Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben025uC

Outch elle est bien abîmée !!

 

Bon courage Guillaume :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis!

 

Plus que du courage c'est de savoir comment je vais faire si l'assurance ne prends rien en charge... Le bâtiment est vieux... Il se peut qu'il y ai la clause de vétusté qui entre en jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Aïe pas bon ca, je ne sais pas si il y a eu bcp de dégâts en Eure et Loire, j'ai pas vu grand chose malgré le vent. Du coup je sais pas si l'expert pourra faire passer ça pendant la tempête, je l'espère pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis!

 

Plus que du courage c'est de savoir comment je vais faire si l'assurance ne prends rien en charge... Le bâtiment est vieux... Il se peut qu'il y ai la clause de vétusté qui entre en jeux...

 

 

Je tombe par hasard sur ton Topic.

 

J'habite en Eure et loir à 28 km à l'Ouest de chez toi.

 

Nous avons eu de bonnes rafales de vent Jeudi et Vendredi, par contre, peut on vraiment qualifier cela de tempête ?

 

Bon courage à toi, j'imagine ton désarroi, et je le partage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je commence à en avoir marre des emmerdes!!!!!! Je viens de recevoir un colis de Fronti Art, enfin 3 pour être précis... Sur le lot, des vitrines 1/18... 5 sur 11 sont cassées!!! Et parmi les modèles, 1 est complètement explosée... 1 a un aileron décollé et l'autre le pare-brise enfoncé... Je devrais pouvoir récupérer les deux dernières, mais pour celle explosée... C'est mort!!!!!

 

 

PorscheGT3-4L.jpg

 

Ce que je ne comprends pas c'est que le plastique de protection est complètement arraché... Pourtant le colis ne semble pas avoir été arrêté par la douane puisque parti Samedi 4 Janvier... soit 2 jours pour arriver... Mais aucune protection à l'intérieur... Pas normal de la part de Fronti...

 

Et toujours aucune nouvelles de mon colis parti normalement avant Noël...

 

:( :( :( :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain quelle merde..... :pfff:

Pourtant elles sont bien fixées au socle ,c'est bizarre quand même .

Bon après les services de transport joue au foot avec nos colis :pfff:

Tu peux te faire rembourser,non?

Y'a des agera dans le lot ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Agera sont dans le colis parti avant Noël...

 

Se qui me dérange, c'est qu'il n'y a aucune protection autour de cette Porsche à l'intérieur de la vitrine, c'est pas normal... Fronti protège toujours ces modèles par de la mousse... Et le fait que le plastique soit arraché... C'est bizarre... Pourtant en deux jours, le colis n'a pas trainé... Et il ne semble pas avoir été ouvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Agera sont dans le colis parti avant Noël...

 

Se qui me dérange, c'est qu'il n'y a aucune protection autour de cette Porsche à l'intérieur de la vitrine, c'est pas normal... Fronti protège toujours ces modèles par de la mousse... Et le fait que le plastique soit arraché... C'est bizarre... Pourtant en deux jours, le colis n'a pas trainé... Et il ne semble pas avoir été ouvert...

Non! :ouin:

Oui,maintenant que tu le dit... jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast185LB

Ouch la pauvre Porsche :s Comme tu dis c'est bizarre que le plastique soit arraché. Il a peut-être été ouvert en fin de compte.. Nul le le sait/saura.

Mais c'est vraiment louche!

 

Une certaine Mazzanti Cyan serait abimée ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mazzanti sont dans le colis avec les Agera... celui parti avant Noël...

 

Et j'ai d'autant plus peur avec les Mazzanti, que la Porsche est dans la nouvelle boite... Donc si il n'y a pas de protection à l'intérieur... J'ai peur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mazzanti sont dans le colis avec les Agera... celui parti avant Noël...

 

Et j'ai d'autant plus peur avec les Mazzanti, que la Porsche est dans la nouvelle boite... Donc si il n'y a pas de protection à l'intérieur... J'ai peur!!!!

On est 2 :p

Aie.... :non:

Y'a aussi les nouvelles agera S "les bonnes" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Une poisse, j'espère que tout se rétablira vite Guillaume ! ;)

 

Pauvre Porsche ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pas sur ce coup ou il y a eu ouverture des colis... Et la sur les vitrines, je crois que c'est le cas... Une partie était bien rangés d'ou pas de casse et l'autre mal rangés et casse...

 

J'ai réparé les dégâts sur un des deux modèle légèrement touché, il n'y avait que l'aileron de décollé. Et sur le deuxième c'est en cours. Donc il vas rester la Porsche GT3 RS 4.0L qui elle est irrécupérable et les vitrines...

 

Sur la porsche, je peux seulement récupérer les roues, la plaque arrière, les bords d'aileron, les rétros et l'intérieur. La carrosserie est détruite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

J'ai envoyé un email à Fronti avec les photos, j'aurais une réponse demain...

 

 

Tu achètes beaucoup chez eux ?

 

Si oui, précise-le, je pense que ça aidera, mais je ne pense pas qu'ils vont refuser ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

Mais c'est vraiment la merde mon pauvre urraco !

Encore désolé pour toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça veut pas ..... :non:

 

Et l'expert ne devait pas passer ce jour pour ton toit ?

 

Le cabinet d'expertise m'a contacté, ils me demande des photos... Du coup je ne sais pas si ils vont se déplacer... C'est mon premier sinistre... Je ne sais pas comment ça se passe en général...

 

Série noire en ce moment, l'année démarre pas fort :non:

 

Oui, 2014 démarre pas fort, mais est dans la lignée de 2013... Sincèrement, j'ai hâte que la chance revienne!!! Et si elle revient, qu'elle soit au même niveau que mes déboires!!!

 

Mais c'est vraiment la merde mon pauvre urraco !

