Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'ATELIER DE MICHEL


Invité §fou226Om
 Partager

Messages recommandés

Tu m'étonnes!!! L'imagination était déjà au pouvoir pour réaliser ce proto qui n'aurait pas eu de complexe non plus à côté de sa soeur de PIKES PEAK.

Tu en es l'auteur? Fallait y penser, bravo.

 

Sur un autre sujet, je recherche un vernis mat applicable sur peinture acrylique et qui ne blanchisse pas au séchage comme le fait malheureusement celui de TAMIYA. En connaissez vous un qui soit sans mauvaise surprise?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche un vernis mat applicable sur peinture acrylique

 

Hello l'ami Michel :jap:

 

j'ai celà a te proposer ,

et si tu veux faire un essai , je suis prêt

a faire un petit crochet par chez toi pour un test en direct ;)

 

Amitiés

Roland

 

00114.jpg.3345ef8509f03726575dde0317688207.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roland

 

Merci pour ta proposition mais j'ai omis de préciser que l'application devait se faire au pinceau. Entre temps il m' a été conseillé d'utiliser le MICROSCALE Flat que j'ai donc commandé. Je connaissais cette marque déjà pour son assouplisseur de décals mais j'ignorais qu'elle donnait également dans les vernis.

 

En tout cas encore merci.

 

Bon week end à tous les miniateux de bonne volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap373kQ

Tu m'étonnes!!! L'imagination était déjà au pouvoir pour réaliser ce proto qui n'aurait pas eu de complexe non plus à côté de sa soeur de PIKES PEAK.

Tu en es l'auteur? Fallait y penser, bravo.

 

Sur un autre sujet, je recherche un vernis mat applicable sur peinture acrylique et qui ne blanchisse pas au séchage comme le fait malheureusement celui de TAMIYA. En connaissez vous un qui soit sans mauvaise surprise?

 

Pour le vernis j utilise les vernis en bombe de chez mr Bricolage sur mes camions de pompiers avec effet mat brillant ou satiné suivant l'effet recherché et je n ai pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les miniateux, j'espère que le week end a été à la hauteur de vos attentes.

 

En ce qui me concerne il l'a été puisque j'ai fait la connaissance de Louise née de l'union d'une Potain R7 et d'un châssis WILLEME Y15, célébrée par Angel le mécano génial de la RN 20.

 

C'est une besogneuse la Louise qui en a vu et en verra encore. Elle est charbonnière de son état mais ne rechigne pas à rouler sa pelle dans le sable et le gravier de temps à autres pour lui nettoyer les dents.

Je vais vous la présenter mais je préviens les âmes sensibles, les partisans du neuf sorti d'usine, du rutilant vous risquez d'avoir un choc car la Louise est une bosseuse, blanchie sous le harnais, qui n'a pas peur de montrer ses rides et ne cache pas son âge.

 

Voilà ma Louise sur laquelle il reste 2 ou 3 bricoles à faire et après il sera temps pour moi de me remettre au pinard.

Bonne semaine à tous.

@micalement.

Michel

 

 

 

DSCN8115.jpg.74d030a53bd472be225a08f58d21a6cc.jpg

 

DSCN8118.jpg.e6a0cea079f0d7024d8edd070b8dcaa0.jpg

 

DSCN8119.jpg.4dc8b612066da054d781e9c7d3e035f6.jpg

 

DSCN81001.jpg.68c3ab34fa76a43ce93c25e1b4d8080b.jpg

 

DSCN81021.jpg.08cf747f7ad132f068bd1f4b39304c56.jpg

 

DSCN81071.jpg.b5284edda00638cd79b590e52b66431d.jpg

 

DSCN81091.jpg.772672ddb85a7f6e991f92231a2dada4.jpg

 

DSCN81101.jpg.e4ebc4f991e46c6ddc09419e4eb1b9ca.jpg

 

DSCN81201.jpg.56803b9a7c0d29d7ffc55f8decf3c04b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les miniateux, j'espère que le week end a été à la hauteur de vos attentes.

