Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

A propos d'Exoto


Invité §die254ZZ

Messages recommandés

Invité §Ast713JG

Ach ! Et une 936 #6 aux couleurs Martini ... !! Rhââââââ, lovely !!! :p

 

 

Hiiiips ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam116RM

Yes ! En plus, c'est l'heure !! autruche621.gif.bca65e632bd1e8bd5220a4af5579a365.gif

 

:jap::lol:

 

 

Dans le sud parce que durant l'hiver pas trop. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

 

Dans le sud parce que durant l'hiver pas trop. :roll:

 

 

Ah si si, ca réchauffe un peu quand même ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam116RM

 

Ah si si, ca réchauffe un peu quand même ! :lol::lol::lol:

 

 

Je connais pas trop le sujet de l'alcool je suis encore au jus d'orange moi. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Ca fait rien ! Durant l'apéro, alcool où jus de fruit, on est tous solidaires ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

ouais intérieur rouge comme l'enzo :cyp: !!

 

 

Remarque, moi perso je le trouve pas mal cet intérieur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam116RM

Ca fait rien ! Durant l'apéro, alcool où jus de fruit, on est tous solidaires ! :lol::lol::lol:

 

Je suis touché. sam787b.gif.aa07977ee2c7db62f906af0aa790fe13.gif

Moi, je mets du jus d'orange dans la vodka, alors... :p

 

 

:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Bin ouais, la vodka, ca a pas de goût particulier alors... faut aromatiser ! :lol::lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam116RM

Bin ouais, la vodka, ca a pas de goût particulier alors... faut aromatiser ! :lol::lol::lol:;)

 

 

Je pencherais pour un goût d'alcool à 95% ou 75%. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam116RM

La XJ-R9 ?

 

 

Roh le con j'ai rien dis. :cyp: Mais franchement en version black cette robe elle déchire. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Au fait, ça fait longtemps que la rumeur court par rapport à la F50 exoto, mais bizarrement je ne la trouve pas sur le site... Une idée ?

 

au fait, ils prévoient aussi une Enzo... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

oui et une F40 aussi il prévoyait :) mais juste des mots pas de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

oui et une F40 aussi il prévoyait :) mais juste des mots pas de photos

 

Une F40 :beuh: bon ben alors on est pas près de l'avoir cette F50 :

 

Elle n'est même pas répertoriée sur Ferrari modelisme, alors que l'Enzo si :bah: cette dernière est d'ailleurs annoncée depuis 2006 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

 

Roh le con j'ai rien dis. :cyp: Mais franchement en version black cette robe elle déchire. :rs:

 

 

Ahhhhhh... je me disais aussi... :p

 

Au fait, ça fait longtemps que la rumeur court par rapport à la F50 exoto, mais bizarrement je ne la trouve pas sur le site... Une idée ?

 

au fait, ils prévoient aussi une Enzo... :cyp:

 

 

Peut-être qu'elle vont bientôt apparaître... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas sûr que çà va se faire ! Question de licences, sûrement .... :bah::??::??: Je pense que HW a raflé tous les droits, non ??? Bien que kyosho ayant des liens avec exoto, faut plus s'étonner de rien ... :voyons::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

oui et une F40 aussi il prévoyait :) mais juste des mots pas de photos

 

 

Ca ferai pourtant une sacrée belle pièce... et je suis sûr que beaucoup ne se feraient pas prier pour se l'arracher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

on verra bien !! enfin je vais pas attendre exoto pour la f50 si kyosho la sort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Moi ca ferai depuis longtemps déjà que j'aurai une Vanquish "Très Haut De Gamme"... si Kyosho l'avait sorti au 1/18ème ! Malheureusement, ils ne la font qu'au 1/12ème... à 400€ le modèle ! :cry:

Donc, pour l'instant, il n'y a que Exoto... si ils se décident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Suis pas sûr que çà va se faire ! Question de licences, sûrement .... :bah::??::??: Je pense que HW a raflé tous les droits, non ??? Bien que kyosho ayant des liens avec exoto, faut plus s'étonner de rien ... :voyons::bah:

 

Non, Hw n'a pas tous les droits ;) Mais ils ont les droits du marché BDG avec Hotwheels, ils ont les droits du relativement HDG avec Elite ;)

 

Kyosho avait perdu la licence Ferrari car les prix entre elles et les Elite étaient bien trop proches, car certains modèles comme la F40 existaient chez les 2 et étaient bien mieux finies chez Kyosho. Mattel a donc retiré la licence à Kyosho.

Mais maintenant Exoto, BBR, CMC et à présent kyosho ont le droit de sortir des Ferrari, mais dans une gamme de prix supérieure à 150€, car c'est la seule partie du marché non-monopolisée par Mattel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous reçoivent des offres d'exoto .... Z'avez vu la dernière d'aujourd'hui ? Même s'ils pratiquent des prix absolument corrects, ils n'ont pas franchement l'air de vouloir fermer ... !! ... et c'est tant mieux !!

 

Malheureusement ce sont leurs fdp (en fonction du nombre de minis achetées) qui freinent certaines envies .... :bah: Drôle de politique d'ailleurs !

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla288eA

Yes mais bon... Moi j'ai commandé une 156 F1 le 5 septembre normalement "en stock" (c'est vrai à un très bon prix grâce à leurs promos) mais elle n'est toujours pas partie de chez eux, méfiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ... !! Autant qu'étrange ! Vrai que ce n'est pas vraiment normal ! As-tu pris des contacts avec eux ?? Et ?? Résultat ??? ... :??::??:

 

Lorsque j'ai commandé mes deux 935, j'ai été livré très rapidement et sans soucis ! :bah:

 

Autre question que je me pose : ces 156 étaient livrables immédiatement ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla288eA

elles sont parties de chez eux hier !

 

 

Ouuiiiiii, merci Volonté, je suis allé voir sur mon compte et effectivement ça y est, elle est "shipped", enfin!!!

 

Pour la petite histoire, Legend, il y a eu un problème avec les dernières news de la gamme XS, c'est à dire principalement toutes les nouvelles 156 F1 avec moteur à 65° : ils les ont affichées "en stock" début septembre alors qu'elles étaient encore à Dubai. Manque de bol, leur marchandise aurait été perdue (l'info est à prendre au conditionnel) dans le crash d'un avion-transporteur sur place. D'où le retard... Tu as raison il ne peut pas y avoir ce genre de problèmes sur des modèles anciens en stock depuis longtemps, comme les 935.

 

Volonté et moi avions commandé le même jour parce qu'il avaient fait une super offre, la meilleure des ces derniers mois à ma connaissance (je les suis aussi ;) ): 20%+20% de réduc, soit la 156 F1 à 431$ FDPIN.

 

Tu avais commandé lesquelles Volonté?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

Comme je venais d'obtenir le remboursement pour la XS #8 Yellow, car le site sur lequel javais pré-commandé ne pouvais avoir le modèle, je suis resté sur le même modèle en direct chez Exoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla288eA

Très joli modèle, j'ai hésité pour finalement prendre la version nez long #38, histoire d'avoir plus de différences avec la CMC.

 

J'espère que sur nos modèles toutes les fonctions de la version 120° ont été conservées (ouverture des papillons avec l'accélérateur en particulier, le moteur est différent donc j'ai du mal à identifier le mécanisme), perso je ne l'ai vue que sur quelques photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...