Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

356e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Coup de soleil.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :jap:

 

Quel week-end, mes amis ! Je suis parti dans les Ardennes avec ma chérie, mon fils, et mes beaux-enfants dans un gîte full confort ! C'était notre cadeau de fin d'année et on en a profité ! Du beau temps d'abord et de la bonne ambiance ensuite. Bref, de la détente ! Mais cela implique des préparatifs avant et du rangement qui n'attend pas après .... !! Raison pour laquelle je suis à nouveau un peu + tard .... :D

 

  • 296e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : + ou - de 4 roues.
  • Auteur : JohnSpace.

 

Bien, nous avons 6 participations. Comme l'a souligné JS, un thème probablement contraignant pour certains qui ne possèdent peut-être pas le "matos" adéquat .... :bah: Mais bon, trouver du neuf n'est pas évident non plus ....

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Fredbest57

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

* Automniatures

 

spacer.png

 

Voilà, j'espère que celle de la chance tournera pour vous et fera votre ... fortune ! A nouveau de belles réalisations que l'on ne voit qu'ici et pas ailleurs ! C'est d'ailleurs l'essence même et le but de ce concours après tout ! 😋

 

Bonne semaine et bons votes !

@+

LC

🛴

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 296e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - + ou - de 4 roues.

On voit que ce petit week-end t'as fait du bien ! C'est cool toute cette bonne humeur qui transpire dans ton récap' :D toujours aussi plaisant à lire, j'ai adoré le dernier détail :bien:

 

De très belles réalisations, c'est vrai et pour le coup je avoir besoin d'un peu de temps pour me décider ;)

Faudrait faire un petit "musée" des podiums un de ces jours :siffle:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

 

JohnSpace

Automniatures

Greg79

Fred500e

Legendcars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, cadillac74 a dit :

A voter :

1 Fredbest57

2 Legend

3 Greg

4 Fred500e

5 Autominiatures

 

Bon week-end à tous 

Salut Philip ! Il en manque un ! Où places tu JohnSpace ?  👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :)

 

Ca roue-le ? Encore une session qui a tenu toutes ses promesses ! Les scores étaient plus que serrés puisqu'il n'y a que 12 pts qui séparent le vainqueur de la dernière roue de la charrette ! Bravo à tous pour vos belles propositions ! :bien:

 

  • 6 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • 1 vote neutre. Merci à Cadillac74 d'avoir abandonné ses ( nombreuses) activités pour voter. ;)
  • 7 votes valables enregistrés.

 

La jeune personne blonde aurait elle fait tourner les têtes des participants ? En tout cas c'est elle qui l'emporte au tirage ! BRAVO donc à son auteur ....

 

1. FredBest57 - 46 pts

 

spacer.png

 

Pour suivre, un ex-aequo qui fait la part belle aux 2-roues ! C'est d'ailleurs sur eux qu'il fallait miser pour figurer sur le podium ! A ce petit jeu il a fallu appliquer le règlement pour les départager .... BRAVO aussi donc à nos deux roue-leurs du dimanche ....

 

2. JohnSpace - 40 pts (cité 2x en 1ère place).

 

spacer.png

 

3. Autominiatures - 40 pts (cité 1x en 1ère place).

 

spacer.png

 

Pour suivre, qu'aurais-je pu poster d'autre que du .... 2-roues ?? :D Merci pour vos votes ! 

 

4. Legendcars - 38 pts

 

spacer.png

 

C'est presque tout autant un classement au nombre de roues que de points ! Le vieux 3-roues Benz complète la marche .... :)

 

5. Fred500e - 36 pts

 

spacer.png

 

Assurément l'engin le plus imposant et le plus fourni en motricité mais cela n'a pas suffit :bah: L'histoire de David et Goliath qui se répète ??

 

6. Greg79 - 34 pts

 

spacer.png

 

Bon, il faut bien que celle du topic continue à tourner et j'invite donc FredBest à nous concocter un autre petit thème bien sympa tout prochainement, incessamment sous peu ! ;) Encore merci de votre fidélité sans bornes !! :jap:

 

Bonne semaine à tous et à bientôt !

@+

LC

🏍️

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 296e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - + ou - de 4 roues.

Bonjour à tous ! ;)

 

Bien, j'imagine que notre ami FB est toujours sous un parasol quelque part dans le sud et ne peut pas se connecter. Mais ce n'est là qu'une supposition ! 

Dès lors je passe la main à  JohnSpace pour le choix de thème ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Et non mon cher Denis, pas cette fois, j'étais bien à l'ombre, mais sous une tribune aux 24H du Mans ! Je ne suis rentré que hier en fin d'après midi et découvre donc ma pole position à l'instant. Tout d'abord merci à tous pour vos votes, mais je soupçonne que ce n'est pas vraiment pour moi que vous avez voté 😊

Si ce n'est pas trop tard, je vous propose "Duel épique" comme thème de réflexion pour cette semaine.

Modifié par FredBest57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 297e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Duel épique.
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Impec ! Maintenant il faut se creuser la tête. Bon courage à tous.

Pour la petite histoire, c'était mes premières 24H et je n'ai pas été déçu et même si coté animation, cette année c'était light, Covid oblige, c'est vraiment une course formidable. 

 

Bonne semaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement encore palpitant mais cela n'atteindra jamais la grande époque. Moi ce qui me gêne c'est que,  à part les GT, toutes ces voitures se ressemblent. Heureusement qu'elles n'ont pas la même couleur  .... ! ;)

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Obligé d'être d'accord avec toi. c'est pour cela que je préfère le Classic, mais depuis 2 ans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, nous sommes bien d'accord :D

 

J'ajouterai même que connaître le futur vainqueur bien avant le départ de l'épreuve, sauf incident, est totalement dénué d'intérêt. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ! 

Je serai particulièrement plus  attentif à l'édition de 2022 avec le retour de Peugeot, Audi et (?) Porsche ! Là on va s'amuser !  🤗 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi toute la semaine à ce que je pourrai faire, en vain. J'étais bloqué sur l'idée de mettre en scène deux voitures qui rivalisent mais je ne trouvai rien.

J'ai finalement eu une idée vers 16H ce dimanche mais je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais. :non:  :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, JohnSpace a dit :

J'ai réfléchi toute la semaine à ce que je pourrai faire, en vain. J'étais bloqué sur l'idée de mettre en scène deux voitures qui rivalisent mais je ne trouvai rien.

J'ai finalement eu une idée vers 16H ce dimanche mais je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais. :non:  :bah:

Il n'y a eu que 4 participations, tu vas donc avoir une semaine de plus.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...