 

En ce qui me concerne il l'a été puisque j'ai fait la connaissance de Louise née de l'union d'une Potain R7 et d'un châssis WILLEME Y15, célébrée par Angel le mécano génial de la RN 20.

 

C'est une besogneuse la Louise qui en a vu et en verra encore. Elle est charbonnière de son état mais ne rechigne pas à rouler sa pelle dans le sable et le gravier de temps à autres pour lui nettoyer les dents.

Bonne semaine à tous.

@micalement.

Michel

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286342/DSCN8100.jpg

 

 

 

Bravo Michel !

Tu parles d'un boulot ! :jap: Je comprends que tu aies besoin de te remettre au pinard, ça doit donner soif ! :lol::lol::lol::lol:

Les premières photos étaient prométeuses mais là on a l'impression que tu la sors de Germinal ! ! ! !

Peux-tu nous poster les dimensions de l'engin, que l'on se rende bien compte ?

 

Sinon, je vous poste dans la journée les photos de mon Berliet du raid Afrique Citroên 1973.

A très bientôt donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la boite !

Plus de photos et plus d'infos sur le Forum Raids sahariens, africains et autres.

 

Raid Afrique Citroën 1973 : le dernier grand raid de masse !

60 2 cv accompagnées de camions Berliet.

 

DSENSA12.jpg.05789a69aa15c43d3db016daf20c23f5.jpg

P10509751.jpg.d3a512182162d84fc9620fc66a9e32eb.jpg

P10509761.jpg.7858ca14afa4d71c0f56f5e4e1440fe0.jpg

 

A+

Olivier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

C'est dans la boite !

Plus de photos et plus d'infos sur le Forum Raids sahariens, africains et autres.

 

Raid Afrique Citroën 1973 : le dernier grand raid de masse !

60 2 cv accompagnées de camions Berliet.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440499/DSENSA12.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440499/P10509751.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440499/P10509761.jpg

 

A+

Olivier

 

 

 

 

superbe projet et superbe réalisation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

Bonjour les miniateux, j'espère que le week end a été à la hauteur de vos attentes.

 

En ce qui me concerne il l'a été puisque j'ai fait la connaissance de Louise née de l'union d'une Potain R7 et d'un châssis WILLEME Y15, célébrée par Angel le mécano génial de la RN 20.

 

C'est une besogneuse la Louise qui en a vu et en verra encore. Elle est charbonnière de son état mais ne rechigne pas à rouler sa pelle dans le sable et le gravier de temps à autres pour lui nettoyer les dents.

Je vais vous la présenter mais je préviens les âmes sensibles, les partisans du neuf sorti d'usine, du rutilant vous risquez d'avoir un choc car la Louise est une bosseuse, blanchie sous le harnais, qui n'a pas peur de montrer ses rides et ne cache pas son âge.

 

Voilà ma Louise sur laquelle il reste 2 ou 3 bricoles à faire et après il sera temps pour moi de me remettre au pinard.

Bonne semaine à tous.

@micalement.

Michel

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286342/DSCN8115.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286342/DSCN8118.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286342/DSCN8119.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286342/DSCN81001.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286342/DSCN81021.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286342/DSCN81071.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286342/DSCN81091.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286342/DSCN81101.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286342/DSCN81201.jpg

 

 

 

Chapeau l'artiste!

Petite question, ta flêche est-elle faite en laiton soudé ou en plastique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

Bonjour les miniateux, j'espère que le week end a été à la hauteur de vos attentes.

 

En ce qui me concerne il l'a été puisque j'ai fait la connaissance de Louise née de l'union d'une Potain R7 et d'un châssis WILLEME Y15, célébrée par Angel le mécano génial de la RN 20.

 

C'est une besogneuse la Louise qui en a vu et en verra encore. Elle est charbonnière de son état mais ne rechigne pas à rouler sa pelle dans le sable et le gravier de temps à autres pour lui nettoyer les dents.

Je vais vous la présenter mais je préviens les âmes sensibles, les partisans du neuf sorti d'usine, du rutilant vous risquez d'avoir un choc car la Louise est une bosseuse, blanchie sous le harnais, qui n'a pas peur de montrer ses rides et ne cache pas son âge.

