Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §scu668AP
1794651224_dricc.gif.daa2b8799bca24d49ee0979e5f8fb309.gif salut tout le monde ca y est je l ai fait , cette fois ci j aurais pas de retard a vous de juger 1794651224_dricc.gif.daa2b8799bca24d49ee0979e5f8fb309.gif1111111111111.jpg.fd0d433098b6f2e1c2fecbab7792ffc1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Felicitations Maybach :) :) :)

 

donc pour moi j'essayerais de posté un de ces jours (pas gagné :cyp:) une tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea578iN

Bravo Maybach :) superbe le nouveau thème, a suivre... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

Bravo Maybach ! :bien: (enfin premier....et tu le mérite)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

 

mwouais ! A tout le monde de juger mais la fête, .... elle est où ???? :lol::lol:

 

c'est vrai ça ! :lol:

comment peux-ton réaliser une "fête" ?

moi, dans ma ville en accrochant pleins de banderoles ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

les targa compte-t-il ou uniquement les cabriolets :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim527ED

Bien, je suis en mesure de vous communiquer les résultats du concours photo « …comme sur un parking », thème proposé par le dernier vainqueur, timdu13.

 

Avant de publier ces résultats, je tiens à préciser que j’ai tout revérifié depuis le début, les participants, les votants et les … non votants … !

 

Il est bien stipulé dans le règlement :

 

Art. 1.4

La participation (en postant en photo conforme) entraine l'obligation de voter.

Un participant qui aurait posté mais pas voté verrait sa photo disqualifiée.

 

Malheureusement, 5 des participants qui ont posté une photo n’ont pas voté et se voient donc, en respect de l’article ci-dessus, éliminés de la compétition.

 

Les membres concernés sont : timdu13, berzerk, volonte59, jem’s1 & jey-jey

C’est dommage car le vainqueur, comme vous pouvez vous en douter, se trouvait parmi eux (avec 141 points !!!) …

Mais ils ont peut-être eu des empêchements ou autre pour le faire. Il est vrai que ce n’est pas toujours évident …

 

C’est ainsi que le bilan final de ce concours s’établit comme suit :

 

1 Maybach2 105

2 americancar 90

3 devilJB 89

4 vapi 88

5 cissou35 65

6 autominiatures 57

7 tibo031 45

8 foudewago 45

 

Donc, suivant le concours de circonstances décrit ci-avant, maybach2 remporte (enfin legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif !) ce concours et a donc le droit de proposer le prochain thème.

Voilà, je peux vous assurer que suivre et établir un classement de ce genre n’est pas simple ! Je comprend vapi qui avait l’air soulagé lorsque j’ai dis que j’avais créé un fichier excel pour le calcul des points ! Je l’ai conservé et servira encore, c’est sûr !! Merci Excel !!!

 

Pour terminer, je proposerais de voter à partir du dimanche 16h (terme du concours) jusqu’au mercredi suivant 16h. Je trouve que laisser une semaine pour voter est fort long et la plupart des votes arrivent après la publication du récapitulatif. C’est une idée comme une autre …

 

A noter que 8 potos ont voté sans avoir posté de photo, à savoir : arnaud540, fiorano, edonis29, supra-hks, tk4-57, scuderia22, fred500e & kilo91 ! Donc, complètement neutres ! Merci à eux ! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

 

Bien, maintenant j’ai fait mon boulot, la balle est dans le camp de … maybach2 !!!

 

Longue vie à ce topic ..... !! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif;)

 

 

 

 

 

 

en gros j'aurais du encore largement gagné... mais je prefere privilégier le bac que ce jeu....

en plus, je trouve que les participants ne devraient pas voter. en effet, c'est malhonnête: par exemple, je n'aurais pas voté pour maybach 2, puisque c'est mon concurrent le plus proche. en cas de concours serré (ce 'nest pas le cas), mon propre vote aurait pu me faire perdre.

il y a donc malheureusement une faille dans ce jeu que j'adore pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

perso je trouve que c'est un jeu pour le plaisir de faire et de voir des belles photos, si c'est jouer pour gagner je vois pas trop ou est l'interet :??:

 

et pour le vote, on est censé voter pour une photo, pas pour un membre...

 

donc ce genre de reaction moyen moyen je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non! C'est dommage de partir en vrille comme ça. :( Perso je lis ce Topic depuis la 1ère page et j'adore l'ambiance, l'ingéniosité de chacun, les modèles proposés, même si je ne prends pas encore le temps de poster. Ce serait bête de pourrir un truc comme ça. Faut garder le même état d'esprit qu'au début. ;-) Mais bon je ne suis qu'un outsider, donc pour ce que j'en dis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

moi je le trouve horriblement ch***t ce concours !!! :D

je me suis démené pour chercher un bel endroit où faire des photos de cabrios, et résultats des courses, j'ai fait 20 bornes à vélo pour rien ! :lol::lol:

 

non, sans dèc, pour moi, et comme le dit coco, on vote pour la photo.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il faut supprimer purement et simplement le (stupide) concours Eurovision de la chanson où la majorité des participants votent (sauf pour eux-même) pour des pays amis ou limitrophes. Les nordiques, les pays de l'Est, les méditérannéens votent chacun l'un pour l'autre. Où est le véritable vainqueur là-dedans ?? Où est la "meilleure" chanson ?? Cà fait des années que je ne regarde plus cette c......rie !! ;)

 

Tim, avec tout le respect que je t'accorde, tu dis privilégier le bac plutôt que ce jeu. Je suis entièrement d'accord avec toi car de la réussite de tes études dépendra ton avenir. Ce qui est plus intéressant que ce "jeu". Ceci dit, ton bac ne t'a pas empêché de poster une photo ... :ange: Si les règles ne conviennent pas, on ne participe pas non plus. C'est partout pareil .... ! ;)

