Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

Bonjour à tous ! :) 

 

On persiste dans la continuité ! C'est la 4e fois d'affilée que je peux enregistrer 8 participations ! Si cela continue de cette façon je signe des deux mains et des deux pieds direct ! :D  Merci donc pour vos diverses propositions et place aux photos en compétition !

 

* 330e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : Exploit retentissant.

* Auteur : Legendcars.

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Fredbest57

 

spacer.png

 

* XP20100

 

spacer.png

 

A vous d'exploiter la situation en votant selon vos critères ou vos coups de coeur, tout simplement. Je vous souhaite une excellente semaine et vous donne rendez-vous lundi prochain pour les résultats !

 

@+

LC

;) 

Modifié par Legendcars
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 330e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Exploit retentissant.

Une nouvelle fois, de superbes interprétations ! Certaines plus vraies que nature ! :love:

 

1 - Autominiatures (magnifique de réalisme, j'adore !)

2 - Anoche29

3 - LegendCars

4 - FredBest57

5 - XP20100

6 - Greg79

7 - Cadillac74

 

Bravo à tous, une très belle session :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :) 

 

Je suis un peu pris par le temps et me voit obligé de me tenir au strict minimum pour la publication des résultats :bah: ! Vous m'en voyez sincèrement désolé !! :( 

 

* 8 membres ont posté une photo.

* Tous ont voté.

* Autant de votes valables enregistrés.

 

On peut parler s'une victoire en surclassement ! Je pense que jamais un écart aussi important n'a été enregistré entre le vainqueur et son dauphin ! C'est donc avec une quasi unanimité que je déclare vainqueur ...

 

1. Autominatures - 68 pts.

 

spacer.png

 

Le champion revient dans la course ! Très belle proposition et une belle interprétation du thème !!

 

2. Fred500e - 47 pts

 

spacer.png

 

Pas mal non plus comme idée et belle réalisation !!

 

3. Anoche29 - 41 pts

 

spacer.png

 

Et la suite du classement se présente comme suit :

 

4. FredBest57 - 40 pts

5. Legendcars - 38 pts

6. Cadillac74 - 28 pts

7. Greg79 - 23 pts

8. XP20100 - 19 pts

Voilà qui clôture cette nouvelle session intéressante ! Cher Daniel à toi de nous proposer quelque chose de passionnant !

 

Bonne semaine à tous et encore désolé !!

@+

LC

:) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 330e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Exploit retentissant.

Bonjour à tous. 😉  Merci à tous pour ce cliché vacances ardéchoises qui m'a donné bien du fil à retorde  pour réaliser cette action à cause du vent. J'ai bien essayé de cogiter pour un nouveau thème à vous proposer. Peut être restrictif mais choisi pour les années et pour cause de collection.  Défi  " Haute Couture " des années 1990 / 2010. Soit tourisme ou Super Car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 331e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Haute couture.

Bonsoir à tous ! 😉

 

OK, c'est parti pour ce nouveau thème. Je ne vois pas bien ce que je pourrais proposer mais je vais y réfléchir. 

 

Bonne nuit  💤 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe , je pense être dans le thème,  haute couture puisque Pininfarina est quand même un des plus grand designer automobile et je doit être dans les bonnes années 1990-2010 

 

Certes c'est pas une ferrari mais voilà,  on fait avec ce qu'on a.

 

 

20230427_183337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2023 à 14:16, Fred500E a dit :

Bonjour tout le monde, je ne vous garantis pas de participer cette semaine, je suis sur le retour de mes congés en Alsace et reprise du boulot demain.... J'essaierai

Tu aurai pu prendre une minia en photo avec une tarte flambée 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! ;)

 

Le quota minimum est atteint donc la session peut avoir lieu. Je publierai le recap' demain étant chez les chtis néerlandophones ! Cela ne posera pas de problème, pense-je ! 😀 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous ! ;) 

 

Me voilà dispo pour lancer les hostilités de cette session, certes maigre mais intéressante ! On ne peut pas toujours faire le plein à chaque fois ! :) 

 

* 331e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : Haute couture (2).

* Auteur : Autominiatures.

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* XP20100

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

A vos claviers pour les votes ! Il ne me reste qu'à vous souhaiter une très bonne semaine et à lundi prochain pour le verdict.

 

@+

LC

:) 

Modifié par Legendcars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 331e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Haute couture.
Le 02/05/2023 à 17:49, FredBest57 a dit :

Le moins qu'on puisse dire c'est que cela va vite pour voter.

1 - XP20100
2 - Fred500e
3 - Anoche29
4 - Autominiatures

Bonne semaine

.... et cela ira tout aussi vite pour publier les résultats ! :lol: :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...