Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous ... pensez vous qu'il sera possible de commander une "standard" avec châssis cup et jantes Keza ?

Parce que franchement, étant bien motivé pour la prendre en bleu, je me vois mal avec les AXL Black ou les Steev (goût personnel) !!

 

Ca m'embêterait de mettre 30000 euros dans une voiture dont les jantes ne me plairont pas ...

 

Quelqu'un a une idée du prix des Keza en pièces détachées ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ah ?...je vais passer par le bureau du commercial après la carrosserie, tiens...voir ce qu'il me sort. [:rico 54500:1] les 30cm en plus, les 150kg mais les 50ch et les 150Nm de mieux ainsi que le DGL m'attirent bien par rapport à ma Clio 3 RS benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

 

 

Hello C3RS !!

Ca fait plaisir de te retrouver , presque 3 ans après.

Et encore merci pour tous tes posts sur la C3RS à l'époque (vidéos, chronos, etc ....).

 

Alors, tenté par la M3RS ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Alors, tenté par la M3RS ? ;)

 

:jap: même si j'aime pas trop...(grandeur), l'argument du DGL, des 50Ch et du stock me plaît bien par rapport à une Focus RS plus chère, indisponible et à la mécanique "exotique" (j'ai bien plus confiance au F4RT...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MN0421Or

tu as oublié de rajouter que la consommation du carburant est "légèrement" plus forte sur la Ford. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

et hop prisunic.... (ok je sors....)

 

 

 

 

 

"Et hop prisunic" LoL c'est pas tout jeune ça :p;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

:jap: même si j'aime pas trop...(grandeur), l'argument du DGL, des 50Ch et du stock me plaît bien par rapport à une Focus RS plus chère, indisponible et à la mécanique "exotique" (j'ai bien plus confiance au F4RT...)

 

 

tu entends quoi par mécanique "exotique" CR3RS ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Les journalistes disent tous qu'elle est aseptisée, moteur très linéaire. Ils disaient pareil à la sortie de la C3RS, que j'ai acheté de suite. Et bien moi je le trouve géniale ma clio.

Alors je pense ne pas être déçu par cette mégane. Car le couple est quand même bien plus important que sur la clio. Alors on doit quand même sentir que ça pousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant764VC

version de base: 21 990 € ttc chez ADI

 

VOUS AVEZ UN LIEN ??? Je ne le connais pas et ne le trouve pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv403ID

Normal que tu trouves pas, il manque le L. c'est pas ADI mais ALDI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC455mB

Alors pour la petite explication il n'y a pas de rs luxe au pays bas mais tu peux tout rajouter xenons directionels kit main libre clim regule bi-zone etc et tu peux ensuite avoir les recaro cuir et oui. La seule chose que tu peux pas avoir c'est le radar avant voila; Mais pour ce prix la on s'en passera.....

Pour moi l'addition d'une equivalant RS LUXE avec RS monitor pack cup luxe jante 19 prise USB l'addition s'elève a moins de 28000€ au lieu de 36300 sur le configurateur renault.

Qu on sait que je lui est déjà acheté ma r26 mon amie a acheté une une 207HDI et mon cousin lui à acheté une r26 luxe au moi de juin encor et qu'il n'y a jamais eu de problème pourqui s'en priver?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Exact, on peut configurer sa voiture "à la carte" et la facture s'en trouve allégée. Certains fans des "modeles francais" diront qu'a la revente etc... mais bon qui sait de quoi l'avenir sera fait :lol:;) . un autre exemple, en belgique, on peut avoir la clio rs luxe avec chassis cup et ce sera la meme chose pour la m3rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Alors pour la petite explication il n'y a pas de rs luxe au pays bas mais tu peux tout rajouter xenons directionels kit main libre clim regule bi-zone etc et tu peux ensuite avoir les recaro cuir et oui. La seule chose que tu peux pas avoir c'est le radar avant voila; Mais pour ce prix la on s'en passera.....

Pour moi l'addition d'une equivalant RS LUXE avec RS monitor pack cup luxe jante 19 prise USB l'addition s'elève a moins de 28000€ au lieu de 36300 sur le configurateur renault.

Qu on sait que je lui est déjà acheté ma r26 mon amie a acheté une une 207HDI et mon cousin lui à acheté une r26 luxe au moi de juin encor et qu'il n'y a jamais eu de problème pourqui s'en priver?

