-1-43-11.jpg

 

Aventador-AA-1-43-12.jpg

 

Aventador-AA-1-43-13.jpg

 

Aventador-AA-1-43-14.jpg

 

Pour la comparaison, je met une photo de la version de chez Fronti ;)

 

Aventador-FrontiArt-OC-2.jpg

 

Aventador-FrontiArt-OC-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeT061nR

Bien sûr que j'ai les deux ;)

 

Ils sont sortis chez Metropolitan, voici les code-barres:

 

L'équipée du Cannonball 3512391524715

Cannonball II 3512391865078

 

Dispos sur Amazon aux alentours de 10€ pièce, il y a même une version blu-ray :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Bien joué de la part d'Ixo pour la Cannonball !!! Il te la fallait ! Que vaut la LP500 en terme de qualité chez ce meme fabriquant ?

 

Et la base miroir de l'aventador est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...