Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

ENFIN la voilà !

 

https://farm2.staticflickr.com [...] ac38_c.jpg

 

Sans surprise, elle surpasse la Neo. Sortie il y a six ans, celle-ci avait deux gros défauts : son prix et ses proportions (baies vitrées trop hautes, calandre trop ouverte...) Mais à l'époque, avoir une CX à cette échelle relevait encore de la fiction et Otto commençait à peine à faire parler de lui...

 

https://farm2.staticflickr.com [...] 0f92_c.jpg

 

La Neo a des roues directionnelles et des ceintures de sécurité. Son rouge Florentin en jette plus que le gris Neptune (?) de l'Otto et son tableau de bord paraît plus fin. Pour le reste, on peut l'oublier car Otto a vraiment assuré avec cette CX extérieurement beaucoup plus fidèle.

 

https://farm2.staticflickr.com [...] 80bf_c.jpg

 

Que peut-on lui reprocher ? Des jantes un peu trop bombées, un essuie-glace un peu grossier... par ailleurs, il me semble qu'on ne peut pas avoir à la fois les chevrons sur le monogramme Citroën et l'écusson rouge sur le volant, mais là, je chipote !

 

https://farm2.staticflickr.com [...] 9984_c.jpg

 

La subtilité des lignes de profil (sans quoi les flancs paraîtraient beaucoup plus lourds) est très bien rendue. A quand une série 1 ou une Prestige ?

 

Bref, une très belle surprise qui fait du bien en ce début d'année.

Je plussoie, cette CX est tres réussie et la couleur est effectivement le gris neptune proposé entre 1984 et 1987, assurément une des plus jolies couleurs sur ces série 2 avec le cassis nacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1427

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1156

voici la petite r8 gordini 1300 ...jolie , mais peu de différence avec la 1100 mis à part les 2 phares supplémentaires et le volant 3 branche ...

 

les jantes devrait être plus large , mais c'est les même que sur la 1100 ...

 

cepandent pour le fan de r8 que je suis , je ne pouvait pas la louper ;)

 

zzzzzzzzzzzz333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus; dommage qu'il n'existe pas de jantes delta mics à cette échelle.

 

 

allez , une r8 gord équipe de france de ski avec les jantes delta mics :ange: :ange: :ange: ...puis la 1300 double arbre , ils aurait pu innover en sortant 1 de ces 2 modèles , plutôt que cette 1300 déjà reproduite par solido... :jap:

 

mais bon étant donné que je n'est pas la solido , celle ci me convient bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN la voilà !

 

https://farm2.staticflickr.com [...] ac38_c.jpg

 

https://farm2.staticflickr.com [...] 9984_c.jpg

 

Bref, une très belle surprise qui fait du bien en ce début d'année.

 

 

Hé bé!!!! Y'a pas photo!!! Ou plutôt si, bien vue la comparaison!!! Bien loin du style "dégoulinant" de la NEO!!! Hâte de la voir arriver, et de faire une photo de groupe, des routières Françaises!!! J'ai juste pas la 505... Dommage, mais si une réédition se faisait... sebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn002no

A l'exception de la 607, toutes les grandes routières françaises sont maintenant reproduites au 1/18e !

 

On pourrait cependant souhaiter une 605 plus fidèle que la Solido de 1989, la XM et la 25 en phase 1 et la CX Prestige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt le 27 janvier jour d'ouverture du salon de Nuremberg et ses scoops ! a l'intention de Mrs Ottomobile ltd !

 

Cela va être rude avec la concurrence résineuse ! http://r19.imgfast.net/users/1911/12/04/91/smiles/3172620680.gif

Un peu de françaises , un peu d'allemandes pour amortir ses moules , un peu de rallyes car les fans n'ont pas beaucoup de choix , un peu d'italiennes déjà prévu et attendu , un peu de modèles du soleil levant qui possède des amateurs et fans et de l'exclusivité comme des prototypes a faible productions

 

Un collectionneur passionné ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

Bientôt le 27 janvier jour d'ouverture du salon de Nuremberg et ses scoops ! a l'intention de Mrs Ottomobile ltd !

