Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Camions d'autrefois - Altaya


Petet
 Partager

Messages recommandés

 

Je n'ai pas trouvé non plus ce P45 à Nancy. Quelles villes ont été fournies ?

Région parisienne du moins le 93 est fournis mais je pense que ça doit être valable pour toute l'île de France, ils n'ont pas 25 plateformes de distribution dans la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Région parisienne du moins le 93 est fournis mais je pense que ça doit être valable pour toute l'île de France, ils n'ont pas 25 plateformes de distribution dans la région.

Je l'ai trouvé dans l'aine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bof.....moi, j'avais voté pour le Unic MZ cabine avancée....en plus, il y a des erreurs : les jantes, les flêches de direction, les queues de cochon, etc....

:jap:

 

moi j avais vote pour le pegaso a 4 phares style cabine renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pt1cable: Salut les maillons :pt1cable:

Dans la série escroc sur Ebay qui ose tout rafbook2014 3 évaluations: 1 neutre, 1 négative

Ci-dessous la réponse de ce monsieur suite à une remarque sur l'état d'une miniature par rapport au prix de demandé.

 

 

avis.jpg

 

:jap: bonsoir a tous moi en ce moment j ai vendu 4 semi d autrefois , et j attends tjs le paiement ,ya un gars qui m en avais pris 2 et moi comme un con j envois le colis avant paiement mais sentant l embrouille j ai fais stoppe le colis heureusement pour moi j ai pu le recupere

donc des escrocs il y en a encore voila la leçon a tire de cette fable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Région parisienne du moins le 93 est fournis mais je pense que ça doit être valable pour toute l'île de France, ils n'ont pas 25 plateformes de distribution dans la région.

 

Ce n'est peut-être pas encore perdu pour le Nord-Est. A Nancy, les marchands de journaux sont toujours livrés 1 ou 2 jours après Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut-être pas encore perdu pour le Nord-Est. A Nancy, les marchands de journaux sont toujours livrés 1 ou 2 jours après Paris.

Si c'est le cas comme on a été livré lundi tu devrait le trouver demain vers chez toi.

C'est devenu un peu n'importe quoi les distributions des miniatures presse : avant c'était la même date pour tout le monde et toujours le même jour dans la semaine maintenant c'est vraiment le petit bonheur la chance, il faut presque aller visiter sa presse tous les jours pour être sur de ne rien rater sauf a faire mettre de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: bonsoir a tous moi en ce moment j ai vendu 4 semi d autrefois , et j attends tjs le paiement ,ya un gars qui m en avais pris 2 et moi comme un con j envois le colis avant paiement mais sentant l embrouille j ai fais stoppe le colis heureusement pour moi j ai pu le recupere

donc des escrocs il y en a encore voila la leçon a tire de cette fable

raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

 

Il faut faire comme sur eBay, les vendeurs envoient les colis après réception du paiement ou confirmation par PayPal.

À moins que ce ne soit un habitué de nos forums car là on est entre amis et on peut se faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur636TL

:pt1cable: Salut les maillons :pt1cable:

Dans la série escroc sur Ebay qui ose tout rafbook2014 3 évaluations: 1 neutre, 1 négative

Ci-dessous la réponse de ce monsieur suite à une remarque sur l'état d'une miniature par rapport au prix de demandé.

 

 

avis.jpg

 

 

il est de quelle région ce "vendeur" (escroc) ?

une petite visite pourrait l'aider à se remettre dans le droit chemin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

map 005.jpg

 

 

map 006.jpg

 

map 007.jpg

 

map 008.jpg

 

