Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pro015bv

 

+1 . C'est tout à fait utilisable au quotidien.

 

PS : J'ai eu aussi une Cup 2009, la vraie ;) ;)

Yep ;)

 

Ouais la Cup 2009, sans clim, et la plus légère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geo304RF

Yep ;)

 

Ouais la Cup 2009, sans clim, et la plus légère :o

 

 

Tout à fait et en vert Alien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Stop le fight inutile avec Caribou.

 

On s'en fout de son vieux truc qui a les roues qui patinent au bon endroit :jap:

 

Merci

 

 

Dans ce cas, pourquoi on ne lui interdit pas purement et simplement l'accès au forum Renault ?? Je trouve bien qu'il est un rappel à l'ordre mais ça doit aussi marcher dans les 2 sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c20452Vn

 

Tout à fait et en vert Alien !!!

 

 

Je compte acquérir une MRS jaune sirius d'ici un an :ange:

 

Et une 3rs2 vert alien et trophy d'ici 2 ans en second véhicule :ange:

 

On a des goûts , comment dire ... Similaires :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c20452Vn

 

Dans ce cas, pourquoi on ne lui interdit pas purement et simplement l'accès au forum Renault ?? Je trouve bien qu'il est un rappel à l'ordre mais ça doit aussi marcher dans les 2 sens.

 

 

C'est pas plus mal , quand il est là j'ai l'impression d'être un putain de dieu vivant :o

 

Faut dire que caribou vole plus bas que terre , à coté de lui un déficient mental parait être une lumière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Dans ce cas, pourquoi on ne lui interdit pas purement et simplement l'accès au forum Renault ?? Je trouve bien qu'il est un rappel à l'ordre mais ça doit aussi marcher dans les 2 sens.

 

 

sous quel prétexte, que de par mon expérience je déteste renault ? belle ouverture d'esprit les jeunes ! toute façon vous verrez vous aussi passé la 30 aine vous en aurez marre des voitures en plastique et vous irez chez les allemands selon vos finances :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c20452Vn

 

sous quel prétexte, que de par mon expérience je déteste renault ? belle ouverture d'esprit les jeunes ! toute façon vous verrez vous aussi passé la 30 aine vous en aurez marre des voitures en plastique et vous irez chez les allemands selon vos finances :))))

 

 

Ha ouais , c'est sur qu'il n'y a pas de plastique dans les séries 1 et séries 3 :ange:

 

 

Faudrait arrêter la pignole hein ... Le jour ou je voudrai un véhicule confortable et bien fini , je n'irai pas acheter une 118d comme la pouf d'à coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Ha ouais , c'est sur qu'il n'y a pas de plastique dans les séries 1 et séries 3 :ange:

 

 

Faudrait arrêter la pignole hein ... Le jour ou je voudrai un véhicule confortable et bien fini , je n'irai pas acheter une 118d comme la pouf d'à coté ...

 

 

t'iras acheter quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Un cayman S :jap:

 

 

comme voiture de week end mais pas comme voiture de tous les jours, c'est pas pratique au quotidien pour aller faire les courses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c20452Vn

 

comme voiture de week end mais pas comme voiture de tous les jours, c'est pas pratique au quotidien pour aller faire les courses...

 

 

Bah 150L à l'avant + 260 à l'arrière sur le 987

150L+275 sur le 981

 

+ éventuellement en mettre sur le siège passager. Perso j'ai + qu'assez avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Bah 150L à l'avant + 260 à l'arrière sur le 987

150L+275 sur le 981

 

+ éventuellement en mettre sur le siège passager. Perso j'ai + qu'assez avec ça.

 

 

pas de gosses, pas de chiens, perso j'en prendrais bien une pour le week end mais je me ferais pas mon trajet de ville bouchons avec ça...

 

 

chacun son truc, y'en a bien qui font des bornes avec une renault sport et qui aiment ça :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

sous quel prétexte, que de par mon expérience je déteste renault ? belle ouverture d'esprit les jeunes ! toute façon vous verrez vous aussi passé la 30 aine vous en aurez marre des voitures en plastique et vous irez chez les allemands selon vos finances :))))

 

 

Juste que tu ne sers à rien sur le forum Renault. C'est pour moi une raison plus que suffisante.

 

T'es trop fort toi, tu sais tout sur tout le monde :lol: :lol: :lol: Dans ma trentaine, je roulais en allemandes avec une hélice sur le capot, Il y avait exactement 813 cv et 16 cylindres dans le garage. :D :D

 

A la quarantaine, je me suis dit, pourquoi faire ? J'ai acheté Volvo pour la famille et Renault Sport pour mon plaisir, je n'en changerai pas pour rien au monde.

 

Pourquoi ? la voiture pour partie, mais surtout pour la bande de pote qui se retrouve sur le bord d'un circuit, autour d'une table de restaurant, dans un garage pour faire un peu de mécanique. Et sur ce dernier point, c'est quelque chose que tu ne peux pas comprendre car en te lisant, je me dis qu'elle doit être bien merdique ta vie pour venir sur FA écrire toutes tes conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

J'aurai du me taire j'ai lancé un long débat... Enfin quoique il y a des choses intéressantes :)

Qui à déjà tourné aux Ecuyers avec une M3RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Moi j'en ai vues beaucoup tourner aux Ecuyers. Ca tourne en 2'05" ces saloperies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Juste que tu ne sers à rien sur le forum Renault. C'est pour moi une raison plus que suffisante.

