Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1427

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1156

Invité §gre386IC

Au bout de 2-3 resa non payées, Otto devrait blacklister les mauvais payeurs. Ca eviterais de ravoir du stock sur les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joo032iQ

C'est pour ça que je regarde souvent leur site.

il y a 1moi Mercedes-Benz 190e 2.5-16 Evolution 1, Elle a pas duré une journée en vente.

Et la dernier il y a 1 semaine Renault Megane R25 F1 Team, Même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 2-3 resa non payées, Otto devrait blacklister les mauvais payeurs. Ca eviterais de ravoir du stock sur les bras.

 

 

+1,

et c'est peut-être aussi dû aux acheteurs/revendeurs opportunistes qui changent d'avis au gré des variations des cotes à la revente.

Pourtant l'évolution des tarifs a déjà dû changer la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ceci ce matin par MP la copie de ce mail sous forme de photo dans ma boite sur Facebook... http://r19.imgfast.net/users/1911/12/04/91/smiles/1224729065.gif

Je précise, ce n'est pas moi, je ne commande plus chez OttO depuis plus d'un an. J'ai effacé le nom par discrétion.

 

 

http://i68.servimg.com/u/f68/12/71/74/65/12053210.jpg

http://i68.servimg.com/u/f68/12/71/74/65/12714410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah.... Quand y'a de l'abus... A vouloir toujours satisfaire le plus grand nombre, certains abusent. C'est comme ça qu'on se retrouve un jour, sans SAV pour les vrais problèmes...

 

http://r19.imgfast.net/users/1911/12/04/91/smiles/3346196974.gif

 

Perso j'ai eu peu de problèmes avec eux niveau SAV. Et ceux que j'ai eu, ont toujours été réglés. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis un petit ottomobiliste, avec 8 modèles en stock, la moitié en Citroën (2CV Sahara, Dyane, Ami Super, GSA).

 

Début janvier, une occasion s'est présentée et je n'ai pas hésité longtemps:

 

 

 

ot-aa110a.jpg

 

 

 

ot-a110b.jpg

 

ALPINE A110 - 1/12e

 

Certainement une des mes plus grandes émotions en matière de miniatures depuis tout le temps que je les amasse!

L'objet est superbe, je pourrais passer la journée à le contempler. :love:

 

Un grand bravo à ses concepteurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

J'ai reçu ceci ce matin par MP la copie de ce mail sous forme de photo dans ma boite sur Facebook... http://r19.imgfast.net/users/1 [...] 729065.gif

Je précise, ce n'est pas moi, je ne commande plus chez OttO depuis plus d'un an. J'ai effacé le nom par discrétion.

 

 

http://i68.servimg.com/u/f68/1 [...] 053210.jpg

http://i68.servimg.com/u/f68/1 [...] 714410.jpg

je crois savoir a qui c'est arrivé il avais 3 ou 4 comptes et renvoyé a chaque fois 2 a 3 modeles pour des traces de doigts

la il y avais du trés gros spéculateur il se retrouvé tous les mois avec des énormes cartons comme un pro juste pour revendre derrière,

fin si c'est bien lui mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Faut passer à autres choses, c'est finis les ottos et gt spirit revendus x3. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

si il y a parmi vous un vendeur pour une audi pikes peak 1/12 sa m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

si quelqu'un a une clio maxi a vendre :D

 

il y en avait une sur ebay j'ai enchéris mais le mec a annulé la vente avant la fin

 

HS: les livraisons ne devraient pas tarder a commencer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut passer à autres choses, c'est finis les ottos et gt spirit revendus x3. :ddr:

Je pense que les "anciennes" type 405, 309, williams etc tiendront encore bien la côte. Pour ce qui est des modèles sortis ces dernières années, le tirage au été augmenté donc plus diffusés et moins côtés... tant mieux pour les vrais collectionneurs !! ( contrairement à ceux-ci :D )

 

 

IMG_4681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les "anciennes" type 405, 309, williams etc tiendront encore bien la côte. Pour ce qui est des modèles sortis ces dernières années, le tirage au été augmenté donc plus diffusés et moins côtés... tant mieux pour les vrais collectionneurs !! ( contrairement à ceux-ci :D )