 

Voilà ma Louise sur laquelle il reste 2 ou 3 bricoles à faire et après il sera temps pour moi de me remettre au pinard.

Bonne semaine à tous.

@micalement.

Michel

 

 

 

 

:love::love::love:FABULEUX :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous poster les dimensions de l'engin, que l'on se rende bien compte ?

 

Sinon, je vous poste dans la journée les photos de mon Berliet du raid Afrique Citroên 1973.

A très bientôt donc ...

 

Dis donc, ton trio est pas mal aussi, Bravo. J'ai vu les autres photos, as tu prévu d'agrandir la famille, c'est tentant du moins.

 

Voilà les mensurations de la Louise:

 

empattement: 11,8 cm

largeur: 7 cm

flêche: 36,5 cm sans les deux rallonges

longueur du WILLEME: 26 cm

longueur totale avec flêche : 46 cm

 

 

Petite question, ta flêche est-elle faite en laiton soudé ou en plastique?

 

J'y suis allé au plus facile, la flêche est en profilés EVERGREEN comme toutes la superstructure d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas471gx

Très beaux camions ! Et cette Louise impressionne ! 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut les copains ,

 

Pas beaucoup de temps en ce moment et mes chantiers font du sur place ! :(

Je prends quand même régulièrement quelques instants pour suivre l'évolution des vôtres et je ne suis pas déçu de mes récréations

sur le topic , UN GRAND BRAVO A TOUS !!! :love::love::love:

 

 

 

Salut Bernard,

Il m'a fallu 15 jours pour trouver du sable !

Il vient de la plage sud de Fouras (17) pas du Sahara, hélas !

 

 

P10507231.jpg.9d3606b0f1c8dcf5ee8ca02fabd34056.jpg

 

 

A +

Olivier

 

 

SUPERBE !!! :love::love:

Très bien le sable de Fouras ! Si tu n'avais pas avoué qu'il ne provenait pas du Sahara , je n'y aurai vu que du feu !!! :p

Je trouve tes baroudeurs beaucoup mieux dans cet élément . :jap:

 

 

 

Toujours d'aussi belles réalisations ici! ça fait plaisir à voir!

Mon dernier diorama représentant l'ancien bureau des moniteurs de l'école moto de la police nationale à Rungis.....

Le bus est ancien bus de la Brigade d'Assistance aux personnes Sans Abri, réabilité en bus pour le recrutement et qui a fini sur cales dans le hangar de l'école moto de rungis comme bureau pour les moniteurs....Il a entièrement été vidé et s'est vu installé des bureaux et des placards...

http://dk0.ti1ca.com/get/93.7.23.243/13ik7k8f/Image%20731.JPG

Bon week end de pâques à tous...!!!!

 

 

Intéressante reconversion de ce magnifique autocar ! :love:

Bravo pour cette nouvelle réalisation ! :jap:

 

 

:jap::jap::jap: Bonjour à tous :jap::jap:

 

 

PICT000322.jpg.135596493b869d65a5765c2c77b093f7.jpg

 

 

 

 

Les bennes à ordures ne m'ont jamais vraiment fait craquer , mais là ....

Très belle réalisation !! :love::love:

 

Amis lecteurs et autres(?!) bonjour!!

Voici donc mon dernier de la série des "kenworth".

Il ne sagit pas d'une création totale,mais de la transformation et amélioration d'une récup à Rétromobile.

La semie qui l'accompagne est en cours de finition.Peut être que je ferai une remorque d'une écurie américaine

connue,qui est venue participer aux 24 heurs du Mans.

Sûr ce,je vais vous quitter,sans faire de bruit,et en refermant doucement la porte.

A bientôt , j'espère.....ALAIN :cry:

 

1006024.jpg.f3d493adfb851d2884081ee6b2a9877d.jpg

PS:je ne mets que quatre photos pour ne pas encomber....

 

 

 

 

Bonjour,

 

Pour rebondir sur les camions américains au 1/43, voici mes modéles montés il y a quelques années :

 

un dépanneur lourd et un grumier :

 

 

P5020148.jpg.219b4d261c703d787a17846517134ecb.jpg

 

 

Ces kits sont assez bien détaillés. On les trouve quelques fois en bourse d'échanges ...