 

T'es trop fort toi, tu sais tout sur tout le monde :lol: :lol: :lol: Dans ma trentaine, je roulais en allemandes avec une hélice sur le capot, Il y avait exactement 813 cv et 16 cylindres dans le garage. :D :D

 

A la quarantaine, je me suis dit, pourquoi faire ? J'ai acheté Volvo pour la famille et Renault Sport pour mon plaisir, je n'en changerai pas pour rien au monde.

 

Pourquoi ? la voiture pour partie, mais surtout pour la bande de pote qui se retrouve sur le bord d'un circuit, autour d'une table de restaurant, dans un garage pour faire un peu de mécanique. Et sur ce dernier point, c'est quelque chose que tu ne peux pas comprendre car en te lisant, je me dis qu'elle doit être bien merdique ta vie pour venir sur FA écrire toutes tes conneries.

 

 

tu sais on fait la même chose avec les clubs d'anciennes bmw et le club subaru hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c20452Vn

Arrêtes ton char ...

 

Avec le club subaru vous êtes plus souvent à la pompe que sur piste. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'aurai du me taire j'ai lancé un long débat... Enfin quoique il y a des choses intéressantes :)

Qui à déjà tourné aux Ecuyers avec une M3RS ?

 

 

moi mais avec une mégane R26 :D

 

je préfère folembray pour débuter et connaître l'auto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Arrêtes ton char ...

 

Avec le club subaru vous êtes plus souvent à la pompe que sur piste. :ange:

 

 

ptin t'es une flèche toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip240Uz

 

Je compte acquérir une MRS jaune sirius d'ici un an :ange:

 

 

Je te vends la mienne dans quelques mois :D.

Elle aura 12-13 000km et encore garantie 2 ans et 7-8 mois :o

 

Et gros +1 avec la communauté BMiste... moins de rigolade, etc.

Celle Renault est plus funky, et sympa.

Même si pour le moment, mes meilleures rencontres sont celles faites avec d'autres mec du forum s2000,

pour ça que la prochaine, je fais une rechute sur la s2000, pour cette caisse irremplaçable, et sa communauté au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

tu sais on fait la même chose avec les clubs d'anciennes bmw et le club subaru hein !!

 

 

S'ils sont comme toi, non merci !!!

 

Pourquoi tu ne vas pas poster sur le sujet Subaru et BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

EDIT : bon allez salut Caribou.

 

 

Bonne nouvelle pour le sujet et la rubrique.

 

Recentrons nous sur le sujet maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

 

Bonne nouvelle pour le sujet et la rubrique.

 

Recentrons nous sur le sujet maintenant.

 

 

:jap:

 

Tu as le RS Monitor sur ta jaune? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Moi pourquoi?

 

Moi j'en ai vues beaucoup tourner aux Ecuyers. Ca tourne en 2'05" ces saloperies !

 

 

2'05 c'est pas mal. les bécane hypersport ont du mal à descendre sous 2 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

:jap:

 

Tu as le RS Monitor sur ta jaune? :)

 

 

Oui mais je ne m'en sers jamais. J'oublie :lol: :lol: :lol:

 

Pourquoi cette question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

2'05 c'est pas mal. les bécane hypersport ont du mal à descendre sous 2 minutes

 

 

Le circuit n'est pas long de 5 ou 7 kilomètres, difficile de creuser des écarts gigantesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

 

Oui mais je ne m'en sers jamais. J'oublie :lol: :lol: :lol:

 

Pourquoi cette question ?

 

 

Ah ok :p

 

COmme ça pour partir sur quelque chose de plus constructif que le caribou :jap:

 

Mais essaye le en tout cas! Passe en mode sport et mets le en mode extrème, tu va voir ça te change la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

Ah ok :p

 

COmme ça pour partir sur quelque chose de plus constructif que le caribou :jap:

 

Mais essaye le en tout cas! Passe en mode sport et mets le en mode extrème, tu va voir ça te change la voiture ;)

 

 

Quand je vais sur circuit, je mets le mode sport. J'avoue que je ne suis jamais servi du chrono, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

 

Quand je vais sur circuit, je mets le mode sport. J'avoue que je ne suis jamais servi du chrono, etc...

 

 

Non mais je parles pas des temps au tour ou G que tu prends en courbe et autres, mais t'as un réglage qui modifie en quelque sorte la carto de la voiture.

 

T'as un mode neige ou le couple est très faible, un mode linéaire (par défaut c'est ce mode qui est activé), un mode sport et un mode extrème :jap:

 

En extrème le couple viens très vite et reste bien constant tout le long on dirait que t'as fais une petite reprog' sur la caisse c'est vraiment bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

2'05 c'est pas mal. les bécane hypersport ont du mal à descendre sous 2 minutes

Perso 2"08 avec ma RS1 avec mon ancienne config, en semi slicks.

 

J'ai pas fait de chronos en Megane RS, y a un pote qui a une RS1 rouge, il est pile à 2"00, mais bon avec config full Cup: arceau Cup, amortos Bilstein Cup, slicks S9C, vidée à la tôle, quasi -4° de carro aux 4 coins etc :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

Non mais je parles pas des temps au tour ou G que tu prends en courbe et autres, mais t'as un réglage qui modifie en quelque sorte la carto de la voiture.

 

T'as un mode neige ou le couple est très faible, un mode linéaire (par défaut c'est ce mode qui est activé), un mode sport et un mode extrème :jap:

 

En extrème le couple viens très vite et reste bien constant tout le long on dirait que t'as fais une petite reprog' sur la caisse c'est vraiment bien ;)

 

 

Et la moteur passe à 265cv sur les 2012. Je connais cette fonction sur le RS Monitor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...