Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom786Th

nouvelles Lamborghini HURACAN de chez burago en ma possession :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Thomas, en quelle couleur?

 

 

Toujours pas trouvée en magasin pour moi... En même temps, ça presse pas ;)

 

Sinon, quelques petites news que je ne pouvais pas laisser passer, même si je réduit fortement les achats, ceux-ci sont beaucoup plus ciblés et à petits prix.

 

Silhouette de chez NK au 1/38... Je ne connaissait même pas son existence :p Elle est en parfait état et avec sa boite, tout bon!

 

 

Silhouette-NK.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux autres modèles, plus récents et pour lesquels j'ai profité d'une bonne affaire. Il s'agit des deux Gallardo LP600 dechez Fujimi, la Blancpain et la Gulf

 

 

Gallardo-Blancpain-Fujimi-1.jpg

 

 

Gallardo-Blancpain-Fujimi-2.jpg

 

 

Gallardo-Blancpain-Fujimi-3.jpg

 

 

Gallardo-Blancpain-Fujimi-4.jpg

 

 

Gallardo-Gulf-Fujimi-1.jpg

 

 

Gallardo-Gulf-Fujimi-2.jpg

 

 

Gallardo-Gulf-Fujimi-3.jpg

 

 

Gallardo-Gulf-Fujimi-4.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont superbe mais c'est vrai que la Blancpain est pas mal avec le noir mat et le blanc.

 

Dans un autre registre, réception d'une commande pour un Transkit SMC. Ce TK partira au... Chili... :p

 

Pour rappel, SMC produit des Transkit au 1/24 à monter sur des maquettes Fujimi. La gravure est super fine, les pièces d'une très grande qualité. Les planches de Photo-découpe sont magnifique!

 

La commande concernait donc le TK pour faire d'une Murcielago Fujimi une LP640 avec capot moteur transparent.

 

 

LP640-Clear Hood-1.jpg

 

 

LP640-Clear Hood-2.jpg

 

 

LP640-Clear Hood-3.jpg

 

Mais comme je ne voulais juste commander un TK, j'ai rajouté 2 autres TK et une planche de Carbone :ange:

 

Le deuxième TK est pour faire d'une Murcielago Roadster Fujimi une LP640 Roadster ;)

 

 

LP640-Roadster-1.jpg

 

 

LP640-Roadster-2.jpg

 

 

LP640-Roadster-3.jpg

 

Et le troisième est la dernière création de SMC qui est aussi la dernière Gallardo produite, la Squadra Corse sur base de Nova.

 

 

Gallardo-SquadraCorse-SMC-1.jpg

 

 

Gallardo-SquadraCorse-SMC-2.jpg

 

 

Gallardo-SquadraCorse-SMC-3.jpg

 

 

Gallardo-SquadraCorse-SMC-4.jpg

 

Les deux derniers TK sont disponibles à la vente si il y a des intéressés ;)

 

Bien sur, les notices sont fournies avec chaque TK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre commande reçue ces derniers jours :

 

La Lykan Hypersport de Fronti-Art en Silver :

 

 

Lykan-S-1-18-1.jpg

 

 

Lykan-S-1-18-2.jpg

 

 

Lykan-S-1-18-3.jpg

 

 

Lykan-S-1-18-4.jpg

 

 

Lykan-S-1-18-5.jpg

 

 

Lykan-S-1-18-6.jpg

 

 

Lykan-S-1-18-7.jpg

 

 

Lykan-S-1-18-8.jpg

 

 

Lykan-S-1-18-9.jpg

 

 

Lykan-S-1-18-10.jpg

 

 

Lykan-S-1-18-11.jpg

 

 

Lykan-S-1-18-12.jpg

 

 

Lykan-S-1-18-13.jpg

 

 

Lykan-S-1-18-14.jpg

 

 

Lykan-S-1-18-15.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain, il me traite de craqueur, mais lui il craque une SLS BS alors qu'il clame sur tous les toits depuis des mois qu'il ne craque plus!!!!

