Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

Invité §ram084BP

Une semaine sans réceptions chez Urraco c'est bizarre :voyons:

 

 

C'est normal vu ses problèmes, qu'il n'y ait pas de réceptions je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut les amis! Oui, et même plus d'une semaine sans réceptions, les temps changent Sprinteur ;)

 

En effet, avec mes soucis, c'est pas le moment et puis il y a je dois l'avouer une certaine lassitude... Trop de nouveautés et à des prix devenant exorbitant font que l'envie n'est plus la...

 

Encore une fois, mettre plus de 150€ dans une AA n'a pour moi plus de sens... Pareil pour les presque 300€ qu'il faut sortir pour une MR...

 

Donc je fais une pause, je ne vais plus sur la bay. Je continue à développer mon activité ce qui sera pour l'année à venir ma priorité.

 

La collection attendra des jours meilleurs... ou pas... Il n'est pas impossible que je la recentre dans les mois qui viennent.

 

En attendant, voici mon récap pour 2013. Je termine l'année avec 1511 Lambo dans ma collection. Soit 61 de plus pour cette année, très loin des 118 de 2012...

 

Fred m'a devancé normalement cette année... snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Salut les amis! Oui, et même plus d'une semaine sans réceptions, les temps changent Sprinteur ;)

 

En effet, avec mes soucis, c'est pas le moment et puis il y a je dois l'avouer une certaine lassitude... Trop de nouveautés et à des prix devenant exorbitant font que l'envie n'est plus la...

 

Encore une fois, mettre plus de 150€ dans une AA n'a pour moi plus de sens... Pareil pour les presque 300€ qu'il faut sortir pour une MR...

 

Donc je fais une pause, je ne vais plus sur la bay. Je continue à développer mon activité ce qui sera pour l'année à venir ma priorité.

 

La collection attendra des jours meilleurs... ou pas... Il n'est pas impossible que je la recentre dans les mois qui viennent.

 

En attendant, voici mon récap pour 2013. Je termine l'année avec 1511 Lambo dans ma collection. Soit 61 de plus pour cette année, très loin des 118 de 2012...

 

Fred m'a devancé normalement cette année... snif...

 

 

Salut, j'espère pour toi que tout va s'arranger, sache que si tu as besoin de quelque chose, je suis là. ;)

 

Dommage que tu fasses une pause, mais certes le professionnel est une priorité par rapport au personnel. ;)

 

Cela reste tout de même une très grande collection, même impressionnant, quand on voit le nombre de Lamborghini que tu possèdes, et pour le nombre de craquages, cela reste beaucoup quand même. ;)

 

 

Passe de bonnes fêtes poto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les craquages, il y a beaucoup de petits modèles cette année, des Matchbox ou équivalent, des jouets aussi...

 

Les principales nouveautés sont la Diablo et les Aventador MG Model, la J de MR, la LP700-4 Roadster de MR, la LP670-4 fixed wing de MR, la Sesto Ouvrante de Fronti et quelques 1/43 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Pour les craquages, il y a beaucoup de petits modèles cette année, des Matchbox ou équivalent, des jouets aussi...

 

Les principales nouveautés sont la Diablo et les Aventador MG Model, la J de MR, la LP700-4 Roadster de MR, la LP670-4 fixed wing de MR, la Sesto Ouvrante de Fronti et quelques 1/43 ;)

 

 

Il y a tout de même de très beaux modèles. ;):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Guillaume,

 

je me fais la même réflexion que toi : les prix deviennent de plus en plus fous :(

moi aussi je freine dorénavant sur les miniats (avec encore une mésaventure sur ebay !!! du coup ça me refroidit grave) :pfff: (et avec peut-être la vente de certains modèles !!!...)

 

sur ce, bon réveillon à tous :jap: :jap: :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis! Oui, et même plus d'une semaine sans réceptions, les temps changent Sprinteur ;)

 

En effet, avec mes soucis, c'est pas le moment et puis il y a je dois l'avouer une certaine lassitude... Trop de nouveautés et à des prix devenant exorbitant font que l'envie n'est plus la...

 

Encore une fois, mettre plus de 150€ dans une AA n'a pour moi plus de sens... Pareil pour les presque 300€ qu'il faut sortir pour une MR...

 

Donc je fais une pause, je ne vais plus sur la bay. Je continue à développer mon activité ce qui sera pour l'année à venir ma priorité.

 

La collection attendra des jours meilleurs... ou pas... Il n'est pas impossible que je la recentre dans les mois qui viennent.

 

En attendant, voici mon récap pour 2013. Je termine l'année avec 1511 Lambo dans ma collection. Soit 61 de plus pour cette année, très loin des 118 de 2012...

 

Fred m'a devancé normalement cette année... snif...

J'ai l'impression que l'on est de + en + à penser ça :non:

En tout cas à défaut de craquages, on te souhaite pleins de bonnes choses pour 2014, côté pro et perso xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici :coucou:

 

Oui c'est sûr qu'il y a des priorités dans la vie et le modélisme n'est qu'une passion, ce n'est pas du tout indispensable. Surtout comme vous le disiez un peu plus haut, les miniatures sont devenues très chères de nos jours ...

Guillaume je souhaite également un bon développement de ton activité ;)

 

A mon tour de vous souhaiter un bon réveillon et un Joyeux Noël :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne année 2014 afin qu'elle apporte joie, bonheur, prospérité et santé :jap:

 

***** CONDITIONS GENERALES D'EMISSION DE VŒUX *****

 

En acceptant ces vœux vous entérinez les termes suivants:

1- Vous disposez de 10 jours pour décider si vous souhaitez les conserver ou bien me les retourner sans avoir aucune explication à me communiquer

2- Ces vœux peuvent être transférés sans licence à condition de ne pas altérer le message original

3- L'émetteur ne aurait être tenu pour responsable de la non réalisation complète ou partielle d'un ou plusieurs des vœux souhaités

4- Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce message qu'en cas de nécessité

5- Conformément à la législation européenne, lors de l'élaboration de ce message aucun animal n'a été maltraité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos voeux à tous, mais la aujourd'hui, ce dont j'ai besoin c'est d'un peu plus... En effet, 2014 commence très mal pour moi... Voici la surprise que j'ai eue en rentrant chez moi Samedi matin...

 

 

 

Toit-Garage-1.jpg

 

 

Toit-Garage-3.jpg

 

 

Toit-Garage-5.jpg

 

 

Toit-Garage-6.jpg

 

 

Toit-Garage-7.jpg

 

:non: :non: :non:

 

J'ai appelé mon assureur, il m'envoie un expert mais je ne me fait pas trop d'illusions quand à ce qu'il va m'annoncer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah pas top mais heureusement ca à l'air d'être tombé "proprement" en plaque, même si je suppose que l'expert va déjà en premier dire que l'intégralité de ce qui reste risque de suivre le même chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

Quel bazar franchement pour ce début d'Année ! :(

Je souhaite de tout coeur que cela s'arrange rapidement pour toi urraco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien de ce qui c'est passé... J'ai découvert les dégâts Samedi matin... En effet, c'est le mur qui semble avoir lâché et toute la toiture a glissé au sol...

 

Maintenant le risque, c'est que le reste tombe aussi... La ou il y a le chien assis. J'ai quelqu'un qui vient demain pour bâcher le toit déjà. Il me dira ce qu'il en est pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk

Ouh là ça craint là :cry: , c'est sùrement la grosse tempête de la semaine dernière qui a provoqué ça :pfff: , courage poto pour reconstruire tout ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...