Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

Lola HO au pont des hirondelles!


Invité §nic566Oq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Jimini Holmes, Ciiindy Watson, Lou 44 et tous leurs compagnons d'aventures

vous souhaitent une excellente année 2013 avec de nouvelles saisons et que vos voeux se réalisent

Vous pouvez retrouver ses 3 dernières saisons

en cliquant ici:

Une toute nouvelle course automobile est lancée dans différentes villes de Loulandie. Découvrez la LTM, la Louland Tourism Master, inspirée de la DTM allemande et des courses de Monaco ....

Pendant l'inauguration, un espadon des Forces Royales Loulandaises s'abîme en plein désert du Yamen. Comment les loulandais vont-ils pouvoir le ramener ?

Une vague de meurtres à travers l'Europe entière décime les savants qui ont conçu l'Espadon l'avion militaire loulandais. Pourquoi et par qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Et un beau dio pour Nicomarco :p !!

 

Oui!!!Il va pouvoir faire de plus belles photos maintenant!!! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7- Zurich Suisse

 

L’inspecteur Tenroc : « Peter Morgan travaille à la City de Londres … »

Jimini Holmes : « Et bien direction l’aéroport et hop direction, Londres !!! »

Jimini Holmes : « Mais qu’est ce qui se passe ? Ca ne roule pas !!! »

L’inspecteur Tenroc : « Ceux sont les barrages formés aux sorties de la ville pour intercepter la voiture rouge qui a percuté Eric Homann !!! »

 

Bonjour,

 

Je suis habituellement lecteur de toutes ces aventures.

Je me permet juste d'intervenir pour signaler que la camionette rouge prise dans les embouteillages, est une camionette de la poste belge (Ceci pour le classement dans tes collections - car ce serait bizarre d'en voir une sur les routes Suisse...).

 

 

Bonne continuation

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JMC R4. Certainement un colis volumineux urgent envoyé de Bruxelles pour les banques zurichoises.... Peut être des fonds secrets ..... :p

 

Egalement sur cette photo, c'est glissé des erreurs sur les voitures de police, car comme me l'a fait remarquer un internaute passionné de voiture de police (Enzo 33-2007 pour ne pas le citer) les voitures de police suisses ont le mot polizei glissé sous la bande orange et pas dedans......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val703Fq

ça prouve que tes histoires sont lues

 

bonnes années et vive le HO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JMC R4. Certainement un colis volumineux urgent envoyé de Bruxelles pour les banques zurichoises.... Peut être des fonds secrets ..... :p

 

Egalement sur cette photo, c'est glissé des erreurs sur les voitures de police, car comme me l'a fait remarquer un internaute passionné de voiture de police (Enzo 33-2007 pour ne pas le citer) les voitures de police suisses ont le mot polizei glissé sous la bande orange et pas dedans......

 

Ce sont mes fond, tout en pièces de 1 et de 2 cent...

Bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça prouve que tes histoires sont lues

 

bonnes années et vive le HO

 

 

 

Je n'en doutais pas un instant et par des lecteurs exigeants de réalisme ;) J'ai peur pour la saison 54 en février ....... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça prouve que tes histoires sont lues

 

bonnes années et vive le HO

 

 

 

Je n'en doutais pas un instant et par des lecteurs exigeants de réalisme ;) J'ai peur pour la saison 54 en février ....... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'en doutais pas un instant et par des lecteurs exigeants de réalisme ;) J'ai peur pour la saison 54 en février ....... :(

 

Salut Lou44, ne t'inquiète pas, je ne suis pas un "exigeant de réalisme" et tes histoires ainsi que les décors (love.gif.751cd27ce241effe4de4f399993553ba.gif) sont très bien imaginés et construits.

Ma remarque était juste pour le classement de tes collections de véhicules administratifs de divers pays. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val703Fq

 

 

Celle-ci ?:

 

http://img.over-blog.com/600x450/5/03/44/79/50/episode1/5007.JPG

 

 

Si oui, c'est une mercedes classe C de la DTM de 2008 de la marque Schuco, Voici le lien direct sur le site où je l'ai acheté à 7,95€:

 

http://www.minicar87.de/shopar [...] anguage=fr

 

Elle est toujours sur leur catalogue du net:

 

Joyeux Noël

 

Lou 44

Je viens de la recevoir à la maison ...........love.gif.b48a9773a1ec646f8b7f24d323671189.gif

merci LOU44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val703Fq

 

 

Celle-ci ?:

 

http://img.over-blog.com/600x450/5/03/44/79/50/episode1/5007.JPG

 

 

Si oui, c'est une mercedes classe C de la DTM de 2008 de la marque Schuco, Voici le lien direct sur le site où je l'ai acheté à 7,95€:

 

http://www.minicar87.de/shopar [...] anguage=fr

 

Elle est toujours sur leur catalogue du net:

 

Joyeux Noël

 

Lou 44

Je viens de la recevoir à la maison ...........love.gif.8ee1ae53846cd117c8ee37318153c618.gif

merci LOU44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lou44, ne t'inquiète pas, je ne suis pas un "exigeant de réalisme" et tes histoires ainsi que les décors (love.gif.e98b406ed030c61f9ec30ee332b385c4.gif) sont très bien imaginés et construits.