 

 

Ok miche2B et merci pour tes explications et ton ressenti sur ADI. et concernant tes relations avec les concessionnaires pour les réparations ou éventuelles rappels ou lorsqu'il s'agit de faire jouer la garantie? c'est surtout ça qui m'inquiètes. bon pour les recaros ça j'avais compris mais pour les sièges cuir sports qu'en est il? d'après Ludovic il n'y aurait que le tissu ;)

 

EDIT : et autre chose concernant la remise je suppose que c'est sur la voiture? ce n'est pas voiture+options - remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Je peux repondre en partie. Aucun probleme avec la garantie (ca fonctionne normalement comme avec un modele francais). Les remises sur les options varient d'un mandataire a l'autre, il faut configurer sa voiture et voir le resultat final sur plusieurs mandataires ;) . Je peux en conseiller un qui est excellent " http://www.auto-ici.fr/mandataire-auto-ici.html " , si la voiture n'est pas dans leur catalogue, il suffit de rentrer en contact avec eux, leur dire ce qu'on veut et il trouve un tres bon prix (lorsque c'est du renault bien sur). Ils n'encaissent pas l'accompte de 10% et on paie la totalité de la voiture lors de sa reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant764VC

Personnellement ma r26 je l'ai acheté par mandataire et j'ai pue acheter une garantie extension renault sans problème , toutes autos de moins de 1 an peut avant la date anniversaire souscrire un contrat ( la mienne est garantie 5 ans 100000 km) un bon point pour celui qui va me la racheter ....donc il n'y a vraiment aucun problème. Le seul problème... un garagiste mal honnête qui ne veux pas la prendre la garantie " rare "....au pire tu va en voire un autre qui sera ravie de te la prendre comme le mien car l'entretien lui rapporte et la prise de garantie aussi ( source de mon garagiste ) ou tu appel renault FRANCE et il se fera taper sur les doigts car c'est interdit ....renault serait amendable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802Va

Je dois être aveugle car sur le lien ADI, vous voyez où la Megane RS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Exact, on peut configurer sa voiture "à la carte" et la facture s'en trouve allégée. Certains fans des "modeles francais" diront qu'a la revente etc... mais bon qui sait de quoi l'avenir sera fait :lol:;) . un autre exemple, en belgique, on peut avoir la clio rs luxe avec chassis cup et ce sera la meme chose pour la m3rs

 

 

Ok tu réponds je crois à ma question, si en belgique on peut avoir une finition luxe, pour moi ça veut dire donc sièges sports en cuir. bon à suivre on en saura plus lundi je crois. et concernant la garantie et une éventuelle extension pas mal. oui ce qui m'inquiétais ce sont les concessionaires mauvais joueur (pas content parce qu'il n'ont pas fait la vente de la voiture, je peux comprendre mais bon...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Je dois être aveugle car sur le lien ADI, vous voyez où la Megane RS?

 

 

Non ludovic nous a donné des prix à titres indicatifs mais nous a précisé qu'il en saurait plus lundi (concernant les prix belgique) et mettrait en ligne pas avant lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC455mB

Ne vous inquiétez pas lundi il va mettre les tarifs en ligne. Ce qu'il ne savait pas c'est si les sièges sport en cuir auraient le réglage électrique ou non; et 2 ou trois bricoles comme pour les rétros électriques de série; mais il m'a dit que pour ma configuration tout était OK.

Pour ce qui est des prix des options il m'a donné le detail mais je n'est pas tout retenu mais les prix sont moins cher qu'en France c'est sure.

Le détail vous l'aurez Lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Ne vous inquiétez pas lundi il va mettre les tarifs en ligne. Ce qu'il ne savait pas c'est si les sièges sport en cuir auraient le réglage électrique ou non; et 2 ou trois bricoles comme pour les rétros électriques de série; mais il m'a dit que pour ma configuration tout était OK.

Pour ce qui est des prix des options il m'a donné le detail mais je n'est pas tout retenu mais les prix sont moins cher qu'en France c'est sure.

Le détail vous l'aurez Lundi.

 

 

Parce que si les options sont aussi moins cher qu'en france en plus déjà du prix qu'il propose...je te dis pas :love::love:

 

Donc il y aurait bien les sièges sports en cuir finalement. au début il pensait que non (l'électrique et chauffant je m'en fous) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

Salut à tous les fondus de MRS,

 

Tout simplement hallucinant.....Le vendeur qui m'a vendu m'a Tce 180 m'a proposé vendredi un MRS de base à 22600€ soit 2400€ et des brouettes moins cher que ma Tce180....

 

Pour la petite histoire....Attention ne tomber pas de votre chaise.....Il m'a proposé la reprise de ma voiture à 13000€ (elle est de mars 09 et à 9000Km.)

 

Comme c'est parti je sent que ce sera ma dernière Renault parce que là c'est vraiment du foutage de gueule. j'ai déjà peur d'être dans 3 ans lors de mon changement de véhicule, j'espère ne pas devoir verser de l'argent pour la reprise de ma Rino.

 

Désolé pour le HS, mais ca soulage de partager!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Personnellement ma r26 je l'ai acheté par mandataire et j'ai pue acheter une garantie extension renault sans problème , toutes autos de moins de 1 an peut avant la date anniversaire souscrire un contrat ( la mienne est garantie 5 ans 100000 km) un bon point pour celui qui va me la racheter ....donc il n'y a vraiment aucun problème. Le seul problème... un garagiste mal honnête qui ne veux pas la prendre la garantie " rare "....au pire tu va en voire un autre qui sera ravie de te la prendre comme le mien car l'entretien lui rapporte et la prise de garantie aussi ( source de mon garagiste ) ou tu appel renault FRANCE et il se fera taper sur les doigts car c'est interdit ....renault serait amendable .