 

 

Bravo pour cet épisode "ricain" , ces camions sont très impressionnants et vos réalisations méritent un grand coup de chapeau !! :jap:

Pour Alain , ne t'inquiète pas ! Me concernant ,ce passage à vide n'est que provisoire !!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les miniateux, j'espère que le week end a été à la hauteur de vos attentes.

 

En ce qui me concerne il l'a été puisque j'ai fait la connaissance de Louise née de l'union d'une Potain R7 et d'un châssis WILLEME Y15, célébrée par Angel le mécano génial de la RN 20.

 

C'est une besogneuse la Louise qui en a vu et en verra encore. Elle est charbonnière de son état mais ne rechigne pas à rouler sa pelle dans le sable et le gravier de temps à autres pour lui nettoyer les dents.

Je vais vous la présenter mais je préviens les âmes sensibles, les partisans du neuf sorti d'usine, du rutilant vous risquez d'avoir un choc car la Louise est une bosseuse, blanchie sous le harnais, qui n'a pas peur de montrer ses rides et ne cache pas son âge.

 

Voilà ma Louise sur laquelle il reste 2 ou 3 bricoles à faire et après il sera temps pour moi de me remettre au pinard.

Bonne semaine à tous.

@micalement.

Michel

 

 

 

DSCN8115.jpg.f26531db9865de69a7d31ed784806c02.jpg

 

DSCN8118.jpg.08975631a153a810a673dac646a4536f.jpg

 

 

 

WHAOOOOOOOOHHH !!!!!!! :love::love::love::love::love:

 

Michel , tu as encore fait fort sur ce coup-là !!!

Ta Louise bien marquée par des années de dur labeur est une nouvelle merveille sortie de tes mains de magicien !

Je suis scotché devant tant de réalisme , tant de soins dans les détails et cette patine extaordinaire ! :jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

J'aime bien le prénom que tu as choisi pour ta "petite dernière" , ça correspond à peu près à ce qu'on en sait :

 

Pierre précieuse : Emeraude ( sauf que l'émeraude est bleue ... )

 

Caractère : Louise a beaucoup de charme mais cela ne veut pas dire que vous la remarquerez au premier coup d'œil car elle est plutôt discrète. ( là , c'est loupé !!!! :p )

Travailleuse, elle assumera avec rigueur toutes les tâches qui lui seront attribuées.

 

Histoire : Les racines germaniques Hlodowig ( Hlod- et -wig signifient "gloire" et combat" ) du prénom Louis collent assez bien aussi ! .

 

 

Félicitations à l'heureux papa qui nous prépare , on le sait , des sextuplés pour la prochaine naissance !!! :lol:

 

 

Excellente journée à tous ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"LA LOUISE" :love::love:

 

 

Bien sûr , son tablier , sa robe ont bien quelques tâches !

Ses sabots sont un petit peu crottés !

Quelques rides apparaissent bien ici ou là !

Au repos comme ses copines , elle pose discrêtement ses dents sur le coté !

 

 

Mais QU'EST CE QU'ELLE EST BELLE pour son âge !

 

 

MERCI Michel :jap::jap::jap:

 

DSCN81021.jpg.75d047abadfea4fcd8fd9fa0321e647e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala555oO

Bonjour à toute la compagnie.

Un grand bravo à notre MICHEL qui ne ména ge pas sa peine,et emploie les grands moyens.

On sent qu'elle a beaucoup servie cette grue,mais encore prête à rendre service.

Peut-être trouvera-t-elle quelles pépites en gratant dans la rivière voisine??

Cela mérite un petit coup de Margnat bien frais...

Bravo encore pour ton soucis du détail.

Pour ma part,je suis en Stand Bye car je n'ai plus d'ongle à l'index de la main droite,

suite à des travaux en extérieur où il ne fait pas bon laisser trainer les doigts.

je peux quand même taper au clavier,car je fais comme dans les commissariats,avec 2 doigts.

