Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

356e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Coup de soleil.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bon bah je réussis pas à faire ce que j'ai en tête ....

Je fais au plus fissa pour valider la session, même si Passion-Automobiles a participé (merci d'ailleurs :bien: )

 

SLR, 3 Lettres symbolisant un duel épique de générations ;)

 

DSC_0689.thumb.JPG.744ea2638edffec89925f504db9b712e.JPG

Modifié par Fred500E
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous !! ;)

 

Le début des posts avait bien commencé mais la suite à été pour le moins laborieuse ! Pourtant le sujet était loin d'être contraignant et certainement à la portée de tout le monde. La fin a été plus lucrative et la session peut se poursuivre. C'est le principal et vous m'en voyez particulièrement ravi ! :D

 

  • 297e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Duel épique.
  • Auteur : FredBest57.

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* Passion-automobile

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

Il ne me reste qu'à souhaiter la bienvenue à Passion-automobile dont c'est la première participation ! J'espère qu'elle sera suivie de beaucoup d'autres ! Merci de ton intérêt à ce topic et bonne chance !! :bien:

 

Le duel des votes est donc ouvert ! Que le meilleur gagne ! :)

 

@+

LC

🥴

Modifié par Legendcars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 297e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Duel épique.

Bon bah le quota aura été atteint, tant mieux :bien:

Et de belles choses encore 😁

 

1 - JohnSpace

2 - FredBest57

3 - Cadillac74

4 - Passion-Automobile

5 - Greg79

- Legendcars

 

Bonne fin de semaine à tous :coucou:

Modifié par Fred500E
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Effectivement, j'ai bien cru un moment que mon thème allait passer à la trappe mais finalement nous avons droit à une superbe session, bravo à tous.

 

Voici donc mon vote:

1.JohnSpace

2.Greg79

3.Fred500e

4.Legendcars

5.Passion-automobile

6.Cadillac74

 

Bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Legendcars, j'ai décidais de revenir sur FA et refaire un topic avec ma collection, il est toujours en cours, beaucoup de modeles à mettre, c'est du boulot. 😄

C'est pour moi assez difficile de faire un vote, mais le voici tout de même! 😄

 

1 - Cadillac74

2 - FredBest57

3 - Legendcars

4 - Fred500e

5 - JohnSpace

- Greg79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Guys !! :D

 

On va commencer par une "bad news" ! Je me vois, la mort dans l'âme, obligé de déplorer 2 votes manquants ! C'est d'autant plus regrettable que le vainqueur était parmi eux ! Trop de boulot dans la maison ou beaucoup d'entretien sur ces belles ricaines l'ont peut-être ?? Allez savoir ! ....

 

  • 7 membres ont posté une photo.
  • 5 d'entre eux ont voté.
  • 2 votes manquants.
  • 1 vote neutre. Merci à Jojox92 d'avoir pris un peu de son temps pour voter ! :bien:
  • 6 votes valables enregistrés.

 

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est bien connu ! Cela profite à celui qui a posté sa proposition en dernier et qui aurait de toute façon figuré en bonne position ! Comme quoi : "Rien ne sert de chipoter, il faut poster à temps !" ....

 

1. JohnSpace - 38 pts

 

spacer.png

 

Je n'ai rien à redire sur le choix des modèles, loin s'en faut, mais une chose m'a interpellé : Depuis quand Le Mans a émigré dans le sud ?? :lol:

 

2. FredBest57 - 33 pts

 

spacer.png

 

Il n'aurait pas figuré sur le podium et pourtant il s'y retrouve !! Comment fait-il ??? :lol:

 

3. Fred500e - 29 pts

 

spacer.png

 

Suit notre "petit nouveau" ! J'avoue que je n'avais pas saisi au premier abord son interprétation. Ce n'est qu'après examen approfondi que j'ai compris l'astuce ! Fallait y penser ! Bravo Panpan !! :D

 

4. Passion-automobile - 23 pts

 

spacer.png

 

La déception de la semaine est pour moi ! Que je poste du réchauffé ou du neuf, je me retrouve à cette place régulièrement ! La prochaine fois je choisirai ma photo en faisant ... "épique, épique et colegram !" :bah:

 

5. Legendcars - 23 pts

 

spacer.png

 

😥

 

C'est donc une nouvelle victoire de JS par la force des choses ! Tu sais ce qu'il te reste à faire ! ;)

 

Une excellente semaine à tout le monde ! 😋

@+

LC

😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 297e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Duel épique.

Vraiment dommage ! D'autant que j'ai bien aimé ton idée originale.

 

De mon coté j'avoue que ce n'est pas très fun de prendre la première place par défaut mais merci pour vos votes (enfin ceux qui ont voté :D ).

 

Pour cette semaine je vous propose : Balade du dimanche

(mais vous pouvez faire les photos quand vous voulez ! ;) )

 

Au fait, super récap' comme toujours :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 298e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Balade du dimanche.
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Les 24H n'ont pas migré dans le sud mon cher Denis, c'était juste une course amicale d'anciennes combattantes 😄

N'empêche, jolie session, bravo à tous et bravo JohnSpace ! Dommage pour les deux "non votant" mais gageons qu'ils vont se rattraper 😉

Modifié par FredBest57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Legendcars a dit :

Moi, ça me va ! Surtout que les arrivées des 24h ont toujours lieu un dimanche !  .... Pour autant que les 24h peuvent être considérées comme une  .... balade ! :D

 

 

C'est pas vraiment ce que j'imaginai mais bon à toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Je n'ai pas trop le temps en semaine , je pensais le faire aujourd'hui mais je n'ai pas pu.

Je n'ai pas envie de poster du réchauffé, d'autant que c'est moi qui ai proposé le thème...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Balade du dimanche qui risque de mal tourner ...

 

control.thumb.jpg.2d6e6d16e26fc2019f3b75e13eaed748.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...