Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

356e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Coup de soleil.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

La balade s'est bien passée hier ? Apparemment oui pour 6 d'entre vous ! Je ne parlerai pas de la 7ème ... :lol:  Encore un beau panel pour cette session ! Il ne me reste qu'à vous présenter les photos en compet' !

 

  • 298e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Balade du dimanche.
  • Auteur : JohnSpace.

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Passion-automobile

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

Une excellente semaine et bons votes à tous !! ;)

@+

LC

😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 298e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Balade du dimanche.

Toujours des trucs sympas et pas évident de faire des choix ! 👍

 

1. Passion auto 

2. Autominiatures 

3. Greg79

4. Cadillac74

5. Fred500e 

6. FredBest57

7. -

 

Bon week-end à tous ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

1 - Passion-automobile

2 - Legendcars

3 - Fred500e

4 - Autominiatures

5 - Greg79

6 - Cadillac74

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir été de cette session... c'était compliqué.

 

Tout comme de voter d'ailleurs, obliger de chercher la petite bête pour vous départager; de bien belles propositions. :bien:

 

01. Passion-Automobiles
02. Cadillac74
03. FredBest57
04. greg79
05. Legendcars
06. Autominiatures
07. Fred500E

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :)

 

Si vous avez fait une balade hier, la météo n'était pas spécialement au rendez-vous ! En ce qui me concerne ma bête est restée sagement au garage histoire de ne pas subir la même situation que j'ai proposé avec ma photo ! :D Encore une session qui a tenu toutes ses promesses !! 🙂

 

  • 7 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • 1 vote neutre Merci à JohnSpace d'avoir participé d'une autre manière que d'habitude ! :bien:
  • 8 votes valables enregistrés.

 

Une victoire sans appel ! On peut même parler de sur-classement ! Dame, avec 5 citations en pole position difficile de ne pas l'emporter et d'envoyer balader la concurrence ! Un tout grand BRAVO 👏 pour cette première belle victoire à ....

 

1. Passion-Automobile - 64 pts

 

spacer.png

 

21 pts séparent notre vainqueur de son second ! A nouveau le "poupou" du dio qui s'installe sur le podium ! Tout simplement superbe également ! 😙

 

2. Autominiatures - 43 pts

 

spacer.png

 

Fred, faudra que tu me refiles la marque de ton micro-ondes à l'occase ! Il semble mieux fonctionner que le mien !! :chut:

 

3. Fred500e - 41 pts

 

spacer.png

 

Pour suivre, un ex-aequo que je suis heureux de partager avec mon pote Filip. J'espère que je n'aurai pas heurté certains d'entre vous avec mon interprétation du thème. C'est, malheureusement, parfois, la dure réalité de la vie .... 🤒

 

4. Legendcars - 40 pts (cité 1x en 1ère place)

 

spacer.png

 

5. Cadillac74 - 40 pts (cité 0x en 1ère place)

 

spacer.png

 

Très en vogue dans les années '60 cette façon de se balader ! Cela me rappelle une des scènes du premier gendarme de St.Trop  où les jeunes branchés "empruntent" la Mustang rouge des malfrats !

 

6. Greg79 - 37 pts

 

spacer.png

 

Faut bien une lanterne rouge ! Je te conseille de connaître la marque du micro-ondes de Fred également !! 😜

 

7. FredBest57 - 25 pts

 

spacer.png

 

Voilà qui termine le récap' de cette session. Encore bravo à notre vainqueur du jour à qui il revient la lourde tâche de trouver un thème ! Bonne inspiration !

 

Excellente semaine à tous ! 😋

@+

LC

🏍️

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 298e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Balade du dimanche.
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

N'empêche, si on joue à qui perd gagne, c'est moi le premier, Na !

Bravo pour cette première victoire amplement méritée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 299e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Plein phares sur l'élég

Bonjour à tous ! :jap: 

 

Il aura fallu à nouveau une semaine de plus pour pouvoir valider cette session. J'espère que cela ne va pas devenir récurrent ! :D  On a déjà fait mieux mais bon 6 participations ce n'est pas encore si mal ! Voyons cela ....

 

* 299e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : Pleins phares sur l'élégance.

* Auteur : Autominiatures. (En remplacement de Passion-Automobile)

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

Vrai que le thème paraissait simple mais pas évident du tout. Merci donc de vos participations et bons votes à tous !

 

Bonne semaine à tous !

@+

LC

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 299e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Plein phares sur l'élég
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

1 - Autominiatures
2 - Cadillac74
3 - Legendcars
4 - Anoche29
5 - JohnSpace
6 - Greg79

 

Bonne fin de semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...