 

D'autre part, tu proposes (et c'est bien de proposer !) que les participants ne devraient pas voter du tout. Donc, cela signifie que seuls sont ceux qui n'ont pas posté peuvent le faire. Je me suis prêté au jeu et fait un classement sur base des 8 membres qui ont voté mais pas posté. Cela aurait donné ceci (et cela sans compter qui a voté ou pas) :

 

1. DevilJB 40

2. volonte59 36

3. americancar 35

4. automini 32

5. maybach 29

6. timdu13 27

7. vapi 26

8. dorianw 17

 

Alors, tu vois, selon ta proposition, tu n'aurais pas gagné non plus et .... maybach était même devant toi. Non, ce n'est pas sérieux ! J'ai bien senti dans ton message de l'amertume. Oui, c'est toi le vainqueur moral avec 141 pts mais je ne suis pas certain que tu le sois vraiment .... :non:

 

Ceci dit, encore une fois, dans un esprit tout à fait calme et serein. J'espère que mon message est bien passé ! :)

 

Bonne chance à tout le monde pour le prochain thème !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résumé Legends le concours fonctionne grâce à toi dams08.gif.b69a915f0bb3a5246006189058d4b646.gif et je t'en remercie énormenment car moi et vapi on y serait jamais arrivé tous seul

 

 

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif Mon fichier excel est prêt pour "les cabriolets" !! ;)

 

Et encore une fois, je n'ai aucune amertume envers qui que ce soit. Il est toujours très difficile de faire passer son sentiment par l'écrit. Par contre, lorsque votre interlocuteur se trouve devant vous, et que l'on ressent qu'on est mal perçu, il y a moyen de rectifier le tir directement ... ;):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

aller, on est sur ce forum pour s'amuser, s'épanouir de toutes ces merveilleuses photo, le sujet est donc clos.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame651CS

 

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif Mon fichier excel est prêt pour "les cabriolets" !! ;)

 

Et encore une fois, je n'ai aucune amertume envers qui que ce soit. Il est toujours très difficile de faire passer son sentiment par l'écrit. Par contre, lorsque votre interlocuteur se trouve devant vous, et que l'on ressent qu'on est mal perçu, il y a moyen de rectifier le tir directement ... ;):)

 

 

C'est sur , mais tu le fais très bien Legendscars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, on est sur ce forum pour s'amuser, s'épanouir de toutes ces merveilleuses photo, le sujet est donc clos.... :)

 

 

Je suis d'accord !! Basta ! Over .... !! :lol:

 

 

C'est sur , mais tu le fais très bien Legendscars !

 

 

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif poto !! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber612xd

Salut à tous,

Je suis de retour, j'ai été hospitalisé toute la semaine et n'ai donc pas put voter.

 

Mais, qu'à cela ne tienne, je continue le concours.

 

P.S.: Legendcars, quel aurait été mon classement si j'avais participer ?

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Ca sera sans moi cette fois alors ...... je n'ai aucun cabriolet !

 

 

 

C'est fait exprès... :w:

 

 

:lol:

 

les targa compte-t-il ou uniquement les cabriolets :??:

 

 

Tant que tu as les cheveux aux vents tout va :)

 

Salut à tous,

Je suis de retour, j'ai été hospitalisé toute la semaine et n'ai donc pas put voter.

 

Mais, qu'à cela ne tienne, je continue le concours.

 

P.S.: Legendcars, quel aurait été mon classement si j'avais participer ?

 

A+

 

 

Rien de grave?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legendcars, quel aurait été mon classement si j'avais participer ?

 

 

Salut, cher voisin !! ;) Tout d'abord, j'espère que tu vas bien ?? Ta santé, tout comme le bac de Tim, prime sur le résultat de ce jeu ! :) Si, et je dis bien "si" tu avais participé tu aurais terminé à égalité de points avec tibo031 et foudewago avec ... 45 pts ! :)

 

Bien, maintenant je vais commencer une présentation pour mon topic .... :p;):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

 

C'est fait exprès... :w:

 

 

:lol:

 

 

 

Attend un peu toi ..... spèce de larve !!! :q :q

 

 

Oui bon ,je ne vois pas non plus le rapport entre Maybach et une larve ,mais j'avais envie ... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

 

Tant que tu as les cheveux aux vents tout va :)

 

 

 

je vais essayer de faire une belle photo dès maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

 

Attend un peu toi ..... spèce de larve !!! :q :q

 

 

Oui bon ,je ne vois pas non plus le rapport entre Maybach et une larve ,mais j'avais envie ... :ange:

 

:lol:alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

oups, on a découvert dans quel camps j'étais...1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif looooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber612xd

 

Salut, cher voisin !! ;) Tout d'abord, j'espère que tu vas bien ?? Ta santé, tout comme le bac de Tim, prime sur le résultat de ce jeu ! :) Si, et je dis bien "si" tu avais participé tu aurais terminé à égalité de points avec tibo031 et foudewago avec ... 45 pts ! :)

 

Bien, maintenant je vais commencer une présentation pour mon topic .... :p;):)

 

 

 

Oui oui, merci je vais bien.

Tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Merci pour les infos.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea578iN

 

Voici ma participation pour le: Concours photo: Les cabriolets en fête

 

 

1314302055_Photos007-FOFO.jpg.4fc40f8dc2d6aa2689f9893901707f79.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Vraiment superbe tearsboyz ; superbe voitrues et superbes photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min776ma

http://i306.photobucket.com/albums/nn246/AmesFRA/210609005.jpg

 

:ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea578iN

Vraiment superbe tearsboyz ; superbe voitrues et superbes photos !!!

 

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...