 

 

k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif avant j'en étais à plusieurs par mois, cette année, à peine 3 ou 4 .....

 

Alors que toi ..... 1582870044_zelosangiste.gif.dbe79f9d582692b318378da2d1cd9aaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom786Th

Bien Thomas, en quelle couleur?

 

 

Toujours pas trouvée en magasin pour moi... En même temps, ça presse pas ;)

 

Sinon, quelques petites news que je ne pouvais pas laisser passer, même si je réduit fortement les achats, ceux-ci sont beaucoup plus ciblés et à petits prix.

 

Silhouette de chez NK au 1/38... Je ne connaissait même pas son existence :p Elle est en parfait état et avec sa boite, tout bon!

 

 

Silhouette-NK.jpg

 

:jap:

 

 

en vert je l'ai commander sur modelcarworld ainsi que la bravo au 1/43 minichamps , diablo roadster 1/43 minichamps , 350 gtv 1/43 et une aventador roadster 1/24 de chez maisto.

 

je l'ai également vu en blanche et en jaune lors d'une bourse d'echange au mans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu vois pour des modèles comme ça, à bas prix, je préfère attendre et les prendre en magasin, j'évite ainsi les fdp ;)

Et comme c'est du Bubu, il y en aura toujours plein, pas de risques de rupture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom786Th

ba avec les frais de port j'en es eu pour 108e.

les minichamps etaient en promo au 18e au lieu de 45e. donc je me suis fais un petit plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom786Th

ba we tu m'etonne donc j'ai sauter sur l'occassion direct ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

La Lykan est très belle

 

Je vois cela dit urraco, que tu vas avoir encore du travail avec tes kits

Me tarde de voir encore une fois tout ça fini, mais bon c'est pas pour demain je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Elles sont toujours aussi belle ces Lambo :D

 

En as-tu au 1/64 de chez Kyosho ?

 

Car j'en ai une qui traîne à la maison ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Oui j'en ai pas mal, mais il m'en manque... Tu as laquelle?

Celle-ci :

 

 

DSC_8106 (1024x685).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Tiens Guillaume , j'ai été aux Bielles de Vire hier, et 2 countach5000s, une Diablo jaune et une Murcielago noire, je te posterai les photos prochainement si ça t'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Salut Guillaume dit moi tu va avoir des M3 GTS de chez GT-Spirit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral356NL

Tiens Guillaume , j'ai été aux Bielles de Vire hier, et 2 countach5000s, une Diablo jaune et une Murcielago noire, je te posterai les photos prochainement si ça t'intéresse :)

Il y en avais même 3 countach ;) Une Bleu, une Blanche et une Rouge :) Tu as du y aller le dimanche? Elle n'y était que le Samedi la countach blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Il y en avais même 3 countach ;) Une Bleu, une Blanche et une Rouge :) Tu as du y aller le dimanche? Elle n'y était que le Samedi la countach blanche.

 

Ah mince alors!

Oui je n'y ai été que le dimanche vers 14h30 :)

C'est la première fois que j'y allai, mais j'irai de nouveau l'année prochaine le samedi et le dimanche, je ne m'attendais pas a voir d'aussi beaux modèles a vrai dire :) mais le beau temps a sûrement aider!

 

Et je prendrai également 30 euros pour un tour, c'est pour une

Bonne cause et puis 30 euros le tour en Scuderia ce n'est vraiment pas cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Je parcourai tes topics de montages, et j'ai vu tes messages sur les differents bleus et ce que tu as posté comme photos...

 

Je te laisse deviner la premiere voiture que j'ai vu sur le site dimanche dernier :p

 

IMG_6085.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui je la connait et depuis plusieurs années même... Sache que c'est pas une vraie QV, c'est une 5000S sur laquelle le moteur à été changé ainsi que le capot moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...