Je vais donc me résignier à vous lire uniquement pendant quelques temps.

Que ceux qui sont en pleines possession de leurs facultés continuent de se lacher!!

Amicalement à Tous :Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef755Vc

Bonne idée ce bull ! Il irait bien sur ma semi surbaissée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love::love::love::love::love::love:

 

Je viens de sucomber au charme de cette charmente retraité qui ce prenome Louise. :lol::lol:

 

 

Un grand bravo Michel, quel souci du détails .......... :bien:

 

 

Tu as bien fait de faire cette petite pause entre deux verres de pinards ........ non pardon, entre deux pinardiers :sol::lol::lol::lol:

 

 

Je suis scotché par le réalisme de la rouille sur la cabine du Willème, c'est a tomber par terre

 

 

 

 

Boum ..........

 

 

ca y est, je suis tombé de mon fauteuil de bureau.

 

 

 

 

Encore une fois bravo

 

1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif

picbouh.gif.dbf20542abb8ad0a59277c1d404d580b.gifpicbouh.gif.dbf20542abb8ad0a59277c1d404d580b.gifpicbouh.gif.dbf20542abb8ad0a59277c1d404d580b.gifpicbouh.gif.dbf20542abb8ad0a59277c1d404d580b.gifpicbouh.gif.dbf20542abb8ad0a59277c1d404d580b.gifpicbouh.gif.dbf20542abb8ad0a59277c1d404d580b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite maquette de chez Tamiya au 1/48 qui passera pour un bul au 1/43 posé sur une remorque

 

Et tiré par un Berliet.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/850013/a33.jpg

 

Il est vraiment joliment réalisé ce petit KOMATZU G40. Avec une belle patine parce qu'il est pas né de la dernière chenille, il aura bien fière allure. Il est tentant comme base de transformation. Peux tu nous communiquer ses dimensions stp?

 

Les arcanes des aides de l'Oncle SAM à l'Europe après la 2ème guerre mondiale et de ses nombreuses prises de guerre pourraient elles expliquer cette présence plutôt inattendue du petit laborieux japonais sur une route de France, si loin du Pacifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sucomber au charme de cette charmente retraité qui ce prenome Louise

 

Tu as bien fait de faire cette petite pause entre deux verres de pinards ........ non pardon, entre deux pinardiers

Je suis scotché par le réalisme de la rouille sur la cabine du Willème, c'est a tomber par terre

Boum ..........

ca y est, je suis tombé de mon fauteuil de bureau.

Encore une fois bravo

 

Bonjour Benoit

 

Louise est très flattée et espère sincèrement que ta chute n'aura pas de mauvaises conséquences. Par contre elle a été un peu surprise que tu ais pu penser qu'elle était "rangée des wagons". Prochainement elle montrera que ce n'est pas le cas et quelle a encore de beaux restes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef755Vc

 

 

 

Il est vraiment joliment réalisé ce petit KOMATZU G40. Avec une belle patine parce qu'il est pas né de la dernière chenille, il aura bien fière allure. Il est tentant comme base de transformation. Peux tu nous communiquer ses dimensions stp?

 

Les arcanes des aides de l'Oncle SAM à l'Europe après la 2ème guerre mondiale et de ses nombreuses prises de guerre pourraient elles expliquer cette présence plutôt inattendue du petit laborieux japonais sur une route de France, si loin du Pacifique ?

 

 

D'aprés le site de Tamya, la longueur est de 75 mm. On pourrait imaginer un tel engin abandonné en Indochine et récupèré par une entreprise de TP locale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'aprés le site de Tamya, la longueur est de 75 mm. On pourrait imaginer un tel engin abandonné en Indochine et récupèré par une entreprise de TP locale ...

Cette version serait plus plausible et dans ce cas c'est le BERLIET qui se serait expatrié. Une idée de décoration intéressante et originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il est vraiment joliment réalisé ce petit KOMATZU G40. Avec une belle patine parce qu'il est pas né de la dernière chenille, il aura bien fière allure. Il est tentant comme base de transformation. Peux tu nous communiquer ses dimensions stp?