 

 

Pas mal l'histoire de la rallonge de garantie. on va dire que le fait que la voiture vienne de l'étranger et que renault pose problème pour d'éventuelles réparations sous garantie (rappels etc...) a partir du moment ou tu souscris une extension en france et que tu as payé ils peuvent plus rien dire je pense...a suivre ;)

 

EDIT : Anthony 51 sans indiscrétion juste pour info une extension 5 ans et 100 000km c'est combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Salut à tous les fondus de MRS,

 

Tout simplement hallucinant.....Le vendeur qui m'a vendu m'a Tce 180 m'a proposé vendredi un MRS de base à 22600€ soit 2400€ et des brouettes moins cher que ma Tce180....

 

Pour la petite histoire....Attention ne tomber pas de votre chaise.....Il m'a proposé la reprise de ma voiture à 13000€ (elle est de mars 09 et à 9000Km.)

 

Comme c'est parti je sent que ce sera ma dernière Renault parce que là c'est vraiment du foutage de gueule. j'ai déjà peur d'être dans 3 ans lors de mon changement de véhicule, j'espère ne pas devoir verser de l'argent pour la reprise de ma Rino.

 

Désolé pour le HS, mais ca soulage de partager!!!!

 

 

Perso, je suis contre la reprise de vehicule par renault. J'avais un vieux scenic qu'il voulait me reprendre a 2500€. J'ai preferé la vendre a un particulier a 2500€ (argus a 4000€), elle est parti an 1 heure de temps (papiers signés) une fois l'annonce en ligne sur le bon coin. Et j'ai acheté du coup un koleos par mandataire avec 30% de remise.

Et si renault me reprenait la voiture au prix argus, il ne fallait pas que je demande de remise en contre partie :pfff:

Ils ont pas été futés sur le coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

 

Pas mal l'histoire de la rallonge de garantie. on va dire que le fait que la voiture vienne de l'étranger et que renault pose problème pour d'éventuelles réparations sous garantie (rappels etc...) a partir du moment ou tu souscris une extension en france et que tu as payé ils peuvent plus rien dire je pense...a suivre ;)

 

EDIT : Anthony 51 sans indiscrétion juste pour info une extension 5 ans et 100 000km c'est combien?

 

 

Tiens le lien : http://www.renault.fr/media/pdf/att00115921/contratlosange-tarifs.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

 

Perso, je suis contre la reprise de vehicule par renault. J'avais un vieux scenic qu'il voulait me reprendre a 2500€. J'ai preferé la vendre a un particulier a 2500€ (argus a 4000€), elle est parti an 1 heure de temps (papiers signés) une fois l'annonce en ligne sur le bon coin. Et j'ai acheté du coup un koleos par mandataire avec 30% de remise.

Et si renault me reprenait la voiture au prix argus, il ne fallait pas que je demande de remise en contre partie :pfff:

Ils ont pas été futés sur le coup :lol:

 

 

Quand même triste qu'il n'y ai pas de fidèlisation de la clientèle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil410GN

Pour ceux qui connaissent un peu ADI, est ce qu'il vend pour la belgique ?

 

j'ai absolument besoin d'une option qui n'est disponible que en belgique, mais mon concess ne me fait "que 8%" de remise alors que ce serait ma 3eme RS...

 

Pour info, il s'agit du passage utilitaire, on perd les places arrières, mais la taxe passe de 7000€ a 150€... soit 6850€ de différence

 

Si un devous a une première réponse ce serait génial, mais j'attendrai les prix belges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru443AC

Est il possible aprés achat chez un mandataire de contracter un contrat d'entretien chez un concessionnare Renault contrat type SIGMA ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Est il possible aprés achat chez un mandataire de contracter un contrat d'entretien chez un concessionnaire Renault contrat type SIGMA ???

 

 

c'était un peu le sens de ma question un peu plus haut. d'après tarzan59162 , oui, du moins concernant l'extension de garantie alors je pense que pour un contrat d'entretien ça devrait le faire, enfin je pense

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Est il possible aprés achat chez un mandataire de contracter un contrat d'entretien chez un concessionnare Renault contrat type SIGMA ???

 

 

Il suffit de se rendre dans sa concession avec la carte grise avant que le vehicule ne depasse les 1 an (rappel : le debut de garantie n'est pas la date d'etablissement de la carte grise :lol: ). Et ils se feront la joie de vous offrir ce service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

 

Il suffit de se rendre dans sa concession avec la carte grise avant que le vehicule ne depasse les 1 an (rappel : le debut de garantie n'est pas la date d'etablissement de la carte grise :lol: ). Et ils se feront la joie de vous offrir VENDRE ce service ;)

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...