 

 

IMG_4681.jpg

:coucou:

 

Très joli plateau de lionnes http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil033Jh

Bonjour à tous,

 

Bleuglacier, les photos de la berlinette sont vraiment très belles. J'ai pas mal de griefs contre Otto depuis quelques temps mais je continue à acheter certains modèles quand même... Je suis aussi fan de Citroën et ils en ont de très belles. Pour les 1/12°, c'est vrai, elles sont superbes, c'est magnifique cette échelle, dommage que cela reste un peu confidentiel, j'aimerai voir plus de choses surtout pour réaliser des dioramas. J'avais réussi à acheter toutes les 1/12° Otto sauf la R5 Turbo blanche, pas assez de monnaie quand elle est sortie alors j'avais pris la bleue mais ça y est le problème est résolu. Mais depuis j'en ai revendu pour ne garder que certains modèles Renault, les 3 R5 Turbo, les 3 Berlinette, les 2 R8, la 310 et la Benz à venir. Si cela intéresse quelqu'un il me reste à vendre Golf GTI I et II et Renault 5 GT Turbo Phase 2. Prix d'achat club plus les frais de port.

Concernant les prix de revente par 3, c'est la rareté qui fait les prix mais ça commence déjà par les modèles neufs...certains fabricants vont jusqu'à des séries de 10 exemplaires et on se retrouve avec une 1/43° très belle mais pas à tomber à la renverse non plus à 4 ou 500 balles le bout. A un moment l'envolée du prix n'est plus exponentielle à la différence de qualité et ça devient un peu comme l'art. Tout ça pour dire que même si je ne suis pas trop d'accord, parce que des fois je bave devant certains modèles, je comprends que d'aucuns essaye de se faire un peu de gratte avec des minis de collection...

 

[:designauto] [:designauto] [:designauto] Je reviens sur un point dont Urraco28 est l'initiateur. Il a proposé de s'occuper d'une négo de prix avec Otto pour des achats groupés. Et comme il m'a semblé, à vous lire, que pas mal de personnes sont intéressées par l'Aston 1/12° on pourrait en profiter pour faire un premier essai. Donc toute personne Ok contacte Urraco28 en Mp. Merci d'avance. Je pense perso que cela serait bénéfique à tous et que de plus c'est une initiative à encourager, cela va lui prendre pas mal de temps quand même.

Bon, j'arrête là... Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais c'est surtout la Berlinette qui est très belle! ;)

 

Allez, j'en avais deux autres en stock.

 

 

 

ot-aa110c.jpg

 

ot-aa110d.jpg

:coucou:

 

Je profite des très belle photos de cette Berlinette au 1/12 pour vous présenter une grosse souris verte bleue qui courrait dans l'herbe :

 

J'espère que ce HS me sera pardonné, il s'agit de l'Alpine à monter au 1/8 fabriquée par IXO :

 

 

Alpine_10.jpg

 

 

Alpine_9.jpg

 

 

Alpine_7.jpg

 

 

Alpine_11.jpg

 

 

Alpine_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je profite des très belle photos de cette Berlinette au 1/12 pour vous présenter une grosse souris verte bleue qui courrait dans l'herbe :

 

J'espère que ce HS me sera pardonné, il s'agit de l'Alpine à monter au 1/8 fabriquée par IXO :

 

 

 

 

 

Egalement de haute volée !

 

Notons que débarque aujourd'hui en kisoques les premiers éléments (calandre, phares et pare-chocs avant) d'une Renault 8 Gordini 1300 au 1/8ème à monter...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Oui, je l'ai acheter "pour déco"....ce sera à coté de l'OTTO

 

 

R8 Gord.jpg

 

 

Reçu il y a 10 minutes ..http://stkr.es/p/1luv

 

 

 

 

A310LM 1977 (1).jpg

 

 

 

Et il y a quelques jours ,

 

 

 

 

RS01 (4).jpg

 

 

 

[:ecureuil43] [:ecureuil43]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo270OW

J'espère que ce HS me sera pardonné, il s'agit de l'Alpine à monter au 1/8 fabriquée par IXO :

 

 

Vraiment une belle réa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je profite des très belle photos de cette Berlinette au 1/12 pour vous présenter une grosse souris verte bleue qui courrait dans l'herbe :

 

J'espère que ce HS me sera pardonné, il s'agit de l'Alpine à monter au 1/8 fabriquée par IXO :

 

Waow! Superbe!