1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif IXO

Entièrement de ton avis, une belle pièce, bien lourd en main, je le trouve bien fini, quelques petits défauts mais bon pour le prix, il faut 4 fois ce prix avoir un minichamps et encore avec beaucoup de plastic, mon père en avait un à l'époque, il l'avait transformé en dépanneuse, je vais essayer d'en avoir un autre pour le transformer, mais les quantités sont limitées, bravo IXO :love: :love: :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

je ne reviendrai pas sur les jantes ou juste en constatant que la roue de secours est encore d'une autre modèle, mais c'est un peu une habitude, dommage de ne pas standardiser et faire des économies de fabrication. Pour le reste il me parait bien proportionné, le châssis est reproduit avec le passage du pont et les ailes avant séparées du châssis moulées à part sont le signe d'une version ultérieure avec des ailes différentes. Les queues de cochon préfigurent une version militaire, il est facile de les faire disparaître ici...lorsqu'il apparaîtra chez le pressier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Euh "quantité limitée", vous avez une info parce que je ne vois pas pourquoi il serait plus limité que les autres numéros. C'est le genre d'info à faire croire à quelques requins qu'il faut vite écumer les points presse pour les jeter dans la baie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh "quantité limitée", vous avez une info parce que je ne vois pas pourquoi il serait plus limité que les autres numéros. C'est le genre d'info à faire croire à quelques requins qu'il faut vite écumer les points presse pour les jeter dans la baie :pfff:

 

le pressier en a commandé 3, reçu 2, m'en a vendu 1, donc 2 à recommandé, j'espère pour lui qu'il pourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh "quantité limitée", vous avez une info parce que je ne vois pas pourquoi il serait plus limité que les autres numéros. C'est le genre d'info à faire croire à quelques requins qu'il faut vite écumer les points presse pour les jeter dans la baie :pfff:

 

 

 

 

CEPAFO !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne reviendrai pas sur les jantes ou juste en constatant que la roue de secours est encore d'une autre modèle, mais c'est un peu une habitude, dommage de ne pas standardiser et faire des économies de fabrication. Pour le reste il me parait bien proportionné, le châssis est reproduit avec le passage du pont et les ailes avant séparées du châssis moulées à part sont le signe d'une version ultérieure avec des ailes différentes. Les queues de cochon préfigurent une version militaire, il est facile de les faire disparaître ici...lorsqu'il apparaîtra chez le pressier ;)

 

 

:jap:

 

des défauts peut-être, certainement, je ne les cherche pas, mais qui n'en a pas, pourquoi supprimé les queues de cochons, un ajout original,

bien sur chacun, fait, apprécie, en fonction de ses critères.

 

content de l'avoir trouvé, ce qui n'est pas le cas du THOMAS, qui n'est jamais sorti en zone froide, dommage un jour certainement

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Bien sûr, les queues de cochon, chacun les appréciera ou non et il est plus facile de les faire disparaître que d'en installer, ce n'est pas un souci pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en zone nord, c'est le désordre total, les livraisons des camions

 

faut que je fasse le tri de tous ces camions, j'ai des doubles, des triples mais aussi des que j'ai pas eu dans l'abonnement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh "quantité limitée", vous avez une info parce que je ne vois pas pourquoi il serait plus limité que les autres numéros. C'est le genre d'info à faire croire à quelques requins qu'il faut vite écumer les points presse pour les jeter dans la baie :pfff:

Personellement j'ai ai pris 4 : 1 pour moi et 3 pour rendre service a une personne sur le forum.

La quantité est peut être limitée car on arrive vers la fin de la collection parce que jusqu’ici je n'ai pas vu un seul P45 sur la baie ce qui m'étonne d'ailleurs beaucoup les requins seraient ils en vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh "quantité limitée", vous avez une info parce que je ne vois pas pourquoi il serait plus limité que les autres numéros. C'est le genre d'info à faire croire à quelques requins qu'il faut vite écumer les points presse pour les jeter dans la baie :pfff:

C'est ce que m'ont dit plusieurs pressiers de la région Aisne et Nord, car j'en voulais 3 pour modif. comme précisé plus haut, ils en avaient qu'un et déjà vendu, j'en ai trouvé 2 dans l'Aisne mais un était retenu, c'est tout ce que je peux vous dire, chacun interprète à sa façon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que m'ont dit plusieurs pressiers de la région Aisne et Nord, car j'en voulais 3 pour modif. comme précisé plus haut, ils en avaient qu'un et déjà vendu, j'en ai trouvé 2 dans l'Aisne mais un était retenu, c'est tout ce que je peux vous dire, chacun interprète à sa façon :jap:

C'est en effet un grand désordre cette histoire Sud et Nord, dans le Nord on est complètement perdu, ils ont du bol qu'il y ait certains beaux bahuts car il y a bien longtemps que j'aurais tout laisser tomber car à se foutre de la G...le du monde, je parle des éditeurs bien sur, ils vont tout perdre :q :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh "quantité limitée", vous avez une info parce que je ne vois pas pourquoi il serait plus limité que les autres numéros. C'est le genre d'info à faire croire à quelques requins qu'il faut vite écumer les points presse pour les jeter dans la baie :pfff:

 

le pressier en a commandé 3, reçu 2, m'en a vendu 1, donc 2 à recommandé, j'espère pour lui qu'il pourra

 

Personellement j'ai ai pris 4 : 1 pour moi et 3 pour rendre service a une personne sur le forum.

La quantité est peut être limitée car on arrive vers la fin de la collection parce que jusqu’ici je n'ai pas vu un seul P45 sur la baie ce qui m'étonne d'ailleurs beaucoup les requins seraient ils en vacances ?

 

C'est ce que m'ont dit plusieurs pressiers de la région Aisne et Nord, car j'en voulais 3 pour modif. comme précisé plus haut, ils en avaient qu'un et déjà vendu, j'en ai trouvé 2 dans l'Aisne mais un était retenu, c'est tout ce que je peux vous dire, chacun interprète à sa façon :jap:

 

 

comme l'écrivent plusieurs intervenants, nulle polémique, juste un vécu, des requins il y en aura toujours, d'ailleurs n'en faisons nous pas parti, un jour ou l'autre.

 

personne n'est blanc, il ne faut pas se voiler la face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

comme l'écrivent plusieurs intervenants, nulle polémique, juste un vécu, des requins il y en aura toujours, d'ailleurs n'en faisons nous pas parti, un jour ou l'autre.

 

personne n'est blanc, il ne faut pas se voiler la face

Non pas de polémique, je vous raconte ce qui m'arrive lorsque l'on cherche un modèle particulier, d'ailleurs à une époque lorsque nous avions eu dans le Nord le Pegaso danone j'ai dépanné des camarades du Sud qui en cherchaient, il est vrai qu'il est difficile à suivre cette collection hors abonnement, bonne journée à Tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

Personellement j'ai ai pris 4 : 1 pour moi et 3 pour rendre service a une personne sur le forum.

La quantité est peut être limitée car on arrive vers la fin de la collection parce que jusqu’ici je n'ai pas vu un seul P45 sur la baie ce qui m'étonne d'ailleurs beaucoup les requins seraient ils en vacances ?

 

 

non ils ne sont pas en vacances ,maintenant les containers sont blindés style coffre fort

donc moins facile a ouvrir :lol: :lol: :lol:

A+ Marcel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:raimon

 

Il faut faire comme sur eBay, les vendeurs envoient les colis après réception du paiement ou confirmation par PayPal.

À moins que ce ne soit un habitué de nos forums car là on est entre amis et on peut se faire confiance.

 

 

Ben, pas sûr, y'a un gars du forum à qui j'avais envoyé une mini (d'une valeur de 15€) pour seulement 10€,

il devait m'envoyer un billet, c'était il y a 3 ou 4 .....ans.

 

La dernière fois que je l'avais contacté, il m'avait dit "oui, c'est exact, j'ai oublié"

mais depuis il a oublié de nouveau.

 

Maintenant, j'ai même oublié son pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut412fS

Entièrement de ton avis, une belle pièce, bien lourd en main, je le trouve bien fini, quelques petits défauts mais bon pour le prix, il faut 4 fois ce prix avoir un minichamps et encore avec beaucoup de plastic, mon père en avait un à l'époque, il l'avait transformé en dépanneuse, je vais essayer d'en avoir un autre pour le transformer, mais les quantités sont limitées, bravo IXO :love: :love: :love::jap:

Ben voyons!!!!! si c'est comme le SG5 SANDERS,impossible de l'avoir :q :q :q Autrement dit ,les quelques camions qui ont un intérêt , ON LES LIMITE!!!!!!!

IXO: :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Et tu penses que c'est le fabricant qui limite sa production ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu penses que c'est le fabricant qui limite sa production ????

Moi je pense que c'est l'éditeur très frileux et après ils se plaignent de ne pas vendre, il faut arreter :pfff::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...