 

Cela va être rude avec la concurrence résineuse ! http://r19.imgfast.net/users/1 [...] 620680.gif

Un peu de françaises , un peu d'allemandes pour amortir ses moules , un peu de rallyes car les fans n'ont pas beaucoup de choix , un peu d'italiennes déjà prévu et attendu , un peu de modèles du soleil levant qui possède des amateurs et fans et de l'exclusivité comme des prototypes a faible productions

 

Un collectionneur passionné ! :love:

 

 

:jap: je pense toujours que les personnes de chez otto regarde ce forum car je compte au moins 4/5 otto dont j'avais fait la suggestion (avec d'autres) méme si il faut attendre entre 1 a 2 ans avant de voir rentrer dans la boite aux lettres

 

donc je suis confiant pour les mégane maxi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: je pense toujours que les personnes de chez otto regarde ce forum car je compte au moins 4/5 otto dont j'avais fait la suggestion (avec d'autres) méme si il faut attendre entre 1 a 2 ans avant de voir rentrer dans la boite aux lettres

 

donc je suis confiant pour les mégane maxi :D

 

 

Je ne voudrai pas te décevoir mais pas sur qu'ils tiennent compte des demandes. Il y en a tellement... Du temps de ottomodelsfan il y en avais des pages, et ce n'est pas pour ça qu'elles ont été faites. C'est sur, vu le temps des modèles proposés, à un moment il y en a un qui a tiré la fève. :D

Je pense plus qu'ils ont leur liste de préétablie et qu'ils sortent les modèles en fonction de cette liste et des modèles trouvés à scanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: je pense toujours que les personnes de chez otto regarde ce forum car je compte au moins 4/5 otto dont j'avais fait la suggestion (avec d'autres) méme si il faut attendre entre 1 a 2 ans avant de voir rentrer dans la boite aux lettres

 

donc je suis confiant pour les mégane maxi :D

 

 

 

 

:) Ouai , il reste pas mal de Renault a représenter ( twingo RS , Clio 3 ( gordini ) / 4 RS , R19 16s chamade , megane 1 coupé , ... )

 

 

 

Le tour de la Megane Maxi viendra bien ( enfin ... j espère aussi ) celle utilisé par Loeb était sympa , et il y a des noms qui font vendre ... ardeme.gif.17e860c131d779ec1d49a572b49d9853.gif:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:) Ouai , il reste pas mal de Renault a représenter ( twingo RS , Clio 3 ( gordini ) / 4 RS , R19 16s chamade , megane 1 coupé , ... )

 

 

 

Le tour de la Megane Maxi viendra bien ( enfin ... j espère aussi ) celle utilisé par Loeb était sympa , et il y a des noms qui font vendre ... ardeme.gif.17e860c131d779ec1d49a572b49d9853.gif:ange:

 

 

 

Elle manque dans ma série "Loeb"...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joo032iQ

Ou plutôt changé de Model de Mercedes.

Parce la Classe E, Sa en fait 4,

de version différente, 5 Avec cella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou322Ys

il en faut pour tous

mais trop d'Allemandes c'est dommage

 

ou sont passés nos constructeur FRANCAIS ? floflauto.gif.08621839ce36f48224e46d851097bd77.gifrygain.gif.d1bd5e1ac3ad96bb2c1c8e04147db408.gif

 

Y a quand même eu la CX , ce mois l'Alpina GTA compétition, en préco la M35 , et cela ne s'arrêtera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hammer !!! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

EDIT : Des séries 124 nous n'avons eu que la E60, la E500 et à prévoir, le Hammer. Les séries 124 sont en plein dans l'époque Youngtimers, reproductions de prédilection d'OttO....

Trop d'allemandes ? Non je ne trouve pas. Juste ce qu'il faut. Eternel débat. OttO s'ouvre à d'autres marchés, les Allemandes sont aussi à l'honneur que les françaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la petite r8 gordini 1300 ...jolie , mais peu de différence avec la 1100 mis à part les 2 phares supplémentaires et le volant 3 branche ...

 

les jantes devrait être plus large , mais c'est les même que sur la 1100 ...

 

cepandent pour le fan de r8 que je suis , je ne pouvait pas la louper ;)

 

zzzzzzzzzzzz333.jpg

 

 

 

Bonjour ,

 

Un gros oubli de la part d' OTTO : la poignée de maintien passager .

C'est le genre d’accessoire qui permet de différencier les vraies Gordini des fausses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour ,

 

Un gros oubli de la part d' OTTO : la poignée de maintien passager .

C'est le genre d’accessoire qui permet de différencier les vraies Gordini des fausses .

:coucou:

 

Et pour les jantes qui devraient être plus larges que sur la 1100, c'est d'autant plus dommage que Otto précise cette différence sur la fiche de présentation de la 1300 sur son site :??::pfff::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger020bR

Finally ... Renault 11 Turbo Corsica rally 1986

Porsche 911 SC Corsica 1980 ESSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...