 

J'y ai cru en voyant la première photo.

 

Tu l'as montée toi-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Egalement de haute volée !

 

Notons que débarque aujourd'hui en kisoques les premiers éléments (calandre, phares et pare-chocs avant) d'une Renault 8 Gordini 1300 au 1/8ème à monter...

 

;)

 

 

Vraiment une belle réa :love:

 

Waow! Superbe!

 

J'y ai cru en voyant la première photo.

 

Tu l'as montée toi-même?

:coucou:

 

Merci à vous pour vos commentaires.

 

Oui je l'ai montée moi-même mais je n'ai pas un grand mérite car c'est un kit vendu chaque semaine chez les buralistes (pendant 2 ans...). L'assemblage est assez facile et réaliste, j'ai juste ajusté la couleur de quelques pièces et ajouté la moquette intérieure absente d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Merci à vous pour vos commentaires.

 

Oui je l'ai montée moi-même mais je n'ai pas un grand mérite car c'est un kit vendu chaque semaine chez les buralistes (pendant 2 ans...). L'assemblage est assez facile et réaliste, j'ai juste ajusté la couleur de quelques pièces et ajouté la moquette intérieure absente d'origine.

 

 

Justement, je viens d'acheter le n°1 de la R8 Gordini au 1/8e...

 

J'avais laissé passer la 2CV Charleston et la DS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, je viens d'acheter le n°1 de la R8 Gordini au 1/8e...

 

J'avais laissé passer la 2CV Charleston et la DS...

Comment un Citroëniste comme toi a-t-il pu laisser passer la Charleston et la DS ??? :??:

 

 

Bon, pour te consoler (ou pas !!!), voilà ce que ça donne :

 

 

DS10.jpg

 

D'autres photos en spoiler pour ne pas trop polluer le sujet......

 

 

 

 

 

DS12.jpg

 

 

DS13.jpg

 

 

DS11.jpg

 

 

DS2.jpg

 

 

DS9.jpg

 

 

DS4.jpg

 

 

 

Promis j'arrête avec mes 1/8, de toutes façons je n'ai que ces 3 là....... La Mustang n'est pas finie :D

 

Et puis, les nouveautés de février vont bientôt débarquer alors place aux photos des premiers heureux à être livrés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un Citroëniste comme toi a-t-il pu laisser passer la Charleston et la DS ??? :??:

 

Bon, pour te consoler (ou pas !!!), voilà ce que ça donne :

 

 

Tu poses la bonne question. Je pourrais te parler de manque de place, de temps, de crainte de ne pas avoir la patience nécessaire pour le montage...

 

Mais tes photos compensent partiellement! Tout ceci est SUPERBE! :love: Merci de les avoir partagées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Promis j'arrête avec mes 1/8, de toutes façons je n'ai que ces 3 là....... La Mustang n'est pas finie :D

 

Et puis, les nouveautés de février vont bientôt débarquer alors place aux photos des premiers heureux à être livrés....

 

Justement, j'ai déposé une réservation pour la M35 Otto.

 

Si les photos du site sont fidèles, elle a l'air sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est fidèle a celle qui a servi de modèle, elle sera sublime, j'ai posé mes fesses dedans en debut d'année et ai meme eu l'occasion de l'entendre tourner. C'est quand même quelque chose un rotatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

Bonsoir tout le monde,

 

quelqu'un a-t-il des nouvelles des envois de février ?

 

Juste un détail pour les montages grande échelle par abonnement, ça coûte un bras, pour ceux que ça amuserai j'avais fait un blog pour la DS

 

http://ladsdelgp.overblog.com/

 

 

les gt spirit sont déjà arrivés, porsche 911 rsr du mans 1994 et porsche 911 rsr nurburgring 1993 :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MK 100Zm

Bonjour, pour les envois de février, j'ai lu qu'ils ne commenceront qu'a partir du 23 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...