Encore désolé pour toi :(

 

Et oui... Merci ;)

 

Pas de bol de chez pas de bol...

 

 

Bon sinon propose la plus cher comme modèle unique en dio accident :ddr:

 

 

J'y ai pensé oui ;) faire un dio avec une scie comme celle qui découpe la Z8 de Bond...

 

J'ai appelé UPS pour faire un dossier, c'est en cour. Ils doivent me rappeler. Et Fronti me renvoi des vitrines et la Porsche. Mais je vais arrêter les vitrines, trop de casse :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la GT3 RS 4.0L qui elle est à mettre à la benne, le reste n'a pas trop souffert. Parmi les réceptions, il y a une GT3 RS normale en rose blue, mais pas de shooting pour elle, je l'ai déjà eue dans cette teinte même si au 1/43. Par contre, une pour laquelle un shoot était nécessaire, c'est l'Aventador bleu, baby blue exactement et avec les bandes tricolore, très belle! elle n'a subit que un petit décollement du bandeau du 3ème stop, je le remet en place avant livraison ;)

 

 

Aventador-Blue-1-18-1.jpg

 

 

Aventador-Blue-1-18-2.jpg

 

 

Aventador-Blue-1-18-3.jpg

 

 

Aventador-Blue-1-18-4.jpg

 

 

Aventador-Blue-1-18-5.jpg

 

 

Aventador-Blue-1-18-6.jpg

 

 

Aventador-Blue-1-18-7.jpg

 

 

Aventador-Blue-1-18-8.jpg

 

 

Aventador-Blue-1-18-9.jpg

 

 

Aventador-Blue-1-18-10.jpg

 

 

Aventador-Blue-1-18-11.jpg

 

 

Aventador-Blue-1-18-12.jpg

 

 

Aventador-Blue-1-18-13.jpg

 

 

Aventador-Blue-1-18-14.jpg

 

 

Aventador-Blue-1-18-15.jpg

 

 

Aventador-Blue-1-18-16.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre chose sympa reçu dans les colis, la boite luxe Fronti. Je vous avoue que j'étais très septique quand à cette boite, mais en la découvrant, je suis tombé sur le cul!!!, elle est vraiment classe! D'une qualité impressionnante, j'ai jamais vu ça dans le milieu de la miniature, c'est un écrin à bijoux!

 

Je ne sais pas si les photos vont rendre sa qualité comme il le faudrait, mais j'essaye!

 

La boite est recouverte d'un cuir doux, enfin, je ne sais pas si c'est du cuir, je crois pas, mais c'est une matière très douce ;) la qualité des finitions est la, pour le prix, ça vaut le coup!

 

 

Box-Luxe-3.jpg

 

Sur le dessus le logo de la marque que l'on souhaite

 

 

Box-Luxe-6.jpg

A l'intérieur, une feutrine beige du plus bel effet

 

Box-Luxe-4.jpg

 

Et fourni en plus, un petit tapis noir en simili cuir, souple.

 

 

Box-Luxe-5.jpg

 

Franchement, le seul reproche que je ferais à cette boite, c'est que fermée, on ne vois plus la miniature ;) et si, autre chose, les logos Fronti sont trop présent, surtout celui sur le devant... de même que le Scale 1/18...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur474dV

Jolie l'aventador turquoise. C'est vraiment impossible d'avoir quelques photos de la GT3 rose blue? Car à part les photos Frontiart on en voir nul part, et on arrive pas trop à cerner la couleur sur du 1/43. :jap:

 

Edit : c'est bon j'en ai trouvé, sur ton topic page 180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je commence à en avoir marre des emmerdes!!!!!! Je viens de recevoir un colis de Fronti Art, enfin 3 pour être précis... Sur le lot, des vitrines 1/18... 5 sur 11 sont cassées!!! Et parmi les modèles, 1 est complètement explosée... 1 a un aileron décollé et l'autre le pare-brise enfoncé... Je devrais pouvoir récupérer les deux dernières, mais pour celle explosée... C'est mort!!!!!

 

 

PorscheGT3-4L.jpg

 

Ce que je ne comprends pas c'est que le plastique de protection est complètement arraché... Pourtant le colis ne semble pas avoir été arrêté par la douane puisque parti Samedi 4 Janvier... soit 2 jours pour arriver... Mais aucune protection à l'intérieur... Pas normal de la part de Fronti...

 

Et toujours aucune nouvelles de mon colis parti normalement avant Noël...

 

:( :( :( :( :( :( :(

 

 

Ah oui quand même, je pensais pas à ce point !!

Pas de chance là dessus....en espérant que FrontiArt te la change ou te rembouse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils vont la changer et me renvoyer des vitrines, mais ça sera les dernières vitrines! J'en ai marre et eux aussi :ange:

 

Donc pour ceux qui veulent des vitrines, j'ai un tout petit stock, il ira jusqu'à épuisement...

 

Une autre réception qui n'a pas souffert, et comment aurait-elle pu vu comme elle était emballée ;), une Gumpert au 1/43 en transparent purple. La couleur est spéciale, mais pas vilaine du tout! Bien sur des modèles récents comme la Gumpert, mais à ne pas mettre sur la SVR comme ça à été fait...

 

 

Gumpert-Apollo-1-43-purple-1.jpg

 

 

Gumpert-Apollo-1-43-purple-2.jpg

 

 

Gumpert-Apollo-1-43-purple-3.jpg

 

 

Gumpert-Apollo-1-43-purple-4.jpg

 

 

Gumpert-Apollo-1-43-purple-5.jpg

 

 

Gumpert-Apollo-1-43-purple-6.jpg

 

 

Gumpert-Apollo-1-43-purple-7.jpg

 

 

Gumpert-Apollo-1-43-purple-8.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...