 

Les arcanes des aides de l'Oncle SAM à l'Europe après la 2ème guerre mondiale et de ses nombreuses prises de guerre pourraient elles expliquer cette présence plutôt inattendue du petit laborieux japonais sur une route de France, si loin du Pacifique ?

 

 

 

Perso je ne vais pas entrer dans les détails de la marque Japonaise de ce bul et sa présence sur le sol de France.

 

je voulais un bul et j'ai trouvé celui ci.

 

Ce joli BB mesure 75 x 40 mm. et il sera peint en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap373kQ

J'ai vu rosir les joues de la vieille dame.

 

Ba mon cochon ,je vais rester dans le vin....

 

ca valait bien un rouge aux joues

peut etre elle a de la bouteille

mais quelle allure dans ses vieilles dentelles

ah la tienne je vais arroser ca avec un bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca valait bien un rouge aux joues

peut etre elle a de la bouteille

mais quelle allure dans ses vieilles dentelles

ah la tienne je vais arroser ca avec un bleu

 

C'est un poème à ma LOUISE ?

Elle en espérait pas tant la vieille charbonneuse et t'en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vais pas entrer dans les détails de la marque Japonaise de ce bul et sa présence sur le sol de France.

je voulais un bul et j'ai trouvé celui ci.

 

Tu as bien fait de ne pas t'en priver car ton choix c'est ton plaisir avant tout.

Je ne ferai jamais l'apologie de l'authenticité historique exclusive imposée car c'est celle la même qui m'a fait quitter le paddock des minis de compétition, trop sujet à polémique pour des détails de rien. Parfois on en arrive à marcher sur la tête. Une collection est affaire personnelle bien heureusement.

 

Alors mon propos sur le petit bull japonais ne critiquait pas ton choix, loin de moi cette idée. C'était une simple petite illustration très spontanée à consommer au N ième degré, sans prétention aucune, sans malice ni arrière pensée.

J'avais compris que c'était bien dans ce même esprit que tu m'avais posé cette question à propos du GLM dépanneur n'est ce pas ?

Superbe transfo,mais ce camion a t il existé ?

 

Dans notre domaine rappelons nous que la science fiction, la bande dessinée sont aussi des thèmes de collection recherchés et prisés.

 

Bon week end à tous

@micalement.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

:jap::jap::jap: Bonjour à tous :jap::jap:

 

Nulle prétention de rivaliser avec la 'Louise' de Michel, :love::love::love::love:

 

voici ma 'Jeanne' qui travaille toujours dans les boucles de l'Isère

 

PICT00285.jpg.285292d598ebbc168452c13a8e425a66.jpg

 

PICT00296.jpg.8eff1499d1b635129fd2c329b120242c.jpg

 

PICT00304.jpg.2df58713c1d44602152a8d3a94d61f5d.jpg

 

PICT00314.jpg.be9a28584068241b30e5f3383b10a292.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

:jap::jap::jap: Bonsoir à tous :jap::jap:

 

la dernière née chez Marcel, cette BAO sur base Latil

 

 

PICT00355.jpg.ba3cd4197190a5be3b59a2e630415d9f.jpg

 

PICT00364.jpg.5c8e03e325d51064bfdb913edba3bd5c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan740Gb

 

Bonsoir

 

Louise et Jeanne pourraient bien se rencontrer elles seraient pas mal cote à cote

 

bravo pour ce montage et cette patine

 

Gérard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma 'Jeanne' qui travaille toujours dans les boucles de l'Isère

 

Louise souhaite la bienvenue à Jeanne.

Voilà un mariage franco-américain qui se porte rudement bien.

Elles ne sont pas prêtes à faire le dernier voyage dans la BAO de Marcel. Lui aussi se porte bien et il a su joindre LATIL à l'agréable.

Bravo à tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Louise souhaite la bienvenue à Jeanne.

Voilà un mariage franco-américain qui se porte rudement bien.

Elles ne sont pas prêtes à faire le dernier voyage dans la BAO de Marcel. Lui aussi se porte bien et il a su joindre LATIL à l'agréable.

Bravo à tous les deux.

 

 

Alors là arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...