Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1427

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1156

Au début j'ai cru qu'OttO avait réalisé le Renault Midlum, en hommage...http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 Des choses sympa à première vue, la SM pourrait voir le jour, et la NISSAN 240 enfin... Vivement la suite.

autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

 

Pour la suite je crois qu'il n'y a plus grand chose à présenter avec toutes les photos que je viens de mettre. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut de 0age précédente j'écrivais "Mouais, pour le.moment chuis pas fan", mais ça, c'était ava.

Avant la bagheera S1 jaune sieges jaunes, avant la SM vert des tropiques, avant l'aston DBS GTS, avant la 204 coupé (esperons qu'ils la sortent en bleu ciel métal ou beige métal), l'ami 8, la M35...

Ça va pas aller dans le sens des économies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn002no

GT Spirit a-t-il obtenu la licence Rolls-Royce ou est-ce que la Silver Shadow II est en réalité une Bentley T2 ?

 

Je me rappelle qu'ils avaient annoncé une Corniche à leur tout début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les patrons d'Otto trainent en ces lieux, il faut impérativement que sur la 204 C ils prévoient les bas de caisse en noir brillant, elles ont toutes ete livrées ainsi. Et s'agissant d'un modele 67 ou 68, sans banseaux caoutchouc sur les pare chocs, le volant devra etre à 2 branches fines avec liserés chromés.

 

 

Et au moins, on ne leur reprochera pas l'absence des ceintures de sécurité.

Par contre le retro gauche n'etait pas livré de série. Ils auraient pu en faire l'économie, même si sa presence ne me choque pas puisque ils ont été installés par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

Merci pour toutes ces photos toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Pas mal de choses TRES intéressantes bipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gif

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant207po

Porsche 911 Singer chez GT-Spirit, 2.8 RSR civile (génial j'ai raté la Martini), 911 Gr4 Monte Carlo, et Astra GSi, ça va faire mal!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la SM, la photo de 3/4 arriere nous apprend que c'est une injection, donc elle ne peut pas être vert des tropiques. Seuls bleus possibles :

bleu de Brégançon en 1973

bleu delta en 1974 et 1975.

Sous l'éclairage de la derniere photo, le rendu ne correspon à aucune de ces couleurs.

Esperons que pour la mise en prod, Otto aura à coeur de coller au plus près au nuancier d'époque de la SM. Surtout que sur la periode 73 - 75, il y a moyen de trouver de quoi la mettre en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn002no

Quelqu'un a le lien vers la galerie de ULF Warckwort (le photographe qui couvre le salon de Nuremberg tous les ans) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou322Ys

Otto et GT Spirit font encore très fort , tout me plait :ange:

va être difficile de choisir [:vass34]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou322Ys

Avec Otto et GT Spirit , on devrait trouver un système d'abonnement avec des prix spéciaux disons du style si je vous prends de tout , vous me faites un prix hard88core.gif.39c244df733d5bdafa35099e8e7c2872.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

ouahhh de beau modeles en prévision

mon banquier vas adorer aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli383up

effectivement le type h solido était au 1/21, du coup pas question de le mettre en

vitrine a coté d une voiture ca choquait trop

 

et puis ils ont été touchés par la grace et nous ont sortit un nouveau H ...vraiment au 1/18

 

et en plus tres beau

 

DSCa_0006.jpg

 

DSC00159.jpg

 

d apres la taille du magnum par rapport au H je pense qu il est vraiment au 1/18 .... meme si j aurais préféré celui la

 

66965bfd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan408Az

Avec Otto et GT Spirit , on devrait trouver un système d'abonnement avec des prix spéciaux disons du style si je vous prends de tout , vous me faites un prix hard88core.gif.39c244df733d5bdafa35099e8e7c2872.gif

 

 

 

A méditer si Mr OTTO/GT Spirit/Solido me lis, pourquoi ne pas faire avec Solido (... pour Gt Spirit , ça a déjà été le cas le mois dernier...) le même système de vente que pour les OTTO, c'est à dire "en direct" via internet. :??: :??: :??:

Ainsi, pas b'soin de squatter les magasins à la recherche "du" modèle, en espèrant qu'il soit arrivé et qu'il ne soit pas en rupture, etc, etc..... ;) ;) ;)

Sans parler de la fidélisation des clients. :) :) :)

Puis avec le même système de comm' que pour les OTTO (via le cite et les forums), les clients (nous donc) peuvent connaitre à l'avance les futures modèles à venir et planifier leurs achats (là, c'est nos dames qui vont apprécier.. :q :lol::D ..)

Sans compter que sans intermédiaires, le prix au "plus juste" engendrerait systématiquement plus de vente.

Perso', j'n'y vois que des avantages......

Qu'en pensez vous??

Et toi Midlum, qui est plus ou moins en contact avec Mr OTTO, qu'en dis tu?? Pourrais tu le lui suggérer (sous réserve que l'idée plaise au plus grand nombre)?? :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan408Az

Tout autre chose, c'est quoi ce "truc rond" au milieu du capot avant de la 911 "gris cendre" sur les photo du salon???? :??: :??: :??:

 

En tout cas, chapeau les gars pour les photo' et les info'. Merci bien. :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A méditer si Mr OTTO/GT Spirit/Solido me lis, pourquoi ne pas faire avec Solido (... pour Gt Spirit , ça a déjà été le cas le mois dernier...) le même système de vente que pour les OTTO, c'est à dire "en direct" via internet.

D'accord avec cette idée, ce serait parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...