Ma remarque était juste pour le classement de tes collections de véhicules administratifs de divers pays. ;)

 

 

 

Merci, c'est vrai que pour le classement c'est pratique d'avoir des conseils et pour te remercier tu seras dans la prochaine saison héhéhéhé :p

 

 

 

@ Valwilg, de rien pour les bons plans si on peut aider ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

Bonjour tout le monde,

 

Super ton topic' " lou 44 ",que j'ai parcouru en partie depuis hier d'ailleurs ai vu un minibus de " luxe " que je reconnais en échelle 1/1 ( ceux d' " Alsa " en bleu ciel-gris ).

 

L'entreprise " Alsa " est d'ailleurs d'origine de ma region d'Espagne ( Asturias ),qui exploite d'ailleurs une flotte de minibus et autocar de transports de personnes.

 

Enfin,je suivrai ce topic et encore bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Super ton topic' " lou 44 ",que j'ai parcouru en partie depuis hier d'ailleurs ai vu un minibus de " luxe " que je reconnais en échelle 1/1 ( ceux d' " Alsa " en bleu ciel-gris ).

 

L'entreprise " Alsa " est d'ailleurs d'origine de ma region d'Espagne ( Asturias ),qui exploite d'ailleurs une flotte de minibus et autocar de transports de personnes.

 

Enfin,je suivrai ce topic et encore bravo ;)

 

 

 

Merci beaucoup et merci pour l'info des entreprises de transports Alsa. Et comme je suis toujours ému devant la flatterie, est ce que cela te dirait d'apparaître dans une prochaine saison ?? Gentil ou méchant héros ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

http://www.alsa.es voici leur site d'ailleurs ;)

 

Oui sans soucis,tu peux m'y ajouter,d'ailleurs j'ai regarder tes premières pages et l'idée des rails avec des punaisses pour les tenir me tate,car j'ai un train de banlieu " siku " qui dois etre aussi dans le 1/87 et je cherche à y faire une mise en scène,tu crois que les rails " ho " iront avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

Et pour + d'info: " Alsa " fesaient et peu etre font encore des lignes regulières entre l'Espagne et les pays de l'Europe du Nord ( les autocars Supra ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.alsa.es voici leur site d'ailleurs ;)

 

Oui sans soucis,tu peux m'y ajouter,d'ailleurs j'ai regarder tes premières pages et l'idée des rails avec des punaisses pour les tenir me tate,car j'ai un train de banlieu " siku " qui dois etre aussi dans le 1/87 et je cherche à y faire une mise en scène,tu crois que les rails " ho " iront avec?

 

 

Tu me poses une colle. Si c'est pour un dio pourquoi pas. Il existe des rails d'un mètre qui permettent de faire des courbes spécial et elles ne sont pas plus onéreuses que de petits morceaux de 25 cm... C'est aussi pour cela que je mets des punaises : pour maintenir la tension du rail d'un mètre courbé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Suite collection Hachette

2ème aile de la gare

aile de gare N°2.jpg

 

la voici quasis complète!

gare val joli.jpg

 

le wagon tombreau(en 2 N°s!!)

tomberau.jpg

le même patiné!

tomberau sali1.jpg

tomberau sali2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518De

Voici mes dernières acquisitions de chez Atlas :

 

La Micheline type 16 :

ATLAS 2175010 B.jpg

 

ATLAS 2175010 A.jpg

 

Et l'autorail Standard NORD :

 

ATLAS 2175011 A.jpg

 

ATLAS 2175011 B.jpg

 

ATLAS 2175011 C.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518De

Voici la suite du Standard Nord Atlas :

 

ATLAS 2175011 D.jpg

 

Et un comparatif avec le même modèle réalisé par AS il y a quelques années :

 

ATLAS ADN - AS ADN 001.jpg

 

ATLAS ADN - AS ADN 002.jpg

ATLAS ADN - AS ADN 003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Il est chouettelove.gif.72d9e77c171c17603963f34821b9f0ad.giflove.gif.72d9e77c171c17603963f34821b9f0ad.giflove.gif.72d9e77c171c17603963f34821b9f0ad.gif mais il y a une différence de hauteur à corriger!Rien d'impossible pour Nicomarco! :D

love.gif.84391f6a1675ac8def37155d5b43d50d.gif

love.gif.11e11b26e94444669d5a2eef36e5265b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Petit cadeau du jour: Bugatti Atalante 57 (collection privée).

 

Bugatti Atalante 57 01 - Copie.jpg

 

Etat concours en état de marche, un bijou.

Bugatti Atalante 57 02 - Copie (2).jpg

 

Bugatti Atalante 57 03.jpg

 

Bug 57 quat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Puisque ça vous plait, voici quelques photos d'autres "beautés" de cette collection. Pour info elles appartiennent au pape de la restauration

 

Peugeot 402 B "convertible", une rareté...

 

Peugeot 402B_0112.jpg.

BMW 328 cabrio (tous ces véhicules sont roulants...)

BMW 328.jpg

 

BMW 328 Bis.jpg

Mercedes 320 n

MB 320 N quint.jpg

 

D'autres photos bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Merci mais je n'y suis pas pour grand chose, ce sont les magiciens qui les ont restaurées qu'il faut admirer....

 

Une Packard, mais ce n'est pas celle du roi Muskar. La sienne est juste à côté.

Packard roadster.jpg

 

Fiat Ballila sport

Fiat Ballila.jpg

 

Horch - Renault - Delahaye.

Renault.jpg

 

Horch cabrio

Horch cabrio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...